18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 11:26:04
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 357016 fois)
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2790 le: 29 Février 2012 à 16:40:49 »

coucou les filles,
On a était sage impa, t'as vu!!!
ah annelise, contente d'avoir de tes news malgré que tu sois allitée. courages, tes bébés vont biens, dis toi que c'est pour eux!!!!!!!
courages à toutes les allitées, cela ne doit pas être facile.

Moi je suis pas en forme, j'ai encore une rhino!!!!J'ai pas dormi de la nuit  Triste Plus mon chéri qui a la grippe: super l'équipe!!!! Clin d'oeil

Eloques, je sais pas trop pour la différence de poids Huh? mais t'inquiètes pas Bisou Bisou
Bien pussy si tout va bien à ton echo.
Dragonne, pareil, ils ont un super poids tes loulous!!

Moi je vous bats les filles,malheureusement, je suis à 15 KG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Triste
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2791 le: 29 Février 2012 à 17:11:38 »

re coucou les filles je suis de retour de mon écho....enfin! Y'a 1h de route pour y aller et autant pour revenir plus le retard du gyné, plus le temps de l'écho et on c'est arrêté au retour pour manger....
Bref mes loulous vont bien!!!! 982gm pour mon petit homme et 883gm pour ma puce alors en faite ce n'était pas temps l'écart de poids qui le déranger mais juste de surveiller qu’elle suivent bien sa croissance et que ça ne soit son frère qui lui pique tout Clin d'oeil ce qui n'est donc pas le cas car ils ont une très bonne estimation de poids tout les 2!
Par contre repos repos et repos pour moi mon col est a 26mm et il m'a dit que c'était pas terrible  mon homme était là et ma dit en sortant que j'avais intérêts de rester allonger qu'il s’occupait du reste!
Je vois la SF le 15 mars donc je vais tout faire pour qu'il ne bouge pas et qu'elle m'hospitalise pas  Tire la langue
Annelise et MrsB ca me rassure aussi ce que vous a dit vos gynés quand ont y réfléchi ça parait logique!

Sinon +9kg pour moi et +8kg pour mon mari  Tire la langue je presise il n'est pas enceinte lui mdr Clin d'oeil
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2792 le: 29 Février 2012 à 17:20:17 »

merci fouinette  Clin d'oeil

Eloques tes loulous aussi ont bien poussés ! à la prochaine écho, ils auront dépassés eux aussi le kilo  Clin d'oeil
Vu le rétrecissement de ton col, tu as en effet interêt à te reposer ! tu te laisses vivre et tu laisses ton homme et ton entourage faire le reste ! Restes allongée le plus possible et ça devrait aller ! bisous  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2793 le: 29 Février 2012 à 17:24:29 »

re coucou les filles je suis de retour de mon écho....enfin! Y'a 1h de route pour y aller et autant pour revenir plus le retard du gyné, plus le temps de l'écho et on c'est arrêté au retour pour manger....
Bref mes loulous vont bien!!!! 982gm pour mon petit homme et 883gm pour ma puce alors en faite ce n'était pas temps l'écart de poids qui le déranger mais juste de surveiller qu’elle suivent bien sa croissance et que ça ne soit son frère qui lui pique tout Clin d'oeil ce qui n'est donc pas le cas car ils ont une très bonne estimation de poids tout les 2!
Par contre repos repos et repos pour moi mon col est a 26mm et il m'a dit que c'était pas terrible  mon homme était là et ma dit en sortant que j'avais intérêts de rester allonger qu'il s’occupait du reste!
Je vois la SF le 15 mars donc je vais tout faire pour qu'il ne bouge pas et qu'elle m'hospitalise pas  Tire la langue
Annelise et MrsB ca me rassure aussi ce que vous a dit vos gynés quand ont y réfléchi ça parait logique!

Sinon +9kg pour moi et +8kg pour mon mari  Tire la langue je presise il n'est pas enceinte lui mdr Clin d'oeil
le principal c'est qu'elle ait bien suivi sa courbe de croissance.

il a raison ton homme, repos !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2794 le: 29 Février 2012 à 18:22:01 »

Super toutes ces échos !
Ça fait bizarre on sent que ça avance et de plus en plus au repos strict,
Bon courage a toutes et les autres je pense qui vas falloir délègue un peu,
c'est ce que me disait mon mari a midi, que a partir de maintenant y vas gérer les courses et le ménage, même si y m'aider déjà bien.

Bonne soirée a toutes!!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2795 le: 29 Février 2012 à 18:35:38 »

coucou courage Annelise et Mrs B  Bisou

ici aussi ça commence à tirer beaucoup et j'ai des contractions facilement. Donc je profite de mon arrêt et je me pose ++  Clin d'oeil Me tarde vendredi où j'ai écho pour savoir où en est le col et discuter de ce qui est raisonnable ou pas dans mon cas Clin d'oeil En attendant, je me repose.

Je trouve aussi logique les explications sur le cap à passer et ça me rassure  Clin d'oeil

Je reste pas plus, je sors d'une gastro, je suis naze Clin d'oeil
Journalisée
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2796 le: 29 Février 2012 à 18:52:28 »

Courage Dofa et Fouinette, c'est un mauvais cap à passer, mais heureusement vous allez pouvoir vous reposer.

Super Dragonne, dis donc tes loulous font deux fois le poids des miens à la dernière écho, donc ce que disent les gygy de Annelyse et MrsB est tout à fait justifié! Quelle poussée de croissance!

Eloques, fais attention à toi, et pose toi bien pour ne pas fatiguer ton col.

Moi de retour du kiné, les loulous n'aiment pas le kiné on dirait, ils tapent dans tous les sens et trouvent le moyen de coincer les mouvements qu'ils veut me faire faire Tire la langue
Mon homme est parti récupérer le transat n°2 qui a probablement fait le tour de la France avant d'atterrir chez.. nos locataires (à 2h30 d'ici)! Vive la poste!

Mes grands loustics sont sous la douche et la tarte aux endives et au brie est dans le four, ça sent bon, et j'ai trop faim! Au fait, merci de m'avoir fait décomplexer sur ma prise de poids, je ne suis pas la seule dans mon cas! Ouf!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2797 le: 29 Février 2012 à 19:22:31 »

De retour de mon écho de quinzaine. Les bébés se portent bien, ils font 890 g et 839 g . Ils se présentent en siège décomplété. Espérons qu'ils changent de position d'ici la fin. Ils ont pas mal gigoté. A chaque dopler  quand ils entendaient le bruit ils se mettaient à bougé.

+ 5 kg depuis le debut de la grossesse
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #2798 le: 29 Février 2012 à 19:28:09 »

Nickel pour les CR d'échos d'aujourd'hui !  Souriant
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2799 le: 29 Février 2012 à 22:42:03 »

Les filles j'ai oublié de posé une question au gyné alors peut être que vous pourriez me réponde ou si les filles qui sont hospi peuvent poser la question pour moi 
C'est un peut intime mais bon j'me lance, vu que mon col est à 26mm les rapports intimes sont à éviter ou pas? c'est peut être bête comme question mais je préfère demander....merci et  Bisou
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2800 le: 01 Mars 2012 à 08:56:05 »

Euh je crois qu'il est préférable d'éviter les raports sexuels oui !!!
Pour tout vous dire, la nuit ou les contractions ont débutées, c'était après un rapport sexuel... alors est-ce le déclencheur ou est-ce que ça serait arrivé tout de même ? je ne sais pas ! mais en tout cas : abstinence jusqu'à la fin !
voilou eloques  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2801 le: 01 Mars 2012 à 10:12:13 »

Les filles j'ai oublié de posé une question au gyné alors peut être que vous pourriez me réponde ou si les filles qui sont hospi peuvent poser la question pour moi 
C'est un peut intime mais bon j'me lance, vu que mon col est à 26mm les rapports intimes sont à éviter ou pas? c'est peut être bête comme question mais je préfère demander....merci et  Bisou

Moi aussi, je suis interdite de câlins sexuels!! Et depuis un petit moment deja. Faut dire que ça me déclenche des salves de contractions...
Des fois c'est un peu dur quand même.. Et je ne vous raconte pas la frustration de mon cheri..
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2802 le: 01 Mars 2012 à 10:13:59 »

Je rigole pour les calins car je crois que mon chéri aimerait bien que le doc dise stop !!!
depuis que mon ventre a pris de l'ampleur "ça le bloque" alors que moi je suis stimulée comme jamais  lol !!!

bon jeudi les filles
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2803 le: 01 Mars 2012 à 10:41:45 »

Bonjour à toutes

alors bcp d'ondes positives pour Mrs B , Anne lise et vanmouroux , courage+++ pendant ces moments d'alitements;
eloques , reposes toi bien aussi , évites les calins , mon homme bloque aussi un max avec tout ce qui nous est arrivé , c'est pas grave il faut se dire qu'on se rattrappera plus tard.

super pour les comptes rendus d'echographie , j'espère que vos loulous vont continuer à bien se devellopper , il est encore temps pour des changements de positions d'içi l'accouchement.

cotés poids , n'oubliez pas que vous êtes enceintes de jujus donc c normal si vous prenez plus;
moi je ne peux plus me comparer à vous mais j'en suis à + 7kg. j'ai l'impression de prendre 500 gr par jour en ce moment!

de mon côté , je suis en forme aussi , mais des que je reste trop longtemps debout , j'ai le dos et le ventre qui tire un max. alors je m'ecoute et part direct sur mon canapé. je sent bien que je suis limité quand même pour mes déplacements et les taches de la vie quotidienne , je laisse faire mon homme pour bcp de choses , sauf la cuisine il est pas fort de ce côté là.
sinon mon prochain rdz vous gyneco c'est le 19 mars , je verrais avec lui si il veut une nouvelle echo de contrôle;
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2804 le: 01 Mars 2012 à 10:42:38 »

Impacienza , merci pour la récap Sourire
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: