15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 20:14:13
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 355718 fois)
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

1è grossesse mono-bi spontanée;

« Répondre #3720 le: 17 Mars 2012 à 20:37:58 »

Juste un truc: on s'est toutes inquiétée pour Van ces derniers jours! Est-ce qu'on pourrait envisager un système de relais en se diffusant nos mails ou tel en MP pour pouvoir se tenir au courant au cas où?
Je ne sais pas si je suis très claire, mais je suis prête à faire un relais et à filer mon numéro pour textos à celles qui le veulent!
Merci merci  les filles suis très émue , je suis partante pour le système relais..
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3721 le: 17 Mars 2012 à 20:42:53 »

Sinon, petite info: sur cdiscount y'a une vente flash de huggies nouveau né.. c'est vraiment pas cher (15cents la couche + paquet de lingette offert).. j'ai commandé 4 cartons.

MrsB, je vais faire ma blonde.... Mais peux-tu me donner le lien de cette offre car je ne vois pas cette vente flash... 
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3722 le: 17 Mars 2012 à 20:47:10 »

Juste un truc: on s'est toutes inquiétée pour Van ces derniers jours! Est-ce qu'on pourrait envisager un système de relais en se diffusant nos mails ou tel en MP pour pouvoir se tenir au courant au cas où?
Je ne sais pas si je suis très claire, mais je suis prête à faire un relais et à filer mon numéro pour textos à celles qui le veulent!
Merci merci  les filles suis très émue , je suis partante pour le système relais..

hihi, ba c qu'on s'attache à force de partager tous ces moments autour de nos grossesses si spéciales et magiques... (même si c pas drôle tous les jours...)
tu as bien réussi à te reposer ? ça fait du bien de retrouver son chez-soi hein  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3723 le: 17 Mars 2012 à 21:07:30 »

bienvenue Tosca

Van , bon retour chez toi  Bisou

pas plus car je vais au lit  Clin d'oeil
Journalisée
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3724 le: 18 Mars 2012 à 00:22:58 »

Coucou les filles
Pas de soucis pr faire partie de la liste avec les numéros et faire le relais... Tire la langue
Ici ça va bien, les contractions sont légères et assez espacées dc cool
Vendredi 1er rdv avec sage femme pour monitoring à domicile et prépa accouchement suis pressée hehe plein de questions...
VAN: Plein de bisous van vraiment contente de te revoir sur le forum, merci de ton mail  et je t'en prie... Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3725 le: 18 Mars 2012 à 02:50:47 »

J'ai aussi oublié une question: ça vous arrive de sentir vos bb trembler? Moi j'en ai un qui tremble de temps en temps depuis 3-4 jours, sinon ils sont très actifs en ce moment!
C'est bizarre ou pas? Je ne me rappelle pas avoir ressenti ça pour les autres!

Ca m'arrive de sentir ça aussi. J'ai pas l'impression que ce soit le hoquet mais plutôt des mouvements différents de d'habitude! Je me dis que tant qu'elles bougent c'est que ça va  Clin d'oeil
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3726 le: 18 Mars 2012 à 03:04:37 »

Sinon, j'ai besoin de faire part d'un p'tit coup de mou... désolée mais j'ai besoin que ça sorte...
D'une part, avec les insomnies, ressurgissent les angoisses.... et là, je flippe d'accoucher prématurément avec tout ce qui s'en suit... Je m'écoute au max pour me détendre quand je sens une contraction ou dès que j'ai le ventre tendu (en position debout...). Et je fais tout pour me persuader que les chipies sont au chaud, que tout va bien, mais bon, avec la fatigue, la méthode coué marche moins!

Et puis zhom... il est super, gère plein de trucs pour me soulager mais est crevé (boulot intense en ce moment). J'aimerais qu'il se repose avant que les filles arrivent car après on sera pas trop de 2 pour gérer ce chamboulement. Il me dit oui oui qu'il se couche pas tard, mais là pas avant 2h du mat'... En soit, ça le regarde, mais avec la fatigue il a tendance à être moins patient, à plus raler.... Il va se lever pour déjeuner, moi j'irai faire ma sieste, donc en gros on va passer un dimanche ensemble à partir de 16H30... Hummm... je passe mes journées toute seule la semaine, j'aimerais bien passer du temps avec lui le WE...

Bon, désolée d'étaler mes états d'âme mais j'ai le coeur gros Roulement des yeux Allez, ça va passer! Je vais bouquiner un peu pour tenter de retrouver le sommeil!
@+ les filles

Journalisée

Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3727 le: 18 Mars 2012 à 08:08:10 »

Sinon, j'ai besoin de faire part d'un p'tit coup de mou... désolée mais j'ai besoin que ça sorte...
D'une part, avec les insomnies, ressurgissent les angoisses.... et là, je flippe d'accoucher prématurément avec tout ce qui s'en suit... Je m'écoute au max pour me détendre quand je sens une contraction ou dès que j'ai le ventre tendu (en position debout...). Et je fais tout pour me persuader que les chipies sont au chaud, que tout va bien, mais bon, avec la fatigue, la méthode coué marche moins!

Et puis zhom... il est super, gère plein de trucs pour me soulager mais est crevé (boulot intense en ce moment). J'aimerais qu'il se repose avant que les filles arrivent car après on sera pas trop de 2 pour gérer ce chamboulement. Il me dit oui oui qu'il se couche pas tard, mais là pas avant 2h du mat'... En soit, ça le regarde, mais avec la fatigue il a tendance à être moins patient, à plus raler.... Il va se lever pour déjeuner, moi j'irai faire ma sieste, donc en gros on va passer un dimanche ensemble à partir de 16H30... Hummm... je passe mes journées toute seule la semaine, j'aimerais bien passer du temps avec lui le WE...

Bon, désolée d'étaler mes états d'âme mais j'ai le coeur gros Roulement des yeux Allez, ça va passer! Je vais bouquiner un peu pour tenter de retrouver le sommeil!
@+ les filles

aller, courage ma belle! ils sont tous pareils!
pour tes louloutes, ne t'inquiète pas et dis toi que toutes les semaines qui passent sont des semaines de gagnées!
 Bisou
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Tosca
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3728 le: 18 Mars 2012 à 08:26:46 »

Annelise: pour réduire le nb de contractions (même si j'en ai mais pas non plus tout le temps...) mais je ne sens pas grande différence, en fait!

tu avais combien des contractions environ par jour ? la progesterone est ton unique traitement pr réduire et calmer les contractions ?

Je ne pense pas que je dépassais les 10 par jour
quand j'ai fait mon premier monito le 2 mars (1h, cad 1/2H par bb), j'en ai eu une petite et mon gyneco trouvait que c'était bien mais il a quand même tenu à me prescrire cete progesterone en préventif. je la prends depuis le 3 mars et là depuis quelques jours, j'ai l'impression de n'avoir des contractions "que " le soir.
elles ne sont pas douloureuses mais je les trouve plus longues que pour ma grossesse avec Louise.

Sinon, non rien d'autre... Mais comme je disais, j'y retourne mardi, je vous ferai un cr
Journalisée

Maman d'une pupuce née le 31 janvier 2010
Nous attendons nos 2 princesses pour le 2 juin 2012
Tosca
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3729 le: 18 Mars 2012 à 08:35:31 »

Zebuline:  en effet, les insomnies sont terribles à cause de ca: on cogite un max!

Je pense qu'on te comprends toutes ici car on a toutes cette même angoisse (malheureusement)
Difficile de te rassurer mais essaie d'apprecier chaque jour passé et prends le comme une petite victoire...
Les contractions sont "normales", le col travaille déjà un peu pour le jour J Clin d'oeil
tu es à combien de SA?

Pour ton homme, ah oui 2h du mat, c'est pas raisonnable!! D'un autre côté, le mien fait des siestes l'après-midi (le we, hein!! la semaine, pas possible au boulot!! Clin d'oeil) et donc le soir, moi je m'écroule au plus tard à 21h30 (je dis bien au plus tard!!) et lui se couche plus tard.
Quand Louise nous reveille la nuit, le lendemain, il est d'une humeur de chien et quand je lui dis: tu n'as qu'à te coucher plus tôt, il me dit que non, c'est son seul moment "à lui" dans la semaine et il en a besoin
et en fait je le comprends... car moi, l'après-midi, quand Louise est à la crÈche, il me dit aussi tout le temps: profites-en pour dormir mais je ne le fais pas car là aussi, c'est mon seul moment perso (Louise est avec moi jusque 14h environ) et revient vers 18h15.

Bref, tout ca pour dire que ca n'est pas évident et si ton homme a besoin de ce moment pour regaarder la tv, surfer sur le net ou jouer à des jeux video.... faut le laisser...
Journalisée

Maman d'une pupuce née le 31 janvier 2010
Nous attendons nos 2 princesses pour le 2 juin 2012
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3730 le: 18 Mars 2012 à 08:40:42 »

@+ les filles

Je te comprend. moi aussi je ne passe réellement pas beaucoup de temps avec mon homme. Ça fait 3 ans qu'on fait des travaux dans la maison. Avant d'être enceinte, on travaillait ensemble mais depuis que je suis enceinte je ne l'aide plus et il essaye d'en faire un max pour que la maison soit au mieux pour l'arrivée des bébés. Il faut se dire qu'on a de la chance d'avoir des hommes aussi courageux et attentionné même si l'on se sent souvent seule. C'est une période pas toujours évidente à passer.

Et pour tes chippies, c'est normal que tu t'inquiètes!!! Comme le dit Zébuline, "toutes les semaines qui passent sont des semaines de gagnées".

Pleins de bisous ma belle et de courage!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3731 le: 18 Mars 2012 à 08:42:09 »

Zebuline

Bref, tout ca pour dire que ca n'est pas évident et si ton homme a besoin de ce moment pour regaarder la tv, surfer sur le net ou jouer à des jeux video.... faut le laisser...

Merci pour vos messages les filles...
Et oui Tosca, j'suis d'accord avec ta conclusion. Je me dis juste qu'il y a peut-être un juste milieu à trouver... car j'avoue que j'ai du mal à gérer quand il râle pour un rien... et c'est plus souvent le cas avec la fatigue... et puis j'ai aussi envie de passer un peu de temps avec lui! Ca peut pas être le soir car comme toutes, je tombe de sommeil à 22h au plus tard... Enfin!! Vivement le retour du soleil, ça aidera à retrouver du pep's Clin d'oeil
Journalisée

cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3732 le: 18 Mars 2012 à 08:44:10 »

ralalal les filles
la grossesse et ses maux !!!
courage avec vos zhoms, c'est sur que je pense qu'on ne vit pas les choses de la même façon qu'eux, ils ont besoin d'avoir leurs moments à eux mais je comprends l'inquiétude de Zébuline par rapport à la fatigue qui s'accumule et la "peur" qu'il ait du mal à gérer quand les pitchounettes seront là..Mais si t'inquiètes pas il sera là, au top !!!  Tire la langue
moi ça va mieux depuis 1 semaine je DOOOOOORS quel bonheur !!! je me couche vers minuit 1 h et je me lève vers 4h pour pipi et 7h30 le matin le rêêêêêve lol

seul soucis mais de taille: je fais de la rétention ++++++++++++++++++++++++++++++++++
c'est horrible !!!!!! j'ai les jambes comme des poteaux c'est l'horreur la gygy m'avait prescrit des bas de contention que j'essaye de porter mais pas évident !!!
je bois bcp d'eau (env 2L/jour minimum) mais je ne peux m'en empêcher lol j'ai essayé de limiter le salé, mais dur dur là et physiquement l'ascpect de la peau n'est forcément pas le même pis finies les jupes !! je rentre à peine dans mes tongs pour vous dire   Pleurs pis mentalement je vois le poids qui monte bon la gynéco m'avait dit au dernier rdv que vue la rétention que je faisais on ne regardais plus trop le poids mais qd même !?!?
-> en plus ça me fait peur...la rétention d'eau peut être un provocateur de soucis pour ma fin de grossesse??? prématurité....c'est peut être idiot comme question mais bon  
Journalisée

Maman comblée de
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3733 le: 18 Mars 2012 à 08:56:57 »

Sinon, petite info: sur cdiscount y'a une vente flash de huggies nouveau né.. c'est vraiment pas cher (15cents la couche + paquet de lingette offert).. j'ai commandé 4 cartons.

MrsB, je vais faire ma blonde.... Mais peux-tu me donner le lien de cette offre car je ne vois pas cette vente flash... 
Je t'ai mis un lien annelise ! Je crois que c'est de cette offre la que Mrs B parlait.  Clin d'oeil
Biz
http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture/huggies-coffret-1ers-jours/f-11317800101-hcpjnb.html
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3734 le: 18 Mars 2012 à 09:00:55 »

sinon quasiment le même prix sans vente flash sur amazo*
http://www.amazon.fr/Huggies-recharge-lingettes-HUGGIES%C2%AE-coupons-reduction/dp/B004QQUM0M/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1332057552&sr=8-2
prix intéressants sur les couches d'ailleurs avec système d'abonnements
Journalisée

Maman comblée de
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: