Bonjour,
Ça fait longtemps que je lis vos posts, mais je ne m'étais pas inscrite!
DPA le 16 juin, deux petits gars , grossesse mono bi, suivie de très prêt car rciu sur un des petits ( pourtant fort agite! )
J'ai 30 ans et je suis déjà maman d'une petite fille de 2,5ans.
Je vis pas très bien cette grossesse, contrairement à ma 1ère, tout d'abord à cause de la médicalisation ( je vais presque toutes les semaines à l'hôpital! Pour que les médecins "vérifient " et chaque semaine, c'est pareil : " mouais, bon, il est vraiment petit, mais il grossi, on attend semaine prochaine pour se prononcer") j'en peux plus des médecins, ils sont anxiogenes, je me dis que Mme nature fera ce qu'elle voudra de toutes les manières.
Aussi parceque je suis épuisée, y'a des jours ou mon corps n'en peut plus. Je saigne du nez, j'ai des aigreurs d'estomac ( ca encore, normal....) mais j'ai surtout des douleurs thoraciques abominables, on dirait que mes côtés et ma peau sont arrachées! Bref, je n'en profite pas....
Heureusement j'ai ma fille et mon homme, même si une famille, ça demande aussi des efforts et ça donne du boulot.
Voilà, j'ai juste pas le moral aujourd'hui, j'ai envie de pleurer tout le temps (hormones? ) alors je me dis que sur ce forum, vous allez me comprendre!
Je suis assez d'accord avec vous sur les réflexions des autres ( " la tuile", "comment allez vous faire? ".....) cest désagréable au possible, surtout quand c'est régulier.
bienvenue a toi !
c'est sur que c'est angoissant de savoir qu'un bébé a un retard de croissance... ca explique surement en grande partie tes pleurs... Vivre dans le stress permanent, c'est dur emotivement parlant