Coucou les filles!
Je vous lis regulièrement pour pas perdre le fils mais dur dur de repondre à chaque fois, j'ai pas toujours le temps jsuis désolé.
Chti ma trinomette courage, c'est peut être toi la prochaine
Dofa ton poste ma beaucoup fait pensé en moi il y a quelques jours! c'est pas évidement à gérer toute seule alors hésite pas à demander conseil auprès des sage femmes, moi j'avoue que ca m'a beaucoup démoralisé et que ça fait partie des causes de mon arrêt de l'allaitement! J'ai pas su gérer le fait qu'ils boivent pas bien au seins, que ca les épuises trop, le biberon à était la solution de facilité pour moi....mais alors pas déçu du résultat, ils ont super vite remonté la pente en même pas 1 semaine et maintenant tu leur enlève plus leur biberons quand ils tètent
Courage tu vas y arriver!
Sinon j'ai vu de bon compte rendu c'est super les filles, vos bidons sont vraiment 5 étoiles!
Et j'ai aussi vu des kinder super active, pioufffff vous m'épatez
De mon coté super journée hier avec un super soleil
je trouve mon organisation.....entre 2 biberons j'ai le temps de faire un peut de ménage, je fais mes lessives, (aujourd'hui ca va être papier, faut envoyer les attestations de naissance à tous les organismes) en début d'après midi je fais une petite sieste pour récupérer des nuits! Hier nous avons fait notre première promenade en poussette, c'est super!!!! Et très sportif la poussette double
Pour le repas j'en fait plus pour le soir et être tranquille et juste faire réchauffer.....car le soir c'est bains, biberons câlin et dodo!
D'ailleurs nuit un peut chaotique, j'ai lu que vous parliez des bébés qui confondent le jour et la nuit et je me demande si c'est pas le cas pour nous!
La journée après un biberons, ont les reposent et impec et la nuit, ils chouinent, ils se réveillent beaucoup entre 2 biberons bref j'ai pas beaucoup fermé l’œil cette nuit!
Pourtant la journée il dorment à la lumière, j'ai essayé la technique du dodo avec mon t shirt mais ca n'a pas marché......je sais pas combien de temps ca dure et je sais pas trop quoi faire!
Voilas pour nous.....Aller zou à la douche!
A plus tard