15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 11:52:44
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 421928 fois)
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4785 le: 05 Avril 2012 à 12:16:06 »

Pour la poussette, perso j'ai acheté la PEG PEREGO d'occasion (200 €). elle a l'air extra car a un volant, et à manier c'est hyper pratique. de plus, les sièges s'allongent complètement donc ça peut faire landeau.
les parents à qui je l'ai achetée l'ont utilisée jusqu'aux 3 ans des enfants.

on verrra à l'usage !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4786 le: 05 Avril 2012 à 12:24:56 »

coucou les filles,

les pipelettes hihi

super pour les echos les filles, vos bébés ont des bons poids!!!!
j'ai également reçu le versement de la caf aujourd'hui!!!! Souriant Souriant

pussy, moi aussi j'ai mon premier cours prepa à l'accouchement cette ap midi, la sf vient chez moi Clin d'oeil plus monito

pareil, la confection des faire part occupe bien mes journées!!!
Julanso, merci de passer par ici et oui, dernière ligne droite, on se repose, on se repose et ...on se repose
on va les garder au chaud le plus longtemps possible!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Aurélie, t'inquiètes pas pour le poids, la semaine dernière, j'étais à 18 kg!!!
pour mon col, également la semaine dernière, il était à 39 mm. 15 jours avant, à 43 , et ya un mois à 49.

eloques: ils sont beaux tes berceaux!!!!, tu vas mettre de la couleur dans leur chambre aux murs?

pour la poussette, nous, on la loue à l'asso, on investira lorsqu'ils seront un peu plus grands Clin d'oeil comme toi Anne, ce sera une peg avec le volant!!!
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4787 le: 05 Avril 2012 à 13:06:46 »

Oups anne désolé 
Fouinette les berceaux seront dans notre chambre dans un premier temps, on ne pourras faire leurs chambre qu'après la moisson quand monsieur sera plus dispo.... Du coup à ce moment, ils iront dans des petits lits plus "sobre" j'ai un petit lit blanc et un autre taupe sinon je pense faire les murs de leurs chambres dans la couleur de leurs berceaux.....Pour égailler les chambres et pour l’éveille je trouve ca sympa les couleurs "vive" . (je sais pas si jsuis très clair)
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4788 le: 05 Avril 2012 à 13:11:48 »

Coucou les filles,
Ya de la lecture ce matin !
Merci aux juinettes 2011 pr votre passage et vos encouragements  Bisou

Pour moi, j'ai refais un bilan sanguin hier pour vérifier les transaminases. Ca a encore augmenté.... 
Du coup, la sage-femme a appelé ma gynéco qui me dit de me présenter demain à la clinique pour faire le point... C probablement dû à mon traitement pr contractions (adalate). Je trouve ca abusé de me déplacer pour ça, on aurait pu trouver une solution par télephone !
Va falloir que je trouve quelqu'un pour m'emmener du coup !
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4789 le: 05 Avril 2012 à 13:39:46 »

vi merci les juinettes 2011 !!!  Souriant
on va tenir bon serrer les fesses et pas que ça pour garder nos p'tits loulous le plus longtemps possible au chaud !!!!!!
objectif 38sa allez plus que 8 pour moi  Tire la langue
bon déjà à 36sa la gygy m'a dit qu'il faudra lessiver les murs ce sera déjà pas mal^^
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4790 le: 05 Avril 2012 à 13:44:45 »

Waou, vous avez papoté les filles  Clin d'oeil

De beaux CR écho et gynéco, de beaux berceaux, plein d'info sur le portage... top!!

Côté portage, nous on partirait peut être sur un porte bébé physiologique, type Ergobab*. Comme il y a une ceinture lombaire, je me dis que ça devrait pas mal soulager le dos. Comme j'ai des problèmes de dos, je fais attention, et j'ai un a priori sur les écharpes, j'ai l'impression que ça cambre... Ca donne pas trop mal au dos? Je veux bien vos avis d'ailleurs  Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon, rdv SF hier: monito ok, et elle m'a donné qq positions pour soulager le dos! On commencera les cours de prépa la semaine prochaine!

Voilou!! Ah, j'oubliais, 30 SA aujourd'hui  Souriant

De mon expérience, au contraire !
Comme le bébé est plus haut, le centre de gravité ne part pas vers l'avant. En plus, ça appuie pas sur la césa (si tu en as une, tu comprendras)... Les "forces" sont mieux réparties, tu es mieux soutenue. Fais l'essai avant de l'acheter, tu verras, y a pas photo....
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4791 le: 05 Avril 2012 à 13:49:05 »

Oui, les juinettes 2011.. Ça fait très plaisir de vous voir sur notre fils!!!! Et dire que l'année dernière y'avait déjà des juju juinoux!!! j'ai du mal à m'imaginer qu'une de nous accouche!! Ça paraît encore loin... Et je pense qu'on sera choquées à la première annonce d'accouchement !

Annelise: c'est vrai que c'est pénible de se déplacer, mais ça me paraît valoir le coup! Une perturbation du bilan hépatique en fin de grossesse.. Ça s'examine!! Courage ma belle  Bisou tu as l'air d'être entre de bonnes mains!

Moi j'ai vu la sf ce matin... Tout va bien, les gambas ont encore changé de position.. Mais J1 reste transverse.. Elle m'a rassurée sud la couleur du colostrum ( très jaune!  ) et on a regardé ce qu'il faut pour l'alaitement.. En faite j'ai à chaque fois l'impression de noire un café avec une copine, plutôt qu'une consultation... Souriant
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4792 le: 05 Avril 2012 à 13:50:16 »

J'ai vu des beaux moises...

mais juste, faites bien attention au matelas que vous mettez dedans. Le simple "oreiller" en plume de l'époque n'est plus du tout aux normes actuelles... vérifiez qu'il est à la taille exacte du couffin...
on parlait de MSN... c'est des choses à éviter. Même si grand-père, tonton et papa ont dormi dedans avant.

Je me suis fâchée avec ma belle mère pour ça, elle voulait me prêter le berceau de famille qu'elle avait tout réparé. Mais y avait pas de matelas. Juste un gros coussin en plumes au fond. J'y ai jamais mis aucun de mes enfants, trop dangereux pour moi !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4793 le: 05 Avril 2012 à 13:52:06 »

Oops, qq fautes dans mon post... C'est le faute de mon iPhone !
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4794 le: 05 Avril 2012 à 13:53:26 »

Annelise: c'est vrai que c'est pénible de se déplacer, mais ça me paraît valoir le coup! Une perturbation du bilan hépatique en fin de grossesse.. Ça s'examine!! Courage ma belle  Bisou tu as l'air d'être entre de bonnes mains!

Tu crois qu'ils vont me faire quoi ?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4795 le: 05 Avril 2012 à 14:00:48 »

Annelise: c'est vrai que c'est pénible de se déplacer, mais ça me paraît valoir le coup! Une perturbation du bilan hépatique en fin de grossesse.. Ça s'examine!! Courage ma belle  Bisou tu as l'air d'être entre de bonnes mains
+1
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4796 le: 05 Avril 2012 à 14:04:13 »

Anne lise Bisou Bisou Bisou ne t'inquiète pas, ils vont te refaire une batterie d'examen pour s'assurer que tout va bien. Mieux vaut te déplacer pour rien que de passer à côté de qq chose même si ce n'est pas très drôle... Aller courage!!! Tu nous donneras des nouvelles.  Bisou

Merci les juinettes 2011 pour vos petits mots  Clin d'oeil

Pour le Moïse je ne l'utilise que la journée qd ils sont près de moi. Et le matelas est en crin.
La nuit ce sera les 2 ds le même lit côte à côte avec gigoteuse.

J'ai pas trouvé de cape de bain blche... Du coup j'ai repris des bavoirs plus petits pour mes loulous et d'autres pour faire des cadeaux de naissances. Maintenant que je suis lancée!!

Aller zou une tite sieste!!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4797 le: 05 Avril 2012 à 14:50:55 »

ok eloques pour la chambre Clin d'oeil j'aime bien les lits couleur taupe, moi ils sont blancs Clin d'oeil

annelise, oui il vaut mieux te déplacer pour rien Clin d'oeil tu nous tiendras au courant Bisou

les filles, j'ai fais le test du sucre il y a 15 jours et je n'ai toujours pas les résultats, vous avez attendu longtemps vous?

bon, j'attends la sf, elle doit arriver vers 15h!!

bisoussss
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4798 le: 05 Avril 2012 à 14:51:29 »

Bonjour les juinettes 2012!

Je ne vous lis plus, mais je voulais juste passer vous faire un petit coucou pour vos dernières semaines de grossesse.

Il y a un an aujourd'hui naissaient les 2 premiers juinoux 2011.
Les dernières semaines de grossesses sont les plus délicates. Perso j'ai eu une grossesse de RÊVE, j'ai été sur un nuage tout du long, et j'ai adoré être enceinte et sentir mes filles bouger dans mon ventre (aujourd'hui elles me grimpent dessus et je les sens bouger SUR mon ventre, mais c'est une autre histoire ). Pas de MAP, un col en béton armé, pas de mal de dos, ni aucun désagrément. Pourtant, 2 semaines avant d'accoucher j'ai développé une prééclampsie, et j'ai été hospitalisée 1 semaine avant le déclenchement de mon accouchement à 34SA+1.

Tout ça pour vous dire: RE-PO-SEZ-VOUS!! Je ne sais pas combien d'entre vous sont en MAP ou hospitalisées, mais accrochez-vous: ces dernières semaines sont capitales pour repousser la prématurité. Quand bien même vous deviez accoucher prochainement, rien qu'à voir où en sont les 2 premiers juinoux 2011 (nés à 30SA+4), de plus en plus costauds, dégourdis et tout et tout (et surtout beaux comme des coeurs Tire la langue), je vous garantis que la prématurité sera bientôt un lointain souvenir.

Le temps passe excessivement vite.
Profitez-en.

Bonne fin de grossesse! Bisou

Ca y'est je repleure !!!! Merci pour ces compliments sur mes loulous.. ca me touche beaucoup .. =)

Bisou les juinettes 2012 ... Reposez vous bien surtout !
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4799 le: 05 Avril 2012 à 15:00:11 »

[quote author=fouinette link=topic=32005.msg1791127#msg1791127 date=1333630255

les filles, j'ai fais le test du sucre il y a 15 jours et je n'ai toujours pas les résultats, vous avez attendu longtemps vous?
bisoussss
[/quote]

T'aurais du avoir les résultats il y a un petit bout de temps!!  N’hésites pas à leur passer un petit coup de fil!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: