N&N
|
|
« Répondre #4005 le: 22 Mars 2012 à 09:06:57 » |
|
Oui il y a un tri à l'arrivée. Les urgences sont classées en 3 catégories 1, 2 et 3. Le 1 concerne les urgences vitales, le 2 ce qui est grave mais peut attendre et le 3 c'est ceux qui sont là alors qu'ils auraient pu aller chez le medecin (bref, pas de notion d'urgences) Par exemple, quand Nolan a vomi du sang après un bib, il a été mis en 2. C'etait important, ça necessitait un passage aux urgences mais ce n'etait pas vital (il n'a vomi qu'une fois et pas de malaises, ou d'autres signes montrant une detresse importante). J'éspère que j'ai été claire Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #4006 le: 22 Mars 2012 à 09:13:34 » |
|
super et je suis contente que tu sois allée consulter, car te voila rassurée (et moi aussi )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #4007 le: 22 Mars 2012 à 09:16:00 » |
|
dofadofa, c'est chouette que les contractions diminuent. Oui, ton uterus doit comprendre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chtijumeaux
|
|
« Répondre #4008 le: 22 Mars 2012 à 09:28:42 » |
|
Je suis contente que ton moral aille mieux Mrs B!!! C'est bien que tes contractions aient fortement diminuées. Faut que je vous raconte les filles, j'ai fait un de ces mauvais rêves cette nuit: Alors voilà j'avais bien accouché de mes deux amours. Et mon rêve se déroulaient à la plage. Bizarrement, à la plage avec nous il n'y avait que ma petite puce et pas mon petit prince. Je demande pourquoi à mon mari et il me dit que c'est parce qu'il dormait donc il est resté TOUT SEUL A LA MAISON!! Après je me rend compte que je n'avais pris NI COUCHE, NI CRÈME PROTECTRICE, NI BIBERON pour nourrir mes amours!! Je vais dans un magasin avec ma puce dans les bras, heureusement ils ont tout ce qu'il faut. En sortant du magasin, j'entend la vendeuse qui dit à son collègue que ce qu'elle a mis dans le biberon était périmé. Donc je retourne les voir en gueulant. Ils me refont un autre biberon. Et puis d'un seul coup , dans mon rêve je me retrouve à la gare. J'ai les bébés dans une poussette mais pas adapté à leur age parce qu'ils n'arrivent pas encore à se tenir assis. Je vais pour les mettre dans la voiture et je me rend compte que l'on a PAS DE SIEGE AUTOS. J'étais bien contente de me rendre compte à mon réveil que se n'était qu'un rêve. Je vous dit pas la mère horrible que j'étais à n'avoir rien pour eux, à en laisser un à la maison!!
|
|
|
Journalisée
|
Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012 21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g 33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg Mes trinomettes: Eloques et Tosca
|
|
|
Dragonne
|
|
« Répondre #4009 le: 22 Mars 2012 à 09:40:46 » |
|
Coucou les filles
Chtijumeau: tu as bien fait d'aller aux urgences, en cas de doute c'est mieux d'être rassurée ! Mrs B: Merci le WIFI ! comment on faisait avant ? Dofadofa: c'est bien si tes contractions diminuent, ton utérus a compris que c'était pas encore le moment !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2 Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-) Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja Pépite en fabrication pour août...
|
|
|
annelise-nancy
|
|
« Répondre #4010 le: 22 Mars 2012 à 09:48:22 » |
|
Coucou les filles, Les bonnes nouvelles continuent, tant mieux ! Chtijumeaux, contente que ce soit qu'une fausse alerte MrsB, pourvu que ça dure pour les contractions !!! pour ton moral aussi ! et pour ton mari également ... O&L moi aussi je me couche sur le côté gauche, et c toujours la fête !!! c mon fils qui est de ce côté (ça me fait drôle tiens d'ailleurs d'écrire "mon fils"... ), et il n'arrête pas ! je ne bouge pas pour autant et j'arrive à m'endormir comme ça Dofa oui ton utérus doit enfin comprendre !!! Comme le mien, il a mis du temps à se rendre compte qu'il fallait se détendre pr laisser pousser les 2 p'tits coeurs
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6) Trinomettes : O&L et Vanmouroux
|
|
|
annelise-nancy
|
|
« Répondre #4011 le: 22 Mars 2012 à 09:52:40 » |
|
Chtijumeaux, nos esprits cogitent +++ Moi aussi g fais un rêve il y a un mois de ça, j'avais accouché des 2 p'tits bouts, retour à la maison ok. Au bout de quelques jours j'ai dû reprendre le travail et je me rend compte que je ne leur avait encore pas donné à manger ni changer les couches depuis le retour !!! stress +++ au réveil.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pussycluster
|
|
« Répondre #4012 le: 22 Mars 2012 à 10:18:47 » |
|
Vous êtes Bavardes ce matin! Les nouvelles sont bonnes et le moral aussi, c'est chouette! Pour moi aussi ça s'améliore! Le rhume est en train de battre en retraite, bon je ne crie pas victoire, mais ce n'est plus la fontaine ce matin, la gastro m'a laissée tranquille cette nuit Par contre, j'ai réussi, je ne sais pas comment, à me déboiter l'épaule hier en me mettant de la crème sur le ventre! Donc re- pas bien dormi parceque c'est très douloureux et puis comme vous, ils savent faire comprendre quand la position ne leur plaît pas! Aujourd'hui repos, pour se remettre du mercredi, les grands sont sympas, mais ça reste de l'hyper sollicitation toute la journée et mon chéri n'est rentré qu'à 20h hier soir! Je repasse tout à l'heure, Bises
|
|
|
Journalisée
|
A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) La tribu est complète pour notre plus grand bonheur! Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
|
|
|
annelise-nancy
|
|
« Répondre #4013 le: 22 Mars 2012 à 10:23:20 » |
|
Pussy, et ben ma pauvre pr ton épaule ! décidemment tu les accumules ! enfin bon rien de grave, c le + important reposes-toi bien auj
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manucalin
|
|
« Répondre #4014 le: 22 Mars 2012 à 10:36:02 » |
|
Contente pour toute ces bonnes nouvelles. Les contractions ont beaucoup diminués depuis que je m'allonge un max.. Hier soir j'ai fait profiter mon copain du remue ménage des bébés en me calant dans son dos. Il arrivait à sentir les coups. Chti jumeau contente que ca aille bien te voila rassurer maintenant
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.
Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg Nolan 2640 kg
|
|
|
Zébuline
|
|
« Répondre #4015 le: 22 Mars 2012 à 10:50:32 » |
|
Coucou les filles! C'est chouette de lire des bonnes nouvelles ce matin! Allez, on tient bon Et pour Pussy, ahlala, ma pauvre, ton corps ne te laisse que peu de répis! J'espère que ça va vite s'arranger pour ton épaule... Ici le soleil fait du bien! Mon frère vient déjeuner ce midi, je crois qu'on va profiter du balcon @+ les filles!
|
|
|
Journalisée
|
2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6! 2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
|
|
|
misscrysos
|
|
« Répondre #4016 le: 22 Mars 2012 à 10:54:44 » |
|
coucou les filles!
je vois que tout le monde va bien et c'est super génial!
ici ça va... l'adalate (me rend fatiguée ++) je dors tout le temps.. des poches sous les yeux... j'aime pas! sans, j'étais plus belle loool!
sinon cette nuit, j'ai aussi rêvé que j'avais accouché... et que j'avais rendez vous avec le président de la république pour qu'il me donne une médaille! n'importe quoi mdr!
les semaines avancent et plus je me rends compte que les bébés vont bientot venir animé la maison. ça commence à faire bizarre!
il reste encore tant de trucs à acheter (rien que pour la maternité)... bientot les primes donc chéri va bientot aller dans les magasins de bébés acheté ce qu'il manque!
je veux que la valise soit prête en avril si jamais on avait besoin!
|
|
|
Journalisée
|
Maman = 28 ans Papa = 30 ans Un petit garçon = 3 ans Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
|
|
|
annelise-nancy
|
|
« Répondre #4017 le: 22 Mars 2012 à 11:19:54 » |
|
Pffff je viens d'appeler la CAF et ils me disent qu'on dépasse les plafonds pr les primes de naissance !!!! Je regarde sur le site, c inscrit que pour 2 enfants, les ressources ne doivent pas dépasser 51889 euros (on est juste en dessous) mais la dame me dit que ces ressources sont effectives qu'à partir du 1e avril... et que jusqu'au 1e avril, ils prennent 51300 euros (et quelques) donc forcément là on dépasse ! J'hallucine, j'ai regardé depuis début février sur leur site, et j'ai tjs lu 51889 !!!! Je suis déggggggggg, c'est n'importe quoi leur truc
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #4018 le: 22 Mars 2012 à 11:22:25 » |
|
tu devrais faire une lettre pour contester la decision, car là c'est vraiment ridicule !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MrsB
|
|
« Répondre #4019 le: 22 Mars 2012 à 11:28:34 » |
|
Coucou ! Mrs B., tu es au chu de Nantes ? J'y étais hospitalisée l'année dernière... le 27 mars exactement ! (Enfin le 27 mars j'étais à la clinique Brétéché puis transférée au chu après le week end). J'ai été super contente de mon suivi là-bas, sauf que merci les chambres pas isolées, surtout à partir du jeudi soir où c'est la fête des étudiants... Bref, plein de à toutes ! Non je suis à Créteil (94) au CHIC. Ici aussi.. Chambres pas très isolées.. J'entends la voisine ( chambre d'a côté) ronfler la nuit!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012 J (2kg410) et R (1kg810) 3 ans.. Et bientôt grands frères!! Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
|
|
|
|