26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 00:17:59
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 360537 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9015 le: 08 Juin 2012 à 09:39:13 »

Et pour le bain des petits, au début je donnais le matin tous les 2 jours, mais j'ai vite changé du soir car ils s'endorment mieux le soir ..
Une question des filles: pour le change , nettoyer des fesses des loulous , vous utilisez quoi? Moi j'ai acheté de l'eau nettoyant sans rinçage mais j'ai lu sur le net qu'il fallait d'abord utiliser le lait de toilette et ensuite l'eau nettoyante?
moi ca a toujours été de l'eau du robinet, avec eventuellement un petit fond d'eau nettoyante dedans pour parfumer. Il faut surtout bien secher apres avec un coton sec pour éviter les rougeurs.
Sinon, il y a aussi le liniment qui est tres bien
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9016 le: 08 Juin 2012 à 10:10:18 »

Coucou les filles!!!!

Chti ma trinomette, fouinette, ca fait vraiment plaisir de vous lire!
Chti j espère que tu vas bien sortir aujourd'hui, à toi la vie de maman à la maison....tu verras comme c'est différent et magique, prends soin de toi.

Fouinette prends le temps de bien te remettre pour être en forme pour tes loulous...tu auras tout le temps de t'occuper d'eux après et eux aurons une maman de compète  Tire la langue

Miss ta matinée ressemble beaucoup à la mienne lol sauf que moi j'en est que 2!

Van ici pou les changes c'est eau tiède et coton et de temps en temps après les selles une noix de bepanthen en prévention! pour les sortie, je met de l'eau dans un flacon.

Ici nuit assez chouette, j'ai fais 23h45/5h (papa a fait le biberon d'1h) et 6h30/9h. Ils ont bien dormis entre les biberons et nous aussi 
Aujourd'hui ma maman travail pas du coup je lui est proposé de gardé les bébés ( une 1ère pour elle) elle était ravie et moi je vais aller faire un peut de shopping  Souriant Souriant Souriant
 Voilas.....
Aller, biberon de 9h donné au 2, go pour un peut de ménage, puis ma douche
a toute!

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9017 le: 08 Juin 2012 à 11:34:37 »

merci Fouinette pour les nouvelles , prends bien soin de toi pour être en forme ensuite .

O&L , je suis désolé pour ta maman   Triste , pleins de courage pour elle .

bon sinon de mon côté , nuit courte , mal dormi , Sf ce matin , ras , j'ai tellement serré le col pdt 9 mois que maintenant elle ne veut plus sortir  , lol
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9018 le: 08 Juin 2012 à 12:12:10 »

Coucou les filles!!!!

Chti ma trinomette, fouinette, ca fait vraiment plaisir de vous lire!
Chti j espère que tu vas bien sortir aujourd'hui, à toi la vie de maman à la maison....tu verras comme c'est différent et magique, prends soin de toi.

Fouinette prends le temps de bien te remettre pour être en forme pour tes loulous...tu auras tout le temps de t'occuper d'eux après et eux aurons une maman de compète  Tire la langue

Miss ta matinée ressemble beaucoup à la mienne lol sauf que moi j'en est que 2!

Van ici pou les changes c'est eau tiède et coton et de temps en temps après les selles une noix de bepanthen en prévention! pour les sortie, je met de l'eau dans un flacon.

Ici nuit assez chouette, j'ai fais 23h45/5h (papa a fait le biberon d'1h) et 6h30/9h. Ils ont bien dormis entre les biberons et nous aussi 
Aujourd'hui ma maman travail pas du coup je lui est proposé de gardé les bébés ( une 1ère pour elle) elle était ravie et moi je vais aller faire un peut de shopping  Souriant Souriant Souriant
 Voilas.....
Aller, biberon de 9h donné au 2, go pour un peut de ménage, puis ma douche
a toute!

super, le shopping!

Moi, je ne peux encore laisser les bébés à quelqu'un.

Trop maman couveuse! Je préfère les emmener partout avec moi ou les confier à papa. C'est tout pour le moment!

Je crois que j'ai tellement "souffert" du fait d'être alité et de ne pas pouvoir m'occuper de mon fils correctement... et ma maman ayant pris "limite ma place" pendant tout ce temps... du coup, je les garde  que pour moi (pour nous)...

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9019 le: 08 Juin 2012 à 12:12:38 »

merci Fouinette pour les nouvelles , prends bien soin de toi pour être en forme ensuite .

O&L , je suis désolé pour ta maman   Triste , pleins de courage pour elle .

bon sinon de mon côté , nuit courte , mal dormi , Sf ce matin , ras , j'ai tellement serré le col pdt 9 mois que maintenant elle ne veut plus sortir  , lol

lol piou, elle va bientot sortir ta nénette! 
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9020 le: 08 Juin 2012 à 13:56:45 »

super, le shopping!

Moi, je ne peux encore laisser les bébés à quelqu'un.

Trop maman couveuse! Je préfère les emmener partout avec moi ou les confier à papa. C'est tout pour le moment!

Je crois que j'ai tellement "souffert" du fait d'être alité et de ne pas pouvoir m'occuper de mon fils correctement... et ma maman ayant pris "limite ma place" pendant tout ce temps... du coup, je les garde  que pour moi (pour nous)...

Pour le moment seul ma BM les a gardé quand j'avais besoin d'aller chez le médecin. Et ma maman pas encore alors je voudrai pas en "privilégier" une plus que l'autre!
Et j'ai du mal à les emmener dans les magasins trop de microbes et ils sont encore si fragile....
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9021 le: 08 Juin 2012 à 14:01:00 »

Dites les mamans qui allaitent:
J'ai  2 boites de coussinés d'allaitement neuve et des bouts de seins en silicone neuf également tout dans les boites d'origine.....ca intéresse l'une d'entre vous? je les donne.....
J'ai pas eu le temps de m'en servir.....
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
DPA le 12/06/12
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9022 le: 08 Juin 2012 à 17:44:16 »

Les filles j'ai une question qui m'intrigue:
Voilas, samedi j'ai vu mon médecin suite à mon infection urinaire, (ca me piqué de nouveau quand je faisais pipi) du coup re traitement + il m'a donné un ovule à mettre!
Je mets l'ovule dimanche soir et une protection au cas ou ça coule un peut....
Lundi rien et hier soir, je sens un truc qui coule comme des règles (ha oui j'avais pu de saignement depuis jeudi dernier) et effectivement ma serviette taché, mais la couleur bizarre orange Huh? et aujourd'hui toujours des saignements rouge/orange......alors ca m’interpelle! Vous en pensez quoi? C'est déjà arrivé à quelqu'un? Est l'ovule qui peut donner cette couleur? et vous pensez que c'est normal que je saigne de nouveau?
Bref Désole pour les détails, c'est pas très glam.

je ne sais pas encore si quelqu'un t'a repondu.. mais c'est normal.. l'ovule fondue est orange/beige.. Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9023 le: 08 Juin 2012 à 17:48:00 »

Coucou les filles
Mes petites cerises sont nees par voie basse a 17h48 et 17h51: Juline 2,890kg et Margot 3,170kg. Elles vont super bien! Tout s'est bien passe jusqu'a la delivrance. Puis hemorragie...J'ai ete perfuse par 2 medocs pour faire contracter l'uterus mais ca marchait pas... Du coup ca s'est fini en embolisation uterine pour boucher les arteres uterines et arreter les saignements. Je suis fatiguee mais heureuse! On vient d'arriver ds la chambre. Mon xheri reste avec moi je dois rester immobile jusqu'a demain aprem. Je vous raconterai plus en detail plus tard!
Bisous

Felicitations ma belle!!!

mais qu'est ce que c'est que ces hémorragies!!!!! grrr
heureusement encore une histoire qui se finit bien  Bisou Bisou
avec des filles en plus (mais y'a un quotas de garcons a rattrapper.... Tire la langue)
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9024 le: 08 Juin 2012 à 17:51:42 »

Félicitations zebuline!!! Enfin des filles!!!
Repose toi bien et remets toi vite  Bisou Bisou

Bien rentrée ds la nuit et grosse claque aujourd'hui, ma maman se faisait opérer aujourd'hui et c'est l'option la pire qui s'est déroulée: cancer dc ablation complète du lobe...

Suis  Pleurs

courage O&L.... c'est dur ce qui vous arrive.
Je pense à vous.. et fais des bisous à ta maman pour qu'elle se retablisse vite.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9025 le: 08 Juin 2012 à 17:53:38 »

Dites moi j'ai une question? vous donnez quand le bains de vos loulous?
J'ai essayé le matin entre le biberon de 9h et 13h mais du coup après ils se rendorment et se réveil pas trop pour le biberon de 13h et ont un mal fou à le prendre....
J'ai essayé le soir, en plus comme ca il y a papa, mais ont est bien souvent dérangé par de la visite ou autre et du coup le moment de détente deviens une course pour tout faire (bains + repas + biberons + couché)  et encore quand ont à le temps.....alors c'est arrivé qu'ils n'aient pas leur bains
Voilas..... je sais pas trop quand leurs donner!

nous, on donne le bain le soir.. comme ca apres, ils sont cassés et ils dorment ++++ Tire la langue
par contre un jour sur 2 voire sur 3 car ils ont la peau tres seche....
(recommandations du pediatre de l'unité kangourou)
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9026 le: 08 Juin 2012 à 17:55:58 »

Et pour le bain des petits, au début je donnais le matin tous les 2 jours, mais j'ai vite changé du soir car ils s'endorment mieux le soir ..
Une question des filles: pour le change , nettoyer des fesses des loulous , vous utilisez quoi? Moi j'ai acheté de l'eau nettoyant sans rinçage mais j'ai lu sur le net qu'il fallait d'abord utiliser le lait de toilette et ensuite l'eau nettoyante?

on utilise les lingettes huggies...
et pas de fesses rouges... ouf!
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9027 le: 08 Juin 2012 à 17:58:05 »

Esceque vos bb dorment plus longtemps la nuit? car ici toutes les 3 heures pas encore braiments de rythme ...

mes petits gars dorment de plus en plus longtemps..en faite ils dorment entre 3h1/2 et 6h d'affilé!
(hé oui, jules a dori 6 h l'autre nuit! Cool)
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9028 le: 08 Juin 2012 à 18:01:38 »

Dites les mamans qui allaitent:
J'ai  2 boites de coussinés d'allaitement neuve et des bouts de seins en silicone neuf également tout dans les boites d'origine.....ca intéresse l'une d'entre vous? je les donne.....
J'ai pas eu le temps de m'en servir.....

oui ca m'interesse.. mais tu es ou deja?
car je  crois que par la poste ca n'est pas tres pratique 
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9029 le: 08 Juin 2012 à 18:08:31 »

Pour nous tout se passe bien.
papa a repris le travail ce soir... alors on verra bien comment se passera le coucher!

sinon les boys ont eu l'echo des hanches ce matin: tout va bien... ouf... Sourire
et meme qu'on etait meme pas en retard!! (rdv a 9h30 a 35 km de chez nous + bouchons... Cool)
le contrat avec l'ass mat est signé.... ouf  Sourire

bref.. on commence a trouver une organisation qui s'installe.
les petits s'eveillent de plus en plus: ils fixent des objets et tournent la tete quand fait des bruitages... Clin d'oeil
(il en faut peu pour etre heureux, non  )

la semaine prochaine c'est la grande visite de controle chez le pediatre de l'unité kangourou avec prise de sang et potentiel évoqué auditif...

bisous les filles!!
et courage aux dernieres warriors!!!!!!
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: