coucou les filles,
Annelise,
Dofa,
Dragonne courage les filles, une fois qu'on arrive à refaire surface niveau fatigue ca va beaucoup mieux et tout va rouler ensuite. L’allaitement n'est pas toujours facile à mettre en place mais je suis sur que vous vous en sortez comme des chefs, et après ca sera que du bonheur! (facile à dire je sais surtout que moi j'ai abandonné) mais courage!!! Dragonne visiblement ta persévérance fini par payer c'est chouette!
Fouinette que de rebondissement!!! Allez c'est l'histoire de quelques jours!
Zébuline Piou Anne profitez de vos derniers jours de kinder même si c'est surement dur avec cette chaleur!
Miss super la photo trop trop mignon!
De notre côté 1ère sortie dans un magasin, une jardinerie, pour trouver un cadeau pour la fête des mamans demain! Bon assez rapide car vraiment très chaud et j'avais peur que mes loulous souffrent de la chaleur! Mais les jujus ont fait sensation
Demain midi ont va déjeuner chez des amis....une autre 1ère! ont aient allé que chez les papis et mamies pour le moment....
J'espère qu'ils feront une bonne nuit! La journée après le biberons ils font dodo direct et la nuit c'est pas toujours évident de les rendormir!
Sinon, petite déception niveau famille!!! Enfin la mienne qui se bouscule vraiment pas pour venir voir les petits! Ma tante annule pour la 3ème fois sa venu! Mon grand frère les a vu 1 fois à la mater (et derrière les vitre de néonat) et là il devait venir demain et il annule car trop de travail, il pourra peut être fin juillet pffff
(et pourquoi pas à leur majorité) et j'ai un tonton qui n'est toujours pas venu même pas à la maternité! Alors qu'ont habite à 4km!!!! Maintenant qu'ont est à la maison il a dit à ma maman qu'il attendait que je l'invite
bha il va attendre longtemps faut pas se fiche du monde
Bref j'suis déçus de ma famille!!!
c'est pas grave ca passera!