26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 08:45:40
Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 360747 fois)
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8865 le: 04 Juin 2012 à 22:44:45 »

alors j'ai eu une réponse de Mrs B, elle va bien. Elle était en vacances dans sa famille donc occupée  Souriant.
Elle revient très bientôt sur le fofo, elle fait des bisous à toutes et tous !!

c'est sure si elle était en vacances! on ne pouvait pas avoir de news.
toute sa famille a du etre "gaga" des petits!  Souriant
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8866 le: 04 Juin 2012 à 22:56:31 »

Zébuline je comprends très bien ce que tu veux dire!!! Moi avec la césarienne, le fait d'avoir perdu les eaux j'ai l'impression d'avoir eu une partie d'accouchement "normal"! C'est dur à expliquer mais ont doit penser à peut près pareil.

Piou tu as du avoir une belle peur heureusement tout va bien!

Fouinette, pleins de bisous pour demain, belle rencontre avec tes amours! Essaye de passer une bonne nuit!! Faut être en forme, pour tes bébés!

Dragonne, moi aussi Brice réclame les biberons de plus en plus tôt il ne tiens plus les 4h entre chaque, mais tout juste 3h et ses 90ml son trop juste aussi, mais n'a pas 3/6/9 semaines mais 4. Après pour les selles peut pas te dire vu que j'allaite pas.
merci pour les news de MrsB hâte de la lire!

Ici après midi à la maison vraiment pas beau pour sortir! Du coup j'ai fais des crêpes  Tire la langue
Demain pas le choix faut aller acheter des couches et du lait!
Là j'attends le prochain biberon devant esprit criminel après normalement c'est Mr pour celui de 4h et je devrai pouvoir dormir jusqu’à 8h! Je croise les doigts jsuis naze ca me ferai du bien!

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8867 le: 04 Juin 2012 à 22:56:53 »

Bon ba j'avais en effet une raison d'être "pas bien" !!!
Je me suis pris une température cette aprèm car j'étais toujours aussi mal, et avec des frissons !!! résultats : 40° de fièvre...
Grosse panique, surtout pour les loulous (allaitement), j'ai appelé sos médecins, ils m'ont fait bilan sanguin ! pour l'instant les hémocultures ne montrent pas de germes donc le médecin pense plutot à un virus, heureusement !!! rha décidemment...
J'espère dormir un peu mieux cette nuit, mais ca a l'air mal parti avec Margaux qui arrête pas de pleurer à cause des colliques ! J'ai commencé le babyfen aujourd'hui, on va voir ce que ca donne.

Fouinette, je pense fort à toi, essaie de te reposer cette nuit, et je te souhaite une belle rencontre  Bisou

Bonne nuit les mamans et les dernières kinders  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8868 le: 04 Juin 2012 à 23:07:57 »

Bon retablissement Annelise  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8869 le: 04 Juin 2012 à 23:39:04 »

Zébuline je comprends très bien ce que tu veux dire!!! Moi avec la césarienne, le fait d'avoir perdu les eaux j'ai l'impression d'avoir eu une partie d'accouchement "normal"! C'est dur à expliquer mais ont doit penser à peut près pareil.

Piou tu as du avoir une belle peur heureusement tout va bien!

Fouinette, pleins de bisous pour demain, belle rencontre avec tes amours! Essaye de passer une bonne nuit!! Faut être en forme, pour tes bébés!

Dragonne, moi aussi Brice réclame les biberons de plus en plus tôt il ne tiens plus les 4h entre chaque, mais tout juste 3h et ses 90ml son trop juste aussi, mais n'a pas 3/6/9 semaines mais 4. Après pour les selles peut pas te dire vu que j'allaite pas.

si les biberons de brice ne suffise pas, essai d'augmenter de 15ml.

merci pour les news de MrsB hâte de la lire!

Ici après midi à la maison vraiment pas beau pour sortir! Du coup j'ai fais des crêpes  Tire la langue
Demain pas le choix faut aller acheter des couches et du lait!
Là j'attends le prochain biberon devant esprit criminel après normalement c'est Mr pour celui de 4h et je devrai pouvoir dormir jusqu’à 8h! Je croise les doigts jsuis naze ca me ferai du bien!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8870 le: 04 Juin 2012 à 23:39:51 »

Bon ba j'avais en effet une raison d'être "pas bien" !!!
Je me suis pris une température cette aprèm car j'étais toujours aussi mal, et avec des frissons !!! résultats : 40° de fièvre...

bon rétablissement annelise

Grosse panique, surtout pour les loulous (allaitement), j'ai appelé sos médecins, ils m'ont fait bilan sanguin ! pour l'instant les hémocultures ne montrent pas de germes donc le médecin pense plutot à un virus, heureusement !!! rha décidemment...
J'espère dormir un peu mieux cette nuit, mais ca a l'air mal parti avec Margaux qui arrête pas de pleurer à cause des colliques ! J'ai commencé le babyfen aujourd'hui, on va voir ce que ca donne.

Fouinette, je pense fort à toi, essaie de te reposer cette nuit, et je te souhaite une belle rencontre  Bisou

Bonne nuit les mamans et les dernières kinders  Clin d'oeil
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8871 le: 05 Juin 2012 à 00:02:37 »

Remets toi bien Annelise  Bisou Bisou Bisou
Fouinette, ma jumelle de DPA   Tire la langue je penserai à toi,.. Bravo pour ton terme!!!
Bravo et courage les maman kinder!!

Ici on essai de profitez de la plage malgré le vent! Mais c'est trop bien ces 1ère vacances à 6!!! Sport mais trop bien!!!

Bisous a toutes!!!

Bon moisiversaire aux premiers juinoux!!
Pour J et L 3 semaines demain... Déjà!!!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8872 le: 05 Juin 2012 à 00:59:29 »

coucou ayai suis de retour 
désolée d'avoir déserté j'ai eu des nouvelles par un appel de zébuline mais difficile de suivre sur le portable et connexion qui passait une fois sur deux + les deux loulous à gérer...
j'avoue je n'ai pas pris le temps de tout relire, je vous que les mamans se débrouillent bien et que les kinder sont proches des surprises....bravo pour avoir tenu les filles !!!!
ici tout va bien je vous raconte un peu !?
donc entrée dimanche 28/05 après midi pour césa provoquée le lendemain matin 9h chéri ne peut rester le soir ni ne peut assister à la césa...déçue et assez angoissée !!
mardi matin 8h chéri arrive on me prépare on descend tous les deux au bloc à 8h30 j'étais très angoissée par la rachi  alors on a essayé de se détendre avec chéri (cf.photo ce ne sont pas des gestes obscènes qu'on fait avec chéri juste que le reste de nos doigts sont coupés !! Roulement des yeux)

entrée au bloc rachi nickel je n'ai RIEN SENTI honnêtement !!!!!!!!!! j'étais lovée dans les bras de l'infirmière anestésiste qui m'a parlé tout le long TOP !
bon opar contre 5 mn après j'ai vomi (mauvais réaction au produit) ça a duré quasi toute la césa j'ai quand même pu assister et vivre la sortie des loulous qui était commentée dans les moindres détails par l'infirmière qui, par ailleurs, me tenait la main j'étais stressée 9h54 1er loulou Lenny (3kg160 pour 48cm) sorti il pleure de suite ils me le présente on fait un câlin rapide un bisou et file vers papa pour les soins, 9h57 2ème loulou Robin (3kg070 pour 47cm) pleure aussi câlin même topo..avec papa
s'en suit 1h bizarre durant laquelle on s'est acharné sur mon utérus qui n'arrivait pas à se contracter donc 45mn de massage bizarre comme sensation mais vraiment aucune douleur !!!!!

ensuite j'ai rejoint papa qui avait donné les 1ers soins à nos loulous et là commence une journée difficile dans le gaz...suite de réaction anesthésie je vomis tous les 1/4 d'heure pendant plus de deux heures !  je ne peux pas profiter des petits je ne fais que pleurer je me sens mal...je donne quand même la têtée d'accueil entre deux salves de vomito  Tire la langue et comme ça toute la journée...fin d'après midi levé nickel pas de douleurs mais je me rassois rapidement car tête qui tourne
le soir j'ai laissé les petits en pouponnière pas de forces et elles me les ont amené pour les tétées de la nuit.
lendemain NICKEL j'ai retrouvé mes forces, mon optimisme je réclame mes petits à 6h du matin m'assoit dans mon lit et me lève pour les voir en poup (ben elles ont traîné à me les amener   )
depuis tout se passe au mieux!!! allaitement mixte sein + complément lait à chaque têtée 15 à 20mn de têtée (la nutritive) et complément de 20 à 40ml environ. ça me convient très bien les petits tiennent facile 3h entre chaque la nuit 5h ils sont calés à 45mn d'écart entre chaque donc super..
les nuits du coup sont super agréables dernière tétée 22h30 environ puis 2 ou 3h puis 6 ou 7 heures du mat Souriant
et à la sortie ils avaient quasiment repris leur poids de naissance ils mangent bien... Clin d'oeil
Mes loulous sont trop chous ils ne pleurent jamais sauf quand ils ont faim et lors du "savonnage" de bain ce sont des amours
je vous mets des photos ...  Clin d'oeil
après les soins avec papa

aujourd'hui 1er bain à la maison 6 jours !

Lenny

Robin

je souhaite à toutes les mamans kinder un accouchement aussi magique que celui que j'ai vécu malgré les réactions au produit anesthésique et plein de bonheur !!!

Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8873 le: 05 Juin 2012 à 01:10:18 »

je rajoute....à vos avis
vrais ou faux jumeaux Huh?
résultat du test de gemellité (groupages sanguins) dans environ 15 jours maxiiiii  Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8874 le: 05 Juin 2012 à 01:43:18 »

Et voila, je ne dors pas, trop de contractions douloureuses, rapprochees!!
Ca va etre dur!!
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8875 le: 05 Juin 2012 à 02:48:59 »

allez courage ma belle !!!!!!
essaye de te reposer  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8876 le: 05 Juin 2012 à 08:16:24 »

Ahhhhhhh, Cheyenne, on ne voyait pas vos têtes chez les Stéphanoises 
En effet, on pourrait se méprendre 
Journalisée

J & S - 2010
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8877 le: 05 Juin 2012 à 08:27:21 »

Coucou les filles.
C'est M.fouinette.
Juste pour vous dire que la miss est en salle de travail et que tout se passe bien (pas besoin de déclencher :-) ).
Elle vous donnera des news quand son état le permettra.
Bises.
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8878 le: 05 Juin 2012 à 08:27:59 »

coucou ayai suis de retour 
désolée d'avoir déserté j'ai eu des nouvelles par un appel de zébuline mais difficile de suivre sur le portable et connexion qui passait une fois sur deux + les deux loulous à gérer...
j'avoue je n'ai pas pris le temps de tout relire, je vous que les mamans se débrouillent bien et que les kinder sont proches des surprises....bravo pour avoir tenu les filles !!!!
ici tout va bien je vous raconte un peu !?
donc entrée dimanche 28/05 après midi pour césa provoquée le lendemain matin 9h chéri ne peut rester le soir ni ne peut assister à la césa...déçue et assez angoissée !!
mardi matin 8h chéri arrive on me prépare on descend tous les deux au bloc à 8h30 j'étais très angoissée par la rachi  alors on a essayé de se détendre avec chéri (cf.photo ce ne sont pas des gestes obscènes qu'on fait avec chéri juste que le reste de nos doigts sont coupés !! Roulement des yeux)

entrée au bloc rachi nickel je n'ai RIEN SENTI honnêtement !!!!!!!!!! j'étais lovée dans les bras de l'infirmière anestésiste qui m'a parlé tout le long TOP !
bon opar contre 5 mn après j'ai vomi (mauvais réaction au produit) ça a duré quasi toute la césa j'ai quand même pu assister et vivre la sortie des loulous qui était commentée dans les moindres détails par l'infirmière qui, par ailleurs, me tenait la main j'étais stressée 9h54 1er loulou Lenny (3kg160 pour 48cm) sorti il pleure de suite ils me le présente on fait un câlin rapide un bisou et file vers papa pour les soins, 9h57 2ème loulou Robin (3kg070 pour 47cm) pleure aussi câlin même topo..avec papa
s'en suit 1h bizarre durant laquelle on s'est acharné sur mon utérus qui n'arrivait pas à se contracter donc 45mn de massage bizarre comme sensation mais vraiment aucune douleur !!!!!

ensuite j'ai rejoint papa qui avait donné les 1ers soins à nos loulous et là commence une journée difficile dans le gaz...suite de réaction anesthésie je vomis tous les 1/4 d'heure pendant plus de deux heures !  je ne peux pas profiter des petits je ne fais que pleurer je me sens mal...je donne quand même la têtée d'accueil entre deux salves de vomito  Tire la langue et comme ça toute la journée...fin d'après midi levé nickel pas de douleurs mais je me rassois rapidement car tête qui tourne
le soir j'ai laissé les petits en pouponnière pas de forces et elles me les ont amené pour les tétées de la nuit.
lendemain NICKEL j'ai retrouvé mes forces, mon optimisme je réclame mes petits à 6h du matin m'assoit dans mon lit et me lève pour les voir en poup (ben elles ont traîné à me les amener   )
depuis tout se passe au mieux!!! allaitement mixte sein + complément lait à chaque têtée 15 à 20mn de têtée (la nutritive) et complément de 20 à 40ml environ. ça me convient très bien les petits tiennent facile 3h entre chaque la nuit 5h ils sont calés à 45mn d'écart entre chaque donc super..
les nuits du coup sont super agréables dernière tétée 22h30 environ puis 2 ou 3h puis 6 ou 7 heures du mat Souriant
et à la sortie ils avaient quasiment repris leur poids de naissance ils mangent bien... Clin d'oeil
Mes loulous sont trop chous ils ne pleurent jamais sauf quand ils ont faim et lors du "savonnage" de bain ce sont des amours
je vous mets des photos ...  Clin d'oeil
après les soins avec papa

aujourd'hui 1er bain à la maison 6 jours !

Lenny

Robin

je souhaite à toutes les mamans kinder un accouchement aussi magique que celui que j'ai vécu malgré les réactions au produit anesthésique et plein de bonheur !!!

super ton accouchement et tes loulous sont si beaux!  Bisou Bisou Bisou profite de votre nouvelle vie!  
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8879 le: 05 Juin 2012 à 08:28:46 »

je rajoute....à vos avis
vrais ou faux jumeaux Huh?
résultat du test de gemellité (groupages sanguins) dans environ 15 jours maxiiiii  Tire la langue

moi je dirais que je sais pas trop! il se ressemble beaucoup quand même
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: