02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 23:59:54
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 363186 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8490 le: 25 Mai 2012 à 20:57:57 »

coucou

j'ai lu mon retard mais je ne suis pas arrivée à retenir, trop fatiguée  Bisou courage au kinder et aux mamans.

cheyenne pas facile de savoir quoi faire.  Bisou

Ici césa à 39SA+1 car ici non plus pas de déclenchement si col fermé et malgré le terme je me retrouve avec des loulous qui ne tètent pas, c'est épuisant physiquement (tirer le lait ...) et moralement (glycémie, contrôles, pression pour qu'ils mangent ...). Les docteurs pensent que M ne grossissait plus mais les échos étaient contradictoires donc comment en être si sur ? j'aurais toujours le doute en tout cas de savoir si c'était une bonne idée de les sortir comme ça vu comment ça se passe.

Enfin bon ils sont en bonne santé hein, je ne me plains pas mais j'en ai marre de dépendre encore et toujours des docteurs qui t'expliquent à moitié, d'être inquiète etc ... vivement le retour à la maison, mais vu qu'ils ne tètent pas je ne sais pas quand ce sera.

bref, au début je venais vous dire que j'ai du mal à passer car pas de temps ni d'énergie à tirer toutes les 3 heures + donner le lait qu'ils prennent à peine + manger et dormir un peu quand même. Mais je pense à vous Clin d'oeil
mince alors, c'est dommage qu'ils ne sachent pas teter a 39 SA Triste
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8491 le: 25 Mai 2012 à 21:04:08 »

De mon côté, retour de la mater: monito nickel, 1 contraction que j'ai même pas sentie... Du coup la SF a appelé le gynéco pour savoir la suite des évènements... et bien toujours 1 monito par semaine, et déclenchement le 6 juin s'il s'est rien passé d'ici là  Roulement des yeux Ca sera la veille des 39SA... Waouh, c'est quand même dingue de parler déclenchement après une MAP à 28SA, 2 mois d'alitement et de traitement etc  Enfin, les pitchounes vont bien, c'est le principal  Clin d'oeil
faut se dire que ce sont les bénéfices du repos et de l'accouchement : des jumeaux presque a terme Clin d'oeil
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8492 le: 25 Mai 2012 à 21:08:46 »

ou ca les dragons ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8493 le: 25 Mai 2012 à 21:22:17 »

ou ca les dragons ?

Photos par MP  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8494 le: 25 Mai 2012 à 21:23:42 »

ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Pleurs
Journalisée

Marraine à la retraite !
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8495 le: 25 Mai 2012 à 21:27:23 »

Messages à Manu transmis  Clin d'oeil Souriant

Pussy, repose toi bien... et tiens nous au courant si les contractions s'accentuent  Clin d'oeil Au fait t'as fini ton tricot? Bon ton emploi du temps de ministre t'a peut être pas encore permis de faire les dernières mailles  Clin d'oeil

Anne, tu m'étonnes que c'était bien ton déjeuner en terrasse! Nous on a mangé dehors ce soir et bien flané  Souriant

Journalisée

Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8496 le: 25 Mai 2012 à 23:24:22 »

Retour du spectacle, c'était super, les enfants ont adoré et nous on s'est bien amusés! (vive le second degré)! Par contre les contractions continuent doucement alors dur de rester assise sans bouger!

Et là je viens de terminer mes 3 derniers rangs du tricot: demain assemblage! J'aurais réussi mon objectif, je suis trop fière de moi! Alors il faut juste que les contractions ne s'intensifie pas!

Petite anecdote: je me suis fait abordée par une mamie au supermarché; elle me dit : vous attendez des jumeaux et c'était pas une question! Très étonnant parceque en général on me dit: des jumeaux! Ça se voit pas! (je suis grande donc c'est plus étalé sûrement) puis elle me dit: c'est pour très bientôt d'ailleurs! Et puis tout un discours sur le courage des femmes modernes!
C'était assez scotchant!

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8497 le: 25 Mai 2012 à 23:39:15 »

les dragons je veux bien une photo de vos bibouns SVP Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8498 le: 26 Mai 2012 à 00:53:07 »

À vos marques!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8499 le: 26 Mai 2012 à 02:01:01 »

À vos marques!
?? qu'est ce qui se passe?? t'es dans les startingblock pour la mater??
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8500 le: 26 Mai 2012 à 02:11:16 »

Bon bha voilas, c'était l'heure du biberons pour Brice et Elsa!
Ont essaye de faire chacun notre tour pour que l'autre puisse se reposer! Mais là ils ont toujours pas décidé de se rendormir, alors que la journée ils tombent comme des massent après mangé! 
Enfin je prends mon mal en patience.....

Ha oui pour les kinders et les mamans aussi, j'ai fait une petite pédicure et mit du vernis à mes ongles de pieds aujourd'hui     et comment c'est chouette de pas avoir un gros bidon qui empêche d'y accéder  Voilas c'était pour vous faire sourire  Clin d'oeil Bientôt votre tour!

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8501 le: 26 Mai 2012 à 06:46:23 »

À vos marques!
?? qu'est ce qui se passe?? t'es dans les startingblock pour la mater??

Désolée, c'est mon homme qui fait joujou!
On y a vraiment cru!contract douloureuses pendant 2h toutes les dix minutes, donc on a tout préparé, les valises des enfants, on s'est rhabillé, puis tout d'un coup ça s'est calmé, alors j'ai dit on attend 20 minutes pour voir et on s'est rendormi! Et mon homme dors donc tout habillé, lol!

Donc non! Faux départ pour le coup!
Allez, je vais essayer de dormir, parceque pour le coup: petite nuit!
Bises
Journalisée

misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8502 le: 26 Mai 2012 à 07:07:59 »

coucou les filles!

ça va?

Ici ça va.

Eloques, nous aussi, on fait chacun notre tour. Pour avoir une phase de sommeil plus grande. Et je trouve cela mieux! Enfin, je pense que ça ne va durer que le temps du congé paternité. Mais ça sera toujours cela d'acquis en sommeil en attendant les longues nuits de sommeil.

Encore une belle journée de soleil qui s'annonce. C'est super agréable. Et surtout de pouvoir sortir les bébinoux en poussette ^^

Ici aussi, je veux me faire les ongles (je suis à la recherche de vernis à ongle teinte corail)  et j'ai hâte d'aller faire du shopping (m'acheter de nouveau nu pieds) car les miens ont souffert lors du déménagement (un de mes adorable chats a mangé mes lanières de nu pieds) arf!  du coup je dois garder mes tennis d'hiver au pied! Fait trop chaud avec!   Triste

Sinon les petits vont bien! Ils poussent comme des champignons. Je trouve qu'ils changent, ils commencent à s'éveiller légèrement au monde extérieur. C'est super marrant! Mais qu'est ce que ça grandit trop vite.
Déjà 3 semaines aujourd'hui ( et là je me dis, heureusement que je prends le congé parental, pour en profiter au maximum). 
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A
« Répondre #8503 le: 26 Mai 2012 à 07:49:16 »

Ahhhhhhhh Pussy, j'y ai cru  Tire la langue Serais-tu la prochaine??!!

Elo, Pussy, vous faites des p'tites nuits mais vous êtes des mamans sereines, c'est génial!

Cheyenne, comment ça va tes oedèmes? Toujours bien douloureux?

Ici aussi le soleil est présent, cool! J'ai 2 anciennes collègues qui viennent me voir cet aprem, ça va être chouette de papoter 

Bisou @+ les filles!
Journalisée

cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8504 le: 26 Mai 2012 à 07:51:23 »

moi aussi Pussy 
zébuline oedèmes tjs aussi présents et douloureux mais bon..je prends mon mal en patience et comme je ne dois plus m'activer je reste couchée  et du coup moins gonfle !!!
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: