15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 06:42:45
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 355433 fois)
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3960 le: 21 Mars 2012 à 14:02:38 »

Jackie: super pour ton écho! L'écart de poids est pas vraiment impressionnant Clin d'oeil

Moi aussi j'avais une p'tite visite ce matin (27SA + 6j): les filles vont bien, 1.130g pour l'une et 1,140 pour l'autre. RAS sinon, sauf qu'au contre rendu, j'ai vu que le cervelet est grand (95eme percentile). C'est le cas depuis quelques échos, vous savez à quoi ça correspond?
Sinon, moi aussi p'tit malaise... ahh les émotions  Clin d'oeil

Rineka, bienvenue  Sourire. Tu as l'air bien entourée, c'est chouette car tellement important pour ces grossesses si particulières !
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3961 le: 21 Mars 2012 à 14:03:17 »

Super pour ton écho jackie!!

Je suis contente que les nouvelles soient bonnes pour toi Mrs B. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3962 le: 21 Mars 2012 à 14:15:19 »

Super pour les échos

une petite question que je me pose : pour les vetements des bébés c'est mieux de faire une garde robe commune ou chacun ses affaires. qu'en pensez vous
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3963 le: 21 Mars 2012 à 14:19:42 »

ah ben Manucalin tu m'enlèves les mots de la bouche, je voulais venir poser la même question ! 

en fait, quand ils seront en âge de le réaliser, la garde robe séparé me semble logique, mais là nouveau nés je ne sais pas trop quoi faire à ce sujet  Huh?

Tiens ça me fait penser qu'il faut que j'ajoute sur mon blog d'idées que nous préférons éviter les vêtements ou accessoires identiques pour les bébés Clin d'oeil
Journalisée
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3964 le: 21 Mars 2012 à 14:28:21 »

Super pour les échos

une petite question que je me pose : pour les vetements des bébés c'est mieux de faire une garde robe commune ou chacun ses affaires. qu'en pensez vous

Justement il en parlait dans les maternelles hier!! Moi je n'aurais pas ce problème (fille, garçon) mais apparemment il semblerait mieux qu'ils aient chacun une garde de robe pour avoir chacun leur identité. Après c'est vrai que quand ils sont tout bébé, ça ne doit pas changer grand chose. Mais ça sera peut être plus pratique pour toi de faire dés maintenant une garde robe commune ou une garde robe séparée. J'espère que j'aurais pu t'aider!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3965 le: 21 Mars 2012 à 14:39:29 »

Retour écho !

Les bébés vont bien.
L'écart de poid ce creuse bebe 1 fait 1kg044 et bebe 2  fait 1kg194, mais pour eux rien d'inquietant car c'est quand meme de beau poid et surtout pas de cassure sur la courbe de poid,
a surveiller quand meme!
Prochaine dans 15jrs.

Rassurer, jusqu'à la prochaine, c'est dingue comme on s'angoisse déjà pour c petit bout, j'avais tellement peur que je leur est fait un petit malaise au début de L'Echo .

Merci a toutes d'être la, ça fait tellement de bien!
bon, ca reste bien quand meme tout ca, tant qu'il n'y a pas de cassure...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3966 le: 21 Mars 2012 à 14:40:43 »

Bonnes nouvelles, le tractocile et moi: ça marche.. D'ailleurs depuis, les bb gigotent dans tous les sens!! Je pense que ça leur plaît d'avoir un utérus tout mou!
Je reste au moins jusqu'en milieu de semaine pro... Mais j'ai une chambre seule.. Alors ouf!

Sinon petite anecdote: pour commencer le tractocile il faut une surveillance +++ qui se fait obligatoirement en salle de naissance... Alors je vous raconte pas.. C'était bizarre de se retrouver sur une table d'accouchement hier soir!

punaise oui, je me souviens, ca m'avait fichu une de ces trouilles : madame, on vous descend en salle de naissance. A 27 SA !!!
j'ai passé une heure avec un rythme cardiaque entre 130 et 150 tellement j'avais peur Triste
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3967 le: 21 Mars 2012 à 14:42:09 »

Super pour les échos

nous ca a été commun assez longtemps... il me semble qu'on a fait des garde robes separées vers 1 an
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3968 le: 21 Mars 2012 à 14:44:28 »

coucou les filles!
vous avez bien papoté ce matin.
Moi matinée à l'hopital, pour echo , consult et anesthesiste.
BB1 1,1KG et BB2 850 grammes. toujours en rciu le petit (terme 11 juin), mais il suit sa courbe, les dopplers sont bons et  il est très vif (ca je le savait déjà!!!! il va finir par me casser une cote!)
moi aussi je vais mieux, plus de protéines ni d'albumine dans mes urines et mes plaquettes ont arreté de chuter (101000).
donc le repose à payer! je suis contente, car c'est dur de ne rien faire à la maison, alors si le résultat est là , ça compense!

pour papoter avec vous, les sages femmes m'ont dit de ne pas acheter de préma car ils ne les habillaient pas de suite si ils était tout petits.
en naissance, j'ai 5 pyjamas et 5 bodys; je compte juste en prendre 1 de chaque de plus. en un mois j'ai 6 pyj et 8 body.
quand je vois les quantités que vous prévoyez, je me dis que je suis un peu juste..... je sais pas quoi faire....
pour les sieges auto, les pivotants quand ils commencent à grandir, c'est génial! on se casse pas le dos à les installer. pensez aussi à un siége qui s'incline, car s'ils dorment ou si vous faites des voyages un peu long, ils sont mieux installés.
pour les premiers mois, je ferais comme vous, cosy clippable sur la poussette. En principe une copine doit me vendre sa poussette double Jan* et les deux cosy que vont avec. il parait que c'est bien.
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3969 le: 21 Mars 2012 à 14:54:38 »

je suis contente pour ton écho flo!! Souriant Souriant
Journalisée

dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3970 le: 21 Mars 2012 à 14:57:51 »

super les résultats d'échos  

Mrs B super si le traitement fait effet Sourire courage pour l'hospi  Bisou

Florence pour le nombre de pyjama, ça dépend de si tes bébés salissent beaucoup ou pas (régurgitations en particulier) et si tu peux faire des lessives souvent. Moi le nombre que j'ai donné (10) c'est celui que j'ai acheté pour ma grande, qui était seule pourtant ! Mais elle régurgitait très souvent, plusieurs fois par jour, et donc j'avais bien besoin de ça. Pour ma seconde par contre 10 c'était trop (mais je les avais). Là j'achète juste un pyj neuf par bébé et je fais avec ce que j'ai, après on verra Clin d'oeil
Journalisée
Tosca
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3971 le: 21 Mars 2012 à 15:14:35 »

Anne: bonne nouvelle Souriant un pas de plus!!
Jackie: je croise les doigts pour que tout aille bien, donne nous vite des nouvelles!!  Bisou

Je regarde le film reportage sur l'eau sur la 2, ça fait peur... Ayant vécu 2 ans sans eau ça me parle+++++ qu'allons nous laisser à nos enfants....

C'était la pensée du soir....

tu as vécu où? en Afrique?
Ca a dû être 2 ans riches en expérience et émotion!!!
Journalisée

Maman d'une pupuce née le 31 janvier 2010
Nous attendons nos 2 princesses pour le 2 juin 2012
Tosca
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3972 le: 21 Mars 2012 à 15:17:05 »

Coucou les filles, juste pour vous prévenir que je suis de nouveau hospitalisée  Pleurs
Hier j'avais des contractions ++ dont pas mal douloureuses... Le monito fait les montagnes russes.. Les bb vont très bien, 1kg200 chacun, et un col à 24 mm... Roulement des yeux

Suis sous tractocile cette fois ci... Ça a l'air de calmer les choses, mais il reste qd même qq contractions...

Grrr... Je veux pas accoucher.

MrsB, je pense bien à toi! (je suis allée chez le gyneco et il a failli me faire hospitaliser pour les mêmes raisons... je te comprends...)
il faut juste se dire qu'on a de la chance d'être bien suivie et que tout ca, c'est loin d'être drôle mais c'Est pour que les loulous restent le plus longtemps au chaud!!
plein de bisous
Journalisée

Tosca
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3973 le: 21 Mars 2012 à 15:22:57 »

Courage pour l'hospitalisation MrsB, pleins d'ondes +++++
Jackie, je pense fort à toi également, j'espère que ton écho sera bonne!

Pour moi médecin hier:
La bonne nouvelle c'est que les bb ont l'air d'aller bien (bons battements cardiaques), sauf qu'il ne sait pas pour les tremblements, il me dit de poser la question à l'écho la semaine prochaine Huh?

Pour le reste, je me suis fait taper sur les doigts parce que je n'ai pas été le voir la semaine dernière, j'ai toujours un bon rhume qui a décidé de ne pas ma quitter, mon doc dit que c'est le reste d'un syndrôme grippal, et maintenant voilà que j'ai une gastro... C'est pas merveilleux!

Donc en gros, tout va bien pour mes bébés mais il faudrait que je guérisse et que j'arrête d'attraper tout ce qui passe et pour ça, il faut que je remonte un peu le fer et les plaquettes (ben oui, anémie!).

Voilà, à plus tard les juinettes!

Pussycluster:juste pour te faire partager mon expérience, j'ai été malade depuis octobre (toux, rhume, gastro + les vomissements...) et tu sais qui a su me soulager?? Pas mon homeopathe mais mon osteopathe!!! une heure à poser ses mains sur mon corps, moi qui avait le nez complètement bouché pepuis 2 semaines, je suis sortie de là, je respirais des 2 narines!!!
Alors si tu en connais un bon, je te conseille d'essayer (faut juste qu'il soit bon Clin d'oeil)
Journalisée

Tosca
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3974 le: 21 Mars 2012 à 15:38:39 »

Dafoda: faut que j'aille voir ton blog, je n'ai pas encore eu le temps...

Pour les pyj: ici je n'en ai que 2 en naissances mais je vais en acheter d'autre... au moins pour ne avoir 4 par bb (sinon j'ai beaucoup de 1 mois...)
pour les premas, on verra spontanément (ma mère ira en acheter si besoin)

Pour les sièges auto: on récupère la coque de Louise de chez bb c*nfort et j'ai racheté à une copine son maxi c*sy

Sinon petit moral, hier soir rdv gyneco
On a fait 1h10 de monito, les coeurs vont bien mais comme pour MrsB : beaucoup trop de contractions Pleurs
Col ramolli mais encore fermé et posterieur: donc j'échappe à l'hospitalisation mais on augmente la progesterone (600 mg au lieu de 300 mg par jour) et il m'a donné un medoc ("prepar", un truc belge) en cas de douleur, c'est à prendre toutes les 2h et si jamais, ca me fait encore mal au bout d'une heure, ben direct aux urgences Roulement des yeux
Bref, je suis rentrée un peu déprimée, heureusement que mon petit mari est super positif!!

Voilà pour les news, on n'a pas fait d'echo donc pas d'estimation de poids pour les loulouttes!
pds bonne, pas d'anémie, tension ok, urines ok, alors on essaie de positiver

L'hospitalisation en soit ne me fait pas peur, c'est juste que je ne suis pas sûre que Louise le prenne de facon très cool....

Affaire à suivre, j'y retourne dans 2 semaines...

Gros bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: