03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 21:32:35
Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 363373 fois)
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8415 le: 24 Mai 2012 à 11:14:11 »

fouinette dans mon hopital ils ne déclenchent que si col favorable avec une seule technique de déclenchement pour éviter toute longueur dans l'accouchement et limiter les soucis médicaux de suite de couche pour la maman c'est leur fonctionnement !? donc si col ouvert, travail commencé (ce dont je doute pas de perte de BM,pas de contractions....) ce sera césa !!

je pars en salle de naissance on va examiner mon "cas" je vous tiens au jus direct sur le fofo ou à zébuline (manu je pense que t'es plus occupée)  Bisou
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8416 le: 24 Mai 2012 à 11:16:03 »

Allez Cheyenne y vont s'occuper de toi!
Gros bisous
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8417 le: 24 Mai 2012 à 11:24:58 »

Fouinette on te déclenche peut être mardi Huh? oh mais tu vas me griller peut être alors !!! ya un planning à respecter les filles non mais !!! surtout entre trinomettes ça ne se fait pas !!! 

ouff moi personne ne m'embête à me dire que tel jour ça les arrange !!!

ma trinomette, c'est vrai que ça se fait pô Souriant
oui j'ai rdv aux urgences mater à 7h30, ils vont m'examiner, et comme l'équipe se réunit à 8h, ils prennent leur décision. (c'est vrai que c'est stressant!!!)
cheyenne, ma gygy m'a parlé de 3 méthodes pour déclencher: décollement de la membrane, médicaments qui provoqueent les contractions et le "ballon" qu'ils gonflent petit à petit pour ouvrir le col!!!
demain je vais voir la sf, elle va regarder mon col: j'espère qu'il a bougé!!!!
MrsB: non pas de news de piou,  je lui enverrai un sms en fin de journée si pas de news Clin d'oeil
cheyenne: on attends de tes news!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8418 le: 24 Mai 2012 à 11:47:10 »

Coucou les filles!

Pour les problèmes de dodo des loulous, j'avais refait un cocon dans le lit de Niels et ça a été magique.
En fait, il se sentait perdu dans ce grand lit alors qu'à l'hopital, il etait toujours dans un cocon.

Ma technique a été de roulé un drap en boudin puis d'en faire un ovale que j'ai glissé sous la housse pour etre sure que ça ne se deplie pas par megarde et que mon loulou ne s'etouffe pas dedans.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes ainsi qu'à vos loulous
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8419 le: 24 Mai 2012 à 12:06:30 »

Fouinette je te comprends... je crois que je me serais bien énervée avec ce genre de réflexion... Bon, j'espère que ton col aura bougé lors du  contrôle demain  Clin d'oeil

Moi aussi petit contrôle demain à la mater: monito c'est sur, je sais pas si y'aura un contrôle du col... et j'ai aucun rdv gynéco prévu... il va peut-être que je prévois!! Après 3 hospi, 2 mois d'alitement, j'suis à 37SA aujourd'hui  Souriant Souriant ... et sans plus aucune contraction  J'"évoquerai le déclenchement demain...
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8420 le: 24 Mai 2012 à 13:05:25 »

Fouinette je te comprends... je crois que je me serais bien énervée avec ce genre de réflexion... Bon, j'espère que ton col aura bougé lors du  contrôle demain  Clin d'oeil

Moi aussi petit contrôle demain à la mater: monito c'est sur, je sais pas si y'aura un contrôle du col... et j'ai aucun rdv gynéco prévu... il va peut-être que je prévois!! Après 3 hospi, 2 mois d'alitement, j'suis à 37SA aujourd'hui  Souriant Souriant ... et sans plus aucune contraction  J'"évoquerai le déclenchement demain...

oui prévois quand même, on sait jamais Clin d'oeil Clin d'oeil et félicitations pour tes 37 SA!!!!!

on se suit de près les mamans kinder en fait!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheyenne, notre prochaine???

merci N&N pour l'astuce Clin d'oeil
Journalisée

Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8421 le: 24 Mai 2012 à 13:44:42 »

Coucou les filles,

Ba ça bavarde ce matin!

Anne, tu me fais rire avec tes envies d'accoucher! Figure toi que tu m'as donné envie et du coup de retour de la mater j'ai lavé ma voiture intérieur extérieur! En même temps, il fait super beau donc c'est le moment, non?

Fouinette je te comprends, j'ai encore eu ma mère au Tél ce matin: c'est dommage que t'accouches pas demain, on aurait pu venir ce week-end! Ma sœur c'est pareil et ma belle mère je ne t'en parle pas! Alors le mot d'ordre c'est "moi et mes bébés d'abord!" donc c'est eux qui décident quand ils sortiront! Voilà!

Zébuline, alors on en saura plus demain!

Cheyenne, on attends de tes nouvelles!

O&L, c'est bien que tu restes optimiste, je te souhaite que la solution n°1 soit la bonne!

Dragonne, ma trinomette, moi aussi je veux bien une tite photo de tes bouts de choux stp, je t'envoie un mp!

MrsB, ça y est tu es revenue, tu as l'air de t'en sortir plutôt bien avec tes petits!

Moi j'ai fait un monito ce matin, deux contractions et c'est tout! Bilan de tension ok. Albumine non ok, bien sûr! Pds pour bilan hépatique, pour bilan pré anesthésique, toxo! Protéinurie donnée! On attend les résultats, si tout va bien, écho mardi et probable déclenchement jeudi. Pour moi le col est complètement effacé et ouvert à 1 doigt donc favorable à un déclenchement!

Voilà pour les news, cet après midi, il faut que je cuisine un peu et tricot... Et si je peux, je profiterai du soleil Souriant

À toute les filles
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8422 le: 24 Mai 2012 à 13:56:47 »

Pussy tu verras tes loulous bientôt toi aussi alors !!!

il est vrai que j'ai hâte de voir les miens :

Cheyenne des news Huh?

Dragonne trop mimi tes loulous !
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8423 le: 24 Mai 2012 à 15:11:32 »

pussy: alors si mon col est encore fermé, ils ne me déclencheront pas?Huh? Huh?
super pour toi, peut être jeudi pour voir tes loulous!!!
Journalisée

Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8424 le: 24 Mai 2012 à 15:42:30 »

J'ai pas dit ça, tout dépend des hôpitaux Fouinette, je crois que la méthode au ballon est celle utilisée pour les cols non ou moins matures, mais je ne suis pas médecin!

Je suppose que t'en saura plus à ton contrôle! Et puis vu ton terme tout peut arriver très vite, allez, méthode coué Tire la langue
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8425 le: 24 Mai 2012 à 16:29:22 »

Fouinette, pour le déclenchement la SF m'a dit :
- si col mâture : une piquouze pour déclencher des contractions
- si col non mâture : gel pour faire mûrir le col !

voili voilou pour mon hôpital !
Journalisée

fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8426 le: 24 Mai 2012 à 16:31:09 »

J'ai pas dit ça, tout dépend des hôpitaux Fouinette, je crois que la méthode au ballon est celle utilisée pour les cols non ou moins matures, mais je ne suis pas médecin!
oki Clin d'oeil

Je suppose que t'en saura plus à ton contrôle! Et puis vu ton terme tout peut arriver très vite, allez, méthode coué Tire la langue  oui vivement demain Clin d'oeil

merci anne, ma trinomette pour ces infos
Journalisée

cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8427 le: 24 Mai 2012 à 16:35:44 »

coucou je devance.zebuline j'ai acces a internet
donc suis a l'hopital ils me gardent bilan urinaire un peu perturbe ils me font controle sous 12heures....sinon les bebes vont bien monito nickels peu contractions
col court ouvert 1 doigt sur l'exterieur ms ferme a l'interieur...
scan ok pour accouchement par voie basse dc on attend la semaine prochaine si ca va
voilou bisous
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8428 le: 24 Mai 2012 à 16:44:34 »

et du coup ils seraient favorables à un déclenchement?
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8429 le: 24 Mai 2012 à 17:37:47 »

Cheyenne super que t'aies accès à internet à la mater ! tiens nous au courant !

je sors de la crèche, ça fait drôle de commencer à prévoir le planning de garde des loulous alors qu'ils ne sont pas encore là... bah oui dans 6 mois j'aurais repris le boulot... pis je souhaite commencer à les mettre de temps en temps dès le mois de septembre...

Journalisée

Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: