Jackie
|
|
« Répondre #9000 le: 07 Juin 2012 à 19:02:09 » |
|
Cheyenne MP pour le colis!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
|
|
|
chtijumeaux
|
|
« Répondre #9001 le: 07 Juin 2012 à 19:07:34 » |
|
Un petit coucou les filles après une semaine d'absence!! Tout d'abord, félicitations à Pussy, jackie, Aurélie et Fouinette pour leurs petits bouts!! J'ai eu un peu de mal à trouver du temps pour me connecter et ça me fait très plaisir de vous lire. ;DLe moral va beaucoup mieux: plus d'oedème, la césarienne me tire moins et l'épisiotomie me fait beaucoup moins mal. Et puis mes deux amours avec moi, que du bonheur!!! J'adore allaiter!!! ça a été un peu dure de donner le sein à noémie, elle s'endort très vite au sein donc difficile de la faire boire suffisamment et surtout très longue période de stimulation (1h) . Elle a pris du poids mais beaucoup plus difficilement que son frère. On est passé au biberon depuis hier (toujours lait maternel) et elle boit beaucoup plus donc très contente. Elle a pris 25 g aujourd'hui!! Nathan lui tète très très bien. Il a repris pas mal de poids. Encore 20 g aujourd'hui. Les nuits sont un peu difficile car Noémie a tendance à être réveillée et demander plus d'attention la nuit. Je paniquait un peu car je ne savais plus trop quoi faire. Elle semble avoir aussi un besoin de sussions plus important la nuit. Mais ils sont quand même assez calme tous les deux. Quel bonheur d'être maman. J'ai commencer à les changer hier et aujourd'hui j'ai pu donner le bain au deux. Et normalement demain, retour de toute la petite famille à la maison! Très très fière de mon mari qui s'occupe beaucoup et très bien de nos amours et qui m'a beaucoup aidé. Gros bisous les filles!!
|
|
|
Journalisée
|
Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012 21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g 33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg Mes trinomettes: Eloques et Tosca
|
|
|
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
1è grossesse mono-bi spontanée;
|
|
« Répondre #9002 le: 07 Juin 2012 à 21:12:42 » |
|
Les juinoux ont quasiment tous pointés le bout de leur nez ! Allez les dernières kinder !!!! on s'active !!!!! (je sais, je sais, vous faites ce que vous pouvez... ) Moi ca va mieux, la fièvre est tombée, pas d'explications... surement un virus Rdv aujourd'hui chez le pédiatre, tout va bien, les petits sont en super forme ! Paul fait maintenant 3.450kgs pr 50cm Margaux fait 2.850kgs pr 47 cm. Ils ont donc pris 600g chacun en 3 semaines Mon allaitement a donc l'air de fonctionner Allez courage aux dernières 3 en 1 (et toi piou 2 en 1). Et les mamans comment ca se passe ? O&L : comment va ta maman ? Van ; reposes-toi bien ! Ta Famille est arrivée en france ? ou pas encore ? Coucou , Oui mes parents sont arrivés depuis 2 semaines , ma mère m'aide bien pour le ménage et la cuisine et de temps en temps , elle donne un coup de main pour les petits.. Donc ça m'a bien aidé de ces côtés .. Mes garçons vont bien aussi , ils prennent environ 50gr tous les deux jours , Lucas pèse 3,520kg et Thomas 2,920kg; des gens me disent qu'ils grandissent vite mais moi je ne vois pas , peut être parce que je les vois tous les jours.. Et j'ai rdv avec le pédiatre le 12 juin ( et pour la maman aussi , rdv avec gynéco pour suite des couches le même jour .. Oui il reste les Kinder ( piou et Anne89 seulement je crois? ) Bises à toutes ...!
|
|
|
Journalisée
|
Future maman de jolis bébés franco-vietnamien ! À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr ! A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
|
|
|
vanmouroux
Membre Actif
|
|
« Répondre #9003 le: 07 Juin 2012 à 21:20:03 » |
|
Et pour le bain des petits, au début je donnais le matin tous les 2 jours, mais j'ai vite changé du soir car ils s'endorment mieux le soir .. Une question des filles: pour le change , nettoyer des fesses des loulous , vous utilisez quoi? Moi j'ai acheté de l'eau nettoyant sans rinçage mais j'ai lu sur le net qu'il fallait d'abord utiliser le lait de toilette et ensuite l'eau nettoyante?
|
|
|
Journalisée
|
Future maman de jolis bébés franco-vietnamien ! À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr ! A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
|
|
|
Jackie
|
|
« Répondre #9004 le: 07 Juin 2012 à 21:26:31 » |
|
Pour le bain, je le fait tout les soirs avant le bib de 20h environ!
Et pour les changes de l'eau du robinet que je met dans des bouteilles d'eau sans rinçage, c'est plus pratique! Et pour la peau, y sont masser tout les soirs après le bain avec le liniment!
Esceque vos bb dorment plus longtemps la nuit? car ici toutes les 3 heures pas encore braiments de rythme ...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
|
|
|
misscrysos
|
|
« Répondre #9005 le: 07 Juin 2012 à 21:39:13 » |
|
Et pour le bain des petits, au début je donnais le matin tous les 2 jours, mais j'ai vite changé du soir car ils s'endorment mieux le soir .. Une question des filles: pour le change , nettoyer des fesses des loulous , vous utilisez quoi? Moi j'ai acheté de l'eau nettoyant sans rinçage mais j'ai lu sur le net qu'il fallait d'abord utiliser le lait de toilette et ensuite l'eau nettoyante?
la puéricultrice de la pmi m'a conseillé du liminent!
|
|
|
Journalisée
|
Maman = 28 ans Papa = 30 ans Un petit garçon = 3 ans Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
|
|
|
misscrysos
|
|
« Répondre #9006 le: 07 Juin 2012 à 21:39:52 » |
|
Pour le bain, je le fait tout les soirs avant le bib de 20h environ!
Et pour les changes de l'eau du robinet que je met dans des bouteilles d'eau sans rinçage, c'est plus pratique! Et pour la peau, y sont masser tout les soirs après le bain avec le liniment!
Esceque vos bb dorment plus longtemps la nuit? car ici toutes les 3 heures pas encore braiments de rythme ...
ici ils se réveillent toutes les 4h la nuit environ!
|
|
|
Journalisée
|
Maman = 28 ans Papa = 30 ans Un petit garçon = 3 ans Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
|
|
|
fouinette
|
|
« Répondre #9007 le: 07 Juin 2012 à 21:40:40 » |
|
Coucou lrs fillrs, je passe vite fait, en plus avec le tel c'est pas top. Alor, la cesa s'est bien passee.j'etais tellement crevee que je me suis endormie pendant, la sf a voulu me montrer les loulous e ma gygy lui a dit:euh, je crois qu'elle dort(je ronflais!!). Le papa s'est bien occupe d'eux! Je suis toujours allitee car sonde urinaire(beaucoup d'oedeme), perfuse e sous oxygene .c'est frustrant je peux pas trop m'occuper d'eux et papa stress un peu! Voila, les louloux vont bien, mangent bien. Je ferai un compte rendu a la maison. Anne, piou, courage!
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
|
|
|
vanmouroux
Membre Actif
|
|
« Répondre #9008 le: 07 Juin 2012 à 23:30:23 » |
|
la puéricultrice de la pmi m'a conseillé du liminent! Du l'iminent après le bain oui mais pas pour nettoyer après caca et pipi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #9009 le: 07 Juin 2012 à 23:40:25 » |
|
Alors moi je nettoie tout le temps au liniment. Je le met direct si c'est seulement pipi et je nettoie d'abord à l'eau si c'est caca
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #9010 le: 08 Juin 2012 à 07:25:34 » |
|
Alors moi je nettoie tout le temps au liniment. Je le met direct si c'est seulement pipi et je nettoie d'abord à l'eau si c'est caca
+ 1 avec N&N
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #9011 le: 08 Juin 2012 à 07:26:12 » |
|
+ 1 avec N&N Le liniment met une couche protectrice en plus contre les selles un peu trop acides
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
misscrysos
|
|
« Répondre #9012 le: 08 Juin 2012 à 08:12:45 » |
|
Coucou lrs fillrs, je passe vite fait, en plus avec le tel c'est pas top. Alor, la cesa s'est bien passee.j'etais tellement crevee que je me suis endormie pendant, la sf a voulu me montrer les loulous e ma gygy lui a dit:euh, je crois qu'elle dort(je ronflais!!). Le papa s'est bien occupe d'eux! Je suis toujours allitee car sonde urinaire(beaucoup d'oedeme), perfuse e sous oxygene .c'est frustrant je peux pas trop m'occuper d'eux et papa stress un peu! Voila, les louloux vont bien, mangent bien. Je ferai un compte rendu a la maison. Anne, piou, courage!
courage fouinette après tu pourras t'occuper de tes loulous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
misscrysos
|
|
« Répondre #9013 le: 08 Juin 2012 à 08:13:18 » |
|
la puéricultrice de la pmi m'a conseillé du liminent! Du l'iminent après le bain oui mais pas pour nettoyer après caca et pipi? si si ça hydrate les fesses et évite les érythèmes fessiers!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
misscrysos
|
|
« Répondre #9014 le: 08 Juin 2012 à 08:17:35 » |
|
coucou les filles! Pas beaucoup de monde qui a parlé! On voit que la majorité des filles ont accouchés . Ici tout va bien. J'ai repris les biberons de nuits depuis 2 ou 3 jours. ça se fait tranquillou! Mon chéri a repris le travail ce matin. Pour son 1er jour de reprise (un vendredi) super. Et en plus le vendredi, il ne travaille que le matin. Donc ça va aller! Ma matinée, est pas mal rempli entre le ménage, rangez la vaisselle, les bibs, les bains des 3 et ma douche! Donc je pense que je ne la verrais pas passer. On verra lundi quand il va commencé une vrai semaine complète. Je crois que les siestes devront s'imposé l'après-midi. Voili voilou! Je vais boire mon café et commencez le ménage pendant que tout le monde dort! Surtout avant que mon grand se réveille. Bisous et à plus tard les filles!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|