Me revoila !
Plein plein de bisous à
Anne-Lise et aux autres hospitalisées... c'est mieux d'être entre de bonnes mains, ça permet de voir venir plus sereinement! Je pense bien fort à vous les filles.
Alors je vais vous donner du baume au coeur... enfin j'espère
Pelviscan , les mesures de mon bassin sont compatibles avec une voie basse.... Super
Gynéco:* il me dit "alors vous m'avez fait quoi ?" je lui explique, il nous demande vous êtes sous Loxen ? donc on lui a dit qu'on a fait la cure de tractocile, lui " eh ben, ils ont mis le paquet!", je lui montre le monito fait ce soir là ... sa tête

(et oui ça ressemble au profil des Alpes) "ah quand même"
Dragon lui explique qu'on a su en sortant que les équipes avaient été très inquietes à notre arrivée, le gynéco " ça ne m'étonne pas, ils devaient penser que ça ne s'arreterait pas"
* bonne tension, poids, test urinaire ok, hauteur utérine 35 cm, bon doppler pour les 2 bébés, puis examen du col par toucher: col mi-long, ramolli, ouvert à un doigt --> donc examen inchangé par rapport à mon examen de sortie de l'hopital mardi dernier.
Pour le gygy, je peux encore tenir tant que la poche des eaux tient. A partir de lundi, je pourrais accoucher à Dourdan...
Pour lui faut que je tienne encore 3 semaines et ça sera très bien donc prochaine écho le 2 mai puis rdv gygy ^^
* il pense que les estimations de poids à 31SA étaient erronnées et penche pour les valeurs mesurées par l'interne 1500 et 1700g... donc depuis 2 semaines ça a du progresser mais on ne sait pas de combien.
Anesthésiste: pas de contre-indication particulière.
Bref, tout ça pour dire que ça va du mieux que ça peut aller dans une situation de MAP sévère.
Malgré un état très très critique à 31sa à peine, je suis toujours 3en1 donc faut y croire et se reposer un max --> être allongée le plus possible pour que le poids des bouts de chou ne pèsent pas sur le col.
Des

les nénettes, on serre les cols, on s'allonge et on se fait chouchouter !!