18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 12:54:08
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 357063 fois)
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2775 le: 29 Février 2012 à 14:52:36 »

bon courage à Anne Lise et Mrs B!
j'avoue qu'à vous lire toutes aujourd'hui vous me faites flipper, car je me ménage oui, mais je fais encore les courses, hier suis allée à IKEA pour les lits des bébés (1 grosse heure de route aller...donc autant au retour)... et comme  la semaine prochaine mon chéri part en déplacement toute la semaine, j'ai prévu d'aller chez mon frère quelques jours 1h de trajet aussi... mon gygy eest OK pour ce déplacement...

autre chose, il ne m'a jamais dis le poids des bébés, je vois que toutes vous savez, moi je lui ai posé la question ya 1mois il m'a dit que vu leur taille, leur poids étaient dans les normes donc il m'a sorti un tableau des normes...

je crosi que ma zenitude s'en va...

Je suis un peu comme toi anne 89!! A part que je n'ai jamais été zen!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je suis d'une nature stressée. Et c'est vrai que l'histoire de la voisine de Mrs B me fait stressée, j'ai peur que ma petite puce n'ai pas assez grandi!!
Je suis de tout coeur avec vous les filles, l'hôpital ce n'est pas marrant mais c'est pour la bonne cause.  Reposez vous bien!!

Contente que ton écho se soit bien passée Dradonne !! Tes petits bouts ont bien poussés.  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2776 le: 29 Février 2012 à 15:15:24 »

Sinon ma gynéco qui est passée me voir à la clinique que entre 25 et 28SA, c'était une période de croissance rapide pour les bébés ! d'ou le fait de voir fréquemment hospitalisée des femmes enceintes de multiples !!
En plus, pour mon cas perso, vous avez remarqué que mon ventre n'avait pas encore trop grossi et elle m'a expliqué aussi que c'était une première grossesse, grossesse gémellaire, que je suis mince et que donc mon utérus avait du mal à s'étendre en cette période de croissance rapide des bébés !
Et en effet, en une semaine d'hospit, mon ventre a bcp changé, il est moins en avant et mon utérus s'étale sur les côtés pour accueillir mes loulous qui grossissent !
C'est un peu plus compréhensible comme ça et me rassure  Clin d'oeil

+1

Ma gyneco aussi est passé me voir et elle a dit EXACTEMENT la même chose.. Elle est optimiste et m'a dit qu'après ce cap il est pas exclu que je refasse les magasins avec mon gros ventre lol..
Mais en attendant jusqu'au 21 avril c'est repos stricte!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2777 le: 29 Février 2012 à 15:17:53 »

Coucou les filles,

Moi je suis un peu comme toi Jackie... Depuis 2-3 jours c'est la grosse pêche, j'ai envie de faire pleins de trucs, alors je bouge un peu et puis bonheur, ce matin grand beau: je me suis fait une super balade au soleil avec mes deux loulous qui étaient ravis Souriant Ca fait du Bien!

Allez les filles, je vous transmets un peu de mon énergie Clin d'oeil
[/quote
Doucement les ballades et les courses les filles... Moi aussi, ce sont les boutiques ( et pourtant je faisais des pauses assises toutes les 10min) qui m'ont declenché la MAP.
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2778 le: 29 Février 2012 à 15:19:20 »

Dites les filles, comment vous faites pour rajouter le petit message en dessous de vos messages (DPA , poids des bébés)?
Journalisée

MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2779 le: 29 Février 2012 à 15:23:10 »

Dragonne: bravo pour ces beaux poids!! Tes bébés constituent leurs forces!! Continues comme ça!

Chtijumeaux: euh faut pas te stresser par rapport à ma voisine.. Vos cas n'ont RIEN a voir.. Jusqu'à la semaine dernière elle était suivie en Afrique.. Ils avaient juste vu le retard de croissance il y a 10 jours! Puis elle est venue ici ou on a vu qu'il y avait une malformation vasculaire et que le petit bébé ne prenait plus de poids car il n'avait pas un bon apport de sang maternel.. Alors que ta puce n'a pas ce souci.. Elle est juste svelte.. Et moi non plus, 120 gr ne me paraît pas énorme...

Mais tu seras rassurée après l'écho!  Bisou
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2780 le: 29 Février 2012 à 15:24:35 »

Dites les filles, comment vous faites pour rajouter le petit message en dessous de vos messages (DPA , poids des bébés)?

Faut cliquer sur " profil" dans la bande bleu au dessus de cette page.. Puis dans " modifier" il me semble.
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #2781 le: 29 Février 2012 à 15:25:37 »

Tu cliques sur profil - informations sur le compte utilisateur dans la liste de gauche et tu peux écrire dans le cadre signature...  Souriant
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2782 le: 29 Février 2012 à 15:34:10 »

merci dragonne
Journalisée

annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2783 le: 29 Février 2012 à 15:37:35 »

Chtijumeaux : moi aussi je suis intéréssée par ton tableau  Tire la langue
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2784 le: 29 Février 2012 à 15:37:44 »

Vous avez raison il faut faire attention, mais je dois dire que dans toutes mes grossesses j'ai eu du  mal à faire repos complet! Y a qu'à voir la réflexion de mon homme à sa mère quand j'ai été arrêtée: "on va voir si elle réussi à se calmer!", mais là, vraiment, je ne m'arrête pas de vivre mais je fais au ralenti et dès que je sens que ça tire, je me pose! Je suis beaucoup plus raisonnable qu'avant (la vieillesse fait la sagesse??!)

Bon sinon, retour du gygy: écho du col à 43mm, les bb bougent bien, tension bonne et niveau poids je ne suis pas du tout aussi bonne que vous, je suis à +11 kg mais curieusement, personne ne me dit rien pour le poids!

A plus

Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2785 le: 29 Février 2012 à 15:40:53 »

Moi aussi  Pussy je suis à + 11 kgs... pesée ce matin !
Journalisée

annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2786 le: 29 Février 2012 à 15:43:34 »

Dragonne ouhouhhh super pour l'écho ! Tes petits ont un super poids déjà, c'est encourageant  Souriant
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2787 le: 29 Février 2012 à 15:56:41 »

Coucou, de retour de l'écho mensuelle.

Alors, l'échographe a surtout regardé le coeur et les reins car ce sont les seuls organes qui peuvent évoluer négativement au cours de la grossesse. Comme il dit, quand on a vu une fois que les 4 membres étaient bien constitués il n'y a pas de risques qu'un bras ou une jambe disparaisse etc...
Donc tout va très bien, les flux sanguins dans les cordons sont bons et mes artères utérines remplissent bien leurs rôles !
Les bébés sont estimés à 1125g et 1097g donc c'est chouette, je suis très contente d'avoir franchi ce premier cap du kilo à 27 SA+1j.
Le médecin m'a félicité pour ma prise de poids: +4kg: il trouve que c'est très raisonnable pour le moment et il a demandé à Dragon: "est-ce qu'elle se repose ?" Dragon lui a dit "oui oui" et le médecin a rajouté "est-ce qu'elle se repose vraiment ? car souvent les femmes enceintes ne se reposent pas assez !" donc on lui a expliqué que le début de grossesse ayant été difficile j'avais réellement levé le pied dès le début ( pas le choix de toute façon au début) et que depuis que ça allait mieux je faisais quand même très attention: toujours un minimun de voiture, souvent allongée...

Donc Pussycluster et Jackie, même si ça fait du bien d'avoir des jours où on se sent en forme, préservez-vous quand même faudrait pas tirer sur la corde et s'en mordre les doigts après !

Pussycluster et Eloques
: j'espère que vous nous donnerez de bonnes nouvelles de vos échos

Demain Dragon va chercher la voiture à Paris, j'ai trop hâte de la voir !

Impa: trop nul le coup de la panne sur le chemin du retour...c'est la méga loose surtout avec les petites et tout le chargement ! Moi je suis tombée une seule fois en panne avec mes parents: on rentrait précocemment de vacances à la mer car mon petit frère de 3,5 ans à l'époque avait rendez-vous chez le pédiatre car il avait la coqueluche !! Au bord de la nationale, de la fumée qui sort de la voiture, mon frère qui toussait jusqu'à vomir, la dépanneuse, le taxi pour le rapatriement... et l'heure du rendez-vous chez le pédiatre qui approchait: je crois que mes parents n'en gardent pas un bon souvenir !
ya quand meme le cerveau à regarder aussi

oui comme tu dis, la panne, c'est la loose, mais bon, on a survécu
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2788 le: 29 Février 2012 à 16:09:17 »

Ici + 10 kg, vous me rassurez, je me sent moins seul!

Dragonne super ton écho, ils ont passe le kg quel bel étapes vous devez être content .
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #2789 le: 29 Février 2012 à 16:32:52 »

Impacienza ♀♀♀  ya quand meme le cerveau à regarder aussi 

Ah oui, j'y pensais plus    mais où avais-je la tête ??   Souriant
Oui c'est vrai il a regardé les cerveaux en détail et il a mesuré les cervelets !
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: