17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 04:48:57
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 356070 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3330 le: 09 Mars 2012 à 13:19:53 »

Concernant l'HGPO, sur les 3 valeurs, une seule est "positive", la 3e et dernière, qui est à 1.57g (au lieu de 1.54g)... Donc me voilà considérée comme ayant du diabète gestationnel  
J'ai refais un cylce glycémique hier avec mon régime diabète gest (sans sucre rapide) et c'est ok, même un peu bas ! (environ 0.70g avant chaque repas...) J'ai donc le droit à des collations, mais n'ayant pas faim le matin et le soir, je n'ai demandé qu'une collation à 16h (pain et fromage).
Voilà, moi qui adore la "bouffe", me voilà malheureuse !!!!! mais bon qu'est-ce qu'on ferait pas pour la santé de nos bébés tant attendus...  
Sinon, depuis hier, je suis passé à 2 adalates au lieu de 3, ça a l'air d'aller pr le moment (bien que j'ai toujours quand même quelques contractions) ! J'espère que je pouvais pouvoir encore baissé ce week pour pouvoir envisager une sortie un jour....
Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3331 le: 09 Mars 2012 à 13:38:36 »

Courage Annelise , ça va marcher petit a Petit ça va allez et tu vas
Sûrement rentrée ...
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3332 le: 09 Mars 2012 à 13:42:37 »

Concernant l'HGPO, sur les 3 valeurs, une seule est "positive", la 3e et dernière, qui est à 1.57g (au lieu de 1.54g)... Donc me voilà considérée comme ayant du diabète gestationnel  
J'ai refais un cylce glycémique hier avec mon régime diabète gest (sans sucre rapide) et c'est ok, même un peu bas ! (environ 0.70g avant chaque repas...) J'ai donc le droit à des collations, mais n'ayant pas faim le matin et le soir, je n'ai demandé qu'une collation à 16h (pain et fromage).
Voilà, moi qui adore la "bouffe", me voilà malheureuse !!!!! mais bon qu'est-ce qu'on ferait pas pour la santé de nos bébés tant attendus...  
Sinon, depuis hier, je suis passé à 2 adalates au lieu de 3, ça a l'air d'aller pr le moment (bien que j'ai toujours quand même quelques contractions) ! J'espère que je pouvais pouvoir encore baissé ce week pour pouvoir envisager une sortie un jour....
Bonne journée les filles  Bisou

Ah... Grrrr tu cumules ma pauvre... D'un autre côté, si "seul" le régime suffit c'est déjà ça.. Évitons l'insuline.. Mais je comprends que te priver du seul plaisir qui nous reste est difficile, voire très difficile... Bisou
Promis, je ne parlerais plus sur ce fils de Mc flurry  

Par contre la baisse de l'adalate est une EXCELLENTE nouvelle.. T'es sur la bonne voie!!
Mais rassures toi, des contractions, il en restera forcément un fond...

Je pense beaucoup à toi, tu sais.. Et je croise les doigts pour que tu rentres au plus vite !! Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3333 le: 09 Mars 2012 à 14:51:36 »

Pussy effectivement pas cool la sage femme, je pense qu'elle a surtout été maladroite dans ses propos, après dit comme tu l'explique ca fait très interrogatoire. Moi aussi quand elle est passé (courant de mon 4ème mois) elle m'a mis un peut la pression.

Annelise ma pauvre tu les cumules mais t'inquiète la roue tourne et ta plus belle récompense vont être tes loulous, il y a quand même une bonne nouvelle...la baisse de adalates, je croise les doigts pour que ça continue comme ça et que tu puisse passer tes dernières semaines de grossesse chez toi  Clin d'oeil des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3334 le: 09 Mars 2012 à 14:52:27 »

Coucou les filles!!

Bon courage Annelise nancy. C'est pas évident le régime diabétique!
Moi je fais le deuxième test demain et je serais si diabète de grossesse ou pas.
C'est bon signe ta réduction d'adalate!!
Continue à bien te reposer et à prendre soin de vous trois. Courage ma belle!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3335 le: 09 Mars 2012 à 15:04:25 »

Plein de  Bisou Bisou  Bisou Bisou Annelise et de courage. Tu es sur la bonne voie avec l'adalate, je croise les doigts pour une sortie rapide!!

Matinée "tissu" j'ai fais le plein pour coudre plein de jolies choses à mes loulous et pour faire les rideaux de leur chambre.
Mais qd je vais faire tout ça??? Je vais solliciter bm et grd mères dès qu'elles vont mieux...
 ( d'ailleurs ma grd mère à bien fait un infarctus... Je ne regrette pas d'avoir appeler le samu!!!)

Sinon injection corticoide lundi à 7h30 un peu tôt pour moi...
J'attends tjs la sf de la pmi, 1h de retard... Ma sieste est loupée...
À plus tard!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3336 le: 09 Mars 2012 à 15:45:34 »

Plein de  Bisou Bisou  Bisou Bisou Annelise et de courage. Tu es sur la bonne voie avec l'adalate, je croise les doigts pour une sortie rapide!!

Matinée "tissu" j'ai fais le plein pour coudre plein de jolies choses à mes loulous et pour faire les rideaux de leur chambre.
Mais qd je vais faire tout ça??? Je vais solliciter bm et grd mères dès qu'elles vont mieux...
 ( d'ailleurs ma grd mère à bien fait un infarctus... Je ne regrette pas d'avoir appeler le samu!!!)

Sinon injection corticoide lundi à 7h30 un peu tôt pour moi...
J'attends tjs la sf de la pmi, 1h de retard... Ma sieste est loupée...
À plus tard!!

Tu couds? Moi aussi, j'ai fait tous pleins de trucs!
Bon, je couds surtout pour ma fille coté vêtements, mais pour les loulous j'ai fait des turbulettes, des tours de lit, des barboteuses. Sur le site petit citron, il y a pleins de patrons gratuits.

// pour la PMi, au moins vous avez qqn! Moi j'ai appelle en début de semaine pour me renseigner, notamment sur l'aide ménagère, vu qu'il me faut un Max de repos, ben ils m'ont renvoyé vers la caf, dont une AS m'a enfin rappelle aujourd'hui pour me donner le numéro de Tél de lassociation d'aide à domicile. Je dois d'abord évaluer mes besoins avec eux, puis après seulement je rappellerais l'as pour voir quelle aide financière elle m'apportera.
Moi je trouve que c'est pas simple les démarches, et je cours à la pêche aux info!

Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3337 le: 09 Mars 2012 à 15:56:47 »

Coucou les filles!!

Moi je fais le deuxième test demain et je serais si diabète de grossesse ou pas.

tu fais quoi comme test demain ?
si c'est come moi, c le cycle glycémique ? mais tu vois, même si les résultats sont bons (voire inférieurs pr moi...), on reste tout de même en diabète gestationnel !
Journalisée

annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3338 le: 09 Mars 2012 à 15:58:50 »

MrsB As-tu toujours des contractions depuis que tu es rentré chez toi ? si oui à quelle fréquence ?
Journalisée

annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3339 le: 09 Mars 2012 à 15:59:44 »

merci les filles pour vos petits mots de soutien  Clin d'oeil vous êtes adorables  Bisou
Journalisée

Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #3340 le: 09 Mars 2012 à 16:15:12 »

Coucou les filles !
Allez Annelise... on garde le moral hop hop hop !! Plein de bisous, je suis sure que tu vas nous faire de beaux bébés ! Ils pourront être fière de leur maman qui aura été très raisonnable et qui se sera bien reposée.

Pussycluster: c'est pas très agréable de se sentir "juger" par une SF, mais il faut savoir que les personnes qui travaillent en PMI rencontre parfois des futurs parents très inconscients ou pas du tout investis d'où leur intrusion parfois abusive au début. C'est vrai qu'avec des jujus je pense qu'ils sont d'autant plus méfiants pour s'assurer que les bébés vont arriver dans de bonnes conditions. Mais c'est évident que sur le moment, tu t'interroges pourquoi toutes ces questions...
Bon courage O&L pour ton rendez-vous  et à chtijumeaux pour ton deuxième test glucose.

Mes BP vont pas tarder... et oui demain ils vont au salon du bébé à versailles avec Dragon. Et moi je resterai sagement à la maison en attendant qu'ils reviennent avec plein d'échantillons et j'espère des produits puer à prix intéressants (écharpe de portage, transats...)
Je vous dirai ça !
Bisous  Bisou

Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3341 le: 09 Mars 2012 à 16:17:07 »

super le programme de ton chéri dragonne  Sourire Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou bisous annelise, tu vas y arrivé  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3342 le: 09 Mars 2012 à 16:57:03 »

Bon ça y est, j'ai évacué.. Je passe à autre chose! Tu as raison Dragonne, il faut que je pense que ce n'est pas ciblé sur moi forcément. Certaines personnes sont moins diplomates que d'autres et je le suis moi-même très peu (diplomate )

Désolée Annelyse pour le test du glucose, mais au moins le reste à l'air de s'améliorer! Vivement que tu rentres Clin d'oeil!
Super pour ton écho Titi56, ils poussent bien tes petits et oui, je pense aussi qu'ils vont encore bouger, donc pas d'inquiétude pour le moment.
O&L et Florence, moi aussi je me lâche sur la couture! Même si en ce moment c'est plutôt rapiéçage de pantalons et ourlets pour les grands! Mais je me suis fait un sac à langer sympa, et puis comme toi Florence, tour de lit, rideaux, bavoirs, que des trucs simples, mais c'est sympa de se dire que c'est home made! Je ne me suis pas lancée dans les barboteuses mais je vais aller voir ton sites pour les patrons gratuits.
Sinon ,il va falloir que je me remette au tricot pour les chaussons et brassières (je n'ai pas de naissance )
Pour la PMI, Florence, je n'ai pas du demander, elle est venue d'elle même, et d'accord avec toi, les démarches admin c'est compliqué, heureusement qu'on est en arrêt pour gérer ça!

Dragonne, heureusement que je n'habite pas vers chez toi, c'est le genre de sortie que je ne louperai pour rien au monde, mais tu as bien raison, c'est pas raisonnable, j'espère qu'il te ramèneront des trucs chouettes!

Moi je me suis fait ma petite balade du jour, et là j'attends le retour de mes loulous de l'école, en fait j'aime pouvoir profiter d'eux en ce moment, je me dis qu'on aura plus le même temps dans quelques mois (semaines?!)

Allez, bon moral et bon début de week end! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3343 le: 09 Mars 2012 à 17:11:46 »

Bon ça y est, j'ai évacué.. Je passe à autre chose! Tu as raison Dragonne, il faut que je pense que ce n'est pas ciblé sur moi forcément. Certaines personnes sont moins diplomates que d'autres et je le suis moi-même très peu (diplomate )

Oui tu as raison Pussy ! il faut passer à autre chose ! il y  des personnes qui ne sont pas du tout diplomates, c'est assez dommage dans le milieu médical.. mais c ainsi  Clin d'oeil
Le principal c'est que tu saches ce que tu as à faire  Sourire
Journalisée

chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3344 le: 09 Mars 2012 à 17:15:28 »

Coucou les filles!!

tu fais quoi comme test demain ?
si c'est come moi, c le cycle glycémique ? mais tu vois, même si les résultats sont bons (voire inférieurs pr moi...), on reste tout de même en diabète gestationnel !

Demain je fais le test avec 75 g de sucre mais c'est bizarre parce qu'ils ne font qu'une prise de sang a jeun et une après au bout de 2h. Dans mon hôpital ou je travaille ils faisaient des prises de sang beaucoup plus régulièrement.
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: