25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 22:53:54
Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 360528 fois)
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9030 le: 09 Juin 2012 à 00:57:26 »

Petit coucou nocturne:
Je suis contente, je n'ai plus la sonde urinaire donc je peux me deplacer, dur dur avec la cesa! D'ailleurs, hier soir, j'ai pris ma 1ere douche lol, les filles m'ont aide a me deplacer, e durant ma douche j'ai fais un ptit malaise, ma tension a chute a 6!!elles m'ont ramene au  lit, ca allait mieu!
La ca va mieu. J'ai pu changer mathieu, hihi!!
Et la premiere nuit avec eux, mais ils sont en pleine colique alors c'est pas facile car on est impuissant!!
Jules a pris 80g et mathieu 40 par rapport a hier.
Sinon, ils sont gentils!!j'ai hate qu'on rentre tous les 4!
Peut etre une sortie lundi, on verra!!
Gros bisous les filles, je vais aller faire mon role de maman!
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9031 le: 09 Juin 2012 à 08:47:53 »

Petit coucou nocturne:
Je suis contente, je n'ai plus la sonde urinaire donc je peux me deplacer, dur dur avec la cesa! D'ailleurs, hier soir, j'ai pris ma 1ere douche lol, les filles m'ont aide a me deplacer, e durant ma douche j'ai fais un ptit malaise, ma tension a chute a 6!!elles m'ont ramene au  lit, ca allait mieu!
Et la premiere nuit avec eux, mais ils sont en pleine colique alors c'est pas facile car on est impuissant!!

super si on t'a retiré la sonde!
Tu vas pouvoir t'occuper de tes  loulous tout en te reposant aussi!
Pleins de gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #9032 le: 09 Juin 2012 à 09:41:27 »

Un petit coucou vite fait !

Anne et Piou je pense bien fort à vous... derniers jours en kinder et après à vous les couches, les tétées, les calins....

Hier passage de la puer: à la pesée Eliott fait 2,700 kg (+24g/j) et Timothée 3,200kg (+30g/j).
J'angoissais car cette semaine ils ont été exclusivement nourri au sein et en simultané s'il vous plait !
La puer m'a dit que je pouvais être très fière de moi, qu'elle avait rarement vu une maman de juju qui allaitait en exclusif et en simultané... alors j'étais toute contente  Souriant.
Comme Eliott ne fait pas encore 3 kg, on continue les tétées toutes les 3h30 la journée et la nuit, on met le réveil toutes les 5h au max et on donne quand l'un des 2 se réveille...
Cette nuit  Cool 22h30, 3h30, 8h30..... des AMOURS !!

Je ne sais pas pour vous mais les garçons reçoivent énormément de cadeaux  : 2 classes de lycéens de Dragon lui ont offert des habits, livres..., des collègues de lycée, des collègues de nos parents....la famille bien sur... Bref, ils sont très très gatés et nous très touchés de toutes ces attentions pour nos p'tits bouchons !
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9033 le: 09 Juin 2012 à 10:07:44 »

coucou , toujours là 

meilleure nuit pour moi .
mon mari sera en congés à partir de lundi , et ce jusqu'au 18 au moins , plus si accouchement .
ça me rassure car avec les postes et le trajet à faire entre son travail et la maison , plus la maison et la mater, j'avais peur.
du coup il va preparer la voiture ce week end . et continuer les travaux à la maison .

Dragonne , Fouinette, super pour les poids .

genial les cadeaux pour vos bb Dragonne , ils sont gentils les élèves et collegues de travail

Mrs b , c'est normal de s'emerveiller des progres de ses bb , c ça l'amour parental j'imagine !  Sourire

Anne j'espère que tu vas bien ?
 bisous aux mamans
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #9034 le: 09 Juin 2012 à 10:20:43 »

Coucou les juinettes  Clin d'oeil quelqu un pourrait avoir des news d Anne  Huh?

Félicitations aux Mamans et Papas vos bébés sont tous magnifiques  Bisou ne vous inquiétez pas les nuits sans sommeils on oublie vite 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9035 le: 09 Juin 2012 à 10:30:25 »

Bonjour les girls!!!!

Que c'est calme le fofo!!!!!!! Ca se voit que tout le monde pouponne  
Anne? des news? toujours en mode kinder?

MrsB merci pour ta réponse sur la couleur de l'ovule! Effectivement ont m'avaient pas répondu....mais c'est ce que j'en avais conclu.....d'ailleurs je sais pas si ca a un lien mais j'ai mon retour de couche  

Ici toujours réveillé toutes les 4h la nuit mais ils dorment super bien entre les biberons ca permet pas mal de récupérer!  Enfin ca fait 3 nuits consécutives espérons que ca dure!
Ce soir petite fiesta à la maison pour "arroser" les bébés et faire notre crémaillère de notre maison ( pas pu la faire enceinte avec les contractions) Alors journée chargé ce matin: préparation du dessert (tiramisu) me laver, passer l'aspi et la serpillière.
A midi on mange chez mes parents
Cette aprem: faire 2 ou 3 course pour ce soir + garder le petit cousin de mon mari en plus des jujus + préparer le repas, mettre la table etc.... et entre tout ca les biberons   mais bon....ca va être une super soirée!!!!

Bisous a+

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9036 le: 09 Juin 2012 à 10:37:46 »

Dragonne et Piou ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!!!

Dragonne, super les nuits!!! Quelle chance  Clin d'oeil
Nous aussi des bébés très très gâté! Pleins de cartes de remerciements en perspectives 

Piou super que ton mari soit avec toi ces prochains jours profite de ces derniers instants a 2! Et courage bientôt la fin!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9037 le: 09 Juin 2012 à 10:41:22 »

Dites les mamans qui allaitent:
J'ai  2 boites de coussinés d'allaitement neuve et des bouts de seins en silicone neuf également tout dans les boites d'origine.....ca intéresse l'une d'entre vous? je les donne.....
J'ai pas eu le temps de m'en servir.....

oui ca m'interesse.. mais tu es ou deja?
car je  crois que par la poste ca n'est pas tres pratique 

J'habite dans le 27 entre Dreux et Evreux mais ca m’ennuie pas de t'envoyer tout ca par la poste! Si tu veux envoie moi ton adresse en MP je t'enverrai ca lundi! Ca m’ennuierai plus de devoir les jeter!
Les 2 femmes enceinte autour de moi n'allaitent pas, autant que ca te soit utile.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
DPA le 12/06/12
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9038 le: 09 Juin 2012 à 11:03:29 »

Coucou les filles,

toujours en mode kinder...
je m'active mais démoralise un peu depuis 2 jours... rien n'y fait j'ai pas plus de contractions que d'hab...
voilà plusieurs moi qu'on me parle d'accouchement par VB et là je sens de plus en plus la césa arriver... bref j'ai les boules Pleurs

cet aprèm, kermesse du grand de mon chéri... donc pas d'affolement si vous me voyez pas !!!

gros bibis à toutes Bisou
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9039 le: 09 Juin 2012 à 12:54:40 »

Dites les mamans qui allaitent:
J'ai  2 boites de coussinés d'allaitement neuve et des bouts de seins en silicone neuf également tout dans les boites d'origine.....ca intéresse l'une d'entre vous? je les donne.....
J'ai pas eu le temps de m'en servir.....

oui ca m'interesse.. mais tu es ou deja?
car je  crois que par la poste ca n'est pas tres pratique 

J'habite dans le 27 entre Dreux et Evreux mais ca m’ennuie pas de t'envoyer tout ca par la poste! Si tu veux envoie moi ton adresse en MP je t'enverrai ca lundi! Ca m’ennuierai plus de devoir les jeter!
Les 2 femmes enceinte autour de moi n'allaitent pas, autant que ca te soit utile.

ah cool! c'est gentil.
je t'envoi un MP
car des je vois un gosse ou que j'entends des pleurs.. ca couuuuuuule!!!
j'ai une consommation de coussinets fenomenale
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9040 le: 09 Juin 2012 à 13:00:02 »

Coucou les filles,

toujours en mode kinder...
je m'active mais démoralise un peu depuis 2 jours... rien n'y fait j'ai pas plus de contractions que d'hab...
voilà plusieurs moi qu'on me parle d'accouchement par VB et là je sens de plus en plus la césa arriver... bref j'ai les boules Pleurs

cet aprèm, kermesse du grand de mon chéri... donc pas d'affolement si vous me voyez pas !!!

gros bibis à toutes Bisou

allez courage anne et piou!
pour ce qui est de la VB... je m'etais preparée des le debut de la grossesse a l'eventualité de la cesa... 50% en moyenne chez les gemellaires en france.
mais rassures toi anne: une cesarienne c'est aussi un "vrai" accouchement! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

1è grossesse mono-bi spontanée;

« Répondre #9041 le: 09 Juin 2012 à 13:07:37 »

Petit coucou nocturne:
Ça me rappelle moi exactement il y a 1 mois... Dur dur dur... Courage , ça va mieux d'ici quelques jours !
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9042 le: 09 Juin 2012 à 13:19:36 »

Petit coucou nocturne:
Ça me rappelle moi exactement il y a 1 mois... Dur dur dur... Courage , ça va mieux d'ici quelques jours !
Merci van, ce matin ca a l'air d'aller mieu, on verra bien. Les auxiliaires nous ont dis aussi que les visites ca les enerves!et on en a beaucoup!! C'est quand meme fatiguant  mais bon!
Ce matin, avec le papa, on leur a donne leur bain!!hihi
Et je me suis habille!!lol. J'avais toujours leur blouse magnifique a fleurs!
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9043 le: 09 Juin 2012 à 13:59:43 »

car des je vois un gosse ou que j'entends des pleurs.. ca couuuuuuule!!!
j'ai une consommation de coussinets fenomenale

la chance !!!!!  Tire la langue
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9044 le: 09 Juin 2012 à 14:01:04 »

Petit coucou nocturne:
Merci van, ce matin ca a l'air d'aller mieu, on verra bien. Les auxiliaires nous ont dis aussi que les visites ca les enerves!et on en a beaucoup!! C'est quand meme fatiguant  mais bon!
Ce matin, avec le papa, on leur a donne leur bain!!hihi
Et je me suis habille!!lol. J'avais toujours leur blouse magnifique a fleurs!
Super fouinette ! et tu verras, ca ira de mieux en mieux  Clin d'oeil bizzz
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: