ahhhh.. enfin j'ai recupérée mon ordi (squaté par mon chéri hier aprem et hier soir)...
je vous avais lu sur mon tel et j'ai appliqué vos conseils: laisser zhom tranquille de tps en tps... du coup je l'ai laissé surfer sur internet toute la journée!
je fais de progres, hein !
pour les fuites de liquide: pas de mais... il faut consulter car il y a un doute!! aux urgences les SF peuvent faire un test (avec ecouvillon) qui distingue le liquide amniotique des autres "liquides" et elles peuvent verifier si les bb ont assez de liquide dans leur poche: alors (je ne sais plus qui est dans ce cas): vas y quand meme!
pour la retention d'eau: pareil, je ne me souviens plus si c'est chti ou misscrysos... mais attention!! retention + HTA (ce qui est ton cas car traitement pour HTA qui masque)... il faut absolument controler tes urines!!!!! et ce regulierement
pour les gratouilles: c'est bien d'avoir appelé fouinette! tu nous tiendras au courant!
Misscrysos: courage pour le dentiste
pour nous: 29 SA today.. ca avance... en fait trop vite a mon gout.. je me dit que dans 1 mois (enfin 5 semaines) on peut deja accoucher et franchement.... j'ai pas encore envie
Suis pas prete dans ma tete!! C'est bete hein...
Envie bb, essais foireux, FIV, hyperstim, grossesse.... puis... quoi?? je vais avoir des bb??? On dirait que je viens de decouvrir dans ma tete que ce qu'il y a dans mon ventre.. ce sont des enfants!
Pourtant on ne peut pas dire que je n'ai pas cherché a les faire..... mais ca va si vite...
enfin, rassurez vous.. suis heureuse quand meme
pour accelerer le schmilblic j'ai (fait) lancer les machines.... trop mimi tout ces petit vetements miniatures.. c'est bien la premiere fois de ma vie que j'attends avec impatience que le seche linge "ait fini"!!!!