17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 12:40:49
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 356246 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3180 le: 07 Mars 2012 à 13:31:15 »

de retour de l'écho !
les bouts de choux ont bien grandi en 2 semaines d'hospit : 1100g mon loulou, 900g la pépette  Sourire
les mesures sont bonnes, ils suivent bien tous les 2 la courbe ! mon col mesure au minimum 26mm, le radiologue me dit que c bien...
voilà maintenant sieste car contractions depuis ce matin...

c'est clair que ça a pas l'air d'être la grande forme auj chez nous les juinettes 2012 !
Allez les filles, on positive, on va faire de beaux bébés en bonne santé  Clin d'oeil
gros bisous  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
lilounette25
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3181 le: 07 Mars 2012 à 13:49:58 »

En plus depuis début décembre, le gygy m'a interdit la voiture pas de trajet de plus de 20km et pas tous les jours...
Je te raconte mon vécu mais je connais une maman de jumelles qui a conduit jusqu'à son accouchement sans aucun souci ni contre-indication... chaque grossesse est différente  Clin d'oeil

En fait je vous demandais ca parce que j'ai pas mal de contraction (des fausses), quand je suis chez moi ce n'est pas très dérangeant, je m'allonge quelques minutes et ça passe, mais quand je conduis j'en ai une qui dure pratiquement tout le trajet. Je vois mon gynéco dans 2 semaines, mais en attendant est-ce que vous croyais que je dois éviter de conduire??!!
Journalisée

Lilounette, 25ans, maman de jumelles nées le 08/10/2008, et de jumeaux, nès le 15/05/2012.
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3182 le: 07 Mars 2012 à 13:54:14 »

Super Annelyse !
Ca profite bien l'hospi, c cool!
Repose toi bien!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
lilounette25
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3183 le: 07 Mars 2012 à 14:04:23 »

Sinon je suis déçue car rdv anesthésiste aussi et si césarienne le papa ne peut pas etre présent mm si elle estp programmée

Pour mes filles j'ai eu une césarienne programmée et mon chéri n'a pas eu le droit d'y assiter, ceci dit apres coup je me suis dit que ce n'étais pas plus mal. D'une part parce que je suis sur qu'il aurait ete tenté de regardé de l’autre coté du drap....l'image du ventre ouvert de sa femme ca doit rester dans la tete...!!! D'autre part les inf l'ont emmené tout de suite dans la salle de pédia, avec les filles, donc il a pu prendre des photos tout de suite et les accompagnés des leurs premières minutes, je suis bien contente qu'elles ne soient pas restés seules.! Et il était tellement content lui d'avoir pu les prendre en premier!!!
Journalisée

Lilounette, 25ans, maman de jumelles nées le 08/10/2008, et de jumeaux, nès le 15/05/2012.
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3184 le: 07 Mars 2012 à 14:07:11 »

Super annelise nancy pour ton echo!! Je suis super contente pour toi!
Repose toi bien!!!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
lilounette25
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3185 le: 07 Mars 2012 à 14:20:17 »

Sinon petite question, il le porte longtemps le naissance et même le 1 mois les jumeaux, je sais que chaque bébés est différents mais on me demande si j'ai encore besoin de vêtements et j'ai du mal à évaluer si j'aurai assé ou pas....

Mes filles sont nés à 36 sa soit 8 mois, elle pesaient 2kg300 et 2kg400. Elles ont mis un peu de préma (elles mesuraient 46 cm), du naissance pendant environ 2-3 semaines et ensuite du 1 mois pendant environ 3 semaines. Mon cheri s'était fait 3 viré shopping pendant que j'étais a la mat pour aller chercher des pyj et des body. Ce coup ci, on me programme une césa à 8 mois aussi alors je prévois que les garcons seront a peu pres du meme poids que les filles, voici donc ma liste (en sachant que je prévois large, je suis resté 10 jours à la mat et une des filles régurgitait donc il fallait parfois la changé 2-3 fois par jour...)
- 6 pyjamas préma
- 14 pyjamas naissance
- 20 bodys naissance
- 4 pyjamas 1 mois (qui taille petit)
- 4 brassières naissance

Voila si ça peu vous aidé!
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3186 le: 07 Mars 2012 à 14:32:52 »

En plus depuis début décembre, le gygy m'a interdit la voiture pas de trajet de plus de 20km et pas tous les jours...
Je te raconte mon vécu mais je connais une maman de jumelles qui a conduit jusqu'à son accouchement sans aucun souci ni contre-indication... chaque grossesse est différente  Clin d'oeil

En fait je vous demandais ca parce que j'ai pas mal de contraction (des fausses), quand je suis chez moi ce n'est pas très dérangeant, je m'allonge quelques minutes et ça passe, mais quand je conduis j'en ai une qui dure pratiquement tout le trajet. Je vois mon gynéco dans 2 semaines, mais en attendant est-ce que vous croyais que je dois éviter de conduire??!!
si conduire te provoque tant de contractions, alors oui, il vaudrait mieux eviter non ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3187 le: 07 Mars 2012 à 14:52:59 »

Super Annelise!!! Des beaux poids...
lilounette25.....heu si j'étais toi j'éviterai vraiment de conduire surtout si ta contraction dur tout le long de ton trajet c'est pas top quand même  je pense qu'il faut surtout écouter son corps...c'est peut être un signe..... mais ça reste mon opinion. Et merci pour ta petite liste de naissance ca me donne une idée Sourire

EloQues c'est pour des vêtements prêtés ? si oui, tu peux toujours les prendre, si tu t'en sers pas c'est pas grave  Clin d'oeil
oui dofadofa  c'est pour des vêtements prêtés.

Pour mes filles j'ai eu une césarienne programmée et mon chéri n'a pas eu le droit d'y assiter, ceci dit apres coup je me suis dit que ce n'étais pas plus mal. D'une part parce que je suis sur qu'il aurait ete tenté de regardé de l’autre coté du drap....l'image du ventre ouvert de sa femme ca doit rester dans la tete...!!! D'autre part les inf l'ont emmené tout de suite dans la salle de pédia, avec les filles, donc il a pu prendre des photos tout de suite et les accompagnés des leurs premières minutes, je suis bien contente qu'elles ne soient pas restés seules.! Et il était tellement content lui d'avoir pu les prendre en premier!!!
C'est pas faux ca me réconforte un peut de voir ça comme ça....mais ce qui m’embête le plus je pense c'est de pas voir la réaction de mon homme en découvrant ses enfants.....mon mari n'est pas très expressif et je sais qu'il n'y a quand le voyant, que j'arrive à voir ce qu'il ressent et là je vais devoir lui demander après et je sais que la réponse ne sera pas autant expressive que si je le voyais.....hou la la je sais pas si j'suis très claire 
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3188 le: 07 Mars 2012 à 15:48:26 »

misscrysos: ça serait pas ton anniv' par hasard...Huh? Au risque de me planter je te souhaite un bon anniv' et une excellente journée  Souriant Bisou

si merci zébuline

aie aie aie... je suis encore a la ramasse...

BON ANNI en retard Misscrysos!!!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3189 le: 07 Mars 2012 à 15:49:21 »

Rage de dents terminer caries nettoyer ce matin, mis pansement et la semaine prochaine y rebouche.

Bonne soirée a toutes!

aaaahhh je suis soulagée pour toi! Bisou
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3190 le: 07 Mars 2012 à 15:53:53 »

Sinon je suis déçue car rdv anesthésiste aussi et si césarienne le papa ne peut pas etre présent mm si elle estp programmée

Enfin +10kg   pour fêter ça croque monsieur ce soir hehe Clin d'oeil

nous aussi... si jamais c'est une cesarienne, le papa n'a pas le droit d'assister... dommage...
mais je crois que le papa est soulagé  Roulement des yeux il deteste les hopitaux, la vue du sang ou meme penser qu'il y a peutetre du sang dans la meme piece....

Eloques.... je comprends TOUT A FAIT ce que tu dis sur le vecu du ressenti du papa face a l'arrivée des enfants............. le mien sera pareil. Je suis prete a parier qu'il fera fontaine de larmes devant ses crevettes et que devant moi, il dira: "non, ca a été..." Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

sinon j'ai mon poids qui stagne à +6 kg..... faut dire que j'avais faim a l'hopital la semaine derniere..... je vais devoir me ratrapper.. Clin d'oeil
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3191 le: 07 Mars 2012 à 15:59:22 »

Coucou, j'ai eu mes gd mères au Tél ce soir et elles vont bien!!
Ouf!!!
Demain rdv gygy pour mise en place corticothérapie pour la maturation des poumons... Ça me plaît à moitié... Mais je crois que je n'ai pas le choix...

ouf pour tes mamies... Bisou Bisou Bisou Bisou
concentre toi sur toi maintenant.....

j'ai appris au hasard dimanche que le papi de mon mari est mourant 
on n'avait pas voulu m'inquieter... mais comme une debile j'ai demandé de ses nouvelles  Roulement des yeux
bref.... c'est plus dur pour mon cheri que pour moi (je ne l'ai connu que dement) et encore.. vu l'histoire familiale (il a abondonné ses fils, le pere de mon chéri, a la DASS pour aller vivre a l'hotel... euh hotel confortable....et pas le 115  ) ... ce n'est pas le meme vecu que toi, O&L...

raconte nous ce qui est prevu pour les corticoides.... ils t'"hospitalisent 24 heures?
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3192 le: 07 Mars 2012 à 16:01:44 »

Pour la mater, on a pris surtout du naissance. On a 2 body et pyj en préma au cas où. En fait, on fait surtout le pari d'attendre qu'elles naissent, savoir quand, quel poids, et le papa fera des courses d'appoint (et des lessives!) en conséquence. Normalement on va nous prêter du 1 mois et +, donc si elles sont "grosses", ça sera plus simple!

j'ai acheté que du naissance et 1 mois.. mais je suis loin d'avoir les quantités necessaires... Roulement des yeux
faut vraiment que je fasse une liste de ce qui reste a acheter.... depuis que je suis alité, j'en fous pas une.. et les choses sont bloquées...
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3193 le: 07 Mars 2012 à 16:05:01 »

Chtijumeaux et Annelise mince pour le diabète  Bisou je n'ai pas de second test moi ??

si le premier test est un O sullivan, il faut recommencer (si postif) avec 100 gr de sucre!

si tu a fais le test OMS (75 gr de sucre).. alors pas besoin de reconfirmer en cas de valeur positive...

le cycle glycémique est une bonne alternative en hospit en cas de valeurs faiblement positive... (ex anne lise)
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3194 le: 07 Mars 2012 à 16:06:50 »

de retour de l'écho !
les bouts de choux ont bien grandi en 2 semaines d'hospit : 1100g mon loulou, 900g la pépette  Sourire
les mesures sont bonnes, ils suivent bien tous les 2 la courbe ! mon col mesure au minimum 26mm, le radiologue me dit que c bien...
voilà maintenant sieste car contractions depuis ce matin...

que des bonnes nouvelles....
et demain une petite baisse de l'adalate....
les choses avancent dans le bon sens!!!!!!
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: