Coucou les filles!!
Annelise: ben oui, beaucoup de différence en médecine... D'ailleurs j'aime bien voir ce qui se fait aussi en Allemagne et me faire ma propre opinion...
Car côté alimentation, par exemple, on est à fond pour les laitages pour les petits bouts (je parle après la diversification) et ce n'est pas le cas dans tous les pays (ca permet de relativiser quand ton petit bout ne veux plus trop de lait ou de yaourt
j'espère que tu auras gain de cause avec la CAF...
Eloques: j'espère que ton PC va bientôt arrêter ses caprices!!
Mais c'est quoi cette idée folle de passer l'aspiro? non non non, à partir de maintenant, c'est Monsieur Eloques qui s'y colle!!
Comment va la sciatique cet après-midi??
Chtijumeaux: ouh tu m'as fait peur avec les urgences...mais au moins, tu es rassurée, tout va bien et ca, c'est une bonne nouvelle
MDR pour ton rêve!!
MrsB: félicitations à ton homme qui a TOUT trouvé!! Hi Hi!
je rigole mais si je compare avec le mien, c'est quand même une sacrée perfomance!!
Plus serieusement, c'est bien si ca le fait "evoluer/mûrir" par rapport à cette grossesse et l'arrivée prochaine des loulous
O&L: wouah! tu tentes tout pour la prepa à l'accouchement!
tu as accouché comment la 1ere fois??
Question super indiscrete mais ces 2 grossesses gemellaires sont le fruit du hasard ou tu as pris des traitements? (si c'est trop indiscret, je comprendrai!!!)
Le gyneco en calecon...ouh y'a un truc freudien là-dessous
sinon pour l'osteo, il veut te voir à quelle frequense?
Dofadofa: euh est ce que ton uterus "qui comprend" pourrait en toucher 2 mots au mien qui apparemment ne comprend rien??
Pussycluster: comment va ton épaule? tu ne souffres pas trop?
tu me fais peur quand tu dis que tes loulous de 5 et 7 ans sollicitent encore beaucoup... ici, louise a 2 ans, alors je me dis que c'est ok mais j'imaginais quand même qu'elle solliciterait moins vers 4/5 ans...
en tous cas, miam miam pour les fraises!!
Manucalin: cool si les contractions diminuent, c'est une bonne nouvelle!!
Zebuline: alors ce déjeuner avec le frangin, au soleil, sur le balcon??
Misscrysos: mais si, tu mérites une médaille!! celle de la meilleure future maman!!!
fouinette: je croise les doigts pour que les resultats de ton test ce matin soient negatifs!
Jackie: je ne peux pas t'aider pour les lingettes!! Pour Louise, j'avais dit: jamais de lingettes jetables et....
ca a commencé dès la maternité, en fait...
et honnêtement, je m'en sers regulièrement ou alors eau micellaire sur un grand coton mais pas de lingette lavable et là pour les loulouttes, je vais faire pareil (sauf si intolerance, forcement!!!)
Parce que Louise n'est pas encore propre, alors 3 paires de fesses à nettoyer...pffff...pas le courage de me lancer dans cette aventure (mais j'admire que tu veuilles le faire!)
Ici, ca va... tout doucement, je cogite pas mal mais essaie de positiver autant que possible
Mon homme m'aide énormément, il fait beaucoup à la maison et me soutient moralement...alors faut que j'arrête de me plaindre
GROS BISOUS