De retour....
Van de gros bisous pour le moment rien d’alarmant ont attends de savoir la suite....
Miss super ton CR ils ont des beaux poids t'es loulous
Chti je sais que le fer à tendance à constiper alors si tu la arrêté depuis 1 semaine bha peut être que ton transit se "rattrape" lol
Dragonne ils ont des poids de compète tes loulous c'est super tout se présente bien pour le moment y'a plus cas.....
Moi retour du gygy 35+2SA: il m'a dit que ca commencé à devenir compliqué car il voyait plus grand chose

et du coup il appuyait un peut et ca me faisais un peut mal....Bref col inchangé, les bébés bougent bien (mais ca je m'en rends bien compte

) Mlle estimé à 2kg170 et Mr 2kg500 ca sera une petite puce mais elle n'est plus en RCIU jsuis super contente!
Et j'ai eu des news de l’hôpital (il devait me tel que demain) la SF ma tel donc résultat de mes acides biliaires pas bon

ils ont pas mal augmenté (elle ma pas dit les chiffres) donc je suis hospi demain matin 9h pour re-bilan complet et mon dossier est staffé demain matin pour savoir se qu'ils font....soit il programme une césarienne soit traitement plus fort pour essayer de gagner quelques jours! Mais apparemment il me garderai sous surveillance si c'est un traitement qui est mit en place! Voilas j'en serai plus demain matin!
Jsuis bien contente d'être rentrée chez moi en attendant je pense que je vais préparer mon sac et le bon, d'avoir pu finaliser des petits détails. J'ai le sentiment que la prochaine fois que je sortirai de l’hôpital ca sera pas seule