03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 00:29:33
Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 363188 fois)
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8505 le: 26 Mai 2012 à 08:01:30 »

moi aussi Pussy 
zébuline oedèmes tjs aussi présents et douloureux mais bon..je prends mon mal en patience et comme je ne dois plus m'activer je reste couchée  et du coup moins gonfle !!!

courage pour les oedèmes. C'est bientôt la fin  Bisou Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8506 le: 26 Mai 2012 à 08:56:25 »

Pussy moi aussi j'y ai cru !!! ça sent la fin pour toi aussi !!!

Cheyenne profites de tes derniers jours de farniente après ce sera le grand chamboulement !!!

Pour moi RAS, jambes bien enflées par cette chaleur mais je supporte pas les bas de contention quand il fait si chaud... hier suis même arrivée à mettre du vernis sur mes pieds... c'était acrobatique mais suis fière de moi  Clin d'oeil

Douleurs à l'aine depuis hier... je marche du coup en canard...

Pas plus de contractions que d'hab'... pas de signes avant coureurs d'un accouchement proche... m'enfin je sais que ça peut aller vite maintenant on verra bien !!!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8507 le: 26 Mai 2012 à 09:08:27 »

Pussy tu nous fait des farces!
En attendant vas falloir qui sortent tous ses bébés qui ce font languir, y sont pas presser!!!

allez je vais me préparer et passer la journée chez ma maman avec ma puce!
J'espère qui feras moins chaud pour allez promener un peu!

Bisous a toutes, bonne journée!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8508 le: 26 Mai 2012 à 09:09:15 »

J'oublier 8 mois aujourd'hui ! Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8509 le: 26 Mai 2012 à 09:35:19 »

Cool Jackie  Souriant Souriant Super cap!
profite bien de ta journée chez ta  maman  Clin d'oeil

Anne, douleurs à l"aine, surement les ligaments... c'est clair qu'on a une démarche de pingouin!!   ou de Robocop selon mon chéri  Tire la langue
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8510 le: 26 Mai 2012 à 09:41:14 »

c'est beau ça !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8511 le: 26 Mai 2012 à 09:49:47 »

coucou les filles,

je vois qu'on nous fait des blagues... hein pussy Clin d'oeil
elo: la chance, tu as réussis à te mettre du vernis, mon chéri m'a coupé les ongles d'ailleurs hier

et du coup, nos mamans, votre ventre a bien diminué?Huh?

Jackie: super pour les 8 mois, passe une bonne journée avec ta fille  Clin d'oeil

cheyenne: courage, tes oedemes vont bientôt disparaître Clin d'oeil

miss: tes loulous ont dû changer!!!! bonne promenade en poussette

ce midi, on va manger un barbecue chez mes parents avec mon frère et ses enfants Clin d'oeil

bisous les filles, à ce soir!!!!
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8512 le: 26 Mai 2012 à 10:48:43 »

Petit coucou,
Nuit un peu meilleure: 1h, 4h et à partir de 6 h tte les heures... Mais entre les tétées j'ai pu dormir! Et j'ai laissé mon homme dormir cette nuit car il assure qd même bcp avec les grands la journée.

Hier belle après midi avec mes grand parents et mes parents, on a fait une belle photo avec les 4 générations, 5 filles et 5 garçons!!!
Puis petit bain pour les grands a la piscine, c'était le 1er de l'année et ils ont retrouvé tte leur aisance ds l'eau, suis trop fière d'eux!!

Bravo à vous ttes les maman kinder vous m'epatez!!!
Qui sera la prochaine??
Plein de courage aux mamans qui allaitent et pour qui c'est difficile....avant hier gros coup de mou et dc de larmes, ma J ne grossis pas et pourtant elle tète... Nouvelle pesée ce soir dc on verra...
Certaines ont l'air déjà super organisée! Bravo!!!

Fouinette pour le bidon je ne suis vraiment pas un exemple: 16kg pris pdt la grossesse, déjà 11 de perdu mais un ventre de 6 mois de grossesse!!! Ben oui 2ème grossesse gémellaire du coup ventre très distendu (en plus suis hyperlaxe+++ dc ça n'arrange rien). On m'a dit que j'en avais pour un moment et qu'il faudrait ss doute de la chir d'ici un an ou deux pour récupérer vraiment!
Un peu dur d'accepter... Mais ce n'est pas ma priorité car je sors encore peu, d'ici qq semaine ça va ss doute me peser un peu plus!...

Bisous a toute et bon we!!!

Les dragons, magnifique famille, vous rayonnez et vos bonhommes sont adorables!!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8513 le: 26 Mai 2012 à 12:10:48 »

Coucou les filles!

Merci pour vos réponses. ça va mieux aujourd'hui!! je suis moins stressée!! Je pense qu'hier j'avais vraiment pas le moral donc un rien me contrariait. J'ai pleuré plusieurs fois mais aujourd'hui j'ai plus le moral. J'ai pleuré parce que j'ai presque pas vu mon homme hier!! Il a du repartir aussitôt qu'il est arrivé car sa tante est tombé et il a du l'emmener aux urgences!! (ça lui a pris toute l'après midi). C'était normal qu'il reste avec mais j'étais triste. Il est quand même repassé me voir en vitesse après. Après j'ai pleuré hier soir parce qu'il ne m'a pas envoyé un petit message pour me dire qu'il pensait à moi et que je lui manquait.  Pleurs :'(En fait, toute la famille (mon homme, parents, beaux parents, soeur, belle soeur, beaux frères) était réuni pour un barbecue chez ma soeur. J'étais déjà nostalgique de ne pouvoir y être et le fait qu'il ne m'envoie pas un petit message de la soirée ça ma fait mal au coeur. Et puis quand il m'a téléphoné pour me dire que tout le monde pensait à moi juste après que je lui ai envoyé un message à 22h30 ça m'a ennervé!! Je me suis dit il pense à moi juste parce que je lui envoie un message!
Enfin, j'étais pas trop chiante hier!!

Sinon j'ai intérêt à serrer le col aujourd'hui!! le remplaçant de mon gynécologue finit son remplacement ce midi et mon gynéco revient demain midi. Donc entre 2 c'est le gynéco de garde!! Je l'ai dit à mes petits bouts, vous restez au chaud aujourd'hui!!

Super Eloques pour le vernis aux doigts de pieds. J'ai hâte aussi de pouvoir en mettre!!

O&L, super pour ton après midi d'hier!! tu as l'air d'en avoir bien profité!!

Super pour tes 8 mois jackie!! Souriant Souriant

Courage pour vos oedèmes les filles!!! ça ne doit pas être marrant surtout de se temps la!! Bisou Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8514 le: 26 Mai 2012 à 12:28:58 »

Bisou Bisou Bisou chtijumeaux courage bientôt la fin!!! Pas facile de continuer à se priver mais bientôt la fin!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8515 le: 26 Mai 2012 à 14:02:03 »

coucou les filles ,

alors pussy , tu nous fais des farces 

mais j'ai failli en faire autant , contractions cette nuit à 4h du mat pdt moins longtemps que toi alors que je dormais bien , puis c'est parti comme c venu . enfin , ça,  plus levé 3 fois pour pipi = nuit pourri .
dur dur ce matin , mais j'ai quand même trouvé la force de laver ma chienne , elle est belle maintenant et sent bon , on dirai un joli plumeau avec ses poils , lol .

bon sinon chevilles qui gonflent qui gonflent ; c la forme quoi !

chti je suis contente que tu ais meilleur moral aujourd'hui , ah ces hormones nous jouent de sacré tours !
bon je suis en train de regarder reportage sur tf1 et aujourd'hui , doc sur fiv , alors j'ai les larmes aux yeux aussi , ça me rappelle notre parcours.

jacky , super le cap des 8 mois !

Eloques , tu me fais envie avec le vernis , déjà c'est tout une histoire pour se couper les ongles ! lol

O&L , j'espère que ta petite va grossir .

fouinette , super le bbq , profites en bien .
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8516 le: 26 Mai 2012 à 15:19:19 »

Chti contente de voir que ça va mieux aujourd'hui  Souriant Souriant Bon et nos hommes... restent des hommes  Clin d'oeil On les aime quand même!! En tout cas, on t'envoie plein d'ondes +++ pour t'aider à serrer le col!! Tes loulous t'ont bien écouté jusque là, alors faut qu'ils continuent  Clin d'oeil

O&L: 5 générations, génial  Souriant Avec ce beau temps, vous avez du bien en profiter!! Pour le bide, j'imagine que c'est pas drôle de penser à la chir... bon comme tu dis, tu verras plus tard!

Piou ah non, pas de farce toi non plus!! C'était qu'une alerte, ouf  Clin d'oeil

En tout cas pour les Kinder, on en est toutes à gonfler, aux pipis répétés... bon à attendre que nos bébés se décident quoi  Clin d'oeil
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8517 le: 26 Mai 2012 à 15:20:21 »

ca tient le coup par ici
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8518 le: 26 Mai 2012 à 17:06:07 »

Petit coucou les filles, en direct du transat de chez mes parents
Ils sont tous partis faire une balade dans les champs avec les chiens, trop long pour moi Clin d'oeil ah si ya mon pere qui ronfle a cote de moi hihi.
O&l: contente que tu aies passe une bonne journee.
Jackie: moi jen suis a 25kg Pleurs Pleurs donc je pense que mon ventre va encore etre gros apres.
Et ce soir on est invite chez des amis, journee bien remplie Souriant
Je me sauve Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8519 le: 26 Mai 2012 à 20:15:29 »

Coucou,

Désolée pour la "farce" que j'ai bien sentie passé d'ailleurs!
J'ai lu, mais je suis vidée, j'ai juste retenu que nous faisions toutes des week end sympas et qu'il y a quelques réunions de famille!
Les kinder sont pas très à l'aise avec la chaleur mais on tient bon, et Piou nous a fait comme moi!

Par ici journée encore chargée: ce matin j'ai tout assemblé mon tricot, il ne me reste qu'à mettre les boutons et ce sera fini ce soir, sport pour mon petit et moi à la cuisine et au linge. Ce midi déjeuner en terrasse (chez nous) et cet après midi, j'ai eu un coup de folie du rangement et repassage ( je n'arrivais pas à m'arrêter), puis decat*on pour les loulous, pharmacie pour les coups de soleil de tout le monde, la fête du jeu, et retour; douches, repas et là papa les couche parceque je n'en peux plus, mais ma maison est propre et rangée! Et on aère parcequ'il y a de l'orage dans l'air qui va nous faire beaucoup de bien!

Avec tout ça je n'ai pas eu le temps de sentir trop de contractions, donc je pense que ça s'est bien calmé!
Sentiment bizarre tout de même, cette nuit je ne sentais pas du tout prête à accoucher et aujourd'hui, presque frustrée que je sois toujours kinder! On ne sait pas ce qu'on veut hein!

Allez pleins de bisous à toutes, les mamans et les kinder, prenez soin de vous et de vos petites familles!
 Ça
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: