11-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

11 Décembre 2024 à 12:02:04
Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 364454 fois)
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8445 le: 25 Mai 2012 à 03:58:42 »

Petit coucou nocturne  Roulement des yeux Clin d'oeil
c'est calme, les Kinder et les déjà mamans dorment!! Et oui, faut prendre des forces!!

Jackie, cool pour de rdv SF! Tu nous raconteras ton écho demain (ou tout à l"heure plutôt!)

Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8446 le: 25 Mai 2012 à 07:07:48 »

Bonjour les filles,

Encore une nuit de passée! Super mauvaise d'ailleurs car la sciatique de début de grossesse me reprends! Pas cool!

Cheyenne tu as bien fait de contacter le gygy. Tu es rassurée sur la suite je suppose!

Chti, peut être la prochaine!

Dofa, courage, je souhaite que tes petits commencent à téter et j'espère que tu es bien soutenue par l'équipe medicale!

Miss, tu as l'air très heureuse, c'est agréable de te lire! Vivement notre tour! Pour les habiller, je dirai de faire attention parcequ'ils se refroidissent vite donc léger mais complètement couverts?!

Jackie, écho, on attend ton Cr alors!

Bonne journée les filles
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8447 le: 25 Mai 2012 à 07:56:58 »

coucou du matin,

j'espère que vous allez bien?

ici bonne nuit, chéri a géré seul les biberons de 2h et moi ceux de 6h! Nous avons chacun notre heure de préférence. Je profite qu'il soit en congé paternité pour cela... Comme ça je peux me reposer un peu!

Encore une belle journée qui s'annonce!  Cela fait trop du bien au moral!  Souriant

Alors y'a t'il eu des futurs mamans qui ont accouché cet nuit?

Je vous fais pleins de bisous aux futures mamans et aux mamans comblés.  Bisou Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8448 le: 25 Mai 2012 à 08:13:47 »

Bonjour les filles !

Mauvaise nuit pour moi trop trop chaud !!!
mais j'adoooore ce soleil alors j'évite de me plaindre !
Un peu de shopping ce matin pis je vais chercher mon chéri au boulot pour qu'on déjeune en terrasse... hmmmmm
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8449 le: 25 Mai 2012 à 08:57:09 »

Très jolies photos Dragonne, voilà une petite famille qui semble très épanouie! Félicitations et merci d'avoir partagé ça avec nous Souriant

Super programme Anne! Oui nous aussi trop chaud, mais il ne faut pas se plaindre, les enfants ont une journée sportive aujourd'hui, je pense qu'ils vont rentrer en nage!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8450 le: 25 Mai 2012 à 09:39:54 »

Coucou les filles !
Ca fait 2 jours que je vous lis mais pas le temps d'écrire !

Les mamans qui sont rentrées à la maison ont l'air de gérer c'est super !
Et pr les futures mamans, on voit que la fin est proche... et vous gérez super bien Souriant
Hâte de voir les prochains juinoux  Clin d'oeil

Ici, tout va bien ! Margaux est avec nous depuis 2 jours ! et nous sortons de la mater demain matin, enfin !!!!
J'essaie d'allaiter Paul en exclusif, je tire mon lait pr Margaux et lui donne des compléments ! Mais Paul stagne son poids depuis quelques jours, et quand je tire mon lait, je tire que 40ml max...(je pense être un peu comme toi Dragonne ! ) Je pense donc que je n'ai pas assez de lait pr les 2, donc j'ai commencé à donner des compléments à Paul toutes les 2 ou 3 tétées !

J'essaie de repasser plus tard, c'est l'heure de la tétée  Clin d'oeil
Biz à tous et toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8451 le: 25 Mai 2012 à 10:18:45 »

Coucou les filles!

Je vous lis regulièrement pour pas perdre le fils mais dur dur de repondre à chaque fois, j'ai pas toujours le temps jsuis désolé.

Chti ma trinomette courage, c'est peut être toi la prochaine  Clin d'oeil

Dofa ton poste ma beaucoup fait pensé en moi il y a quelques jours! c'est pas évidement à gérer toute seule alors hésite pas à demander conseil auprès des sage femmes, moi j'avoue que ca m'a beaucoup démoralisé et que ça fait partie des causes de mon arrêt de l'allaitement! J'ai pas su gérer le fait qu'ils boivent pas bien au seins, que ca les épuises trop, le biberon à était la solution de facilité pour moi....mais alors pas déçu du résultat, ils ont super vite remonté la pente en même pas 1 semaine et maintenant tu leur enlève plus leur biberons quand ils tètent  Tire la langue
Courage tu vas y arriver!

Sinon j'ai vu de bon compte rendu c'est super les filles, vos bidons sont vraiment 5 étoiles!
Et j'ai aussi vu des kinder super active, pioufffff vous m'épatez 

De mon coté super journée hier avec un super soleil  Cool je trouve mon organisation.....entre 2 biberons j'ai le temps de faire un peut de ménage, je fais mes lessives, (aujourd'hui ca va être papier, faut envoyer les attestations de naissance à tous les organismes) en début d'après midi je fais une petite sieste pour récupérer des nuits! Hier nous avons fait notre première promenade en poussette, c'est super!!!! Et très sportif la poussette double  Pour le repas j'en fait plus pour le soir et être tranquille et juste faire réchauffer.....car le soir c'est bains, biberons câlin et dodo!
D'ailleurs nuit un peut chaotique, j'ai lu que vous parliez des bébés qui confondent le jour et la nuit et je me demande si c'est pas le cas pour nous!
La journée après un biberons, ont les reposent et impec et la nuit, ils chouinent, ils se réveillent beaucoup entre 2 biberons bref j'ai pas beaucoup fermé l’œil cette nuit!
Pourtant la journée il dorment à la lumière, j'ai essayé la technique du dodo avec mon t shirt mais ca n'a pas marché......je sais pas combien de temps ca dure et je sais pas trop quoi faire! 

Voilas pour nous.....Aller zou à la douche!
A plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8452 le: 25 Mai 2012 à 10:54:48 »

Dofa: courage!! J'ai aussi vécu ça! Et je peux te dire que Ruben s'est mis à téter en 48 heures!! Tout ça pour dire que même si tu n'en vois pas le bout, le changement peut se faire très rapidement. Fais confiance à tes bébés et à toi même. Et ne sois pas trop exigeante. Vous faites tout ce qu'il faut  Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8453 le: 25 Mai 2012 à 11:32:50 »

coucou les filles!!

encore une super belle journée aujourd'hui Cool

nos mamans ont l'air d'avoir le moral, tant mieux!!
elo: j'ai une amie qui avait ce problème là, sa pitchoune, dés qu'elle la mettait au lit le soir, elle pleurait!!!! en fait , il paraît que ce sont comme des ptites angoisses du soir, mais ça passe!! Clin d'oeil elle la prenait pour a rasurer puis la remettait dans son lit et ça allait.
bon après ça dépend des bébés je pense.

en tout cas, vous avez l'air épanouïe les mamans, ça donne envie Clin d'oeil

Jackie: super pour la sf, tu as raison d'attendre les 37sa , c'est bientôt. tiens au courant pour l'echo Clin d'oeil
anne: ton programme me donne envie!!! Clin d'oeil

alors moi je suis allée voir la sf: et mon col s'est modifié, hihi, il est mou, un peu ouvert. Je perds du bouchon muqueux (je m'en aperçoit pas!). elle a senti la tête du bébé, il est tellement bas, c'est pour ça que j'ai mal au pubis quand il bouge!!!!ça fait des douleurs aïgues, c'est pas agréable!!!
elle a écouté le coeur des bébés: tout va bien.
je suis contente peut être en bonne voix pour me déclencher mardi???!!!! Souriant
elle m'a donné tout un petit programme homéopathique pour préparer le col ( et même pour après l'accouchement).

Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8454 le: 25 Mai 2012 à 11:39:53 »

cool fouinette! les choses avancent pour toi aussi!
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8455 le: 25 Mai 2012 à 11:45:08 »

coucou les filles!!

encore une super belle journée aujourd'hui Cool

nos mamans ont l'air d'avoir le moral, tant mieux!!
elo: j'ai une amie qui avait ce problème là, sa pitchoune, dés qu'elle la mettait au lit le soir, elle pleurait!!!! en fait , il paraît que ce sont comme des ptites angoisses du soir, mais ça passe!! Clin d'oeil elle la prenait pour a rasurer puis la remettait dans son lit et ça allait.
bon après ça dépend des bébés je pense.

en tout cas, vous avez l'air épanouïe les mamans, ça donne envie Clin d'oeil

Jackie: super pour la sf, tu as raison d'attendre les 37sa , c'est bientôt. tiens au courant pour l'echo Clin d'oeil
anne: ton programme me donne envie!!! Clin d'oeil

alors moi je suis allée voir la sf: et mon col s'est modifié, hihi, il est mou, un peu ouvert. Je perds du bouchon muqueux (je m'en aperçoit pas!). elle a senti la tête du bébé, il est tellement bas, c'est pour ça que j'ai mal au pubis quand il bouge!!!!ça fait des douleurs aïgues, c'est pas agréable!!!
elle a écouté le coeur des bébés: tout va bien.
je suis contente peut être en bonne voix pour me déclencher mardi???!!!! Souriant
elle m'a donné tout un petit programme homéopathique pour préparer le col ( et même pour après l'accouchement).

super fouinette 
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8456 le: 25 Mai 2012 à 11:45:38 »

cool fouinette! les choses avancent pour toi aussi!

oui, je me dis que peut être la semaine pro, j'aurais mes loulous dans les bras Souriant ça fait tout bizarre Clin d'oeil
Journalisée

MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8457 le: 25 Mai 2012 à 11:46:54 »

c'est vrai que c'est bizarre.. mais c'est tellement bien!!
 Clin d'oeil
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8458 le: 25 Mai 2012 à 11:52:22 »

Coucou les filles!

super annelise pour le retour à la maison demain!!

jackie, tu as raison d'attendre les 37 semaines!!

Super fouinette pour ton rdv avec la sage femme!! je croise les doigts pour toi mardi!!!

Eloques, courage pour tes petits bouts!! Ils vont peut être pas tarder à prendre leur rythme!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Super programme Anne!! ça me donne envie!!

De mon coté ce matin, je ne sais pas pourquoi mais je n'avais pas trop le moral! Triste Triste ça commence à aller mieux!! sinon au niveau des contractions ça va mieux. Mais au monito j'en avais plus, contractions toutes les 8 minutes!! Mais c'est mieux qu'hier!! voila pour les news!!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8459 le: 25 Mai 2012 à 12:40:27 »

De mon coté ce matin, je ne sais pas pourquoi mais je n'avais pas trop le moral! Triste Triste ça commence à aller mieux!! sinon au niveau des contractions ça va mieux. Mais au monito j'en avais plus, contractions toutes les 8 minutes!! Mais c'est mieux qu'hier!! voila pour les news!!

j'espère que ton moral va revenir chti, en plus, être enfermée par ce beau temps, ça aide pas!!!!  Bisou Bisou tu as des visites??

j'ai décidé de sortir en milieu d'après midi, je vais aller voir mes parents !!
Journalisée

Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: