17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 18:45:55
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 356367 fois)
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #3075 le: 05 Mars 2012 à 14:13:04 »

Bon PACS Fouinette !

Anne89: Pour les délais pour avoir un pacs c'est très très variable. Nous on s'est pascsé en mars 2009 à Bordeaux. Ils font se rendre dans le tribunal admisnistratif dont dépend la commune où tu habites. Nous on a eu un rendez-vous 3 mois après et par moment le délai d'attente peut atteindre 6 mois !
Nickel pour ton écho, tu vas nous faire des beaux bébés !

Misscrysos: cool pour ton écho  

Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3076 le: 05 Mars 2012 à 14:21:39 »

Merci Dragonne pour ces infos !!!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 05 Mars 2012 à 14:22:11 »

Anne89: waouh, quels poids de compet'!! Passe un bon séjour chez ton frère, j'imagine que tu es toute sereine!

EloQues: oui, on fatigue vite sur des gestes qui semblent faciles!! J'espère que tu pourras te ménager cet aprem!! Tu m'a bien fait rire avec ton histoire d'ongles de pieds... Moi ça m'a fait pareil pour ma séance épilation... Nos bidous sont chouettes mais encombrants
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
titi56
Membre
Hors ligne Hors ligne

maman d une petite fille de 6ans et de 2loustiques

« Répondre #3078 le: 05 Mars 2012 à 14:23:28 »

bonjour a toute je ne poste pas souvent mais je lit tout vos bon conseil c est génial merci a vous toute .
Zébuline moi depuis hier je sens que 1 des bébés a le hoquet donc oui je confirme car pour ma première grossesse ma petite avait très souvent le hochet et la ça fait la même chose.
Pour nous c est pareil tout les gens autour de moi me dise mais comment vous aller faire forcement on a pas de chambre encore pour les bébés c est en travaux et vu que moi je peu rien faire et que mon homme travail ça avance pas vite .Mais j essaye de positiver en me disant qu ils ne se souviendra pas qu il n avait pas de chambre au début .
Et sinon je me retrouve en toute les filles du forum sut le mal de dos les insomnie les remonté gastrique.....
voila bonne journée

Journalisée

Maman comblée de 2loustiques paola et tiago nee le 10mai 2012 et de chloe 6ans
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 05 Mars 2012 à 14:26:39 »

merci pour vos témoignages  Clin d'oeil
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 05 Mars 2012 à 14:52:57 »

Je reviens d'une visite chez mon gygy.

Tout va bien pour les bébés.
Mlle a un poids estimé à 1600 g et M. à 1800 g... ce qui est bien au dessus des normes dixit mon gygy. ils poussent bien et c'est tant mieux !
Mon utérus aussi 33cm de hauteur utérine ce qui correspond à une femme à terme quand ya qu'un bébé.
Quand à mon col, il est à 50 donc nickel.

Je pars chez mon frère jusque mercredi soir car mon chéri est en déplacement pro pour la semaine et j'ai pas envie de rester seule toute la semaine....

Gygy m'a mis en garde dernier "grand" trajet... ya une heure de route... et dès que mon col se raccourcit de trop, hospitalisation directe, en attendant repos au max sans pour autant faire la momie... de toutes façons je le sens bien quand il faut que je me pose...

bizz à toutes

Anne89 DPA 18 juin 2012

Coucou anne,
Je n'en reviens pas de ces poids !!! comment est-ce possible ? ça représente quasi le double des poids de nos bébés  Huh?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 05 Mars 2012 à 14:57:51 »

Je reviens d'une visite chez mon gygy.

Tout va bien pour les bébés.
Mlle a un poids estimé à 1600 g et M. à 1800 g... ce qui est bien au dessus des normes dixit mon gygy. ils poussent bien et c'est tant mieux !
Mon utérus aussi 33cm de hauteur utérine ce qui correspond à une femme à terme quand ya qu'un bébé.
Quand à mon col, il est à 50 donc nickel.

Je pars chez mon frère jusque mercredi soir car mon chéri est en déplacement pro pour la semaine et j'ai pas envie de rester seule toute la semaine....

Gygy m'a mis en garde dernier "grand" trajet... ya une heure de route... et dès que mon col se raccourcit de trop, hospitalisation directe, en attendant repos au max sans pour autant faire la momie... de toutes façons je le sens bien quand il faut que je me pose...

bizz à toutes

Anne89 DPA 18 juin 2012

Coucou anne,
Je n'en reviens pas de ces poids !!! comment est-ce possible ? ça représente quasi le double des poids de nos bébés  Huh?

Anne Lise je dois avouer que je me pose la même question !!! depuis que je suis rentrée je regarde sur le net et mes bébés me semblent "énormes" lol... mais c'est bien ce qu'il m'a dit et à l'écho il m'a dit qu'ils poussaient bien et que ça se voyait... il s'est peut être trompé je sais pas... on verra dans 15j...
Journalisée

annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 05 Mars 2012 à 15:04:04 »

je ne pense pas qu'il se soit trompé ! ça serait un peu gros ! mais j'avoue qu'il y a de quoi se poser la question. Je trouve ça incroyable  Tire la langue
Enfin, tant mieux, la prematurité fait moins peur dans ces cas là  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3083 le: 05 Mars 2012 à 15:13:06 »

je ne pense pas qu'il se soit trompé ! ça serait un peu gros ! mais j'avoue qu'il y a de quoi se poser la question. Je trouve ça incroyable  Tire la langue
Enfin, tant mieux, la prematurité fait moins peur dans ces cas là  Clin d'oeil
le poids ne change pas grand chose a la prematurité
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 05 Mars 2012 à 15:32:12 »

waw effectivement, anne, ce sont des poids de compet!! Clin d'oeil

as tu fait le test du diabete gestationnel? car ca peut parfios expliquer des gros poids... (mais  ;)parfois c'est juste qu'ils poussent ien, hein... tkt)

impa: pour ce qui est du lien prematurité/poids... parait qu'il y a un debat...
une connaissance reanimatrice neonat (de SVP) m'expliquait que de prevoir le pronostic en fonction du terme (au dela de 24 SA) etait tres franco francais.. et que aux USA ils ne regardent "que"  le poids... (sauf si diabete gestationnel)...

moi.. je viens de ma faire epiler dans mon salon... c'est zen, efficace et pas cher!!!!! a refaire!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 05 Mars 2012 à 15:33:33 »

Bonjour,
Ça fait longtemps que je lis vos posts, mais je ne m'étais pas inscrite!
DPA le 16 juin, deux petits gars , grossesse mono bi, suivie de très prêt car rciu sur un des petits ( pourtant fort agite! )
J'ai 30 ans et je suis déjà maman d'une petite fille de 2,5ans.
Je vis pas très bien cette grossesse, contrairement à ma 1ère, tout d'abord à cause de la médicalisation ( je vais presque toutes les semaines à l'hôpital! Pour que les médecins "vérifient " et chaque semaine, c'est pareil : " mouais, bon, il est vraiment petit, mais il grossi, on attend semaine prochaine pour se prononcer") j'en peux plus des médecins, ils sont anxiogenes, je me dis que Mme nature fera ce qu'elle voudra de toutes les manières.
Aussi parceque je suis épuisée, y'a des jours ou mon corps n'en peut plus. Je saigne du nez, j'ai des aigreurs d'estomac ( ca encore, normal....) mais j'ai surtout des douleurs thoraciques abominables, on dirait que mes côtés et ma peau sont arrachées! Bref, je n'en profite pas....
Heureusement j'ai ma fille et mon homme, même si une famille, ça demande aussi des efforts et ça donne du boulot.
Voilà, j'ai juste pas le moral aujourd'hui, j'ai envie de pleurer tout le temps (hormones? ) alors je me dis que sur ce forum, vous allez me comprendre!
Je suis assez d'accord avec vous sur les réflexions des autres ( " la tuile", "comment allez vous faire? ".....) cest désagréable au possible, surtout quand c'est régulier.

Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 05 Mars 2012 à 15:35:45 »

je ne pense pas qu'il se soit trompé ! ça serait un peu gros ! mais j'avoue qu'il y a de quoi se poser la question. Je trouve ça incroyable  Tire la langue
Enfin, tant mieux, la prematurité fait moins peur dans ces cas là  Clin d'oeil
Je réagi car ce sujet de la macrosomie foetale me touche.

Mes bébés sont nés à + de 3kg et 3kg300 à 36SA.
Ils étaient très ronds. Ca ne change rien au fait qu'ils soient nés à 36SA, et leurs petits organes n'étaient pas matures, 2 semaines de plus et ca aurait été parfait.
Attention à ne pas confondre "Gros bébés" et "Bébés en pleine santé"

Pour moi, mieux vaut un bébé à 2kg500 né à 38SA que 4Kg à 35SA
Journalisée
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 05 Mars 2012 à 15:36:47 »

Bonjour à toutes !

je vous envoie pleins d'ondes +++ , reposez vous bien les futures mamans alitées

n'ecoutez pas las aneries des gens , moi rien que mon parcours pma sur 10 ans je vous dis pas tout ce qu'on m'a balancé dans la figure. mais bon bientôt tout cela sera éffacé avec la venue de notre bb.
de toutes façons , les super womans ça n'existent pas , et il y aura des hauts et des bas , des moments de fatigues ,mais cela ne doit pas nous culpabiliser , on fera au mieux pour nos bébés qu'il y en ai un ou deux;  Sourire

Anne 89 , nous avons la même dpa  Clin d'oeil
aujourd'hui je suis à 26SA

dans 15 jours je revois mon gygy , j'ai hate d'y être.

hier j'ai regardé babyboom sur nt1 replay , bcp d'emotions tout ça , j'ai vite la larme à l'oeil.
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 05 Mars 2012 à 15:42:22 »

Fouinette , félicitations pour ton Pacs ! Sourire

Florence , bienvenue , tu verras içi tu trouveras toute l'écoute dont tu as besoin .
courage +++++
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 05 Mars 2012 à 15:45:37 »

waw effectivement, anne, ce sont des poids de compet!! Clin d'oeil

as tu fait le test du diabete gestationnel? car ca peut parfios expliquer des gros poids... (mais  ;)parfois c'est juste qu'ils poussent ien, hein... tkt)

oui oui test o'sullivan fait et pas de diabète gestationnel !
Journalisée

Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: