15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 12:45:07
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 355498 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3825 le: 19 Mars 2012 à 16:26:28 »

Ici, la question du repassage ne se pose pas du fait de l'alitement...
Certes, il ne sert à rien de repasser les bodies, ils ne sont pas visibles. Mais je pense que quand c une première grossesse, on a envie que tout soit parfait pr l'arrivée de bébé, et on a envie de repasser, même les bodies...   (et je ne dis pas que l'arrivée des bébés n'est pas une priorité pour les déjà-mamans  Sourire)
Surtout que, quand on est en congé mat, et de plus sans enfants, et ben on a que ça à faire : préparer l'arrivée des bébés et se reposer  Clin d'oeil
Quand les bébés seront là et que le temps sera compté, là c clair que le repassage ne sera pas prioritaire  Tire la langue

oui Annelise, je comprends bien!!
mais tu as raison pour le premier et ici en l'occurence les premiers, c'est différent!
je ne sais pas comment se sentent les "déjà-mamans" mais c'est vrai que là, je suis plus cool et moins perfectionniste (d'ailleurs, je suis tellement supersticieuse qu'à ce jour, je n'ai encore rien Roulement des yeux on vient juste de commander un lit de grand pour Louise qui devrait arriver le 11 avril, donc à cette date, on aura au moins un lit...c'est pour vous dire....

LOL ! t'inquiètes tosca, tu n'es pas la seule, toutes mes amies ont fais exactement la même chose pour les  2e et 3e enfant  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #3826 le: 19 Mars 2012 à 16:37:03 »

Alors rassurez vous, je ne suis pas une "Grande" maniaque, j'aime bien juste que les choses soient bien faites.
Après, je n'ai pas fait de repassage depuis début octobre: car trop de fatigue de rester debout plus ou moins immobile donc c'est Dragon qui s'y colle ou ma maman/ belle-maman quand ils viennent nous voir ! Donc c'est ma maman qui a repassé les bodies pendant leur dernier séjour.

Mais je pense que quand c une première grossesse, on a envie que tout soit parfait pr l'arrivée de bébé, et on a envie de repasser, même les bodies... 
+1 Annelise, on a le même vision des choses

Après je sais très bien que certaines choses ne sont pas  prioritaires et qu'on ira à l'essentiel quand les bébés seront là. Mais pour le moment, on a envie de tout prévoir au mieux pour l'arrivée de nos premiers enfants  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3827 le: 19 Mars 2012 à 16:47:56 »

Oui Tosca, en effet nous les "déjà maman" on est plus cool, voire beaucoup trop cool

J'aimerais être comme vous, j'étais hyper impatiente à mon premier bout de chou et tout était parfait, en même temps, ma grossesse s'est très bien passée, donc forcément, je ne me mettais pas de limites!
Là c'est différent, je pense que je préfère profiter de mes grands à fond, quitte à laisser des trucs de côtés car ma plus grande crainte c'est que les grands se sentent "abandonnés" ou délaissés à la naissance des petits! Je sais que pour les bébés, si la chambre n'est pas décorée ou si les habits ne sont pas repassés, ils ne s'en rendront pas compte...
Et là, je te rejoins Dragonne: est-ce que c'est ça être une bonne ou une mauvaise mère? Je fais au mieux, sachant parfaitement que je ne serais jamais complètement satisfaite!

C'est presque déprimant de penser à ça dis donc!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3828 le: 19 Mars 2012 à 16:54:25 »

Il y a une vidéo qui a l'air sympas sur la TMC : "jumeaux, triplés: comment vivent les fratries de multiples ?"   Clin d'oeil Clin d'oeil

Je viens de la regarder l'émission, et oui, c'était sympa, je suis effectivement impressionnée par la maman de jumeaux autistes, et surtout encore plus angoissée concernant les grands frères et soeurs qui disent tous qu'ils souhaiteraient passer plus de temps avec leur parents!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3829 le: 19 Mars 2012 à 16:55:23 »

En fait, je ne sais pas si "Sympa" est le mot juste!!
Journalisée

misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3830 le: 19 Mars 2012 à 17:12:24 »

moi je ne repasserai pas les bodys non plus... j'ai une fonction sur mon sèche linge (repassage) les vetements sortent repassés..et puis les bodys c'est en dessous les vetements donc personne ne voit!

De retour du gynéco de la clinique:

col toujours à 15.8mm il se maintient et tant mieux.
je serais hospitalisée lundi et mardi de la semaine prochaine avec la sortie le mercredi matin pour les piqures de corticoides... juste 48h hospitalisée  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant trop ravie.
sinon elle m'a prescrit du fumafer 1cp par jour...
et de l'adalate 3 cp par jour pour mettre l'utérus au repos même si je ne sens aucune contractions! il doit y en avoir des cachés...
mais mon col ne bouge pas donc le repos c'est bénéfique..
les bébés vont bien, tout 2 la tête en bas... notre petit mec est bien bas m'a dit gygy... donc il ne peut plus se retourner.. enfin changer de position. la pépette a encore un peu de place donc peu faire des pirouettes...
pour le moment accouchement prévue par voie basse sauf si complication de dernière minute!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3831 le: 19 Mars 2012 à 17:19:09 »

Voilà des news rassurantes, c'est cool Misscrysos!! Continue à bien te reposer, ça paye!

Ici, pas de sèche linge... et pas de repassage prévu!! J'en fais pas en temps habituel (merci zhom!) et j'y compte pas m'y mettre avec l'arrivée des chipies   Clin d'oeil
Sinon, comme l'a souligné Impa, moi j'aimerais bien être à 38SA déjà....!! Faut encore patienter  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Tosca
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3832 le: 19 Mars 2012 à 17:22:56 »

Misscrysos: que des bonnes nouvelles!! trop chouette!
par contre, je débarque un peu...pourquoi 2 jours d'hospitalisation pour les piqûres de corticoides?? c'est contre quoi?
Désolée de te faire sûrement répeter pour la n ième fois la même chose
Journalisée

Maman d'une pupuce née le 31 janvier 2010
Nous attendons nos 2 princesses pour le 2 juin 2012
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3833 le: 19 Mars 2012 à 17:31:22 »

par contre, je débarque un peu...pourquoi 2 jours d'hospitalisation pour les piqûres de corticoides?? c'est contre quoi?

C'est pour murir les poumons
tu en as une 1 jour et l'autre le lendemain!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #3834 le: 19 Mars 2012 à 18:00:45 »

contente pour toi Misscrysos: tu es raisonnable et ça paye !!
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3835 le: 19 Mars 2012 à 18:06:35 »

Misscrysos, je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles  Souriant Souriant Souriant
Ton col n'a pas bougé bravooooo ! ca motive pr la suite  Clin d'oeil
3 comprimés d'adalate, et ben dis donc elle rigole pas ta gygy, surtout que tu ne sens pas de contractions ! moi avec 3 cp elle refusait de me faire sortir de l'hôpital, comme quoi d'un gygy à l'autre...
Et 2 jours d'hospit, ca va, ca va passer vite ! Et puis perso, je me rends compte que depuis que je suis rentrée, les journées passent carrément plus vite à l'hôpital... et oui curieusement...  Huh? J'avais plus de visites et les journées étaient "rythmées" !
Plein de bisous  Bisou
Journalisée

Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3836 le: 19 Mars 2012 à 18:07:15 »

La sage femme vient de passer pour le monito. Bilan : utérus contractile. Je ne sens meme pas les contractions pourtant j'en ai eu régulièrement pendant le monito. Elle m'a fait un peu peur en me disant que c'était trop tot dans la grossesse. Tension à 116/69.
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3837 le: 19 Mars 2012 à 18:09:44 »

Oui c pour la maturation pulmonaire des bébés en cas de menace d'accouchement prématuré ! Ca peut se faire en effet à l'hôpital ou à domicile (selon le prescripteur  Clin d'oeil)
Journalisée

annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3838 le: 19 Mars 2012 à 18:10:50 »

La sage femme vient de passer pour le monito. Bilan : utérus contractile. Je ne sens meme pas les contractions pourtant j'en ai eu régulièrement pendant le monito. Elle m'a fait un peu peur en me disant que c'était trop tot dans la grossesse. Tension à 116/69.

Ah mince 
Et du coup, elle te propose quoi pour les contractions ? ? ?
Journalisée

O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3839 le: 19 Mars 2012 à 18:11:02 »

Chouette Misscrysos!! Les efforts paient!!!
Ici pas de repassage juste les chemises de mon homme qd il en a besoin et encore la c'est lui qui s'y colle!!

Manucalin, elle dit quoi la sf pour les contractions? Elle t'envoie à l'hôpital?
Ne t'inquiète pas l'essentiel est d'être suivi et dc de prendre les choses en main rapidement
Plein d'ondes +++++
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: