15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 09:20:28
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 421755 fois)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4800 le: 05 Avril 2012 à 15:02:22 »

Annelise: c'est vrai que c'est pénible de se déplacer, mais ça me paraît valoir le coup! Une perturbation du bilan hépatique en fin de grossesse.. Ça s'examine!! Courage ma belle  Bisou tu as l'air d'être entre de bonnes mains!

Tu crois qu'ils vont me faire quoi ?

Je ne sais pas ma belle.. Mais il fait qu'ils voient ton état general, voir si tu n'as pas d'ictere ( jaunisse), de prurit ( grattage), palper ton ventre.. Même si faussé à cause de ton utérus géant  Tire la langue et éventuellement monito/ écho.. Que des choses bénignes, et te doser les acides biliaires peut-être...

Je trouve ça plutôt rassurant qu'ils te demandent de consulter!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #4801 le: 05 Avril 2012 à 16:01:20 »

Bonjour les juinettes 2012!

Je ne vous lis plus, mais je voulais juste passer vous faire un petit coucou pour vos dernières semaines de grossesse.

Il y a un an aujourd'hui naissaient les 2 premiers juinoux 2011.
Les dernières semaines de grossesses sont les plus délicates. Perso j'ai eu une grossesse de RÊVE, j'ai été sur un nuage tout du long, et j'ai adoré être enceinte et sentir mes filles bouger dans mon ventre (aujourd'hui elles me grimpent dessus et je les sens bouger SUR mon ventre, mais c'est une autre histoire ). Pas de MAP, un col en béton armé, pas de mal de dos, ni aucun désagrément. Pourtant, 2 semaines avant d'accoucher j'ai développé une prééclampsie, et j'ai été hospitalisée 1 semaine avant le déclenchement de mon accouchement à 34SA+1.

Tout ça pour vous dire: RE-PO-SEZ-VOUS!! Je ne sais pas combien d'entre vous sont en MAP ou hospitalisées, mais accrochez-vous: ces dernières semaines sont capitales pour repousser la prématurité. Quand bien même vous deviez accoucher prochainement, rien qu'à voir où en sont les 2 premiers juinoux 2011 (nés à 30SA+4), de plus en plus costauds, dégourdis et tout et tout (et surtout beaux comme des coeurs Tire la langue), je vous garantis que la prématurité sera bientôt un lointain souvenir.

Le temps passe excessivement vite.
Profitez-en.

Bonne fin de grossesse! Bisou

Ca y'est je repleure !!!! Merci pour ces compliments sur mes loulous.. ca me touche beaucoup .. =)

Bisou les juinettes 2012 ... Reposez vous bien surtout !

Tu nous as fait larmoyer avec ton montage vidéo trop beau, à mon tour de te tirer des larmes!
Et toc!

Embrasse bien tes enfants et félicite-les encore pour leur force! (et la tienne Clin d'oeil)
Journalisée

Grossesse mono-bi
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4802 le: 05 Avril 2012 à 16:07:47 »

+1 

Je la regarde plus ta vidéo! Je vais encore pleurer  Pleurs

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #4803 le: 05 Avril 2012 à 16:27:43 »

Coucou les filles
ici ras, 32+3...
pour le portage on a acheté 2 écharpes JPMB* pour pouvoir se ballader partout sans forcément prendre le tank (enfin, la poussette double PegPereg* louée à l'assos)
Pour le dodo: 2 lits à barreau classiques, on mettra sans doute les 2 bébés dans le même lit au début, dans notre chambre pour l'allaitement ça sera plus facile.
Demain premier rendez-vous SF à domicile à 11h,
sinon rien de plus à raconter, j'essaie d'être la plus sereine possible allongée dans mon lit ou sur le canap'!

bisous les poulettes  Bisou
et ça fait bien plaisir de voir des juinettes 2011... comme on est sages on pourrait peut-être avoir des photos de vos merveilles ?!
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4804 le: 05 Avril 2012 à 16:31:57 »

Pas de soucis, dès que je retrouve le lien je vous met ça  Clin d'oeil

Sinon vous avez la vidéo des loulous de titecaramel sur notre fil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4805 le: 05 Avril 2012 à 16:37:40 »

Retour de mon cours, pas mal, on était trois mamans, la sage femme était plutôt sympa! Bon je n'ai pas eu l'impression d'apprendre grand chose, mais de pouvoir discuter de nos petits trucs pour résoudre les maux de grossesse, c'était plutôt sympa! La partie sophro, assez spéciale, d'autant que je n'ai pas trouvé de position confortable donc bref, au moins je me suis détendue.

Par contre, c'est presque dérangeant d'entendre toutes les trois phrases:" pour les jumeaux..." ça doit pas être drôle pour les autres mamans!

Fouinette pour les résultats je les avais eu le lendemain, tu devrais téléphoner pour savoir si il ne t'ont pas oubliée!

Annelyse, il vaut mieux que tu te déplaces pour rien, que d'avoir des problèmes après! Tiens nous au courant surtout!

Waou, vous avez papoté les filles  Clin d'oeil

De beaux CR écho et gynéco, de beaux berceaux, plein d'info sur le portage... top!!

Côté portage, nous on partirait peut être sur un porte bébé physiologique, type Ergobab*. Comme il y a une ceinture lombaire, je me dis que ça devrait pas mal soulager le dos. Comme j'ai des problèmes de dos, je fais attention, et j'ai un a priori sur les écharpes, j'ai l'impression que ça cambre... Ca donne pas trop mal au dos? Je veux bien vos avis d'ailleurs  Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon, rdv SF hier: monito ok, et elle m'a donné qq positions pour soulager le dos! On commencera les cours de prépa la semaine prochaine!

Voilou!! Ah, j'oubliais, 30 SA aujourd'hui  Souriant

De mon expérience, au contraire !
Comme le bébé est plus haut, le centre de gravité ne part pas vers l'avant. En plus, ça appuie pas sur la césa (si tu en as une, tu comprendras)... Les "forces" sont mieux réparties, tu es mieux soutenue. Fais l'essai avant de l'acheter, tu verras, y a pas photo....
+1! Moi je suis mieux avec l'echarpe qu'avec le porte bébé!

Allez je vais chercher les monstres!
Bisous
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4806 le: 05 Avril 2012 à 16:51:45 »

coucou , contente d'avoir des témoignages des mamans juinette 2011 , j'ai l'impression que ça se rapproche pour nous .

alors j'ai bien fait d'aller cet aprem à la cpam , et d'aller à la pêche aux infos , car j'ai constaté sur une attestation que j'avais imprimé en janvier , que mes droits allaient jusqu'au 30 avril 2012 .
va savoir pourquoi ? j'ai demandé si c'etait pas une erreur. apres verification le messieur me dit ben non , il faut que vous nous donniez une attestation de vos cotisations urssaff à jour ; ah bon , et depuis quand , parce que je travaille à mon compte depuis 2006 et on ne m'a jamais rien demandé . et bien oui c'est nouveau , ah bien ravi de la savoir et d'avoir poser la question  à temps !
en plus je lui demande , si ma grossesse etait bien repassé en grossesse simple et non plus géméllaire , car j'en ai fait la déclaration en fevrier. ah non vous êtes tjrs en grossesse géméllaire , pfffffff , heureusement que j'avais sur moi mon attestation du gyneco de l' img .
donc je lui ai demandé de reprendre en compte les nouvelles dates , il me dit qu'il vont recalculer ça et m'envoyer un courrier avec nouvelles dates de congé mater .

sinon pour l'allocation de repos maternel , effectivement un seul courrier suffit de ma part ( mais bon ça peut encore changer d'içi qq mois) , par contre les indemnités journalieres pour les auxilliaires médicales , il faut une attestation sur l'honneur de cessation d'activité et certificat medical à l'appui .
bref , vive l'administration française !  sont pas tres clair !

Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4807 le: 05 Avril 2012 à 17:42:06 »

Ma meilleure amie vient de partir  Pleurs elle me manque déjà! Ca fait du bien d'avoir de la compagnie  Souriant
Pour mes berceaux je rassure....pas d’oreillé en plume mais des matelas sur mesure fait par un tapissier! Bon après faut pas psychoter non plus à l’hôpital nos bébés dorment tous sur des matelas ou des 100aine de bébés ont dormis, enfin pour dire que les matelas ont du vécu aussi  Clin d'oeil

Les juinettes 2011 c'est super de vous lire:Il est ou le lien pour la vidéo?

Annelise tu nous tiendras au courant hein?

Sinon pour moi courrier de la CAF ce matin et j'ai bien la prime à la naissance *2 que je devrai toucher ce mois ci 

Pussy j'ai eu le même sensation que toi pour les cours de préparation, cette petite différence pour les jujus, j'ai peur que ca agasse les autres mamans 
J'ai été jeter un coup d’œil sur le fil des futur mamans de Mai et ca accouche sérieusement de leur coté!!!! Je me dit qu' après c'est notre tour 

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4808 le: 05 Avril 2012 à 17:44:22 »

ah oui désolée il manquait l'attestation de l'urssaf comme quoi t'es à jour de tes cotisations !!
moi is ont commencé à m'indemniser les 14 jours patho (du 12 au 26/03) et même la fin du mois de mars
par contre ensuite le versement des indemnités à priori ils m'ont dit que ce serait très irrégulier...toutes les semaines ou tous les 15 jours
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4809 le: 05 Avril 2012 à 18:24:10 »

ok merci Cheyenne , mon mari retournera demain leur donner tout ça ;

annelyse , j'espère que ça ira .
Eloques , moi aussi mes cops me manquent , sont loins ou alors elles travaillent.
et je vais passer lundi de Pâques seule , mon mari travaille .  Pleurs snif
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4810 le: 05 Avril 2012 à 20:19:40 »

Coucou,

oui j'ai remarquer aussi que les filles de mai commence a accoucher, ça approche!

J'ai aussi reçu la prime caf aujourd'hui !

Sinon j'ai une question, j'ai beaucoup de mal a rester assise a table, ça me gêne et me fait mal, et aussi du mal a manger 3 bouchées et je me sent pleine, et besoin dallez au toilette très vite car des coup dans les intestins. Est ce que ça vous arrive???
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

1è grossesse mono-bi spontanée;

« Répondre #4811 le: 05 Avril 2012 à 20:24:30 »

Coucou,

oui j'ai remarquer aussi que les filles de mai commence a accoucher, ça approche!

J'ai aussi reçu la prime caf aujourd'hui !

Sinon j'ai une question, j'ai beaucoup de mal a rester assise a table, ça me gêne et me fait mal, et aussi du mal a manger 3 bouchées et je me sent pleine, et besoin dallez au toilette très vite car des coup dans les intestins. Est ce que ça vous arrive???
OUI ça m'arrive très souvent, je suis pbligée de m'allonger de suite

Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4812 le: 05 Avril 2012 à 21:01:06 »

Coucou !
Retour de mon après midi hôpital.
À 32 sa et 4jrs, bb1 1485gr et bb 2 1100gr...
Pas gros les loulous et j2 toujours en rciu! Mais l'essentiel est qu'ils grossissent de manière harmonieuse et que les échanges soient bons, ce qui est le cas.
Je suis contente, même s'ils sont petits, ils poussent et bougent bien. Le repos est payant!
L'hospitalisation à domicile est maintenue jusqu'en fin de grossesse mais pour le rdv à l'hôpital, j'ai droit à 15 jours sans y aller! La fête! Parceque c'est vraiment très lourd les examens tous les 2 jours à la maison et un fois par semaine à l'hôpital, même si je sais que c'est pour le bien de nous trois.
 Par contre mon col est nickel ( ben y manquerait plus que ça.....)
Ce soir je trie des cartons de fringues bébés. Entre ceux de ma fille,ceux que l'on m'a passe,  petits achats et toute la couture que j'ai fait, y'a du boulot pour organiser cela dans les placards.
Demain, je fais un échange vêtements fille contre vêtement garçon avec un collègue de boulot qui est au même terme que moi et qui a un garçon du même âge que ma fille.
Mes loulous vont être habillés pour un moment......
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4813 le: 05 Avril 2012 à 21:08:22 »

flo: tant mieux siles rdv s'espacent!

mais dis moi... je viens de regarder  ton blog: MAGNIFIQUE!!!!!!!
j'adooooooooooooooore le tour de lit en poisson et le petit pantalon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vraiment je suis fan......
tu vends tes creations?Huh?
car je risque d'etre interessée!!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4814 le: 05 Avril 2012 à 21:18:09 »

Hello !! Je ne sais plus qui demander pour le lien de la video, il est sur le fil des juinettes, avant dernière page :-)
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: