26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 11:33:26
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 360822 fois)
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8820 le: 03 Juin 2012 à 11:13:42 »

Une journee pluvieuse Triste

Tot d'abord, bonne fete a vous les deja mamans et a nous les futures!!(ca va les faire venir!!)

Anne:tas encore eu un programme charge.tu nous tiendra au courant pour demain Clin d'oeil
Zebuline:j'ai fais comme toi hier:pas grand chose

Tenez le coup nos mamans pour l'allaitement!!
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8821 le: 03 Juin 2012 à 12:04:06 »

Une journee pluvieuse Triste

Tot d'abord, bonne fete a vous les deja mamans et a nous les futures!!(ca va les faire venir!!)

Anne:tas encore eu un programme charge.tu nous tiendra au courant pour demain Clin d'oeil
Zebuline:j'ai fais comme toi hier:pas grand chose

Tenez le coup nos mamans pour l'allaitement!!

ici nuage et on dirait que le soleil veut venir!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #8822 le: 03 Juin 2012 à 12:24:46 »

Bonne fête les coupines  Souriant
On est toutes déjà mamans dans le coeur qu'on soit maman poule ou maman kinder !
Je vous souhaite une belle journée ! Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8823 le: 03 Juin 2012 à 15:13:52 »

je sais pas pour vous les ptits kinders, mais pour moi ça commence à être difficile, contraction douloureuse, douleur dans bas ventre à droite lorsque je veux me lever ou me baisser!!!!
je marche aussi vite qu'un escargot bref, vivement mardi!!!!!!!

anne, zébuline et piou: on vous a programmé ou pas? vb ou césa?
Journalisée

Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8824 le: 03 Juin 2012 à 15:16:40 »

coucou les filles,

suis HS aujourd'hui en mode grosse larve

Fouinette, rdv pour moi demain à 9h, je dois y alle à jeun, ils ont prévu  de me garder...
si col favorable : déclenchement pour accouchement par vb
sinon : césa... mais je vais essayer de gratter encore quelques jours... on verra !!!
en tous cas je vous tiens au jus !!!

Zébuline Piou : faut venir pointer 
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8825 le: 03 Juin 2012 à 15:47:07 »

Anne j'ai pointé ce matin  Clin d'oeil Et biensur tu nous tiens au courant de ton rdv de demain!!

Fouinette: pour moi aucune contraction, donc même pas de contraction douloureuse... moi j'ai rendez-vous mardi avec gynéco et déclenchement prévu mercredi pour accouchement par VB. Mais comme les pitchounes vont bien, qu'il y a du liquide et de la place, peut-être qu'il va vouloir prolonger... A suivre!

Ici temps bien gris, beaucoup de vent.... J'ai fait pas mal de popotte et là je pars faire une p'tite sieste! Peut-être balade après si le temps le permet  Clin d'oeil

Piou, viens nous faire un coucou  Clin d'oeil Ton tiramisu était bon??!!

Bisous les mamans et les Kinder
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8826 le: 03 Juin 2012 à 16:42:38 »

coucou toujours là , en mode kinder ! 

a midi repas chez cops , a defaut de chez maman qui est à 400 km
alors on a fete la fête des momans et futures momans ,  Sourire le tiramisu etait trop bon , on en a mangé 2 fois . Tire la langue

sinon , contractions douloureuses par moment mais pas rapprochées pour moi , enfin je contracte quand même des que je m'agite un peu ;
ça + les oedemes.
demain , visite gyneco à 15 h , j'en saurais un peu plus . mon mari travaille encore de nuit ce soir apres il a qq jours de repos . elle pourra venir si elle veut.

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS ET FUTURES MAMANS
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
Nénuphar58
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8827 le: 03 Juin 2012 à 16:51:32 »

[quote author=dofadofa link=topic=32005.msg1867723#msg1867723 date=1338655748

ici je tire toujours le lait, ils ne savent toujours pas téter malgré leur déjà 12 jours. Entre la post césa et le tirage+biberonnage, je trouve que je récupère pas bien, je suis épuisée même si médicalement tout va bien. Moral en dent de scie selon que je crois qu'ils vont se mettre à téter ou que je me projette avec des bébés qui ne savent pas téter au sein sur la durée.
[/quote]

Dofa: je tire aussi mon lait depuis le début et comme toi j'ai le moral en dent de scie, entre la mise au sein, ensuite le biberon et ensuite tirer mon lait (et tout laver!!), il me reste à peine 1h30 ou 2h au maximum sur les 4h (Ewen ne fait que 2,3kg et je dois le réveiller toutes les 4h), si du moins ils ne se réveillent pas au bout de 3h ou moins... Même si le papa donne un biberon par nuit pour que je n'ai qu'à tirer mon lait... Et c'est clair que la césa n'aide pas... je trouve aussi que je ne récupère pas comme pour les grandes qui sont nées par VB... Par contre, ils ont pris 300g chacun en 1 semaine et ça c'est une récompense et une motivation pour continuer! Et Mathias qui fait 2,8kg commence à mieux téter de temps en temps.
Bon courage, si physiquement tu tiens, je pense que ça va payer sur la durée!!

Bonne fête à toutes les (futures) mamans!
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8828 le: 03 Juin 2012 à 18:58:31 »

Coucou les filles, 

J'ai pas de wifi à la mat alors mon chéri m'a ramené de vos nouvelles et je lui donne un petit message à vous transmettre!
D'abord bonne fêtes à toutes, nous avons toutes les plus beaux cadeaux qui soient! (même les kinders, ils se font juste un peu attendre)

Bon courage à nos dernières kinders, j'ai vu que vous étiez dans la dernière ligne droite, courage pour supporter les œdèmes, les ventres qui tirent et tout le reste!

Courage pour les allaitements difficiles, je vous envoie pleins d'ondes pour que ça marche! 

Pour moi, comme vous l'a raconté mon chéri, rentrée à la mat jeudi, entre le monito, les examens, la mise en place, le déclenchement à commencé vers 12h, démarrage assez lent puis à 17h ils m'ont percé la poche des eaux et en 1h30 dilatation complète, à 19h43 notre petit Oscar est né, je l'ai eu 1 min sur moi, puis après un doute sur la position transverse, Léo s'est tourné tête en bas pour sortir tranquillement à 19h48... Plein de glaires, il a été emmené tout de suite avec son frère en Neonat. Tout ça pour dire que je me suis sentie assez frustrée d'avoir des bébés d'un beau poids, nés par voie basse que je n'ai pas pu garder auprès de moi... 
Finalement j'ai pu aller les voir en fauteuil le soir grâce à une gentille puer!
Et ils sont restés en surveillance neonat jusque samedi après midi ou enfin ils m'ont rejoint! Mais ils doivent toujours retourner la nuit de minuit à 7h, on verra demain. 

Léo a résolu assez rapidement ses problèmes de glaires, mais Oscar est toujours assez faible et a des problèmes pour manger. Résultat, il est toujours gavé par sonde pour un repas sur deux mais c'est en nette amélioration!

Pour l'allaitement, je n'ai pu commencer à tirer mon lait que vendredi dans la nuit et Léo n'a été mis au sein que samedi matin, il se débrouille à peu près mais doit être complété systématiquement, Oscar a fait sa première tétée cette nuit et prend bien le sein, mais il doit être complété par gavage. Et une tétée sur deux seulement!

Par contre je suis très fière car j'ai réussi l'exercice de la tétée simultanée!

Voilou, je dois donner à manger alors la suite demain,

Bisous
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8829 le: 03 Juin 2012 à 21:46:15 »

Merci Pussy pour ces  news  Souriant Tout se met en place et est sur la bonne voie, c'est super    Souriant

Nénuphar, Dofa, Manu, courage avec l'allaitement... tenez bon  Sourire

Jackie, Cheyenne, sorties??

Les Kinder, ça va? Moi j'ai pu faire ma p'tite balade, ça fait du bien aux jambes!  Petite soirée tranquille maintenant  Clin d'oeil Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8830 le: 03 Juin 2012 à 22:29:08 »

Pussy,nenuphar,super d'avoir de vos nouvelles!
Anne:n'hesites pas a m'envoyer des sms demain,je retransmettrai!
Zebuline, j'espere pour toi que mercredi ce sera bon.
Piou:moi aussi, j'ai des contractions et toutes douloureuses!!je surveille les heures mais pas assez rapprochees! j,en ai plus la nuit, donc j'apprehende le coucher.
Aujourd'hui, j'ai rien fais, en plus avec les contractions, je suis limitee!
Encore 2 dodos, comme dirai anne Clin d'oeil

Bisous et bonne nuit.
Journalisée

Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8831 le: 03 Juin 2012 à 23:06:04 »

peut être dernière soirée à 2, ça fait bizarre...

des contractions oui mais pas douloureuses (la nuit elles le sont).
par contre HS de chez HS aujourd'hui... rien fait du tout !!!

Oui oui Fouinette je te SMS demain !

Gros poutous à toutes
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8832 le: 03 Juin 2012 à 23:09:10 »

Bonne fête aux mamans et bon courage aux Kinder  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #8833 le: 04 Juin 2012 à 07:41:46 »

salut

bonne fete a toute les mamans

Pour moi allaitement galère : une tétée + un complément : tout roule
                                               tétée seule : réclame toutes les heures voire toute les demi heure voire à la fin pleur non stop

Du coup je tire mon lait : 20 ml à chaque sein après la tétée

Je vais essayer encore un peu mais j'avoue que je galère un peu

Les bébés sont calmes dans la journée. Nolan pleure beaucoup le soir. Il y a pas grand chose pour le calmer. C'est un peu déroutant. J'ai l'impression qu'il a  besoin de plus d'attention.

Sinon ce n'est que du bonheur.

Si l'allaitement te tient à coeur pourquoi ne pas te tourner vers les nombreuses associations d'allaitement de ton quartier, voire vers une consultante en lactation à domicile. Peut etre que ton bébé est fatigué et qu'il n'arrive plus à etre efficace en fin de tétée: du lait tu en as, il se fabrique en cours de tétée. Mais lui peut avoir une mauvaise position, une grosse fatigue ou plein de choses qui peuvent se régler: ne laisse pas le probleme s'installer et appelle quelqu'un qui vienne chez toi t'aider. ou peut etre dans ta pharmacie tu as une conseillere en lactation. Perso, je fais bcp de visites à domicile pour les mamans en galere. Peut etre que dans ta pharmacie il y a une bonne ame également;
Mais ne reste pas avec un souci: on regle les 95% des problemes!
Pour les prémas: un seul mot d'ordre: Patience. Encouragez le, çà vient toujours meme si le tire allaitement est tres difficile au début. Tirez bien toutes les 3 heures et encouragez bien vos bouts de chou. et pareil! demandez de l'aide, autant de fois que nécessaire!!!!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8834 le: 04 Juin 2012 à 07:46:01 »

Pti coucou les filles  Souriant

Grande pensée à Anne  Souriant Tu nous tiens au courant  Clin d'oeil Souriant
De mon côté, RAS, toujours pas de contraction!! La sage femme passe en début d'aprem.

@+ les filles
Journalisée

Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: