18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 18:31:32
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 357172 fois)
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2715 le: 27 Février 2012 à 18:25:32 »

Coucou à toutes ! ça papote , ça papote  Sourire

Mrs B beaucoup de courage et de bonnes ondes pour toi et tes bb. je suis sûre qu'ils vont bien s'occupper de vous. Bisou Bisou Bisou

Bon anniversaire à Monsieur Dragons  Sourire

Avec mon mari , rencontre il y a 12 ans dans une boîte de nuit , coup de foudre , puis nous nous sommes fréquentés pendant 1 an avant de nous installer ensemble , nous nous sommes mariés au bout de 4 ans ; mais les essais bb cela fait depuis 10 ans , et malgrés toutes les difficultés que nous avons traversé , 2fc , 1 img, 6 iac , 6 fiv, nous sommes toujours un couple tres soudés. Sourire
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2716 le: 27 Février 2012 à 18:29:04 »

Coucou à tous!!!

Bon anniversaire dragon!!!!! Profites de chaque instant de l'année à venir car le temps passe vite!! Je te souhaite des milliers de moments uniques!! En même temps tu a l'air bien entouré ( maman et bb dragons  Clin d'oeil )

Moi ça va... Les contractions s'espacent de plus en plus. Pas de nouveaux saignements, et monito parfaits... Le moral aussi va mieux  ... Car c'est moins la panique! Du coup moins de stress. À priori ils veulent me garder jusqu'à vendredi .. Ça tombe bien car de toutes façons cette semaine mon chéri bosse de nuit et ne peut s'occuper de moi..

Pour l'histoire des rencontres.. Nous c'était grâce à une "soirée médecine"!! Faut savoir que je ne suis pas très fetarde et que c'est la seule que j'ai faite en 9 ans!!! Mais c'était la bonne car j'ai rencontré le meilleur pote de mon chéri... Ensuite on a fait une sortie ( mars 2005) ou mon chéri s'est pointé et ça a été le coup de foudre. Le lendemain on s'est revu et on s'est embrassé sur les quais de la Seine a côté de notre dame!!! Je m'en souviens comme si c'était hier.. Et on s'est marié en 2010 (indice pour pussy  Clin d'oeil ) en 2011 on nous a annoncé qu'on était un " couple stérile" et en 2012 on va avoir 2 enfants!!!!
Haha!  Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #2717 le: 27 Février 2012 à 19:31:39 »

C'est chouette de lire toutes ces belles histoires d'amour , c'est très émouvant de se dire que nos bébés sont le résultat de cet amour (même si y a parfois besoin d'un petit coup de pouce de la médecine)
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2718 le: 27 Février 2012 à 19:54:23 »

alors et toi chtijmeaux raconte nous !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2719 le: 27 Février 2012 à 19:56:07 »

coucou les filles,

MrsB, contente que tu ailles mieux et que tes crevettes vont biens aussi!!!! Souriant profites qu'on s'occupe de toi Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon anni à dragon, tu lui as fais un beau cadeau dragonne: ta grossesse Clin d'oeil

Pleins de belles histoires à lire!!!!
Alors moi j'ai rencontré mon chéri lorsque j'étais étudiante, on a étudié la même chose, on avait chacun quelqu'un mais je sentais qu'il y avait une attirance. Et puis, on s'est rapprochait l'un de l'autre et voilà, cela fait 9 ans que l'on est ensemble, et presqu'autant de vie commune
Et puis, la concrétisation avec l'avenue de nos loulous!!! Souriant Souriant

Sinon, aujourd'hui, j'ai eu la visite d'une SF, on a bien discuté, elle a répondu à mes questions. On a écouté le coeur des bébés, tout va bien. Elle a pris ma tension, elle est un peu plus basse que d'habitude.

Mon chéri a attrapé la grippe, j'espère qu'il ne va pas me la donner Triste Triste

gros bisous les filles
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2720 le: 27 Février 2012 à 20:25:35 »

Salut

Alors moi je suis tombé amoureuse de mon meilleur ami. Cela fait 7 ans que l'on est ensemble. Et 6 ans de vie commune.
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2721 le: 27 Février 2012 à 20:47:35 »

Mrs B, contente que tout aille mieux.
Bon anniversaire a MR dragon!!
 Génial toutes ces histoire.
Pour moi, rencontre dans un bar a 16 ans, par la présence d'amis commun, on c revu le lendemain et tout a commencer, en octobre 11 ans que l'on est ensemble, 6 ans de mariage et une superbe princesse de 4 ans, avons hâte de voir notre famille s'agrandir.
Bonne nuit a toutes!!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

1è grossesse mono-bi spontanée;

« Répondre #2722 le: 28 Février 2012 à 11:09:03 »

Coucou les filles,
contente que tu sois mieux mrs B,
de mon coté , pas top le fait d'etre alitée mais bon, c'est pour la bonne cause; la SF est venue hier pour mettre un monitoring pour voir l'élasticité de mon utérus et pour écouter le coeur des bébés; ça va pour l'instant; et je continue mon traitement de spafon encore 3 semaines ( 4 par jour )
pour la rencontre avec chéri, c'etait il y a 4 ans; il est revenu d'un voyage au Vietnam et cherchait donc un profs pour étudier le vietnamien; et il a fait une annonce sur un site vietnamien et me voilà pointée au RDV, et par la suite, aucun cours n'a été donné mais on est ensemble depuis ce jour là; le plus marrant dans l'histoire, c'est qu'il était obligé de payer un autre prof pour avoir des cours, car impossible que je lui  donnais des cours, car on s'engeulais à la 1è leçon, comme quoi, ça ne marche pas de bosser ensemle lol.. quand on est trop proches...
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 28 Février 2012 à 11:33:43 »

Coucou les filles!!!

Pour moi, rencontre de mon mari il y a 12 ans, lorsque j'avais 14 ans, c'était en vacance dans un camping à 300 km de chez moi.
On est sorti quelques jours ensemble puis nous nous sommes quittés par la force des choses (fin des vacances). On était très attaché l'un à l'autre. On s'est revu l'année suivante puis reperdu de vue car fin des vacances. Mais on est plus ou moins resté en contact. En 2002 (j'avais 16 ans),après de nombreux mois sans se contacter, on s'est remis ensemble par téléphone et quelques mois plus tard, j'ai décidé de prendre le train pour aller le voir et ne plus le reperdre. Et depuis on est ensemble. On se voyait tous les week end (300 km nous séparait). Quand j'ai eu mon bac, je me suis installé chez ses parents pour poursuivre mes études. Notre première location d'une maison en 2007 puis achats de notre maison il y a 3 ans. En travaux depuis 3 ans, travaux que nous faisons nous même mais je ne lui suis plus d'une grande aide depuis quelques mois!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Nous nous sommes mariés il y a un an et demi.
Et nous avons commencé à essayer à avoir un enfant début d'année 2011 et une belle surprise fin d'année: 2 bébés en route!

Voila, un peu longue mon histoire!!!

Vos histoires sont toutes très belles!!

Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 28 Février 2012 à 11:38:37 »

Waw.. Que de belles histoires d'amour!!  Tire la langue

Pour ma part ça va.. Une nuit calme.. À part qq contractions non douloureuses mais angoissantes ( du coup j'ai eu mon atarax! je deviens une accro!)
Une sortie se dessine pour vendredi.. Youhou... Mais je vais rejoindre le club des "alités strictes"... Juste pour la douche et aller aux toilettes je pourrais le lever.. Et les rdv médicaux évidemment ...
Mais je relativise..

Ma voisine de chambre à moins de chance.. Elle est enceinte de jujus et viens d'apprendre le décès de celui qui avait un retard de croissance très très important..  Pleurs L'autre bébé va bien...
Je ne dis pas trop quoi faire pour l'aider... Ça me fends le cœur.
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 28 Février 2012 à 11:41:37 »

Euh je voulais dire " je ne SAIS pas trop quoi faire pour l'aider"
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #2726 le: 28 Février 2012 à 11:46:54 »

Courage Mrs B ! déjà c'est une bonne chose que la sortie se profile pour vendredi !
Pour ta voisine de chambre  , je ne sais pas trop ce qu'on peut dire dans cette situation ...

Ensuite tu rejoindras le groupe des alitées à la maison avec Misscrysos et Vanmouroux mais vous êtes des warriors les girls !!

Bisou
Demain matin écho mensuelle, on va voir nos p'tits coeurs, il me tarde de savoir leurs nouvelles mensurations !
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 28 Février 2012 à 11:48:02 »

coucou les filles,

Super vos histoires de rencontre c'est très beaux !  
MrsB jsuis bien contente pour toi croisons les doigts pour que tu puisse rentrer chez toi vendredi, même alité tu sera chez toi et on est toujours mieux à la maison  Clin d'oeil
Par contre c'est triste pour ta voisine de chambre   tu sais de combien il y avait un retard de croissance?
 De mon coté jsuis épuisé et je dors au moins 10h la nuit par contre plus de sieste la journée comme ca plus d'insomnie la nuit mais repos et repos.
Demain écho pffff il me tarde!!!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 28 Février 2012 à 11:58:48 »

De  bonnes nouvelles pour toi Mrs B!! Courage et repose toi bien.

C'est vrai que ça doit être dur pour ta voisine!! C'est une grossesse bi ou mono? J'espère que tu gardes le morale!!

Gros bisous
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 28 Février 2012 à 13:29:15 »

Pour ma voisine c'était bi/bi suivie en afrique jusqu'à la semaine dernière. Son bébé ne pesait que 500gr ( estimation écho) a 38 SA... À priori la cause du rciu était vasculaire.. La elle dort... J'essaie de faire le moins de bruit possible..

Heureusement je n'ai plus la perf car à chaque fois que j'allai au toilettes ça faisait un boucan!!
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: