19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 03:37:07
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 357408 fois)
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2535 le: 20 Février 2012 à 12:59:16 »

Coucou les filles,

Ici encore un gros dodo, je profite!!!   Mais déjà midi et pas fait grand chose  
misscrysos j'attends aussi de te lire....
dragonne  J'ADORE!!! c'est trop trop fort ton bidou, moi je suis bien loin de ces grosses bosses   ça fait des saut sous le ventre et des petites bosses dessus mais pas régulière du tout et très légère....mais je m'en lasse pas....bon a part depuis 2 ou 3 soirs j'ai l'impression qu'un des 2 se place près de l'estomac donc j'ai remonté gastrique ++ et l'impression qu'il pousse les côtes en même temps   et c'est pas agréable!
Sinon j'ai eu des cartons de vêtements pour filles et garçons et je me suis fait un vrai plaisir de les trier...ca se concrétise vraiment les bébés, c'est fou j'ai l'impression que c'est loin mais tellement proche en même temps...enfin jsuis peut être pas très clair!  

moi aussi ils font cela le soir... remontées acide +++ et parfois il me donne des coups au niveau de l'estomac.... et je ne digère pas mon repas du soir  Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2536 le: 20 Février 2012 à 13:00:15 »

Super pour ton écho pussycluster  Souriant Et te voilà enfin en arrêt, cool  Cool

Misscrysos, je pense fort à toi aujourd'hui et j'attends avec impatience de tes nouvelles  Bisou

Eloques, je suis comme toi ! gros dodo ce matin : réveil midi...

Par contre, je ne sais pas si ça à voir avec la grossesse ou non, mais la semaine dernière j'ai eu une énorme crampe au pied, il s'est bloqué pendant au moins 2 minutes, je ne pouvais plus le bouger et ça m'a fait hyper mal ! ct horrible !
Et cette nuit, j'ai eu la même chose mais au mollet ! une fois au mollet gauche puis l'heure d'après au mollet droit (envrion 30 secondes à chaque fois) ! Je sais que ce n'est rien de grave mais peut-être une carence  Huh? en quoi je ne sais pas, peut être manque de magnésieum ? quelqu'un a déjà eu ça ?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2537 le: 20 Février 2012 à 13:11:45 »

Coucou les filles!

Contente de toutes ces bonnes nouvelles et joli bidou Dragonne!

Annelise : moi aussi j'avais des crampes douloureuses, surtout au reveil. C'est un manque de Magnesium.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2538 le: 20 Février 2012 à 13:33:16 »

oui anne-lise ce sont des crampes...
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2539 le: 20 Février 2012 à 13:35:34 »

Il me semble que je prenais du MAgné B6 (à verifier) et surtout hydratation ++++
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2540 le: 20 Février 2012 à 14:06:55 »

Merci pour vos réponses N&N et misscrysos !
Oui du magné B6 c'est ça, j'en ai pris en début de grossesse pour manque magnésium (j'avais la paupière qui tapait...)
Bon ba je vais me refaire une petite cure alors, il me reste des comprimés  Clin d'oeil
Journalisée

fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2541 le: 20 Février 2012 à 15:06:36 »

Super pour ton écho pussycluster  Souriant Et te voilà enfin en arrêt, cool  Cool

Misscrysos, je pense fort à toi aujourd'hui et j'attends avec impatience de tes nouvelles  Bisou

Eloques, je suis comme toi ! gros dodo ce matin : réveil midi...

Par contre, je ne sais pas si ça à voir avec la grossesse ou non, mais la semaine dernière j'ai eu une énorme crampe au pied, il s'est bloqué pendant au moins 2 minutes, je ne pouvais plus le bouger et ça m'a fait hyper mal ! ct horrible !
Et cette nuit, j'ai eu la même chose mais au mollet ! une fois au mollet gauche puis l'heure d'après au mollet droit (envrion 30 secondes à chaque fois) ! Je sais que ce n'est rien de grave mais peut-être une carence  Huh? en quoi je ne sais pas, peut être manque de magnésieum ? quelqu'un a déjà eu ça ?

coucou les filles,
oui moi aussi j'en ai , même avant la grossesse, car je fais pas mal de sport et c'est parce qu'on ne boit pas assez entre autre!!
et oui, ça fait très mal, surtout lorsque tu as une crampe durant le sommeil, moi c'est toujours dans le mollet!!!

cool pussy pour ton echo!!!
allez, plus qu'une fois à se lever, yes!!! c'était dur ce matin, surtout que j'ai pas dormi entre 2 et 4h!!!!
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2542 le: 20 Février 2012 à 15:09:54 »

Allez courage fouinette, plus qu'un lever pour le boulot, tu verras, il sera plus facile que les autres celui-là... 
Et du coup pour tes crampes tu fais quoi ? des cures de magnésium régulièrement ?
Et cela s'est accentué avec la grossesse ou pas ?
Journalisée

EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2543 le: 20 Février 2012 à 16:13:02 »

annelise pour les crampes on m'a toujours dit qu'il fallait beaucoup s'hydrater+++++ après petite cure de magnésium avec accord du médecin Clin d'oeil
Bhouuuu mais la nuit ça doit être désagréable comme réveil 
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #2544 le: 20 Février 2012 à 16:18:44 »

Je vois que j'ai fait sensation avec ma super bosse d'hier soir !! 
Vous me faites flipper de me dire que mon ventre est énorme!
Le truc c'est que je suis vraiment pas grande 1m55, et malgré mon gros bidou toujours que 3 kg de pris donc ça fait un gros ventre sur un petit corps !!

hauteur de l'uterus 24cm (?? si quelqu'un sait ce que ça veut dire..)

En temps normal, ton utérus mesure environ 8 cm, pendant la grossesse, il se distend pour acceuillir le/les bébés, et peut atteindre 35 cm . Moi début février j'étais à 28 cm (pour le début du 6ème mois)

Misscrysos: On attend de tes nouvelles avec impatience, ça va te faire du bien de sortir un peu !

Annelise: Moi j'ai eu des crampes au mollet au début de la grossesse quand je vomissais non stop mais depuis j'en ai plus. J'en avais aussi quand j'étais plus jeune et que je faisais des crises de spasmophilie je prenais du des cachets de magnésium (Mégamag) pour diminuer les crises: fourmis dans le visage, paupières qui sautent...
Tu peux aussi manger du chocolat noir c'est plein de magnésium !

Je vais vous faire rire un peu surtout toi Mrs B
J'ai trop pensé à vous les filles quand on est allé faire des courses avec ma soeur.
On dirait un épisode de Bref: On arrive à la caisse après 30 min dans le magasin et là 6 personnes par caisse donc on va vers la caisse prioritaire... Normal. Mais il y avait quand même du monde ( au moins 4 personnes: femme enceinte, maman avec des jumeaux...). Je commence à me sentir faible donc ma soeur (en bon médecin) me dit va t'asseoir sur le banc en face et je fais la queue pour tes courses. Le caissier n'avait pas vu que nous étions ensemble donc il fait passer devant ma soeur un couple de papy-mamie avec des cannes mais qui n'avaient pas demandé à passer plus vite. Un autre couple arrive, et la dame dit très fort: "moi de toute façon je suis prioritaire car j'ai LA carte" et elle s'avance pour passer devant ma soeur avec son caddie plein. Ma soeur lui explique que je suis enceinte, que je me sens mùal et donc que c'est elle qui fait la queue pour moi... la vieille dame me regarde et son mari qui dit " ah ben oui mais vous êtes pas prioritaire vu que votre soeur est assise" 
je me suis un peu agacée, je me suis approchée de la caisse avec mon gros ventre, et je leur ai dit: " je suis à 6mois de grossesse, j'attends des jumeaux, je me sens mal donc je m'assois, je ne vois pas où est le problème !"
Le caissier s'est excusé d'avoir laissé passer le premier couple avant ma soeur et a dit aux seconds que la dame n'avait qu'à aller s'asseoir elle aussi pendant que son mari faisiat la queue !
Je suis retournée m'asseoir: le couple passé avant ma soeur est venu s'excuser d'être passé avant nous car ils n'avaient pas vu que nous étions ensemble et quand je me suis levée pour aller payer le caissier s'est encore excusé !!
Et le papy de derrière a continué à gromeler dans son coin en disant "c'est indamissible de pas respecter les priorités !! "
Moi, je m'en fous, à la caisse prioritaire, les femmes enceintes sont autant prioritaires que les gens qui ont des cannes ! NON MAIS !!

Bref, on est allées faire les courses et on est passées à une caisse prioritaire !

Plein de courage à celles qui bossent encore, vous êtes des WARRIORS !
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2545 le: 20 Février 2012 à 18:04:23 »

Dragonne tu me fait halluciner et bien rire de dois l'avouer avec ton histoire de caisse, rho les gens ils sont vraiment grave lol les petits vieux jamais content toujours une bonne raison de râler Clin d'oeil (aide soignante à domicile donc surtout avec les pers âgées je sais de quoi je parle mdr  Tire la langue
Sinon non t'inquiète pas ton bidon n'est pas énorme le miens ressemble au tien je trouve et je mesure 1m63 tu là mesuré? moi c'est plus la bosse qui ma impressionner 

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2546 le: 20 Février 2012 à 18:38:08 »

Tu as eu raison dragonne d'intervenir pour la caisse!!!C'est vrai qu'en général les personnes âgées râlent facilement et son très impatient!!
T'inquiète pas, moi aussi j'ai un gros ventre, ce week end, lorsque l'on a été manger chez des amis, les gens pensaient que j'étais plus vers vers 8 mois que à la fin de mon 5ème mois. Mon tour de taille à encore évolué: 103 cm. Et comme toi je ne suis pas très grande: 1m58
Voici une petite photo de moi si j'y arrive

Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2547 le: 20 Février 2012 à 18:39:30 »

j'ai l'impression que c'est loin mais tellement proche en même temps...enfin jsuis peut être pas très clair!  

oh si!!!!!! c'est tres claire.... moi aussi.. j'ai a la fois hate que les gambas naissent, et peur que cette grossesse soit finie a jamais..... Huh?
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2548 le: 20 Février 2012 à 18:39:42 »

Comment vous faites pour mettre une photo??? J'y arrive pas Huh? Huh?
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2549 le: 20 Février 2012 à 18:45:03 »

hauteur de l'uterus 24cm (?? si quelqu'un sait ce que ça veut dire..)

En temps normal, ton utérus mesure environ 8 cm, pendant la grossesse, il se distend pour acceuillir le/les bébés, et peut atteindre 35 cm . Moi début février j'étais à 28 cm (pour le début du 6ème mois)

Plein de courage à celles qui bossent encore, vous êtes des WARRIORS !

moi j'etais à 26 cm de hauteur utérine à 23 SA. en faite faut que ca augmente regulierement.. mais c'est surtout significatif pour les grossesses de signletons.... la croissance de nos loulous est mesurée par l'echo...

+10000000 pour les warriors!!!!!

Pour les histoires de caisses: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ils m'enervent ces petits vieux............. j'espere ne jamais devenir nombriliste comme ca plus tard... vous me direz hein les filles
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: