17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 22:44:30
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 356438 fois)
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3000 le: 03 Mars 2012 à 23:18:08 »

MDR O&L !!!!!! Ca ne m'est jamais arrivé l’histoire de l'oeuf !!!!Par contre les pommes de terre si!!
 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3001 le: 04 Mars 2012 à 00:19:52 »

Trop bon le coup des œufs! À ce point là, ça m'est jamais arrivé! Mais les inversions de mots, de phrases et les patates, j'ai fait.. Moi je me plante beaucoup dans les listes de courses: je prévois des repas, mais j'oublie d'acheter de quoi les faire.. Comment faire une quiche sans œufs ou des courgettes en accompagnement sans courgettes!
En tout cas, tu nous as bien fait rire avec mon homme!

Bonne nuit
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3002 le: 04 Mars 2012 à 05:02:51 »

MDR O&L, ça m'a bien fait rire même à 5H du mat!!!
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3003 le: 04 Mars 2012 à 05:10:42 »

Idem j'ai pasdormi de la nuit et avec la fatigue j'en ai pleuré vous imaginant trier les coquilles
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3004 le: 04 Mars 2012 à 08:27:16 »

MDR O&L  !! Effectivement tu as fait fort avec les oeufs entiers! Moi aussi j'ai plein de neurones au ralenti et ça fait beaucoup rire mon homme! Je lui raconterai ton aventure pour lui montrer que je ne suis pas un cas isolé Clin d'oeil
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3005 le: 04 Mars 2012 à 08:32:52 »

Et pour le Kdo papa, c'est une super idée! C'est quelque chose qui me trotte depuis quelque temps, mais pareil, quoi?? Je sais que mon chéri ne porterait pas de bijou, je vais oublier l'idée du bracelet. Par contre, il voudrait changer de portable, et je me dis que ça pourrait être sympa de lui en prendre un, histoire qu'il puisse faire des photos des filles facilement, rapidement, et les diffuser s'il a envie! Bon, faut que je vois combien il a de points "changeons de mobile" et combien faut rajouter!

Sinon, j'avais aussi pensé à un spectacle avec un ami (je me dis que quand les filles seront là, il aura peut-être envie d'une soirée à lui!) ou à une initiation oenologie... Bon, je continue de me creuser les neurones!
Journalisée

Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3006 le: 04 Mars 2012 à 08:35:56 »

Idem j'ai pasdormi de la nuit et avec la fatigue j'en ai pleuré vous imaginant trier les coquilles

Est-ce que t'as essayé les infusions le soir avant de te coucher? J'ai eu une période où je me réveillais après avoir dormi 1h ou 2 et impossible de retrouver le sommeil... Ca m'avait pas mal aidé. Bon, en ce moment, c'est réveil vers 5-6h (je m'estime heureuse d'avoir quand même dormi qq heures) avec une fringale qui me fait lever.... J'apprécie la p'tite sieste de l'aprem!
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3007 le: 04 Mars 2012 à 08:45:55 »

O&L, j'adore l'histoire de l'oeuf !
Par contre, c'est pas dit que tu récupères tes neurones... Clin d'oeil
Journalisée

Juinette 2011
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3008 le: 04 Mars 2012 à 09:11:16 »

Dis donc les filles, y en a du monde sur le fofo ce matin, pourtant c'est dimanche..
Pour dormir, pensez aux plantes et aux coussins pour vous caler...
Je passais juste vous faire un petit coucou, aujourd'hui on va chez des copains très sympas!
Une bonne journée commence!
Prenez soin de vous les minettes
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3009 le: 04 Mars 2012 à 09:22:35 »

Dis donc les filles, y en a du monde sur le fofo ce matin, pourtant c'est dimanche..
Pour dormir, pensez aux plantes et aux coussins pour vous caler...
Je passais juste vous faire un petit coucou, aujourd'hui on va chez des copains très sympas!
Une bonne journée commence!
Prenez soin de vous les minettes

Bonne journée Pussycluster! Bonne journée à toutes les autres filles aussi! Nous on reçoit des amis pour une aprem jeux de société + gaufres! Pareil, ça devrait être sympa! En tout cas, ça va faire du bien de voir du monde!!
Journalisée

Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3010 le: 04 Mars 2012 à 09:34:01 »

Coucou !!!
O&L bravo pour les œufs. J'ai bien ri aussi.

Sinon pour les insomnies, pareil pour moi pendant plus de 1 mois, jetais arriver a bout et ma sg
ma SF ma envoyé voir un acupuncteur, ça a trop bien marcher des la 1 er séance je dort comme un bebe et 1 petite insomnie de TPS en TPS mais c pas grand chose comparer a avant.
Voila bonne journée a toute.
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3011 le: 04 Mars 2012 à 09:36:34 »

Coucou les filles,
Profitez bien de vos journées entre amis Clin d'oeil
Moi c'est journée  solo mon mari est parti au salon de l'agriculture (il est agriculteur) et moi bha ca va être canapé   hier pas mal de douleurs dans le bas ventre comme pour les règles  Huh? aujourd'hui ça va j'ai pu rien, mais repos quand même de toute façon!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3012 le: 04 Mars 2012 à 09:58:17 »

Bonne journée les filles. Aujourd'hui c'est après midi avec ma soeur qui est revenu de paris ce week end. La dernière fois que je l'ai vu c'était à noel. Elle va me trouvé bien changé ...
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3013 le: 04 Mars 2012 à 10:12:49 »

Profitez bien de vos amis et famille, ça fait du bien de voir du monde  Clin d'oeil

EloQues des douleurs comme pour les règles, c'est surement des contractions  Clin d'oeil tu as vérifié si ton ventre est dur en même temps ? En tout cas, bonne idée le repos  Clin d'oeil

Ici beaucoup moins de contractions depuis que je suis rassurée, donc le stress doit quand même jouer +++ (bon j'étais malade semaine dernière, ça a du jouer aussi).

Aujourd'hui, on doit faire du tri dans une petite pièce qui nous sert actuellement de grand placard et qui va devenir le coin lit de ma grande. On ne finira pas car y a trop de boulot mais ce qui sera fait ne sera plus à faire Clin d'oeil
Journalisée
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3014 le: 04 Mars 2012 à 10:32:06 »

EloQues des douleurs comme pour les règles, c'est surement des contractions  Clin d'oeil tu as vérifié si ton ventre est dur en même temps ? En tout cas, bonne idée le repos  Clin d'oeil

Non pas forcement le ventre dur en même temps, mais par contre j'ai quand même eu dans l'ensemble plus de contractions surtout quand j'étais debout! Alors je me demandai si ca pouvait pas être aussi les ligaments qui tirent  Huh? car ma puce est placé pile à cette endroit....
Mais je reste convaincu que le psy y joue aussi....y'a des jours ou je suis plus soucieuse que d'autres (pourquoi je sais pas du tout) et c'est journée là bha hasard j'ai plus de contractions et de petites douleurs....
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: