17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 12:43:59
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 356249 fois)
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3165 le: 07 Mars 2012 à 09:13:40 »

Ah chtijumeaux, pas cool pour le diabète... Tu refais le test quand?J'espère que la diète va aider à faire baisser le taux....

Pour la mater, on a pris surtout du naissance. On a 2 body et pyj en préma au cas où. En fait, on fait surtout le pari d'attendre qu'elles naissent, savoir quand, quel poids, et le papa fera des courses d'appoint (et des lessives!) en conséquence. Normalement on va nous prêter du 1 mois et +, donc si elles sont "grosses", ça sera plus simple!

Voilou! Pour moi, écho ce midi, en espérant que l'écart de poids ne s'est pas creusé...
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3166 le: 07 Mars 2012 à 09:29:38 »

Retour écho!
Pas en forme, un des bébés pousse moins , le poid était tjs identique et la l'écart ce creuse,
Pour l'instant près de 100grs.
Il me disent de pas m'inquiete pour l'instant, que l'on revoie ça dans 15 jrs.
Ça me stress!
Je c pas quoi penser, je me sent mal!
Et repos car en 15 jrs le col et passée de 62 MM. A 49 MM.
et pour les vessies, et les liquides amniotiques, qu'ont-ils dit ?

ca arrive qu'un bébé ralentisse un peu sa croissance, mais depuis la derniere fois, il a tout de meme grossi non ?
Pour l'instant, ce n'est pas inquietant, il reste a voir s'il continue a grossir, meme si c'est moins qu'avant. Ne t'inquiete pas plus que ca pour l'instant

pour le col, ne t'inquiete pas, il est encore super long
« Dernière édition: 07 Mars 2012 à 09:33:32 par Impacienza ♀♀♀ » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 07 Mars 2012 à 09:33:11 »

Coucou les filles !

O&L : te voilà soulagée pour tes GM  Clin d'oeil

Chtiumeaux : Merci  Bisou
Je suis comme toi, test diabète hier, la 3e valeur est un peu supérieure (1.57g au lieu de 1.53g...). Donc me voilà à partir d'aujourd'hui sans sucres rapides, puis on fait un cycle glycémique demain... et on verra ! Pfffffffffffff
Rendez-vous dans une heure pour l'écho ! hâte de voir mes bébés  Souriant et de contrôler mon col... croisez les doigts avec moi les filles !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3168 le: 07 Mars 2012 à 09:37:07 »

Je croise les doigts pour toi Annelise Nancy!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon courage pour ton echo zébuline!! Je pense faire le deuxième test demain!!

Tenez nous au courant de vos echo les filles!!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 07 Mars 2012 à 09:41:09 »

Bon courage chtijumeaux et Anne Lise pour le test de sucre... le faire 2 fois beurk beurl et rebeurk, mais c'est pour le bien de vos bébés et il ne faut penser qu'à eux !!!

gros bibis à toutes
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3170 le: 07 Mars 2012 à 09:46:46 »

Anne 89 : je ne refais pas le même test, ce sera cette fois-ci un cycle glycémique, c'est à dire qu'on va me faire des glycémies capillaires à jeun, puis 1h après petit-déj, puis idem le midi, puis le soir  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 07 Mars 2012 à 09:54:36 »

coucou les filles,

mince pour vos diabètes les filles Triste j'espère que le 2 ème test sera meilleur!
Moi je n'ai toujours pas fais le test!!!

dîtes nous pour vos echos les filles!!!!

bon anni en retard miss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 07 Mars 2012 à 10:14:53 »

Salut

Zut pour le diabète les filles

Pour la mater je prévois du préma naissance et un mois. Je suis très prévoyante. S'il faut j'enleverais les vetements au fur et à mesure de l'évolution des bébés. Pour nous aussi les 3/4 des vetements que j'ai m'ont été preter. Ca fait de sacrés économies.

Ce soir je vais à l'aquagym ca va me faire du bien car je commence à avoir mal au dos.
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3173 le: 07 Mars 2012 à 10:17:40 »

Coucou les filles,
J'ai super bien dormi cette nuit, pourtant réveillé 1 fois mais j'ai vraiment l'impression d'avoir dormis et non somnolé....comme quoi il y a aussi des nuits avec et des nuits sans  
Ho pas cool pour vos teste de diabète positif les filles, bon au moins annelise tu es sur place  Tire la langue et tenez nous vite au courant pour vos échos les filles ( tous les doigts croisés annelise Clin d'oeil )
O&L super pour tes grand mère!!!
Pussy je t'avais dit pour le cousin moi il se cale le dos avec.....non mais  
cheyenne42 super pour ton écho......je suis dans le même cas que toi pour la césarienne pas de mari au bloc  

Sinon petite question, il le porte longtemps le naissance et même le 1 mois les jumeaux, je sais que chaque bébés est différents mais on me demande si j'ai encore besoin de vêtements et j'ai du mal à évaluer si j'aurai assé ou pas....
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3174 le: 07 Mars 2012 à 10:56:28 »

EloQues c'est pour des vêtements prêtés ? si oui, tu peux toujours les prendre, si tu t'en sers pas c'est pas grave  Clin d'oeil

Chtijumeaux et Annelise mince pour le diabète  Bisou je n'ai pas de second test moi ?? Enfin, ça va faire 1 mois que je mange sans sucre rapide et je trouve qu'on s'habitue bien. Effectivement le plus difficile est l'absence de sucre dans les yaourts ou autre : mais je mets une demi-pomme coupé en fine lamelle à la place, c'est très bon aussi  Clin d'oeil et le matin j'ai remplacé la confiture par du fromage à tartiner Clin d'oeil

Annelise je croise les doigts pour ton col, tiens nous au courant.
Journalisée
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 07 Mars 2012 à 11:11:15 »

Courage annelise donne nous de bonnes nouvelles  Tire la langue
Les filles pour le diabète pas cool c'est le test sur 3h c'est ça le retest?Pour les vetements pas de prema car si petits sont nus en couveuses au debut, puis la mater en fournit et il sera temps pour cheri d'aller envacheter si besoin ms la gygy hier m'a dit d'investir plutot dans ds du 1 mois lol
De tte façon on a récupéré et acheté en occas on a du naissance et du 1 mois
Voilou bises les minettes Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 07 Mars 2012 à 11:14:29 »

Retour écho!
Pas en forme, un des bébés pousse moins , le poid était tjs identique et la l'écart ce creuse,
Pour l'instant près de 100grs.
Il me disent de pas m'inquiete pour l'instant, que l'on revoie ça dans 15 jrs.
Ça me stress!
Je c pas quoi penser, je me sent mal!
Et repos car en 15 jrs le col et passée de 62 MM. A 49 MM.

Les miens aussi se sont suivis un moment, puis à une certaine écho, on leur a trouvé 100g d'écart (c'est insignifiant, surtout qu'il s'agit d'un poids estimé)....l'essentiel, c'est qu'ils continuent à grossir tous les 2(même s'ils n'ont pas vraiment le même rythme). Il y a peu de jumeaux qui font exactement le même poids à la naissance  Clin d'oeil.
Les miens ont conservé ces 100g d'écart pendant toute ma grossesse et ils sont nés avec exactement 130g de différence (donc quasiment rien!)

Pour ton col, il reste TRES long donc ne t'inquiète pas du tout. Certaines filles n'ont jamais un col à 50mm, même en début de grossesse.
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3177 le: 07 Mars 2012 à 11:42:17 »

coucou les filles!

ça va? moi bof bof!

ma pépette s'est très mal mise: au niveau de l'aine de la cuisse....
cela me gêne et me fait méga mal.... je ne sais quoi faire à part changer de côté.... cela passe un peu...
mais ça me fatigue tellement elle appuie fort.... serait-elle encore en train de se retourner....

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 07 Mars 2012 à 12:16:10 »

Bon ba ça a pas l'air trop la forme ce matin..
Annelise, j'espère que ton écho s'est bien passée, dommage pour le diabète, bon tu verra pour la suite. Qualque part, l'avantage c'est qu'à l'hôpital tu es moins tentée de grignoter à tout va Clin d'oeil
Ch'ti jumeaux, je pense aussi à toi, j'espère que le test reviendra à la normale..

Moi pour les habits, je vais prendre du naissance et du 1 mois, mais je vais compter sur le papa pour filer faire des changements ou des courses en cas de besoin! Nous aussi on nous a prêté pleins de trucs, et comme j'ai du rab des grands, je n'ai rien acheté, on verra au fur et à mesure du besoin. De toute façon à l'expérience, à tout âge ils ont des poussées de croissance ou des stagnations, et comme par hasard, les vêtements qu'on a ne correspondent pas forcément! Je ne sais pas si je suis très claire...

O&L, je suis contente pour tes grands mères, ça doit te rassurer un peu Bisou

Pour moi, pas la grande forme, et c'est pas cool parceque c'est mercredi!
Ca fait 2 nuits que je dors très mal, mais quand même obligée de me lever à 7h sinon personne ne se lève! ET impossible de faire des siestes (je ne sais pas comment vous faîtes!).

Cet après midi j'emmène mes grands au parc de jeux,ça va m'aérer, mais rien que d'y penser, je suis fatiguée d'avance!

Voiloù, je reviendrai vous voir ce soir!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 07 Mars 2012 à 12:20:22 »

Au fait Jackie, rassure toi, mon col est à 43mm et c'est très bien, aucun souci, il faut bien que ton utérus et ton col travaillent un peu Clin d'oeil

Pour l'écart de poids, vraiment, tant que le gygy dit de ne pas s'inquiéter, on ne s'inquiète pas et puis, tu refais un contrôle dans 15 jours, c'est pas trop loin...

Alors, CHEER UP Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: