17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 20:29:50
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 356393 fois)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3060 le: 05 Mars 2012 à 11:37:05 »

felicitations fouinette    pour ce PACS!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3061 le: 05 Mars 2012 à 12:08:03 »

Félicitations Fouinette !!!!

Dis moi pour ton pacs comment ça se passe ? c'est toi qui choisis la date ? faut s'y prendre longtemps à l'avance ? la convention de pacs vous l'avez rédigé seuls ou devant notaire Huh?
j'envisage aussi de me pacser du coup j'ai plein de questions!!!!

bizzz à toutes

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3062 le: 05 Mars 2012 à 12:36:15 »

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien?
Ici ça va...
Malgré une nuit assez chaotique entre brulure d'estomac et bébé mal positionné dans mon bidou... ça me faisait mal mais tant que bien que mal! J'ai réussi à trouver mon côté pour m'endormir ^^

De retour de l'échographie... 2 petits bébés qui se portent bien! Tout deux la tête en bas...
Poids estimés environ à 950 g chacun!
Ils grandissent bien!
Et mon col 15.8mm
Donc il a très peu bougé... estimation dernière à 16mm il y a 15 jours.
On continue comme cela alitée au maximum. repos repos!
27 sa aujourd'hui! on avance doucement mais surement.

Courage à toi anne lise pour les contractions, essai de ne pas trop y penser!
Je sais facile à dire qu'à faire... mais ça va allé ma belle!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3063 le: 05 Mars 2012 à 12:41:01 »

Toujours pas recu résultat d'analyse de sang + diabète que j'ai faite vendredi il y a plus d'une semaine RAS LE BOL
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3064 le: 05 Mars 2012 à 13:09:09 »

Félicitations Fouinette !!!!

Dis moi pour ton pacs comment ça se passe ? c'est toi qui choisis la date ? faut s'y prendre longtemps à l'avance ? la convention de pacs vous l'avez rédigé seuls ou devant notaire Huh?
j'envisage aussi de me pacser du coup j'ai plein de questions!!!!

bizzz à toutes
merci les filles
en fait, on a téléphoné au tribunal d'instance de reims pour savoir ce que l'on devait remplir pour un pacs, et ils nous ont envoyé un dépliant explicatif.
Alors tu dois remplir "une convention de pacs 2012": tu peux la télécharger sur internet
puis, chacun doit rédiger une lettre comme quoi il n'y a aucun lien de parenté entre nous , et une lettre commune sur le fait que l'on domicile bien à la même adresse: pour ces lettres, tu trouveras des modèles sur internet Clin d'oeil
puis il faut que tu fasses la demande à ta mairie de naissance, un acte de naissance , également par internet Clin d'oeil et photocop des cartes d'identité et voilà, nous on a eu notre rdv au tribunal en à peine 1 semaine
au tribunal c'est gratuit, chez le notaire, je crois que c'est 60 euros!!!

super miss pour ton echo Clin d'oeil moi c'est pareil, ils ont tous les deux la tête en bas!!
courages les filles, bisous annelise
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

1è grossesse mono-bi spontanée;

« Répondre #3065 le: 05 Mars 2012 à 13:11:08 »

Coucou les filles,
Merci pour vos encouragements, je suis alitée et je profite pleinement !
Si non, visite de la Safe femme et 15' de monitoring ; les bébés vont bien, l'utérus n'est pas trop tendu; elle m'a oscultée et a trouvé mon col à 12mm , court mais fermé; donc il faut que ça continue de fermer encore quelques semaines... L'utérus continue de monter , donc c'est une bonne chose..
Courage courage des filles, on va y arriver hein...
Bises
Van
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3066 le: 05 Mars 2012 à 13:29:46 »

Félicitations Fouinette!

Anne lise et Van, courage... tenez bon et gardez le moral, c'est important pour les p'tits bouts Sourire

Misscrysos, cool pour tes bébés! En plus ton repos paie, c'est super encourageant pour la suite!! Continue comme ça!
Pour moi écho mercredi, je serai juste à 26SA... A suivre!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3067 le: 05 Mars 2012 à 13:36:11 »

Félicitation , fouinette!!!

Mysscrisos, super faut continuer comme ça! Championne!

Van, bon courage et repos pour toi aussi!

Annelyse: repos repos , bon courage ! Ça vas payer, tout c efforts!

Ne pas écouter ce que les gens disent, pour ma part une tante a eu des jumeaux y a 4 ans par fiv, y était super heureux, moi je trouver ça bien pour eux car leur dernière chance d'avoir des enfants, puis y a 2 ans ma sœur, attend des jumeaux, quand j'ai vue tout ces petit bouts a leurs naissances, je me suis dit " oui , c'est beau 2, mais chez les autres, moi je détesterai en avoir"
Et vlan, ça nous tombe dessus, mais après le coup de l'annonce encaisser, autant mon mari que moi on c que se sera plus de boulot mais on pourrais pas ce voir sans c 2 petit bout et on est trop heureux!
Tout ça pour dire que tant qu'on le vie pas personnellement on ne peut pas savoir ce que c'est et malgré certaines appréhension et certaines peur , on ne peut imaginer le bonheur que c'est.

Ici 25 SA, aujourd'hui ! Demain écho ! Hâte mais stress comme d'hab!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3068 le: 05 Mars 2012 à 13:42:33 »

P'tite question les filles: tout à l'heure, j'ai senti pour l'une des filles des mouvements proches et saccadés. pas très longtemps, mais ça fait bizarre... Vous pensez que ça peut être le hoquet? Il y a quelques semaines, j'ai une amie qui m'avait demandé si je sentais le hoquet des filles. Alors je me dis que c'est peut-être ça! Je suis à 25SA+4j, je sais pas à quel moment on peut sentir ce fameux hoquet!

Et vous vous sentez vous p'tits bouts qui ont le hoquet? ca vous fait quoi? merci pour vos réponses!!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3069 le: 05 Mars 2012 à 13:47:47 »

Au fait j'ai une amie qui a accouché jeudi de 2 ptits gars a 38sa 3kg10 et 3kg250 (ça fait rêver...) et grossesse bi-bi ils ont bien demandé l'examen du placenta pour être sûrs jumeaux mono ou dizygote don j'avais bien compris ce dont parlait m à gynécologue  
Ça dépend peut etre des hôpitaux !?!?
Une solution pour celles qui ont besoin de savoir si vrais ou faux juju  Tire la langue
lanalyse des placentas confirme juste si c'est bi bi ou mono bi, mais ne dit pas si c'est MZ ou DZ
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3070 le: 05 Mars 2012 à 13:56:02 »

Ils font peut être un prélèvement pour analyse ADN Huh??
surement pas, c'est interdit par la loi francaise

c'est louche ce truc de placentas, y'a encore plein d'hosto qui font cette analyse, je ne vois pas a quoi ca sert franchement. j'ai meme une copine avec une grossesse bi bi a qui on a certifé suite a cette analyse que ses filles etaient MZ.
Je peux vous dire qu'elles ne sont pas du tout MZ !
Alors, je crois que beaucoup confondent encore mono - bi et MZ et bi bi et DZ...
Là on voulait lui dire qu'il n'y avait qu'un placenta, ce qui en plus arrive en grossesse bi bi, car les 2 placentas ont souvent tendance à fusionner
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 05 Mars 2012 à 14:07:51 »

Vous avez trop raison les filles, haut les coeurs maintenant, y a pas de raison, on va gérer! En plus mes grands sont très contents, donc tout va bien se passer (méthode Coué hein Clin d'oeil)
Merci, ça remonte le moral.

Sinon ce matin j'ai vu un couple d'assistants maternels (surprenant mais ça existe..), qui avaient l'air très bien et très sympas. J'y allais à reculons parceque normalement j'ai des places en crèches, mais mon chéri veut quand même voir d'autres options de garde, et là, ben je me demande si on ne va pas changer d'avis.

Je vais avoir la visite de la sage femme de la PMI vendredi, je suppose qu'on va juste parler, c'est jamais mauvais ça.

Au fait Eloques, t'as raison, plutôt agréable de dormir avec le coussin d'allaitement!
Félicitations Fouinette pour ton PACS!
J'ai vu de bons résultats d'échos, super pour vous les filles,
Bon courage à toutes nos alitées et bon repos aux autres,  

Zébuline, je ne peux pas te dire, pour être honnête, je ne me souviens pas et les petits loulous ne semblent pas avoir de hoquet pour le moment.
Voilà, bonne après midi et bonne sieste pour celle qui en font!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3072 le: 05 Mars 2012 à 14:10:27 »

Je reviens d'une visite chez mon gygy.

Tout va bien pour les bébés.
Mlle a un poids estimé à 1600 g et M. à 1800 g... ce qui est bien au dessus des normes dixit mon gygy. ils poussent bien et c'est tant mieux !
Mon utérus aussi 33cm de hauteur utérine ce qui correspond à une femme à terme quand ya qu'un bébé.
Quand à mon col, il est à 50 donc nickel.

Je pars chez mon frère jusque mercredi soir car mon chéri est en déplacement pro pour la semaine et j'ai pas envie de rester seule toute la semaine....

Gygy m'a mis en garde dernier "grand" trajet... ya une heure de route... et dès que mon col se raccourcit de trop, hospitalisation directe, en attendant repos au max sans pour autant faire la momie... de toutes façons je le sens bien quand il faut que je me pose...

bizz à toutes

Anne89 DPA 18 juin 2012
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3073 le: 05 Mars 2012 à 14:10:52 »

P'tite question les filles: tout à l'heure, j'ai senti pour l'une des filles des mouvements proches et saccadés. pas très longtemps, mais ça fait bizarre... Vous pensez que ça peut être le hoquet? Il y a quelques semaines, j'ai une amie qui m'avait demandé si je sentais le hoquet des filles. Alors je me dis que c'est peut-être ça! Je suis à 25SA+4j, je sais pas à quel moment on peut sentir ce fameux hoquet!

Et vous vous sentez vous p'tits bouts qui ont le hoquet? ca vous fait quoi? merci pour vos réponses!!
c'est surement le hoquet oui  Sourire
mes filles l'avaient tres souvent
Journalisée

Marraine à la retraite !
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3074 le: 05 Mars 2012 à 14:11:57 »

fouinette soigne toi bien!!! quelle fichue crève! Mais surtout FÉLICITATION quel bel engagement!!!
misscrysos et van super le repose porte ses fruits!
Jackie +1
Zébuline je n'est pas encore ressenti ca mais oui comme toi j'ai entendu parlé que l'on pouvait ressentir le hoquet des bébés, mais que c'était très courant et que ca faisait partie de leur développement, que c'était dù (si je dit pas de bêtise) au liquide amniotique qu'il avalent....

Moi de mon côté ca va être repos cette après midi pour changer  Tire la langue je me sent particulièrement fatiguée pourtant levée 9h mais: la douche + faire le lit + passer un coup de baller + faire le repas + 2 ou 3 petites choses je suis naze j'ai l'impression d'avoir fait le marathon, j'ai le ventre qui tire et je suis essoufflée  mais c'est frustrant car j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir fait grand chose qui justifie cette grande fatigue....

Ha oui pour la petite histoire je me suis coupé les ongles de pieds ce matin......et j'ai bien ris toute seule dans ma salle de bain, je vous laisse imaginer les positions farfelue pour atteindre mes pieds avec mon bidon  je pense que c'est la dernière fois que j'ai pu atteindre mes doigts de pieds hihihi 
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: