14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 19:52:48
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 355152 fois)
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4035 le: 22 Mars 2012 à 13:36:25 »

Oui moi aussi c ce qu'on ma dit prime calculé pendant le 7eme mois et versé au début du 8eme mois et ma dit que le virement serai fait en 1 fois au alentour du 5 et 10 avril!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4036 le: 22 Mars 2012 à 13:36:43 »

coucou les filles,

ça papote!!!!! c'est le soleil qui nous inspire Souriant
bien pour vos echos!!!
ce matin je suis allée faire le test du sucre, c'est pas terrible, fort sucré mais bon, j'ai réussi à le boire. En tout cas je n'étais pas toute seule, on était 4 mamans pour ce même test,  , alors on a papoté..... de bébé et grossesse biensûr Clin d'oeil

moi aussi je me donne comme objectif de finir tout courant avril ainsi que a valise!!!!on sait jamais Clin d'oeil
Pour la prime de naissance, nous, on a appelé la caf et elle m'a dit qu'on l'aurait début avril.
annelise, je comprends, tu dois être dégouté, j'espère que ton courrier va les faire changer d'avis!!!!!!

les filles, j'aimerai acheter un sèche linge mais je n'y connais rien, dîtes moi s'il y a des programmes, des fonctions qui sont biens et d'autres inutiles!!!! Clin d'oeil
cette après midi, je vais me balader au centre ville avec mes cousines (on est très proche), ça va me faire du bien Sourire même si je fatigue vite Tire la langue

bisous les filles Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4037 le: 22 Mars 2012 à 13:57:10 »

Fouinette: moi j'ai acheté mon sèche linge sur cdiscount ou pixmania.. C'est bcp moins cher et j'ai pris l'extension garantie..

Pour moi ce qui était important:
- catégorie énergétique (a ou b)
- condensation ( car on n'a pas d'évacuation d'air)  Tire la langue
- grande capacité ( 8 ou 9 kg je crois) en gros je peux mettre tous le linge lavé d'un coup au sèche linge
- fonction détection automatique. Je dis au sèche linge à quel degré mon linge doit être sec ( prêt à porter, prêt à plier, prêt à repasser, légèrement humide) et lui il gère le temps de séchage en fonction avec une petite sonde... Ça c'est top!
- bruit... Mais même en ayant pris un pas bruyant... Ben ça s'entend qd même ( petit Appart)

Voilà! J'espère que ça peut t'aider Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4038 le: 22 Mars 2012 à 13:59:42 »

Coucou les piplettrs !!
Moi aussi vous le faites peur avec l'administratif!! Déjà que je suis larguée d'habitude ( 5 ans à l'étranger ça n'aide pas!!) mais là entre mon neurone unique et ss internet c'est la cata!! Enfin mon mari vient de m'appeler pour me dire qu'il venait de voir les gars travailler ds la rue dc on devrait enfin ( plus de 3 mois d'attente!!!) être raccorder ce soir!!! Après faut encore activer la ligne et se dépatouiller avec sf* pour nous brancher.... Ras le bol de me tuer les yeux sur mon tel, de pas pouvoir surfer comme je veux et de ne pas avoir de tel fixe!!!

Pour le sèche linge on a un vieux truc qu'on nous a donner qd on est rentrée en 2010 dc je ne peux pas t'aider...

Sinon je sors de chez l'ostheo, et ben je suis bonne pour y aller jusqu'à la fin. Je suis hyperlaxe et une 2ème grossesse gémellaire ben ça passe pas trop!! Il m'a demandé comment je pouvais encore marcher vu l'état de mon bassin... Je comprend pourquoi j'ai si mal!!!
Il m'a fait du bien mais il a pas pu tt remettre... Il préfère y aller tout doux.
Une raison de plus pour squatter le canapé ou mon lit!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #4039 le: 22 Mars 2012 à 14:10:37 »

Sinon je sors de chez l'ostheo, et ben je suis bonne pour y aller jusqu'à la fin. Je suis hyperlaxe et une 2ème grossesse gémellaire ben ça passe pas trop!! Il m'a demandé comment je pouvais encore marcher vu l'état de mon bassin... Je comprend pourquoi j'ai si mal!!!
Il m'a fait du bien mais il a pas pu tt remettre... Il préfère y aller tout doux.
Une raison de plus pour squatter le canapé ou mon lit!!
T'as bien raison O&L: repose toi ! Si même l'ostéo est surpris par ton état tu dois vraiment avoir super mal... Allez plein de courage !  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4040 le: 22 Mars 2012 à 14:11:07 »

MDR pour vos rêves !
perso j'ai juste rêvé une fois que le fils de mon conjoint avait voulu sortir un bébé du lit... et hop le bébé par terre avec un bras cassé !!!
dans mon cauchemard je ramenais direct le grand chez sa mère !!!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4041 le: 22 Mars 2012 à 14:26:22 »

Pour moi ce qui était important:
- catégorie énergétique (a ou b)
- condensation ( car on n'a pas d'évacuation d'air)  Tire la langue
- grande capacité ( 8 ou 9 kg je crois) en gros je peux mettre tous le linge lavé d'un coup au sèche linge
- fonction détection automatique. Je dis au sèche linge à quel degré mon linge doit être sec ( prêt à porter, prêt à plier, prêt à repasser, légèrement humide) et lui il gère le temps de séchage en fonction avec une petite sonde... Ça c'est top!

+1. Un sèche linge à condensation,c'est génial car tu peux récupérer l'eau et t'en servir pour le ménage par exemple ou le repassage. (c'est ce que je fais) Clin d'oeil Clin d'oeil
Par contre si je peux te donner un conseil en plus c'est de prendre un sèche linge programmable comme cela tu pourras le programmer pour qu'il fonctionne en heures creuses! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4042 le: 22 Mars 2012 à 14:31:40 »

Dans la série des rêves, il y a qq nuit j'ai rêvé que en pleine consult mon Gyneco se mettait en caleçon et 3 personnes arrivaient pour lui mettre un costume tout neuf fait sur mesure!!! Et celui qui amenait le costume était un ami de mes parents!!
Je me suis réveillée en me disant que j'étais folle!!!!

Dragonne j'ai mal ça c'est sur mais j'ai un seuil de tolérance plutôt élevé vu qu'avec mon hyperlaxité j'ai des douleurs aux articulations depuis... Tjs!!
Mais c'est vrai que là c'est en continue alors c'est un peu hard...
Journalisée

Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4043 le: 22 Mars 2012 à 14:33:26 »

Trop fort tout ces rêves! Surtout la médailles!  Clin d'oeil

C'est dingue que ses grossesses font a notre cerveau!

Pour la caf,pareil virement prévu le 5 avril mémé si j'ai pas 7 mois fait!

Rdv avec nouvel gyneco de l'hôpital, elle veut pas me suivre tout les 15 jours donc une fois par moi la consul mais continu les écho dans un centre a part tous les 15 jrs, y mon donner la liste pour la mater.

sinon pour celle qui sent sont déjà servi, on celle qui qui en on acheter,
quelle lingettes lavable devrais je acheter et combien a votre avis!!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4044 le: 22 Mars 2012 à 14:44:57 »

Pour les lingettes, je les ai faites: j'ai alterné entre face en polaire, en bambou et en chanvre j'en ai fait une 50aine je crois. C'est pas mal d'en avoir un bon stock pour tourner.
Journalisée

piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4045 le: 22 Mars 2012 à 15:07:05 »

coucou , contente de lire de bonnes nouvelles et vos rêves !

moi non plus je n'aurais pas droit  à la prime de naissance , mais tant pis , j'ai du boulot , et ce qui compte c'est mon bébé .
mais je crois qu'en tant qu'indépendante , la cpam nous verse une prime maintenant au 7eme mois et apres la naissance et aussi des indem journ pdt le congés mater.

pour le seche linge , j'en rêve ! mais je vais attendre l'automne prochain car maintenant on va vers les beaux jours , et le linge seche vite dehors chez nous avec le mistral .
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
Tosca
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4046 le: 22 Mars 2012 à 15:39:51 »

Coucou les filles!!

Annelise: ben oui, beaucoup de différence en médecine... D'ailleurs  j'aime bien voir ce qui se fait aussi en Allemagne et me faire ma propre opinion...
Car côté alimentation, par exemple, on est à fond pour les laitages pour les petits bouts (je parle après la diversification) et ce n'est pas le cas dans tous les pays (ca permet de relativiser quand ton petit bout ne veux plus trop de lait ou de yaourt Clin d'oeil
j'espère que tu auras gain de cause avec la CAF...

Eloques: j'espère que ton PC va bientôt arrêter ses caprices!!
Mais c'est quoi cette idée folle de passer l'aspiro? non non non, à partir de maintenant, c'est Monsieur Eloques qui s'y colle!!
Comment va la sciatique cet après-midi??

Chtijumeaux: ouh tu m'as fait peur avec les urgences...mais au moins, tu es rassurée, tout va bien et ca, c'est une bonne nouvelle
MDR pour ton rêve!!

MrsB: félicitations à ton homme qui a TOUT trouvé!! Hi Hi!
je rigole mais si je compare avec le mien, c'est quand même une sacrée perfomance!!
Plus serieusement, c'est bien si ca le fait "evoluer/mûrir" par rapport à cette grossesse et l'arrivée prochaine des loulous

O&L: wouah! tu tentes tout pour la prepa à l'accouchement!
tu as accouché comment la 1ere fois??
Question super indiscrete mais ces 2 grossesses gemellaires sont le fruit du hasard ou tu as pris des traitements? (si c'est trop indiscret, je comprendrai!!!)
Le gyneco en calecon...ouh y'a un truc freudien là-dessous
sinon pour l'osteo, il veut te voir à quelle frequense?

Dofadofa: euh est ce que ton uterus "qui comprend" pourrait en toucher 2 mots au mien qui apparemment ne comprend rien?? Tire la langue

Pussycluster: comment va ton épaule? tu ne souffres pas trop?
tu me fais peur quand tu dis que tes loulous de 5 et 7 ans sollicitent encore beaucoup... ici, louise a 2 ans, alors je me dis que c'est ok mais j'imaginais quand même qu'elle solliciterait moins vers 4/5 ans...
en tous cas, miam miam pour les fraises!!

Manucalin: cool si les contractions diminuent, c'est une bonne nouvelle!!

Zebuline: alors ce déjeuner avec le frangin, au soleil, sur le balcon??

Misscrysos: mais si, tu mérites une médaille!! celle de la meilleure future maman!!! Clin d'oeil

fouinette: je croise les doigts pour que les resultats de ton test ce matin soient negatifs!

Jackie:  je ne peux pas t'aider pour les lingettes!! Pour Louise, j'avais dit: jamais de lingettes jetables et.... ca a commencé dès la maternité, en fait...
et honnêtement, je m'en sers regulièrement ou alors eau micellaire sur un grand coton mais pas de lingette lavable et là pour les loulouttes, je vais faire pareil (sauf si intolerance, forcement!!!)
Parce que Louise n'est pas encore propre, alors 3 paires de fesses à nettoyer...pffff...pas le courage de me lancer dans cette aventure (mais j'admire que tu veuilles le faire!)

Ici, ca va... tout doucement, je cogite pas mal mais essaie de positiver autant que possible
Mon homme m'aide énormément, il fait beaucoup à la maison et me soutient moralement...alors faut que j'arrête de me plaindre

GROS BISOUS
Journalisée

Maman d'une pupuce née le 31 janvier 2010
Nous attendons nos 2 princesses pour le 2 juin 2012
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4047 le: 22 Mars 2012 à 18:10:26 »

Pffff y'a des journées qui sont vraiment longues  Triste
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4048 le: 22 Mars 2012 à 18:21:53 »

pareil Eloques et des journées qui se ressemblent dans la tristesse.... après le dècès de la soeur de ma grand mère, je viens de perdre le meilleur ami de mon père d'un cancer "foudroyant" cancer du foie détecté y'a 15 jours il est mort cette nuit.... Pleurs
pis comme si ça ne suffisait pas une de mes tantes vient de m'appeler pour m'annoncer le résultat de la biopsie de mon oncle...cancer de la prostate
pfff y'a des jours ou on se sent vraiment impuissants face à la vie !!!!!
dur dur de porter la vie en accompagnant la mort
désolée de ce billet un peu maussade mais je ne veux pas en parler chez moi l'atmopshère est déjà bien lourde et ma maman (qui a une SEP) était encore fragilisée par la mort de ma grande tante donc...j'espère qu'elle va réussir à remonter la pente et que sa pu**** de maladie n'en profitera pas pour prendre le dessus !!!
Désolée 
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4049 le: 22 Mars 2012 à 18:33:01 »

Pffff y'a des journées qui sont vraiment longues  Triste

+1 
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: