26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 00:40:23
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 360544 fois)
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8940 le: 06 Juin 2012 à 12:06:57 »

Eloques Le pédiatre m'a dit que pour la nuit on peut faire à la demande. Mais pour des jumeaux si y'en a un de réveiller, c'est mieux de faire à suivre. Sinon on va passer nos journées à donner des biberons! Voilà!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8941 le: 06 Juin 2012 à 12:11:59 »

Bienvenue à jules et mathieu
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8942 le: 06 Juin 2012 à 13:37:31 »

Bravo aux nouvelles mamans de Nino, Nolan, Jules (tres beau prenom Tire la langue) et Matieu!!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8943 le: 06 Juin 2012 à 13:38:11 »

aie desolee pour la faute de frappe sur le prenom de mathieu...
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8944 le: 06 Juin 2012 à 13:39:04 »

annnelise: comment tu te sens aujourd'hui?
Tu as une cause a ta fievre?
des douleurs? seins douloureux?
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8945 le: 06 Juin 2012 à 14:22:56 »

Eloques Le pédiatre m'a dit que pour la nuit on peut faire à la demande. Mais pour des jumeaux si y'en a un de réveiller, c'est mieux de faire à suivre. Sinon on va passer nos journées à donner des biberons! Voilà!
+1 jsuis bien d'accord, avec leurs décalage de 1h30 cette nuit j'ai l'impression d'avoir fait que de donner le biberon ceci-dit je pense que c'est pas qu'une impression! 
Du coup j'ai donné un plus gros biberons a Brice en fin de nuit et il a tenu plus longtemps comme ca il est de nouveau sincro avec sa sœur. ouf
Mais je pense que Brice étant plus "gros" et du fait qu'il réclame déjà de plus en plus tôt va passer plus vite à des biberons de 120ml alors que Elsa va sans doute rester plus longtemps à 90ml. Ce qui va forcément me les décaler un moment ou a un autre le temps que Elsa le rattrape!
Enfin ca c'est mon avis, je me trompe peut être! Ils retournent voir le doc la semaine pro, ca aura sans doute évolué d'ici là auquel cas je verrai avec le doc!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8946 le: 06 Juin 2012 à 14:32:19 »

Les filles j'ai une question qui m'intrigue:
Voilas, samedi j'ai vu mon médecin suite à mon infection urinaire, (ca me piqué de nouveau quand je faisais pipi) du coup re traitement + il m'a donné un ovule à mettre!
Je mets l'ovule dimanche soir et une protection au cas ou ça coule un peut....
Lundi rien et hier soir, je sens un truc qui coule comme des règles (ha oui j'avais pu de saignement depuis jeudi dernier) et effectivement ma serviette taché, mais la couleur bizarre orange Huh? et aujourd'hui toujours des saignements rouge/orange......alors ca m’interpelle! Vous en pensez quoi? C'est déjà arrivé à quelqu'un? Est l'ovule qui peut donner cette couleur? et vous pensez que c'est normal que je saigne de nouveau?
Bref Désole pour les détails, c'est pas très glam.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8947 le: 06 Juin 2012 à 15:17:02 »

RDV sage femme aujourd'hui...
Col toujours ramolli, assez long
elle a tenté un décollement de la poche des eaux, mais n'a pas pu l'atteindre...
du coup elle a titillé le col pour essayer de donner des contractions...
bref on verra...
pas de déclenchement demain.
RDV lundi, et pour la SF ya pas de raison de césariser lundi, vu que je serais à 40 SA autant attendre que les bébés viennent tout seul !!!

bon j'espère que j'aurais accouché d'ici lundi !!!

elle m'a dit que j'avais une resistance exceptionnelle aux grossesses gémellaires... Souriant

Allez les bébés suis à 39 SA + 2j vous pouvez sortir !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #8948 le: 06 Juin 2012 à 15:25:36 »

elle a tenté un décollement de la poche des eaux, mais n'a pas pu l'atteindre...
bref on verra...
RDV lundi, et pour la SF ya pas de raison de césariser lundi, vu que je serais à 40 SA autant attendre que les bébés viennent tout seul !!!

elle m'a dit que j'avais une resistance exceptionnelle aux grossesses gémellaires... Souriant

Je suis surprise du terme et ton gynécologue il dit quoi ? En général pour une grossesse gémellaire on ne va pas au delà de 39 sa ... Si tu le souhaites envoie moi un mp avec tes coordonnées que je vais transmettre à la présidente j+45 pour avoir son avis  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8949 le: 06 Juin 2012 à 15:34:04 »

bref on verra...

Je suis surprise du terme et ton gynécologue il dit quoi ? En général pour une grossesse gémellaire on ne va pas au delà de 39 sa ... Si tu le souhaites envoie moi un mp avec tes coordonnées que je vais transmettre à la présidente j+45 pour avoir son avis  Clin d'oeil Bisou

Mp envoyé... m'enfin je crois
Journalisée

misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8950 le: 06 Juin 2012 à 16:54:00 »

je reviens d'une séance d'ostéo pour moi! et je peux vous dire cela fait trop de bien.
j'avais mal au dos et à l'omoplate gauche.

l'ostéo m'a dit que j'aurais mal pendant 2 jours puis après ça irait mieux. j'espère car le soir, j'ai trop mal!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8951 le: 06 Juin 2012 à 17:16:09 »

Je me posais une question les filles! Le taille naissance, il le porte jusqu'à temps qu'il fasse quel taille??? Car il y a écrit 50cm dessus. Cela veut dire qu'ils peuvent mettre jusqu'à temps qu'ils atteignent cette taille?

Je sais plus du tout... erf!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Paul JABERT
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8952 le: 06 Juin 2012 à 17:27:02 »

Bonjour

je vais exposer des chiffres extrait d'études scientifiques. il faut les lire au second degré.
"Soucie et collaborateurs ont montré dans un étude rétrospective de cohorte que le terme d'accouchement des grossesses gémellaires non compliquées devait être entre 38 SA et avant 40 SA (étude de 2006). Ong et collaborateurs ont montré que la mortalité néonatale est augmenté de façon claire après 40SA pour les deux jumeaux (étude de 2003)"
Pourquoi le taux de mortalité augmente  Huh?
la piste la plus fréquemment avancée par les professeur en obstétrique et que le placenta au delà de 40 SA ne serait plus assez nourricier pour 2 enfants. Tire la langue
Ces deux études et d'autres ont permis aux experts français de CNGOF d'écrire "Il est recommandé de programmer l'accouchement des grossesses gémellaires bichoriales--biamniotiques non compliquées à partir de 38 SA et avant 40 SA"

Je ne suis pas médecin, mais l'attitude de votre SF me laisse perplexe.
Attendre que les bébés arrivent n'est pas forcément une bonne chose au vu des textes que je viens d'énoncer. Cela ne veut pas dire que les choses vont mal se passer pour vous au delà de 40 SA, mais personnellement je ne courrerais pas le risque. Je vous recommande de parler avec votre SF et votre obstétricien de ce terme de 40 SA et d'un possible déclenchement (pas forcément césarienne) avant cet échéance.
je reste à votre disposition pour de plus amples questions
Paul JABERT
AD45 - Fédération - Comité Scientifique
Journalisée
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8953 le: 06 Juin 2012 à 17:54:00 »

Bonjour

je vais exposer des chiffres extrait d'études scientifiques. il faut les lire au second degré.
"Soucie et collaborateurs ont montré dans un étude rétrospective de cohorte que le terme d'accouchement des grossesses gémellaires non compliquées devait être entre 38 SA et avant 40 SA (étude de 2006). Ong et collaborateurs ont montré que la mortalité néonatale est augmenté de façon claire après 40SA pour les deux jumeaux (étude de 2003)"
la piste la plus fréquemment avancée par les professeur en obstétrique et que le placenta au delà de 40 SA ne serait plus assez nourricier pour 2 enfants. Tire la langue
Ces deux études et d'autres ont permis aux experts français de CNGOF d'écrire "Il est recommandé de programmer l'accouchement des grossesses gémellaires bichoriales--biamniotiques non compliquées à partir de 38 SA et avant 40 SA"

Attendre que les bébés arrivent n'est pas forcément une bonne chose au vu des textes que je viens d'énoncer. Cela ne veut pas dire que les choses vont mal se passer pour vous au delà de 40 SA, mais personnellement je ne courrerais pas le risque. Je vous recommande de parler avec votre SF et votre obstétricien de ce terme de 40 SA et d'un possible déclenchement (pas forcément césarienne) avant cet échéance.
Paul JABERT

Bonjour,

Mon gynécologue qui me suit dans le privé ne souhaite pas que je sois déclenchée tant que mon col n'est pas prêt. Il est également contre la césarienne sans indication médicale. Pour lui, tout va bien, les bébés sont en pleine forme et moi aussi.
A l'hôpital le gynécologue, est dans le même état esprit avec une limite à 40 SA.
Il est clair que si lundi il me dit que c'est trop risqué d'attendre encore, je me laisserais césariser... mais s'il pense qu'on peut encore attendre, ben j'attendrais... je fais confiance aux personnes qui me suivent. (et qui en plus ne s'entendent pas !!!)

bon j'espère quand même que j'aurais accouché d'ici là !
Journalisée

misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8954 le: 06 Juin 2012 à 20:47:05 »

Bonjour

Paul JABERT

Bonjour,

Mon gynécologue qui me suit dans le privé ne souhaite pas que je sois déclenchée tant que mon col n'est pas prêt. Il est également contre la césarienne sans indication médicale. Pour lui, tout va bien, les bébés sont en pleine forme et moi aussi.
A l'hôpital le gynécologue, est dans le même état esprit avec une limite à 40 SA.
Il est clair que si lundi il me dit que c'est trop risqué d'attendre encore, je me laisserais césariser... mais s'il pense qu'on peut encore attendre, ben j'attendrais... je fais confiance aux personnes qui me suivent. (et qui en plus ne s'entendent pas !!!)

bon j'espère quand même que j'aurais accouché d'ici là !

prends soin de toi anne  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: