Bon ça y est, j'ai évacué.. Je passe à autre chose! Tu as raison Dragonne, il faut que je pense que ce n'est pas ciblé sur moi forcément. Certaines personnes sont moins diplomates que d'autres et je le suis moi-même très peu (diplomate
)
Désolée Annelyse pour le test du glucose, mais au moins le reste à l'air de s'améliorer! Vivement que tu rentres
!
Super pour ton écho Titi56, ils poussent bien tes petits et oui, je pense aussi qu'ils vont encore bouger, donc pas d'inquiétude pour le moment.
O&L et Florence, moi aussi je me lâche sur la couture! Même si en ce moment c'est plutôt rapiéçage de pantalons et ourlets pour les grands! Mais je me suis fait un sac à langer sympa, et puis comme toi Florence, tour de lit, rideaux, bavoirs, que des trucs simples, mais c'est sympa de se dire que c'est home made! Je ne me suis pas lancée dans les barboteuses mais je vais aller voir ton sites pour les patrons gratuits.
Sinon ,il va falloir que je me remette au tricot pour les chaussons et brassières (je n'ai pas de naissance
)
Pour la PMI, Florence, je n'ai pas du demander, elle est venue d'elle même, et d'accord avec toi, les démarches admin c'est compliqué, heureusement qu'on est en arrêt pour gérer ça!
Dragonne, heureusement que je n'habite pas vers chez toi, c'est le genre de sortie que je ne louperai pour rien au monde, mais tu as bien raison, c'est pas raisonnable, j'espère qu'il te ramèneront des trucs chouettes!
Moi je me suis fait ma petite balade du jour, et là j'attends le retour de mes loulous de l'école, en fait j'aime pouvoir profiter d'eux en ce moment, je me dis qu'on aura plus le même temps dans quelques mois (semaines?!)
Allez, bon moral et bon début de week end!