19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 03:35:22
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 357406 fois)
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 20 Février 2012 à 21:14:09 »

Bonjour les juinettes! (c'est le poussin de pussycluster)

Lourde tâche pour moi:
1/ je tente l'insertion d'une photo qui ne manquera pas de vous faire craquer (je veux le même en peluche!! )

2/ Ma louloutte veux ajouter des emoticones à sa signature Huh?

3/ je veux vous expliquer POURQUOI le multivan..
D'abord, parce que je le vaux bien Tire la langue
Ensuite, de ma recherche à date Vs le viano c'était quand même le moins cher en neuf (on peut rêver) et en occasion à faible kilométrage. Clin d'oeil
Selon les retours que j'ai eu (des consommateurs des deux bords) la fiabilité semble équivalente, mais selon les garagistes il y aurait un avantage au vw.
Et puis au final il fallait faire un choix avant de statuer sur les autres sujets principaux (quel transat? quels fauteuils auto? quels biberons? quelle laisse pour les jumeaux? (je déconne) etc..)

4/ Bonne grossesse à toute!! (Dragonne, vu la bosse c'est effectivement une paire de dragonneau pur flamme!!)
A+
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 21 Février 2012 à 00:05:30 »

Misscrysos courage pour ton alitement, c'est le meilleur des remèdes (la preuve ton col n'a pas bougé).... J'ai été comme toi alitée très tôt dans la grossesse (mi février), j'ai aussi été hospitalisée, perfusée pour les contractions, cortisones pour la maturation des poumons puis retour à domicile sous surveillance sage femme et lit strict (sauf pour douche et WC)....  J'ai respecté à la lettre les consignes de repos, je n'ai RIEN fait.... Pour finir, on m'a déclenché à 37SA+5  Souriant
Et puis le repos strict au lit, bientôt, tu le regretteras 

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 21 Février 2012 à 07:54:19 »

Merci  les filles,
non, à la dernière écho mes petits bouts étaient l'un à côté de l'autre!!

Pussycluster, trop mimi ta photo!!

Bisous les filles
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 21 Février 2012 à 08:57:29 »

Par contre, je ne sais pas si ça à voir avec la grossesse ou non, mais la semaine dernière j'ai eu une énorme crampe au pied, il s'est bloqué pendant au moins 2 minutes, je ne pouvais plus le bouger et ça m'a fait hyper mal ! ct horrible !
Et cette nuit, j'ai eu la même chose mais au mollet ! une fois au mollet gauche puis l'heure d'après au mollet droit (envrion 30 secondes à chaque fois) ! Je sais que ce n'est rien de grave mais peut-être une carence  Huh? en quoi je ne sais pas, peut être manque de magnésieum ? quelqu'un a déjà eu ça ?

oui j'ai eu ça pour chaque grossesse et je confirme, c'est pas grave mais c'est horrible. Et oui aussi c'est une carence en magnésium. Tu peux en avoir sans ordonnance en pharmacie (de toute façon ça n'est plus remboursé) et ça aide beaucoup Clin d'oeil
Journalisée
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 21 Février 2012 à 09:09:02 »

3/ je veux vous expliquer POURQUOI le multivan..
D'abord, parce que je le vaux bien Tire la langue
Ensuite, de ma recherche à date Vs le viano c'était quand même le moins cher en neuf (on peut rêver) et en occasion à faible kilométrage. Clin d'oeil
Selon les retours que j'ai eu (des consommateurs des deux bords) la fiabilité semble équivalente, mais selon les garagistes il y aurait un avantage au vw.
Et puis au final il fallait faire un choix avant de statuer sur les autres sujets principaux (quel transat? quels fauteuils auto? quels biberons? quelle laisse pour les jumeaux? (je déconne) etc..)

merci de ces explications. Ici on a déjà choisi la laisse donc on a encore un peu de temps pour la voiture 

En fait, on regarde avec un km plus important je pense, c'est peut être pour ça que du coup ça inverse la tendance et le Viano devient moins cher ? En plus, jusqu'à maintenant on a vu beaucoup moins d'occasions en Multivan donc moins de choix, ça doit jouer aussi non ? Je sais pas trop, c'est surtout mon homme qui regarde. lol. En tout cas je lui transmets ton témoignage, merci.
Journalisée
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 21 Février 2012 à 09:10:49 »

Mysscrysos comme les filles, même si ton col impose que tu continues le mode princesse, c'est quand même encourageant que ça n'ait pas évolué. Continues comme ça et courage  Bisou
Journalisée
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 21 Février 2012 à 09:44:24 »

Misscrysos courage pour ton alitement, c'est le meilleur des remèdes (la preuve ton col n'a pas bougé).... J'ai été comme toi alitée très tôt dans la grossesse (mi février), j'ai aussi été hospitalisée, perfusée pour les contractions, cortisones pour la maturation des poumons puis retour à domicile sous surveillance sage femme et lit strict (sauf pour douche et WC)....  J'ai respecté à la lettre les consignes de repos, je n'ai RIEN fait.... Pour finir, on m'a déclenché à 37SA+5  Souriant
Et puis le repos strict au lit, bientôt, tu le regretteras 

Bisous à toutes  Bisou

oui peut-être que mon lit me manquera...mais l'amour de nos enfants sera ma victoire. peu importe la fatigue...

j'ai mes parents qui seront pas loin, si je suis trop fatiguée....
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 21 Février 2012 à 09:55:05 »

Bonjour a toutes!
Je part pour écho ce matin, toujours aussi angoisse en plus cette fois mon homme travail donc ne peut pas venir, heureusement ma maman est la.
Bisous et bonne journée .
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 21 Février 2012 à 10:33:31 »

Jacquie bonne chance pour l'écho. Je comprends ton stress, moi aussi je stresse avant chaque écho, c'est usant ces échos tous les 15 jours je trouve. Pas le choix, c'est pour la bonne cause mais ça provoque quand même pas mal de stress. Tiens nous au courant.
Journalisée
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 21 Février 2012 à 10:45:35 »

Bonjour les filles,

merci pour les infos sur la hauteur de l'utérus, je vois que je suis pas trop loin de vous au même stade, donc tout à l'air d'aller bien.

Courage pour l'alitement Misscrysos, si ça peut te rassurer, moi aussi alitée à ma dernière grossesse, puis autorisée à me lever à 38sa et finalement il a fallu le déclencher le loulou à 39sa (perte des eaux mais monsieur ne voulait pas sortir!!). AU bout du compte, tu fais vraiment tout ce qu'il faut, tu as tout mon soutien (et ton mari a tout celui de mon mari qui s'est donné à fond pendant l'alitement. ..)

Chtijumeaux, très jolie photo, mon ventre est un peu comme le tien, dans la longueur et pourtant les deux crapules sont côte à côte, en siège. Par contre, je suis plutôt grande (1,81m) A l'occas je mettrais une photo.

Annelyse, moi je suis sujette aux crampes même en temps normal, le seul truc auquel il faut faire attention avec le Magnésium c'est que si tu prends déjà des vitamines (par exemple moi j'ai Gestarelle depuis le début de ma grossesse), il est possible que tu en ai dedans, alors si tu fais une cure supplémentaire, ça peut amener une surdose (dixit médecin) et donc amener des effets secondaires type constipation. Alors mon remède c'est boire 1,5 à 2 litres d'eau par jour! Clin d'oeil

Bonne écho Jackie, donne nous des nouvelles Clin d'oeil

Dofa, je vois que tu as le même humour que mon cher et tendre...

Bises à toutes
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 21 Février 2012 à 10:46:18 »

déjà tous les mois ça provoque du stress!

courage jackie Sourire Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 21 Février 2012 à 10:56:10 »

Les crampes j'en ai eu une pas plus tard que ce matin mais comme je prends déjà un complément alimentaire ben faut attendre que ca passe en étirant le muscle.
Courage mysscrysos pour l'alitement c'est pour la santé des bouts de choux. Tout ca ne sera que souvenir dans quelques mois.
Mon homme a eu confirmation qu'il avait la grippe hier soir je commence à avoir mal à la tête. J'espère qu'il ne va pas me la refilé car après bonjour la galère ...
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 21 Février 2012 à 11:13:54 »

J'ai des futurs danseurs dans mon ventre loool

On écoute la zik, ils sont à fond dans mon ventre... ça bouge dans tous les sens!  futur fan de bob sinclar je crois.... le grand c'est david guetta ^^  mdr!

je vais pouvoir ouvrir une discothèque plus tard  Souriant
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 21 Février 2012 à 12:59:53 »

Bonjour les filles,

Courage misscrysos tu as tout mon soutien....ça doit pas être facile de rester au lit tout le temps mais ce que tu fait est génial et la preuve ça porte ses fruits, ils pourrons être fière de leurs maman Clin d'oeil
Courage Jackie on attends de tes nouvelles, jsuis pareil que toi je tresse avant chaque écho et j'en est qu'une par mois alors tu vois Clin d'oeil..... je croise toujours les doigts pour que le colle soit bien, qu'il y est assé de liquide et surtout que mes petits bout aillent bien bonne croissance etc....à de future mamans poule 
Chtijumeaux jolie bidou, c'est beaux une femme enceinte y'a pas à dire  Clin d'oeil

Moi de mon coté prochaine écho mercredi prochain pour surveiller la croissance de ma puce par rapport à son frère, qui ne lui pique pas tout, il me tarde de les voir et de contrôler ça!
Sinon on a de la famille qui vient nous voir du sud pour quelques jours, ils arrivent ce soir on est super content de les voir....et jeudi direction center parcs tous ensemble évidement pas de rivière sauvage ni de toboggan pour moi mais je vais pouvoir faire trempette 
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 21 Février 2012 à 13:14:01 »

Bon courage pour ton écho Jackie!! Tiens nous au courant!!

Bon courage Misscrysos pour ton alitement!! C'est pas évident de rester au lit tout le temps mais  c'est pour la bonne cause et on est la pour te tenir compagnie!!! Clin d'oeil
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: