annelise-nancy
|
|
« Répondre #9045 le: 09 Juin 2012 à 14:09:27 » |
|
Coucou les filles ! Pensées particulières pour Anne et Piou ! courage les filles ! je me doute que l'attente est longue mais bientôt, vous n'y penserez même plus Sinon ici, ca va ! Mon homme a repris le travail aujourd'hui et travaille tout le week end ! C'est les portes ouvertes à la concession. Les loulous vont bien, les pleurs pour colliques vont nettement mieux aussi ! J'ai l'impression que le babyfen a bien fonctionné ! Seule Margaux a pleuré cette nuit a chaque fois que je l'ai mise dans son lit, du coup, ca c'est fini dans notre lit (elle se calme quand je la cale contre moi...) car j'en peux plus de me lever... Et j'ai aussi essayé la couverture miracle (vous connaissez ? quelqu'un l'a déjà essayé ) Et encore pas choisi les faire-part... suis grave à la bourre... Ah et j'ai rappelé une 2e fois SOS Médecin cette semaine... cette fois-ci, une bonne infection urinaire... me voilà sous antibio pour 7 jours (et oui j'ai pas pu prendre la monodose à cause de l'allaitement) Dragonne, ca a l'air de super bien fonctionner l'allaitement maintenant !!! C super. Tu les mets les 2 ensemble à chaque tétée ? ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6) Trinomettes : O&L et Vanmouroux
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #9046 le: 09 Juin 2012 à 15:48:24 » |
|
Annelise, pour les infections urinaires, un truc qui a super marché pour moi c'est ça : http://www.aragan.fr/labote_frais/gam_cranBio.htmlTu en prends deux de suite et une petite bouteille le matin et je n'ai pas eu besoin d'antibio
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
O&L
|
|
« Répondre #9047 le: 09 Juin 2012 à 16:21:32 » |
|
petit coucou tres rapide pour encourager Piou et Anne!! et faire de bisous à toute Je cours ++++ entre mes doudous, ma maman, mon papa (repas, lessive...), les coups de fils de la famille et des amis pour maman (mon père saturait avec les 250 appels quotidiens...) les nouvelles pour mon frère et ma soeur ainée qui sont à l'étranger... Heureusement ma petite soeur descend lundi ou mardi de Paris pour le retour à la maison de maman. Elle va gerer l'intendance pendant une semaine, ouf!!!! Mes loulous pleurent donc ca coule (comme toi Mrs B!!!) A plus
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
|
|
|
annelise-nancy
|
|
« Répondre #9048 le: 09 Juin 2012 à 16:38:58 » |
|
Courage O&L Mon grand-père a également eu une ablation d'un poumon il y a une dizaine d'année et il est actuellement en pleine forme Audrey, merci pr l'info ! C peut m'être utile si prochaine infection urinaire il y a ! Mais vu que g déjà commencé le traitement antibio, je vais le finir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
|
|
« Répondre #9049 le: 09 Juin 2012 à 18:40:59 » |
|
Dragonne, ca a l'air de super bien fonctionner l'allaitement maintenant !!! C super. Tu les mets les 2 ensemble à chaque tétée ? ?
Oui c'est bien ça, je m'installe avec le coussin d'allaitement puis je les installe en position ballon de rugby (car je suis moins à l'aise avec la double madone ou madone inversée) ... et c'est parti ! O&L plein de pensées à toi et à ta maman
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2 Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-) Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja Pépite en fabrication pour août...
|
|
|
Pussycluster
|
|
« Répondre #9050 le: 09 Juin 2012 à 18:45:43 » |
|
Coucou les filles,
J'ai honte, je n'ai pas eu une minute pour lire ou répondre au forum depuis au moins mardi je pense, alors je viens de rattraper mon retard de lecture et d'abord, je félicite les nouvelles mamans: Chti, Zebuline, Fouinette, super poids vos bébés! J'ai vu de très jolies photos de bébés tout mignons!
O&L, je pense fort à toi et t'envoie tout mon soutien pour ta maman.
Les mamans vous gérez super bien apparemment, tout nos petits juinoux ont l'air de se porter à merveille!
Courage à Anne et Piou, vous êtes impressionnantes, ne vous inquiétez pas, ils arriveront bientôt, Anne, même une cesa c'est un moment magique! Ça reste la naissance de tes enfants!
Je n'ai pas retenu le reste et j'en suis désolée! Ici, nos petits chats prennent le rythme de la maisonnée (ou l'inverse...), chacun essaie de trouver ses marques et en 2 jours on a déjà pas mal avancé, les grands ont constaté que les petits ne les réveillaient pas la nuit! Papa m'aide pour les tétées de la nuit! Les petits adorent les caresses et les discussions avec leurs grands frères! Et maman s'en sort comme une chef avec l'allaitement exclusif et en simultané la plupart du temps (comme Dragonne, ballon de rugby, car je ne sais pas faire autrement!)! Les petits restent calés parcequ'on réveille le second quand l'un pleure ( mais pour le moment, ça reste exceptionnel), et cette nuit ils ont bu à 22h30, 3h30 et 8h30, sachant que je tire mon lait pour la nuit, ça fait qu'on se partage et qu'on garde la pêche pour la journée! Pour le lait qui coule, je suis comme vous, une vrai fontaine, pourvu que ça dure, ça veut dire que mes bébés peuvent bien prendre! J'ai hâte de voir si le poids reste bon, car Oscar n'avait quasi pas repris à la sortie de la mat!
Que du Bonheur!
Pleins de bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) La tribu est complète pour notre plus grand bonheur! Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
|
|
|
piou13010
|
|
« Répondre #9051 le: 09 Juin 2012 à 20:12:06 » |
|
merci les mamans pour vos encouragements annelise , pas cool cette infection urinaire , j'espère que ça ira mieux apres ton ttt . Pussy contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tes bb vont biens , super l'organisation ! j'espère que j'aurais autant de lait . bon sinon , je me prend la tête avec cet histoire de steptocoque b , j'espère que l'antibio en perf fera son effet assez rapidement pdt l'accouchement et que mon bb ne sera pas contaminé. mais bon si je perd la poche des eaux à la maison , et mon trajet est de 1h 20 jusqu'à la mater , mon bb ne sera pas protegé pdt ce laps de temps alors ça m'inquiete tout ça . allez je vais manger ma quiche , ça ira mieux apres , gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur 1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 . dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
|
|
|
annelise-nancy
|
|
« Répondre #9052 le: 09 Juin 2012 à 21:19:22 » |
|
merci les mamans pour vos encouragements annelise , pas cool cette infection urinaire , j'espère que ça ira mieux apres ton ttt . Pussy contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tes bb vont biens , super l'organisation ! j'espère que j'aurais autant de lait . bon sinon , je me prend la tête avec cet histoire de steptocoque b , j'espère que l'antibio en perf fera son effet assez rapidement pdt l'accouchement et que mon bb ne sera pas contaminé. mais bon si je perd la poche des eaux à la maison , et mon trajet est de 1h 20 jusqu'à la mater , mon bb ne sera pas protegé pdt ce laps de temps alors ça m'inquiete tout ça . allez je vais manger ma quiche , ça ira mieux apres , gros bisous t'en fais pas Piou, c'est assez fréquent comme infection et avec l'antibiothérapie, pas de raisons de s'inquièter
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pussycluster
|
|
« Répondre #9053 le: 09 Juin 2012 à 21:49:41 » |
|
Dragonne, ca a l'air de super bien fonctionner l'allaitement maintenant !!! C super. Tu les mets les 2 ensemble à chaque tétée ? ?
Oui c'est bien ça, je m'installe avec le coussin d'allaitement puis je les installe en position ballon de rugby (car je suis moins à l'aise avec la double madone ou madone inversée) ... et c'est parti ! O&L plein de pensées à toi et à ta maman C'est quoi la double madone ou madone inversée?
|
|
|
Journalisée
|
A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) La tribu est complète pour notre plus grand bonheur! Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
|
|
|
fouinette
|
|
« Répondre #9054 le: 09 Juin 2012 à 22:06:10 » |
|
Courage piou et anne, c'est pour bientot! Piou, ca ira pour ta poupette!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
|
|
|
misscrysos
|
|
« Répondre #9055 le: 10 Juin 2012 à 11:20:18 » |
|
Un petit coucou vite fait ! Anne et Piou je pense bien fort à vous... derniers jours en kinder et après à vous les couches, les tétées, les calins.... Hier passage de la puer: à la pesée Eliott fait 2,700 kg (+24g/j) et Timothée 3,200kg (+30g/j). J'angoissais car cette semaine ils ont été exclusivement nourri au sein et en simultané s'il vous plait ! La puer m'a dit que je pouvais être très fière de moi, qu'elle avait rarement vu une maman de juju qui allaitait en exclusif et en simultané... alors j'étais toute contente . Comme Eliott ne fait pas encore 3 kg, on continue les tétées toutes les 3h30 la journée et la nuit, on met le réveil toutes les 5h au max et on donne quand l'un des 2 se réveille... Cette nuit 22h30, 3h30, 8h30..... des AMOURS !! Je ne sais pas pour vous mais les garçons reçoivent énormément de cadeaux : 2 classes de lycéens de Dragon lui ont offert des habits, livres..., des collègues de lycée, des collègues de nos parents....la famille bien sur... Bref, ils sont très très gatés et nous très touchés de toutes ces attentions pour nos p'tits bouchons ! super dragonne pour tout tes cadeaux pour les petits
|
|
|
Journalisée
|
Maman = 28 ans Papa = 30 ans Un petit garçon = 3 ans Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
|
|
|
misscrysos
|
|
« Répondre #9056 le: 10 Juin 2012 à 11:22:08 » |
|
Petit coucou nocturne: Je suis contente, je n'ai plus la sonde urinaire donc je peux me deplacer, dur dur avec la cesa! D'ailleurs, hier soir, j'ai pris ma 1ere douche lol, les filles m'ont aide a me deplacer, e durant ma douche j'ai fais un ptit malaise, ma tension a chute a 6!!elles m'ont ramene au lit, ca allait mieu! La ca va mieu. J'ai pu changer mathieu, hihi!! Et la premiere nuit avec eux, mais ils sont en pleine colique alors c'est pas facile car on est impuissant!! Jules a pris 80g et mathieu 40 par rapport a hier. Sinon, ils sont gentils!!j'ai hate qu'on rentre tous les 4! Peut etre une sortie lundi, on verra!! Gros bisous les filles, je vais aller faire mon role de maman!
Ça me rappelle moi exactement il y a 1 mois... Dur dur dur... Courage , ça va mieux d'ici quelques jours ! Merci van, ce matin ca a l'air d'aller mieu, on verra bien. Les auxiliaires nous ont dis aussi que les visites ca les enerves!et on en a beaucoup!! C'est quand meme fatiguant mais bon! Ce matin, avec le papa, on leur a donne leur bain!!hihi Et je me suis habille!!lol. J'avais toujours leur blouse magnifique a fleurs! faut modéré les visites fouinette!
|
|
|
Journalisée
|
Maman = 28 ans Papa = 30 ans Un petit garçon = 3 ans Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
|
|
|
misscrysos
|
|
« Répondre #9057 le: 10 Juin 2012 à 11:23:02 » |
|
Coucou les filles ! Pensées particulières pour Anne et Piou ! courage les filles ! je me doute que l'attente est longue mais bientôt, vous n'y penserez même plus Sinon ici, ca va ! Mon homme a repris le travail aujourd'hui et travaille tout le week end ! C'est les portes ouvertes à la concession. Les loulous vont bien, les pleurs pour colliques vont nettement mieux aussi ! J'ai l'impression que le babyfen a bien fonctionné ! Seule Margaux a pleuré cette nuit a chaque fois que je l'ai mise dans son lit, du coup, ca c'est fini dans notre lit (elle se calme quand je la cale contre moi...) car j'en peux plus de me lever... Et j'ai aussi essayé la couverture miracle (vous connaissez ? quelqu'un l'a déjà essayé ) Et encore pas choisi les faire-part... suis grave à la bourre... Ah et j'ai rappelé une 2e fois SOS Médecin cette semaine... cette fois-ci, une bonne infection urinaire... me voilà sous antibio pour 7 jours (et oui j'ai pas pu prendre la monodose à cause de l'allaitement) Dragonne, ca a l'air de super bien fonctionner l'allaitement maintenant !!! C super. Tu les mets les 2 ensemble à chaque tétée ? ? Bon rétablissement annelise
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
EloQues27
|
|
« Répondre #9058 le: 10 Juin 2012 à 12:10:03 » |
|
Salut les filles! Whaaaa j'ai pas eu le temps de repasser hier et que de lecture ce matin, ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles les mamans MrsB j'ai bien reçut ton MP je t’envoie ca demain.... Fouinette super bon rétablissement, tu vas pouvoir profiter de plus en plus! Et si t'es naze essaye de modérer les visites, car c'est super épuisant! (je sais pas évident de le dire au gens) Annelise nous aussi ca arrive que Brice ou Elsa finissent dans le lit quand ont arrive pas à les calmer, et c'est vrai que le contacte avec maman ou papa ya rien de tel! En général quand ils se rendorment ont les recouches dans leurs lit et ils font des gros dodo! C'est quoi la couverture magique? connais pas.... et babyfen c'est quoi? pareil Brice a pas mal de colique alors je prends toutes astuces! Et pareil toujours pas fait les faire parts le photographe est venu jeudi ont a pu découvrir les photos sur son site hier et ya plus qu'a commander..... O&L courage à toi tu dois être crevée! Pleins d'ondes ++++ à ta maman, j'espère qu'elle va vite et bien se remettre! Pussy tu à l'air de gérer comme une chef! Génial l'allaitement simultanée, moi j'avais adorée aussi! Piou t'inquiète pas trop, tout va bien se passer même avec l'infection.....je rejoins annelise c'est assez fréquent et ca s'arrange très bien! Anne désespère pas ma belle, ca peut vite arriver...et surtout quand ont s'y attends le moins! Autrement une césarienne c'est aussi un accouchement, moi je les super bien vécu et pu profiter quand même!
|
|
|
Journalisée
|
Future maman 27ans Future papa 28ans Grossesse bi/bi après 2ème iiu DPA le 12/06/12
|
|
|
EloQues27
|
|
« Répondre #9059 le: 10 Juin 2012 à 12:23:47 » |
|
Ici journée d'hier chargé avec toutes les préparations mais je m'en suis pas trop mal sortie SUPER fête entre amis et famille, Brice et Elsa ont bien étaient "arrosés" , les bébés encore très gâtés Couchés à 3h réveillé à 4h30 par Brice car il avait faim avec 1h d'avance sur l'heure puis il à refais dodo jusqu’à 9h30. Elsa à bu son dernier biberons à 1h30 et a fait dodo jusqu’à 7h30 Voilas encore décalé les 2....je sais pas trop quoi faire du coup, j'ai l'impression que Brice à besoin de plus niveau quantité des fois, mais pas non plus à tous les biberons. Mais à coté Elsa n'est pas encore capable de boire plus de 90ml. Est ce que c'est pas non plus son lait (guigoz préma) qui ne serait peut être plus adapté à lui Bref autant de questions que je pense voir avec le médecin jeudi!
|
|
|
Journalisée
|
Future maman 27ans Future papa 28ans Grossesse bi/bi après 2ème iiu DPA le 12/06/12
|
|
|
|