17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 05:27:27
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 423145 fois)
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5085 le: 11 Avril 2012 à 16:49:22 »

Ho zut Annelise bon ton    de ton dernier message me fait dire que tu relativise, et tu  as raison!!!!!! la taille de ton col ma interpelé sur le coup puis quand j'ai lu dans ton deuxième message que ta gygy préféré d'hospitalisé ca ma rassurée! C'est une sage décision.....tes loulous poussent bien (d’ailleurs nos bébés ont sensiblement le même poids   ) il faut qu'ils puissent continuer comme ca encore quelques semaine hein! Et puis si ça va pas bha on est là tu hésite pas, même si ca va ont est là d'ailleurs  Tire la langue

Dofadofa, je fais le trajet école en voiture et apres forcement je gère mes enfants donc elle préfère que j'arrête les trajets pour garder mes "forces" pour la maison et surtt que je garde mes loulous au chaud le plus tard possible...
Vu comme ca c'est pas une si mauvaise idée  Clin d'oeil

News de chtijumeaux
: monito ce matin et 0 contraction du coup ils ont arrêté les perfs et passé sous traitement oral avec un peut de chance elle pourrait sortir demain sinon elle a une voisine de chambre donc ca va elle s’ennuie pas trop et vous fait également pleins de gros bisous!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5086 le: 11 Avril 2012 à 16:51:52 »

super on est rassuré pour Chtijumeaux ! , quelle tienne bon comme ça !
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5087 le: 11 Avril 2012 à 17:07:35 »

Petit CR d'écho : rdv midi, passage 13h30...
Les bébés vont très bien, toutes les mesures sont ok ! P'tit mec estimé à 1.900kgs et la puce à 1.600kgs ! Les 2 ont toujours la tête en bas, je peux donc toujours envisager la voie basse, je suis contente  Souriant
Point négatif : col mesuré à 16mm (26mm à sortie de l'hôpital) ! Je ne sais qu'en penser ! Et vous ? ? ?

oh anne-lise j'ai le col à entre 15- 16 mm et je suis à la maison! courage ma belle ^^
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5088 le: 11 Avril 2012 à 19:03:18 »

Juste un petit message de courage pour ces dernières semaines....
Vous assurez un max les juinettes 2012, je vois que vous tenez super bien le coup....
Courage aux hospitalisées....
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Dragons2012
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5089 le: 11 Avril 2012 à 19:27:07 »

Pendant que Dragonne rédige un roman j'en profite pour envoyer pleins d'onde ++++  anne-lise, chtijumeaux et zebuline....il faut tenir !!
Biz
Journalisée

Papa de deux petits garçons
EIi0tt et Tîm0thée
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #5090 le: 11 Avril 2012 à 19:29:36 »

Me revoila !
Plein plein de bisous à Anne-Lise et aux autres hospitalisées... c'est mieux d'être entre de bonnes mains, ça permet de voir venir plus sereinement! Je pense bien fort à vous les filles.

Alors je vais vous donner du baume au coeur... enfin j'espère
Pelviscan , les mesures de mon bassin sont compatibles avec une voie basse.... Super  Souriant
Gynéco:
* il me dit "alors vous m'avez fait quoi ?" je lui explique, il nous demande vous êtes sous Loxen ? donc on lui a dit qu'on a fait la cure de tractocile, lui " eh ben, ils ont mis le paquet!", je lui montre le monito fait ce soir là ... sa tête   (et oui ça ressemble au profil des Alpes) "ah quand même"
Dragon lui explique qu'on a su en sortant que les équipes avaient été très inquietes à notre arrivée, le gynéco " ça ne m'étonne pas, ils devaient penser que ça ne s'arreterait pas"  
* bonne tension, poids, test urinaire ok, hauteur utérine 35 cm, bon doppler pour les 2 bébés, puis examen du col par toucher: col mi-long, ramolli, ouvert à un doigt --> donc examen inchangé par rapport à mon examen de sortie de l'hopital mardi dernier.
Pour le gygy, je peux encore tenir tant que la poche des eaux tient. A partir de lundi, je pourrais accoucher à Dourdan...
Pour lui faut que je tienne encore 3 semaines et ça sera très bien donc prochaine écho le 2 mai puis rdv gygy ^^
* il pense que les estimations de poids à 31SA étaient erronnées et penche pour les valeurs mesurées par l'interne 1500 et 1700g... donc depuis 2 semaines ça a du progresser mais on ne sait pas de combien.

Anesthésiste: pas de contre-indication particulière.

Bref, tout ça pour dire que ça va du mieux que ça peut aller dans une situation de MAP sévère.
Malgré un état très très critique à 31sa à peine, je suis toujours 3en1 donc faut y croire et se reposer un max --> être allongée le plus possible pour que le poids des bouts de chou ne pèsent pas sur le col.
Des  Bisou les nénettes, on serre les cols, on s'allonge et on se fait chouchouter !!
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5091 le: 11 Avril 2012 à 19:33:03 »

oui faut serrer nos cols !!!
depusi une semaine je ressens aussi des changements et je pense qu'on est en plein dans la phase critique !!!
tenir encore pour ne pas aller dans une mater niveau 3 !!!
repos repos repos au maximum pour nous toutes !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5092 le: 11 Avril 2012 à 21:11:25 »

Bon compte rendu Dragonne prends bien soin de toi quand même.....super pour la voie basse tu dois être contente!

News de Tosca:
hospi avec un traitement de cheval qui l’assomme pour empêcher les contractions + infection urinaire! Des quelle a un ordi elle nous écrit en attendant elle fait des bisous à tout le monde!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5093 le: 11 Avril 2012 à 22:05:36 »

Super pour les nouvelles de Chtijumeau  Bisou

Pour Tosca  Bisou Bisou

Annelise courage  Bisou Bisou tu as bon moral, chapeau, continues comme ça  Bisou

Dragonne super les nouvelles, oui on serre les cols 

Pussy pour les marques de sling : storchenwiege, nati, néobulle, dydimos, babylonia. Il y a la question du type de couture des anneaux, regardes sur le lien que j'avais donné pour voir Clin d'oeil selon cela, une marque ou l'autre conviendra mieux Clin d'oeil
Journalisée
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5094 le: 11 Avril 2012 à 22:19:09 »

bon courage et pleins d'ondes +++++ pour les hospitalisés et les map .
bisous
ce soir , juste une grosse contraction pdt monito , et une + petite ;
ma Sf m'a dit , tenez vous encore tranquille pdt 2 ,3 semaines et vous aurez franchi un cap;
je vais + que l'ecouter.
pas d'infection urinaire à l'ecbu , donc on positive .
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5095 le: 11 Avril 2012 à 22:37:54 »

Tosca  Bisou Bisou Bisou

Courage!! Tu verras que le traitement de ton infection urinaire calmera tes contractions!!! En tout cas pour moi ça a bien marché!!!

Ça fait 4 hospitalisées!! J'aurais du me taire 
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5096 le: 11 Avril 2012 à 22:46:13 »

MrsB moi aussi j'aurai dû me taire... lol
Et j'ai adoré ton message ! en effet on est copine de col depuis le début ! J'espère que tu me suivras pas cette fois-ci pour l'hospit des 32SA  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5097 le: 11 Avril 2012 à 22:55:37 »

Alors moi je viens de regagner ma petite chambre !
Depuis 17h30 j'étais en salle des naissances pr monito = contractions 2 à 3 en 10 minutes... On m'a donc posé une perf avec protocole tractocile (youhou!!!), j'ai également eu le droit à prise de sang, ecbu, prélevement vaginal etc... Et demain matin, cure corticoides pr la maturation pulmonaire (cette fois-ce j'y echapperai pas  Tire la langue)
Les loulous n'arrêtent pas de gigoter, mais j'espère bien les garder au chaud encore au moins 4 semaines  Clin d'oeil
Je prend les choses du bon côté, je sais qu'ici ce sera repos total, (pas comme à la maison ) je me laisse aller et guider par les professionnels qui m'entourent !
Je vous fais de gros bisous à toutes, grosses pensées pr chtijumeaux, zebuline et tosca
MrsB je penserai fort à toi demain !
Dragonne, contente de ton super compte-rendu
Eloques : oui nos loulous se suivent de près  Sourire
Journalisée

MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5098 le: 11 Avril 2012 à 23:46:32 »

Annelise je suis très fière de ton optimisme!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5099 le: 11 Avril 2012 à 23:50:52 »

merci  Bisou mais bon pas le choix de toute façon ! autant prendre les choses du bon côté !
Et je me rend compte que mes bébés seront "bientôt" avec moi... ca fait drôle...
Journalisée

Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: