29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 23:53:50
Pages: 1 ... 586 587 [588] 589 590 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 362259 fois)
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8805 le: 02 Juin 2012 à 15:09:25 »

Miam miam piou, moi aussi je fais du tiramisu, au speculoos j'adore!
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #8806 le: 02 Juin 2012 à 15:17:31 »

Coucou les filles,
désolée je vous lis mais je ne mets pas toujours de p'tit mot. Et oui quand j'ai 5 min : je DORS car je suis encore vraiment vraiment fatiguée par moment et mon utérus me fait parfois souffir (je dois avoir des gros bleus donc il faut du temps pour que cela rentre dans l'ordre)

Alors nos p'tits coeurs vont très bien , hier la puer les a pesé: Eliott est à 2,530kg et Timothée 2,990kg. Nous sommes très très fiers d'eux. Depuis 2 jours je leur donne le sein en simultané sans compléter donc c'est bien ça sera plus facile à gérer quand Dragon va reprendre le travail lundi. Les TISF ont également commencé à intervenir à la maison donc ça va me soulager quand je serai seule à la maison.
Ce matin par contre les garçons étaient supers énervés, ils pleuraient chacun leur tour: est-ce la chaleur ? la lune ? je ne sais pas mais ça nous a fait tout bizarre car on ne les entend que rarement pleurer d'habitude.

Les mamans kinder: je vous souhaite plein de courage pour ces tous derniers jours, vous allez bientot pouvoir pouponner !
Les mamans poule: je vous souhaite plein de sourires, de calins, d'organisation et de REPOS  Clin d'oeil

Chti; j'ai lu que tu étais triste de ne pas pouvoir t'occuper de tes p'tits bouts à cause de la césa. Moi aussi VB + cicatrice comme césa + anémie mais ça ne m'a pas empecher d'allaiter ! et meme si mes gars sont nés le jeudi et que j'ai changé ma première couche que 9 jours après (le samedi suivant) cela n'a rien changé pour le lien mère-enfant. Je savais qu'il fallait que je prenne soin de moi pour être en forme le plus tot possible et m'occuper d'eux pleinement plutot que bruler les étapes ! Je te fais de gros bisous !

Mrs B, ma trinomette, ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles, tout se passe bien avec tes boys ?
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8807 le: 02 Juin 2012 à 18:49:08 »

comme d'autres mamans je suis très fatiguée donc je n'arrive pas à vous suivre, désolée  Bisou

Dragonne super les tt double et l'aide, ça fait plaisir de voir que tu récupères  Clin d'oeil

AnneLise comment ça va l'allaitement ?

Félicitations Pussy, Chti et Nénuphar 

ici je tire toujours le lait, ils ne savent toujours pas téter malgré leur déjà 12 jours. Entre la post césa et le tirage+biberonnage, je trouve que je récupère pas bien, je suis épuisée même si médicalement tout va bien. Moral en dent de scie selon que je crois qu'ils vont se mettre à téter ou que je me projette avec des bébés qui ne savent pas téter au sein sur la durée.
Journalisée
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8808 le: 02 Juin 2012 à 19:39:43 »

coucou les filles,

Annelise, Dofa, Dragonne courage les filles, une fois qu'on arrive à refaire surface niveau fatigue ca va beaucoup mieux et tout va rouler ensuite. L’allaitement n'est pas toujours facile à mettre en place mais je suis sur que vous vous en sortez comme des chefs, et après ca sera que du bonheur! (facile à dire je sais surtout que moi j'ai abandonné) mais courage!!! Dragonne visiblement ta persévérance fini par payer c'est chouette!

Fouinette que de rebondissement!!! Allez c'est l'histoire de quelques jours!
Zébuline Piou Anne profitez de vos derniers jours de kinder même si c'est surement dur avec cette chaleur!

Miss super la photo trop trop mignon!

De notre côté 1ère sortie dans un magasin, une jardinerie, pour trouver un cadeau pour la fête des mamans demain! Bon assez rapide car vraiment très chaud et j'avais peur que mes loulous souffrent de la chaleur! Mais les jujus ont fait sensation 
Demain midi ont va déjeuner chez des amis....une autre 1ère! ont aient allé que chez les papis et mamies pour le moment....
J'espère qu'ils feront une bonne nuit! La journée après le biberons ils font dodo direct et la nuit c'est pas toujours évident de les rendormir!

Sinon, petite déception niveau famille!!! Enfin la mienne qui se bouscule vraiment pas pour venir voir les petits! Ma tante annule pour la 3ème fois sa venu! Mon grand frère les a vu 1 fois à la mater (et derrière les vitre de néonat) et là il devait venir demain et il annule car trop de travail, il pourra peut être fin juillet pffff  (et pourquoi pas à leur majorité) et j'ai un tonton qui n'est toujours pas venu même pas à la maternité! Alors qu'ont habite à 4km!!!! Maintenant qu'ont est à la maison il a dit à ma maman qu'il attendait que je l'invite  bha il va attendre longtemps faut pas se fiche du monde  Roulement des yeux
Bref j'suis déçus de ma famille!!! Pleurs c'est pas grave ca passera!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8809 le: 02 Juin 2012 à 21:34:37 »

ici je tire toujours le lait, ils ne savent toujours pas téter malgré leur déjà 12 jours. Entre la post césa et le tirage+biberonnage, je trouve que je récupère pas bien, je suis épuisée même si médicalement tout va bien. Moral en dent de scie selon que je crois qu'ils vont se mettre à téter ou que je me projette avec des bébés qui ne savent pas téter au sein sur la durée.
Je comprends tout à fait ta déception. Livia n'a jamais su téter au sein. J'ai essayé en vain à la maternité mais elle s'épuisait tellement qu'elle s'endormait au sein et perdait du poids. L'objectif principal était qu'elle grossisse. Du coup, dès que je pouvais je tirais mon lait pour qu'elle en bénéficie, je n'ai jamais réessayé de la mettre au sein car elle avait déjà du mal à prendre la tétine du bib... Alors que Gaétan tétait très bien.
Mon témoignage ne doit surtout pas te démoraliser mais il arrive que certains bébés n'ai pas le réflexe de succion.
J'espère en tout cas que tes poussins y parviendront rapidement car j'ai cru comprendre que tu y tiens beaucoup. Je t'envoie plus d'ondes +++++
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8810 le: 02 Juin 2012 à 21:49:41 »

Eloques désolée pour ta famille on attend toujours plus !!! mais il me semble que tu as une belle famille en or alors profites en !!!!

Dofa j'espère que ton allaitement va marcher !

Dragonne, contente de te lire !

Zébuline, Piou, Fouinette, vous en êtes où Huh?

Pour ma part : 2h de voitures + boutiques + 25 minutes de marche rapide ce soir + pleine lune demain soir : ya bien quelquechose qui va finir par marcher !!!!

sinon au resto à midi ils offraient des roses aux mamans, et quand le M. m'a demandé fille ou garçon et que j'ai répondu : les 2 bah j'ai eu 2 roses !!! ma 1re fête des mères !!! toute émue que j'étais j'ai failli verser ma tite larme moi...
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8811 le: 02 Juin 2012 à 21:57:49 »

Coucou les filles!

Anne, j'suis toujours là en Kinder  Clin d'oeil Journée plutôt cool: pas mal de glandouille et de Roland Garros, et balade ce soir quand il faisait moins chaud! Effectivement avec la lune, on va peut-être voir nos bébés..!!

Les mamans ça a l'air dur, mais ça fait plaisir de vous lire  Sourire Dofa, Dragonne, Annelise, courage... et reposez vous bien quand vous le pouvez!
Elo, pas facile ta famille... profite des moments avec tes loulous, ton homme, tes amis...

Piou, j'espère que tu passes une bonne soirée!!

Fouinette, du nouveau??
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8812 le: 03 Juin 2012 à 01:00:01 »

Coucou les juinettes!

FÉLICITATIONS CHTIJUMEAUX!!!! Bienvenu à tes loulous!!!
Plein de bonheur à vous!!!

Comme bcp je vous lis tjs mais pas forcément le temps de poster...
Moi aussi suis naze!!
Dofa je te comprend, Léon tète bien mais je dois tjs tirer mon lait pour compléter Jeanne et je trouve ça crevant!!! Par moment je désespère qu'elle tête correctement et parfois comme ce soir ou elle tête super bien je reprend espoir!! Par contre je crois que je vais arrêter le bib et passer le plus possible à la seringue. J'ai vraiment peur qu'elle ne tête plus...

J'en ai oublié la moitié désolé!
Pleins de courage aux maman kinder!! J'ai pensé à vous avec cette chaleur...
Les mamans qui pouponnent, des bisous et du courage aussi pour celles qui en ont besoin!!

Demain nous partons pour 3 jours ds le sud. Nos grands voulaient voir la mer!! Et moi apres tout ce temps enfermé je rêve d'air marin!! On va dc profiter de la dernière semaine de congé paternité de mon homme.

Bisous a toutes et tous!!

Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8813 le: 03 Juin 2012 à 01:17:32 »

Bisou  Bisou Bisou  Bisou BONNE FÊTE À VOUS TOUTES!!!!!!  Bisou  Bisou Bisou  Bisou[/glow]
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8814 le: 03 Juin 2012 à 06:21:51 »

Bonne fete les mamans  Souriant Bisou
Journalisée

Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8815 le: 03 Juin 2012 à 06:49:23 »

Dofa je te comprend, Léon tète bien mais je dois tjs tirer mon lait pour compléter Jeanne et je trouve ça crevant!!! Par moment je désespère qu'elle tête correctement et parfois comme ce soir ou elle tête super bien je reprend espoir!! Par contre je crois que je vais arrêter le bib et passer le plus possible à la seringue. J'ai vraiment peur qu'elle tete plus

Sur les conseils de ma SF nous on a achete des bibs Remon* avec des tetines qui ont des embouts longs et seulement 2trous. Elle nous a dit que ca donne le meme reflexe de succion que le sein.... Bon j'ai pas encore pu tester! Pour celles que ca peut interesser je les ai achete sur Amazon

Bonne escapade a la mer O&L!! C'est clair ca fait bien envie!!
Journalisée

EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8816 le: 03 Juin 2012 à 06:57:03 »

BONNE FÊTE DES MAMANS!!!!!!![/color][/b]
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8817 le: 03 Juin 2012 à 08:53:09 »

salut

bonne fete a toute les mamans

Pour moi allaitement galère : une tétée + un complément : tout roule
                                               tétée seule : réclame toutes les heures voire toute les demi heure voire à la fin pleur non stop

Du coup je tire mon lait : 20 ml à chaque sein après la tétée

Je vais essayer encore un peu mais j'avoue que je galère un peu

Les bébés sont calmes dans la journée. Nolan pleure beaucoup le soir. Il y a pas grand chose pour le calmer. C'est un peu déroutant. J'ai l'impression qu'il a  besoin de plus d'attention.

Sinon ce n'est que du bonheur.
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8818 le: 03 Juin 2012 à 09:18:57 »

salut

bonne fete a toute les mamans

Pour moi allaitement galère : une tétée + un complément : tout roule
                                               tétée seule : réclame toutes les heures voire toute les demi heure voire à la fin pleur non stop

Du coup je tire mon lait : 20 ml à chaque sein après la tétée

Je vais essayer encore un peu mais j'avoue que je galère un peu

Les bébés sont calmes dans la journée. Nolan pleure beaucoup le soir. Il y a pas grand chose pour le calmer. C'est un peu déroutant. J'ai l'impression qu'il a  besoin de plus d'attention.

Sinon ce n'est que du bonheur.

Pour ton petit nolan, ce n'est peut-être que les pleurs du soir. Et c'est parfois long avant qu'il se calme!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8819 le: 03 Juin 2012 à 09:19:41 »

Bonne fête à tous les mamans et aux futures mamans Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pages: 1 ... 586 587 [588] 589 590 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: