25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 18:52:17
Pages: 1 ... 604 605 [606] 607 608 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 360445 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9075 le: 10 Juin 2012 à 17:17:09 »

Moi aussi je les cale ensemble ! En journée parfois ils se décalent, je laisse, mais la nuit comme Audrey, question de survie, je les cale ensemble, je réveille le 2e à la fin du bib de l'autre !!!
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9076 le: 10 Juin 2012 à 17:18:51 »

Elo, le babyfen se donne au bébé ... moi j'avais essayé avec la calmosine, l'homéo, mais pas beaucoup d'effet.... J'avais réussi à le calmer un peu en lui faisant un bib sur 2 avec de la tisane de fenouil ça aide pour les ballonements et la digestion Clin d'oeil

tu fais comment ? tu infuses le sachet de tisane et tu mets le lait directement dedans ?
je savais pas qu'on pouvait le donner directement aux bébés  Clin d'oeil
Journalisée

@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9077 le: 10 Juin 2012 à 17:28:17 »

Novembrette de passage...

Ils sont trop beaux vos BB !!! Ca donne envie ! J'ai hâte !!!
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9078 le: 10 Juin 2012 à 17:33:07 »

Un peu du mal à suivre en ce moment...
Elo très beau tes loulous!!
Je crois que je vais tenter le babyfen car Léon a des coliques +++ pour le moment je fais juste homéopathie et je bois de la tisane de fenouil (j'avais diminué ça se sent!!)

Suis éclatée.. Hier j'ai vomi tt l'apres midi et ça c calmé comme c'est venu... Et mauvaise nuit à cause des pleurs de Léon mais aussi parce que j'avais eu ma mère au Tél et qu'elle avait une grosse chute de moral... Elle était en larme... Sachant que ma mère ne craque jamais... C'est normal mais c'est dur!!!
Je fini ma tétée et je file la voir avant la prochaine!

Et demain mon homme reprend le boulot... Ça va être DURRRR!!!!!!

Désolé... Pas très gai tout ça...

Courage Anne et Piou!!
Aller Anne c'est pour aujourd'hui ou cette nuit!! Et les filles ont raison une cesa c'est aussi un vrai accouchement, prépare toi tu le vivras plus sereinement...
Piou je suis certaine que tt ira bien pour ta princesse!!

Bisous a tte
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9079 le: 10 Juin 2012 à 17:35:17 »

Novembrette de passage...

Ils sont beaux vos BB !! Ca donne envie ! J'ai hâte !
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9080 le: 10 Juin 2012 à 17:35:30 »

Je crois que je vais tenter le babyfen car Léon a des coliques +++ pour le moment je fais juste homéopathie et je bois de la tisane de fenouil (j'avais diminué ça se sent!!)

Suis éclatée.. Hier j'ai vomi tt l'apres midi et ça c calmé comme c'est venu... Et mauvaise nuit à cause des pleurs de Léon mais aussi parce que j'avais eu ma mère au Tél et qu'elle avait une grosse chute de moral... Elle était en larme... Sachant que ma mère ne craque jamais... C'est normal mais c'est dur!!!

Courage Anne et Piou!!
Aller Anne c'est pour aujourd'hui ou cette nuit!! Et les filles ont raison une cesa c'est aussi un vrai accouchement, prépare toi tu le vivras plus sereinement...

Bisous a tte

courage o&l et courage à ta maman ^^  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9081 le: 10 Juin 2012 à 18:17:54 »

courage O&L je pense fort à toi et ta maman ! et je compatis pour les nuits difficilies à cause des pleurs...
gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9082 le: 10 Juin 2012 à 18:21:13 »

Moi aussi je les cale ensemble ! En journée parfois ils se décalent, je laisse, mais la nuit comme Audrey, question de survie, je les cale ensemble, je réveille le 2e à la fin du bib de l'autre !!!

Oui oui moi aussi quand ils se décalent se qui arrive de temps en temps ont les recales ensemble pour la nuit.....mais des fois ils vont plus vite que nous à se re-décaler   là c'est arrivé pendant la nuit donc mon mari à voulu laissé dormir Elsa pour voir si elle tenais plus longtemps ce qui à été le cas puisqu'elle a fait dodo 6h! Enfin ca y est ont les recalés ensemble ont garde toujours environ 30min entre les 2!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9083 le: 10 Juin 2012 à 18:24:35 »

Eloques et Annelise vous avez de superbes bébés!

O&L, grosses pensées pour ta maman! Je comprends que ça soit dur! Courage à toi et bisous à ton petit pour ses coliques (d'ailleurs à tous les petits juinoux qui ont des coliques!) moi ça me fends le cœur de voir ces petits chats se tortiller dans tous les sens!

Ici on s'arrange pour les caler ensemble, même la journée, pour le moment c'est faisable car ils ont des poids similaires, on verra quand ils n'en feront qu'à leur tête...
Pour nous aussi c'est impératif pour qu'on ai aussi du temps pour les grands!

On a déjà reçu pleins de trucs pour les poussins et la maison est toute fleurie! Mais on n'a pas encore envoyé les faire parts non plus! Ça m'affole un peu que les gens soient si pressés! Mais tout est si gentil et si mignon que ça fait plaisir!

Anne et Piou, je pense fort à vous,

Bisous les filles et à plus tard
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9084 le: 10 Juin 2012 à 18:26:49 »

Le babyfen, c'est des gouttes à leur donner : 2 gouttes par kilo de poids  Clin d'oeil
Alors moi j'ai augmenté les doses sans attendre d'avis, Margaux est une vrai goulue : elle fait le même poids qu'Elsa et boit environ 110ml à chaque bib (tt les 4h) !!!
Et j'ai également changé le lait préma en lait 1e age avant la visite du pédiatre (A la mater, le pédiatre m'avait dit lait préma jusqu'à 2.8kgs, et comme la boite était vide, j'ai racheté de moi-même lait 1e âge et la pédiatre m'a dit que j'avais bien fait Clin d'oeil)
Merci pour le babyfen je vais aller voir ca à la pharmacie des demain!
Rhooo jsuis nul j'ai pas osé augmenter ou changer de lait toute seul, et à te lire je me dit que j'aurai mieux fait!  
Bon du coup je vais augmenter tout doux....il me reste 2 boites de lait préma je les fini (ce qui va aller vite vu le nombre de biberons  ) et passer au 1er age.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9085 le: 10 Juin 2012 à 18:32:58 »

Courage Anne et Piou!!

Bisous a tte
Prends soin de toi et essaye de te préserver (je sais facile à dire)
Courage pour les pleurs la nuit! ont est pas mal dans le même bateau 
Mon mari n'a pas eu de jours paternité alors je connais pas la reprise mais courage tout va bien se passer!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
DPA le 12/06/12
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9086 le: 10 Juin 2012 à 18:42:03 »

Coucou

Anne Lise et Eloques merci pour les photos ça me donne hâte d'avoir mes bébés dans les bras !!!

O&L je pense fort à toi et à ta maman, ça te fait beaucoup de choses à gérer en même temps et tu t'en sors super bien, bravo !!!

Merci à toutes pour vos mots rassurants sur la césa... j'ai eu du mal à me faire à l'idée d'une césa alors que tout va bien et qu'un accouchement par VB était possible... mais promis demain je serais raisonnable...

je donnerai des news à mes trinomettes Piou et Fouinette !

C'est notre trio de choque qui va clôturer le bal des naissances chez les juinettes !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9087 le: 10 Juin 2012 à 19:11:53 »

Elo, le babyfen se donne au bébé ... moi j'avais essayé avec la calmosine, l'homéo, mais pas beaucoup d'effet.... J'avais réussi à le calmer un peu en lui faisant un bib sur 2 avec de la tisane de fenouil ça aide pour les ballonements et la digestion Clin d'oeil

tu fais comment ? tu infuses le sachet de tisane et tu mets le lait directement dedans ?
je savais pas qu'on pouvait le donner directement aux bébés  Clin d'oeil

En fait, je faisais infuser un sachet dans 500ml d'eau, ça ça me faisait plusieurs bib d'avance.
Au moment du bib, je faisais chauffer ma tisane et je rajoutais le lait par dessus.
Ecoute, moi je l'ai fait sur les conseils d'une copine. Ma pédiatre ne m'a jamais rien dit, et puis la seule marque que je trouvais c'était les 2marmottes* bio et vraiment naturel. Après c'est que des plantes, comme l'homéo ou le babyfen Clin d'oeil

Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #9088 le: 10 Juin 2012 à 22:26:27 »

Coucou

Anne Lise et Eloques merci pour les photos ça me donne hâte d'avoir mes bébés dans les bras !!!

O&L je pense fort à toi et à ta maman, ça te fait beaucoup de choses à gérer en même temps et tu t'en sors super bien, bravo !!!

Merci à toutes pour vos mots rassurants sur la césa... j'ai eu du mal à me faire à l'idée d'une césa alors que tout va bien et qu'un accouchement par VB était possible... mais promis demain je serais raisonnable...

C'est notre trio de choque qui va clôturer le bal des naissances chez les juinettes !!!

Ne t inquiétés pas tout va bien se passer mais je comprends ton regret ma sage femme m a beaucoup aide pour accepter la Césa et je rêve d avoir un jour un accouchement VB  Roulement des yeux

Je te souhaite une belle naissance l essentiel étant que tout se passe bien pourla maman et les bébés  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #9089 le: 10 Juin 2012 à 22:26:44 »

Coucou

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 604 605 [606] 607 608 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: