17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 00:22:05
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 356020 fois)
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3390 le: 10 Mars 2012 à 16:28:57 »

Impa une barrière comment ?? ici on aura une barrière à l'escalier (je ne l'aurais pas fait pour un seul bb mais deux, c'est pas pareil) mais peut être un truc à l'entrée de la cuisine serait pas mal quand ils se déplaceront ?? à cogiter tiens.
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3391 le: 10 Mars 2012 à 16:35:33 »

Impa une barrière comment ?? ici on aura une barrière à l'escalier (je ne l'aurais pas fait pour un seul bb mais deux, c'est pas pareil) mais peut être un truc à l'entrée de la cuisine serait pas mal quand ils se déplaceront ?? à cogiter tiens.
et bien les memes barrieres que celles qu'on met a l'escalier. On en avait mis une entre la cuisine et le salon et une entre le couloir qui menait aux chambres et le salon

parce que si j'en avais eu une dans le salon, une dans la cuisine a vider les meubles et une dans le couloir, je crois qu'on aurait pas pu s'en sortir au niveau de la surveillance
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Dragons2012
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3392 le: 10 Mars 2012 à 16:50:14 »

Bonjour à toutes,

Je poste pas souvent mais je vous suis quotidiennement. Ca tombe bien que vous parliez de trasat, chaise, parc, bib... Au salon du bébé il n'y a quasiment que de ça.
Mon avis général sur ce salon : les allées sont vraiment trop petites et je m'attendais à ce qu'il y ait beaucoup plus de stands. Il y a quand même des choses interessantes à voir, les produits hi-tech, les démos (poussettes, echarpes, transat, couches...), les produits bio. Le coin photo est extra  et rien que pour ça on y reviendra avec les bébés par contre il faut s'armer de patience. Au niveau des prix c'est pas hyper avantageux sauf pour un truc qui m'a fait tiquer...la poussette double Graco + sièges auto à moitié prix.
Sinon, j'ai acheté 2 transats chez Auto*r de bb...j'ai eu 20% sur le prix magasin...soit la même réduction qu'en magasin avec la carte Jumeaux et +...le mec n'a rien voulu savoir et j'ai juste réussi à gagner 1,80€ en arrondissant  à 110€. J'ai aussi pris des écharpes de portage et là par contre j'ai eu 10% de plus comme j'en prenais 2...
Autre truc que j'ai trouvé, une baignoire/transat/table à langer gonflable.... 3 en 1, facile à transporter et assez pratique je pense, pour 20€ (voir ici www.airbaby.fr)
Et enfin, de l'eau Mt Rouc*u pour avoir 2 tétines Béab* qui s'adaptent sur les bouteilles du commerce (2 car jumeaux sinon c'était qu'une, j'ai supplié la vendeuse qui a craqué  ).

Et pleins d'échantillons que voici, Dragonne était contente.

Journalisée

Papa de deux petits garçons
EIi0tt et Tîm0thée
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3393 le: 10 Mars 2012 à 16:56:56 »

Super dragon !!!!
Dragonne devait être contente! Super pour ma baignoire et les transats!!!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3394 le: 10 Mars 2012 à 17:14:47 »

oh la la super Dragon !!! Dragonne a de la chance d'avoir un homme comme toi !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #3395 le: 10 Mars 2012 à 17:26:04 »

Et oui.... je sais je sais... il est formidable ! C'est pour ça que JE L'AIME !!!
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3396 le: 10 Mars 2012 à 17:26:17 »

Whaouuuu super Dragon!!! un futur papa de compète!!! Merci de nous avoir fait partager ta visite au salon Sourire

Ici après midi sympa ma meilleure amie viens de repartir mais ça ma fait plaisir de la voir....je lui ai annoncé qu'elle serai la marraine de notre fille, elle était toute émue   et mes parents sont passé ils ont fait quelques emplettes pour les bébés   petite tenus qui me manqué en 1 mois et 3 mois, bavoirs, doudou, thermomètre pour le bains et goupillon pour les biberons  
Voilas bisous à plus tard  Bisou
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3397 le: 10 Mars 2012 à 19:38:05 »

Super Dragon pour le salon!! Les achats se complètent petit à petit  Clin d'oeil

Annelise: j'ai vu la chaise Tatamia à Aube*t: elle a l'air super fonctionnelle c'est clair. Hyper stable et pratique. le truc que je lui reproche, c'est qu'il n'y a pas de coussin réducteur et j'ai du mal à imaginer un nouveau né direct dans la chaise en mode transat. Mais bon, j'ai vu qu'on peut en trouver à part!! La chaise Polly magic parait bien plus encombrante et moins facile à déplacer... En plus j'suis maladroite et je m'imagine bien en train de me prendre les pieds dans les pieds de cette chaise  Triste

Voilou le retour d'Aube*t! Répérage + commande des lits, ça avance petit à petit!!

Biz les filles, bonne soirée  Souriant
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3398 le: 10 Mars 2012 à 20:57:48 »

Merci dragon pour ce petit résumé du salon !
dragonne tu as dû être heureuse de le voir rentrer les mains pleines  Souriant

Zébuline, je suis d'accord avec toi, il faut prévoir quelquechose en + qui fasse cocon  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3399 le: 11 Mars 2012 à 08:39:45 »

Coucou les filles!
ce forum est un vrai bonheur pour celles comme moi qui passent son temps entre le canap etle lit....
Une petite anecdote pour vous faire sourire en ce beau dimanche (chez nous): mon homme s'est coincé le dos, il gémit lamentablement depuis hier soir et vous savez comment il a fait ça?Huh?? il est trop resté devant l'ordi, il pense que c'est à cause de la chaise.... je me suis retenue de ne pas éclater de rire. donc hier soir je l'ai aidé à se mettre au lit, il m'a reveillé en pleine nuit pour me dire "j'ai mal..." et ce matin je m'occupe du petit dej et de notre petite puce....
les hommes et leur besoin qu'on s'occupe d'eux. Alors je lui réponds à travers ce forum comme un exutoire: Chéri, je suis hospitalisée à domicile, un des petits a un RCIU, mes reins commencent mal fonctionner et mes plaquettes chutent de jour en jour. Mes bras sont couverts de traces de prise de sang, je dois faire pipi dans un bocal , j'ai l'impression qu'on m'arrache les cotes et je ne dors pas plus de 2h d'affilé.... alors ton petit mal au dos a cause de la chaise de l'ordi..... Je m'en fous!!!!!!!!!
  ça fait du bien
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3400 le: 11 Mars 2012 à 08:49:44 »

Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3401 le: 11 Mars 2012 à 09:34:10 »

tu as été gâtée dragonne avec tout ses échantillons  Sourire
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3402 le: 11 Mars 2012 à 09:48:44 »

Coucou les filles!
ce forum est un vrai bonheur pour celles comme moi qui passent son temps entre le canap etle lit....
Une petite anecdote pour vous faire sourire en ce beau dimanche (chez nous): mon homme s'est coincé le dos, il gémit lamentablement depuis hier soir et vous savez comment il a fait ça?Huh?? il est trop resté devant l'ordi, il pense que c'est à cause de la chaise.... je me suis retenue de ne pas éclater de rire. donc hier soir je l'ai aidé à se mettre au lit, il m'a reveillé en pleine nuit pour me dire "j'ai mal..." et ce matin je m'occupe du petit dej et de notre petite puce....
les hommes et leur besoin qu'on s'occupe d'eux. Alors je lui réponds à travers ce forum comme un exutoire: Chéri, je suis hospitalisée à domicile, un des petits a un RCIU, mes reins commencent mal fonctionner et mes plaquettes chutent de jour en jour. Mes bras sont couverts de traces de prise de sang, je dois faire pipi dans un bocal , j'ai l'impression qu'on m'arrache les cotes et je ne dors pas plus de 2h d'affilé.... alors ton petit mal au dos a cause de la chaise de l'ordi..... Je m'en fous!!!!!!!!!
  ça fait du bien

j'adoooooore !!!!
 Clin d'oeil
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3403 le: 11 Mars 2012 à 09:50:55 »

Florence  

Bien tous pareil, ici aussi, il trouve des trucs pour ce faire plaindre et a de
nouveau maux.

Bisous a toutes et bon dimanche!!! Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3404 le: 11 Mars 2012 à 09:59:00 »

Ma pauvre Florence, je compatis !!! rha ces hommes, ils ne changeront jamais !!!
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: