02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 14:03:15
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 363116 fois)
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8595 le: 28 Mai 2012 à 20:39:17 »

coucou en direct de la mater tt  bien graaaande chambre avec pouponniere vitree deux bains,balance pour les pesees..troop bien
suis comme une tite reine manque plus qu mes princes !!! Clin d'oeil
toutes les angoisses sont envolees reste qu l'impatience....pour la duree du sejou ma gyneco m'a dit au moins 5 jours.. on verra bisous a ttes

C'est super!! Pleins de bisous ma belle!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8596 le: 28 Mai 2012 à 20:49:55 »

Bisou  Bisou Bisou  Bisou Bisou Cheyenne et terres belle rencontre avec tes amours!!!!!
Pussy trop beaux tes nid d'ange
Élo contente que ça se passe bon, un mois déjà....

Journée à 6, que du bonheur!! Ce matin mon homme a été chercher la structure de jeux qu'on cherchait depuis des mois sur le bon coin, elle est top, les grands étaient trop heureux!!!! C'est leur cadeaux de grd frère et grde sœur qu'on leur fait. Et demain ils ratent l'école et ce sera journée au zoo histoire de profiter à fond du congé paternité!
Je voudrais que ça ne s'arrête jamais!!!!!!

Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8597 le: 28 Mai 2012 à 21:04:51 »

O&L, tu nous fais le remake de la famille du bonheur! Moi aussi j'en veux Souriant

Cheyenne, super que tu sois bien installée! Comme on dit: "y a plus qu'à..."

Eloques, comme les filles, tes petits sont encore trop petit pour les caprices! Je dirais à partir de 6 mois! Donc pour le moment, il faut câliner sans culpabiliser Clin d'oeil

Cht'i super jeudi, comme moi si tout va bien Souriant

J'ai oublié le reste, courage aux kinder parceque le grand beau de ces derniers jours nous fait enfler comme des ballons , j'ai pas le souvenir d'avoir vu un post de Zebuline, tu es toujours là?

Moi j'ai du envoyer trop d'énergie à Fouinette, parceque ma journée à été assez dure! Trop de contractions et trop d'enervement sur les deux grands! Mais bon, tous les jours ne peuvent pas être merveilleux!
Demain écho, on va voir pourquoi j'ai le ventre si dur, à mon avis les bébés ont tellement pris qu'il n'y a plus de place!
Ah si aujourd'hui j'ai fait ma liste de naissance, au moins ça sera fait Clin d'oeil

Bisous les filles
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8598 le: 28 Mai 2012 à 21:10:30 »

Coucou les filles !
Après quelques jours d'absence, je viens pointer ! Je vous ai lis régulièrement mais pas le temps d'écrire...  

Cheyenne : tu dois être impatiente !!! Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et te souhaite une magnifique rencontre demain ! tu verras c magique  Souriant

Chti : ca se précise aussi ! mais pourquoi ils te déclenchent à 37SA ?

O&L : suis super contente que tout se passe bien pr toi et ta famille ! tu as raison d'en profiter à fond, bonne journée demain au zoo  Bisou

MrsB : tu as de la chance d'être grande productrice de lait !!! moi j'en ai pas beaucoup, je donne à paul mais je le complète de temps en temps au bib car j'ai l'impression qu'il est pas repu ! Et quand je tire mon lait, je tire entre 50 et 80 ml..  

Pussy, quel pêche !!! tu m'impressionneras toujours  Clin d'oeil sont bons tes nids d'ange, bravo !!!

Elo, un mois déjà, ca passe trop vite !!!! une tite photo pr l'occas ?  Clin d'oeil
Super que vous ayez trouvé votre petite organisation  Sourire

Dofa, j'espère que ca va aller de mieux en mieux avec les têtées de tes petits !
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8599 le: 28 Mai 2012 à 21:18:44 »

Cheyenne je te souhaite une très bonne nuit malgres l'impatience! Bisou

Contente que tout aille bien pour les mamans, profitez en!

Allez je vais me coucher je suis naze, comme pussy je gonfle avec cet chaleur et en plus j'ai passer la tondeuse!

Bonne nuit!
Et pussy demain le 29 esceque au moins 1 de nos homme auras raison?
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8600 le: 28 Mai 2012 à 21:22:20 »

Sinon pr moi, ca se passe relativement bien !
Les bébés sont assez sages, ils pleurent raisonnablement, sauf quand coliques...
Les déjà mamans, vos petits aussi ont déjà des coliques ? ca me fait mal au coeur de les voir se tordre comme des vers de terre  
L'organisation commence à se faire tout doucement, je me laisse la semain pr m'organiser au mieux avec les loulous et ranger tout le désordre de la maison !
Je ne dors pas beaucoup, la fatigue s'accumule...
L'allaitement se passe plus ou moins bien ! Paul prend bien le sein, mais je pense qu'il n'a pas assez ! Alors je complète de temps en temps avec du lait préma ! J'eesaie de tirer plusieurs fois par jours mais à chaque fois, je tire entre 50 et 80 ml... pas beaucoup... je pense que je n'arriverai pas à allaiter longtemps...  
D'ailleurs si vous avez des conseils je suis preneuse  Clin d'oeil

Les filles, profitez de vos derniers moments de femme enceinte, moi ca me manque déjà... Je me rend compte que je n'ai pas eu une grossesse épanouie à cause de cette foutue map à 5 mois de grossesse et que j'ai pas pu en profiter !
Je sais plus qui demandait, mais j'ai déjà perdu quasi tout mon ventre, il est juste encore un peu flasque !
Pour la valise, j'ai pris mon jean de grossesse, et des hauts assez amples. J'ai mis que des débardeurs tellement faisait chaud !!!
Je dois oublier des choses mais je repointe dès que ça me revient  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #8601 le: 28 Mai 2012 à 21:29:26 »

Sinon pr moi, ca se passe relativement bien !
Les bébés sont assez sages, ils pleurent raisonnablement, sauf quand coliques...
Les déjà mamans, vos petits aussi ont déjà des coliques ? ca me fait mal au coeur de les voir se tordre comme des vers de terre  
L'organisation commence à se faire tout doucement, je me laisse la semain pr m'organiser au mieux avec les loulous et ranger tout le désordre de la maison !
Je ne dors pas beaucoup, la fatigue s'accumule...
L'allaitement se passe plus ou moins bien ! Paul prend bien le sein, mais je pense qu'il n'a pas assez ! Alors je complète de temps en temps avec du lait préma ! J'eesaie de tirer plusieurs fois par jours mais à chaque fois, je tire entre 50 et 80 ml... pas beaucoup... je pense que je n'arriverai pas à allaiter longtemps...  
D'ailleurs si vous avez des conseils je suis preneuse  Clin d'oeil

Les filles, profitez de vos derniers moments de femme enceinte, moi ca me manque déjà... Je me rend compte que je n'ai pas eu une grossesse épanouie à cause de cette foutue map à 5 mois de grossesse et que j'ai pas pu en profiter !
Je sais plus qui demandait, mais j'ai déjà perdu quasi tout mon ventre, il est juste encore un peu flasque !
Pour la valise, j'ai pris mon jean de grossesse, et des hauts assez amples. J'ai mis que des débardeurs tellement faisait chaud !!!
Je dois oublier des choses mais je repointe dès que ça me revient  Clin d'oeil

C normal si tu allaites tes bébés que tu tires moins c bien de tirer ça en plus et il y a toujours des pics de croissance à peu près toutes les 3 semaines je crois ... Ne te décourage pas si tes petites tètent bien c une bonne chose et un allaitement quasi gagné  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8602 le: 28 Mai 2012 à 21:35:07 »

Annelise, mon gynéco m'avait déjà dit qu'il déclenchait les grossesses gémellaires à 37-38 semaines. Et en plus, comme mon col peut lâcher n'importe quand je pense qu'il préfère prévoir une date pour des questions d’organisations.   Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8603 le: 28 Mai 2012 à 21:36:54 »

Coucou les filles!

Et oui j'suis toujours là  Clin d'oeil J'ai l'impression qu'il va y avoir beaucoup de bébés cette semaine... Moi pas de déclenchement avant le 6 juin.. bon elles arriveront peut-être avant!! Chti, dans ma mater ils déclenchent entre 38 et 39.. comme quoi pas de règle!! Tu dois être pressée aussi maintenant que t'as ta date  Clin d'oeil

Cheyenne, ma trinomette, je pense fort à toi  Clin d'oeil Souriant Repose toi bien cette nuit pour passer une super première journée de maman demain  Souriant Je garde mon tel bien branché si tu veux donner des news  Clin d'oeil

Manu, cool que tu sois rentrée! L'organisation se met en place! D'ailleurs, les déjà mamans vous avez l'air toutes sereines! Ca fait plaisir de vous lire!

Allez, p'tite douche froide pour les oedèmes puis dodo pas tard!

Bizz les filles!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8604 le: 28 Mai 2012 à 22:22:02 »

coucou en direct de la mater tt  bien graaaande chambre avec pouponniere vitree deux bains,balance pour les pesees..troop bien
suis comme une tite reine manque plus qu mes princes !!! Clin d'oeil
toutes les angoisses sont envolees reste qu l'impatience....pour la duree du sejou ma gyneco m'a dit au moins 5 jours.. on verra bisous a ttes

Super Cheyenne !!!!
Bonne rencontre  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8605 le: 28 Mai 2012 à 22:26:54 »

Cheyenne ma jumelle de DPA je pense fort à toi pour demain !!!
on m'avait dit aussi déclenchement à 38 SA pis c'est reculé à 39 SA... grrrrrrr

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8606 le: 28 Mai 2012 à 22:33:34 »

Les déjà mamans, vos petits aussi ont déjà des coliques ?
Oui hélas pareil j'ai mal pour mon loulou aussi, je vois le médecin demain, je te dirai ce qu'il me dit!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8607 le: 28 Mai 2012 à 22:43:05 »

Quelques petites photos prisent aujourd'hui! En attendant le photographe  Souriant
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8608 le: 28 Mai 2012 à 22:44:49 »

Eloques tes loulous sont magnifiques !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #8609 le: 28 Mai 2012 à 22:45:31 »

+1 trop beaux tous les 3

Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: