EloQues
|
|
« Répondre #2325 le: 13 Février 2012 à 15:52:18 » |
|
Hooo merci Matoche et annelise c'est gentil
|
|
|
Journalisée
|
Future maman 27ans Future papa 28ans Grossesse bi/bi après 2ème iiu DPA le 12/06/12
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #2326 le: 13 Février 2012 à 15:52:53 » |
|
Splendide! Joli bidon
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
chtijumeaux
|
|
« Répondre #2327 le: 13 Février 2012 à 16:19:31 » |
|
Très jolies photos EloQues!!
|
|
|
Journalisée
|
Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012 21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g 33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg Mes trinomettes: Eloques et Tosca
|
|
|
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
1è grossesse mono-bi spontanée;
|
|
« Répondre #2328 le: 13 Février 2012 à 17:08:13 » |
|
oui très joli ton ventre eloques, si non pour ma paart , au niveau de surveillance gygy, il me suit comme 1 grossesse simple, c'est à dire pas d'écho tous les 15 jours comme vous, et je ne sais pas comment lui dire , car il connait son boulot, et ce n'est pas à moi de demander d'etre suivie, car c'est lui le gygy et pas moi... mais je m'inquiète quand meme de ne pas avoir droit aux échos tous les quinzaines; il m'a donné un autre rdv début mars et c'est tout; je ne suis pas contente mais n'ose pas changer de gygy à 6 mois de grossesse quand meme.... Les filles, qu'ne pensez vous?
|
|
|
Journalisée
|
Future maman de jolis bébés franco-vietnamien ! À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr ! A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
|
|
|
piou13010
|
|
« Répondre #2329 le: 13 Février 2012 à 17:22:19 » |
|
Coucou , super le bidou Eloques ! par içi rdz vous gyneco prévu vendredi matin , je ne sais pas si il va continuer à vouloir me voir une fois par mois mais moi je serais plus rassuré qu'il le fasse. d'autant plus que l'echographe m'a dit qu'il me verrai pour l'echo du 3eme trimestre , ça me parait loin sans infos . a part ça je sais pas vous mais je trouve le temps long certains jours , je suis en arret depuis septembre , je me sent parfois completement coupé du monde , ma famille habite loin , et j'evite les longs déplacements. heureusement qu'il y a le fofo pour vous lire ! je ne me suis jamais arretté aussi longtemps de travailler depuis le debut de mon activité professionnelle. je crois qu'apres l'accouchement , je ne risque plus de dire ça
|
|
|
Journalisée
|
grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur 1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 . dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
|
|
|
vanmouroux
Membre Actif
|
|
« Répondre #2330 le: 13 Février 2012 à 17:48:35 » |
|
Salut piou, moi c'est pareil, arret depuis 2 mois, au début, ça fait bizarre car j'aime bien bosser , mais maintenant je m'habitue au repos, surtout pour le bien etre des loulous; et en plus, je trouve que les journées passent super vite, c'est sur qu'on a l'impression d'etre coupée du monde ; en tout cas, je suis contente d'etre chez moi pendant cette période quoi, et en plus, j'ai l'intention de prendre un congé parental de 3 ans.... courage piou van
|
|
|
Journalisée
|
Future maman de jolis bébés franco-vietnamien ! À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr ! A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
|
|
|
Dragonne
|
|
« Répondre #2331 le: 13 Février 2012 à 18:00:54 » |
|
Eloques: Super photo Van: Tu as une grossesse mono-bi si je me souviens... donc normalement tu devrais avoir ton écho tous les 15 j Tu peux peut-être lui dire que tu as parlé avec d'autres femmes enceintes de juju qui ont la même grossesse que toi et qu'elles ont un suivi plus régulier... Sinon, c'est le gygy de là où tu vas accoucher ? si c'est pas le cas, rapproche toi des gygys de l'endroit ou tu vas accoucher (mater, clinique, ....) Piou: j'espère que tu vas continuer à être suivie tous les mois, ça ne m'étonnerai pas au vu du début de ta grossesse ! Je te comprends pour le fait de rester à la maison (pour moi depuis octobre) mais bon faut se dire que c'est pour avoir le plus beau des cadeaux à l'arrivée ! Alors, je me repose et je me fais chouchouter par les gens qui viennent me rendre visite ! et mon chéri tous les jours aux p'tits soins
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2 Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-) Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja Pépite en fabrication pour août...
|
|
|
misscrysos
|
|
« Répondre #2332 le: 13 Février 2012 à 18:19:56 » |
|
jolie photo eloques
|
|
|
Journalisée
|
Maman = 28 ans Papa = 30 ans Un petit garçon = 3 ans Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
|
|
|
EloQues
|
|
« Répondre #2333 le: 13 Février 2012 à 18:46:14 » |
|
Merci les filles, J'ai une petite question, j'ai dit a mes parents que les bébés avaient 120gm environ de différence de poids et que du coup j'avais un contrôle dans 15 jours et ils m'ont demandé si l’écart se creusé encore ou si ma puce grossissait moins qu'est ce qu'il y avait comme solution? et du coup bha j'ai pas su répondre.....vous savez vous?
|
|
|
Journalisée
|
Future maman 27ans Future papa 28ans Grossesse bi/bi après 2ème iiu DPA le 12/06/12
|
|
|
vanmouroux
Membre Actif
|
|
« Répondre #2334 le: 13 Février 2012 à 18:49:00 » |
|
Salut dragonne, Oui je vais essayer de lui dire ça le mois prochain à la consultation, mais ce n'est pas gagné d'avance; et oui le gygy est à l'hôpital òu je vais accoucher; je vais essayer de voir avec mon médecin traitant pour avoir 1 ordo écho... Mais c'est chiant ; j'ai l'impression que le gynéco s'en fout un peu des patientes ... Trop timide , je n'aborde pas le sujet chaque fois avec lui, je me contentais d'ecouter ce qu'il disait et maintenant , à 6 mois de grossesse, je vois que le suivi est à zéro ... Et ça m'engoisse...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dofadofa
|
|
« Répondre #2335 le: 13 Février 2012 à 18:52:18 » |
|
Vanmouroux ma gygy ne savait pas pour les échos tous les 15 jours. Elle m'avait envoyé à l 'hôpital pour confirmer le diagnostic de mono/bi car elle n'était pas sure et c'est à l'hôpital qu'ils m'ont dit de faire tous les 15 jours. Ma gygy a trouvé ça trop et elle a appelé l'hôpital pour leur dire et faire diminuer le rythme sauf que après qu'elle ait parlé avec eux, c'est elle qui a dit ok pour tous les 15 jours car ils lui ont expliqué que c'était les nouvelles recommandations et pourquoi. Tout ça pour te dire que si elle avait été sure que mono/bi, elle m'aurait proposé juste tous les mois de bonne foi Donc j'aurais tendance à dire que même si je comprends que c'est pas facile, ça vaut la peine de le lui dire, tu peux peut être lui demander s'il peut se renseigner car ça t’inquiète comme ça, ça ferait moins "rendre dedans" ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
annelise-nancy
|
|
« Répondre #2336 le: 13 Février 2012 à 19:18:14 » |
|
Van depuis que je suis de près l'évolution des grossesses gémellaires, toutes les grossesses mono-bi sont suivies de très près ! avec des échos tous les 15 jours ! Il serait préférable soit d'en parler sérieusement avec ton gygy, ou alors comme tu dis te faire prescrire une écho par ton généraliste ! et si tu ne "sens" pas ton gygy, pourquoi pas changer en cours de route ? C'est de la santé de tes bébés qu'il est question, alors il ne faut pas prendre cela à la légère ! En plus cela te stress alors ce n'est pas bon ! Fais-toi prescrire une écho tous les 15 jours ma belle ! bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6) Trinomettes : O&L et Vanmouroux
|
|
|
fouinette
|
|
« Répondre #2337 le: 13 Février 2012 à 19:51:58 » |
|
eloques: belle photo, tu as un joli bidon!!!! Van: c'est important de se faire suivre tous les 15 jours pour une mono/bi. moi même, je suis suivie tous les 15 jours. Je comprends ton inquiétude, donc vas y , n'hésites pas à en parler à ton gygy, où changes carrément. Moi, c'est ce que je fais, j'ai rdv avec ma new gygy jeudi. Dis toi que c'est pour le bien de tes loulous. Au début, j'étais comme toi,je n'osais pas changer et puis je me suis dis, on est pas marié avec notre gygy!!!! Je suis d'accord avec dragonne, tu peux aussi lui dire que tu connais d'autres femmes enceintes de jujus, mono/bi, qui sont suivis tous les 15 jours, parles lui du syndrômr stt, ça prouve que tu t'intérèsses et que tu connais le sujet!! Tiens nous au courant Moi, j'ai qu'une hate, c'est d'être en arrêt, j'espère que ma gygy m'arrêtera jeudi ou sinon je pose des congés anticipés!! ça commence à être dur au boulot, avec la route, 30 km aller et retour!! rien que de monter ou descendre de la voiture, c'est un peu galère lol
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
|
|
|
MrsB
|
|
« Répondre #2338 le: 13 Février 2012 à 20:26:39 » |
|
tu m'etonnes fouinette.... fais toi arreter ma belle. t'as deja ete bien courageause de travailler jusque la!!!!
Van... je comprends que ce soit genant d'avoir un gygy tete de mule devant toi. une autre idée serait d'imprimer les recommandations et de souligner le passage concernant le suivi.. ca donnera plus de "poids" à ta requete. et tant pis si tu passes pour une "chieuse"... c'est la santé de tes bébés qui est en jeu.... s'il arrivait quoi que ce soit tu t'en voudras de ne pas l'avoir torturé ce gyneco!
eloques: t'es toute belle aussi!! vous etes toutes resplendissantes les filles.
pour moi rdv gygy today:
col long fermé mais legeremen ment rammolli... mais elle m'a dit que c'etait normal vu le terme (24 SA). sinon la gambas du bas s'est mis en position de sortie (tete en bas) mais ca peut encore changer...
on a discuté de l'accouchement. A creteil on accouche forcément au bloc pour des jumeaux mais ils sont tres pro "voie basse". Ils font meme des "sieges en premier". bref. je me laisserai guider le jour J.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012 J (2kg410) et R (1kg810) 3 ans.. Et bientôt grands frères!! Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
|
|
|
Pussycluster
|
|
« Répondre #2339 le: 13 Février 2012 à 21:59:06 » |
|
Coucou,
Van avec le temps, j'ai appris qu'il valait mieux poser toutes les questions plutôt que de s'angoisser donc d'accord avec MrsB : fonce! Ta santé et tes loulous avant tout!
Fouinette, je compatis, moi normalement arrêt lundi! Je ne rêve plus que de ça! Demande carrément à ton médecin, quitte à négocier semaine par semaine..
Je ne sais plus qui parlait de différence de poids, désolée je ne peux pas aider, mon gynécologue m'a juste dit que tant que les petits restent dans la courbe il ne faut pas s'inquiéter!
Vous êtes toutes rayonnantes sur vos photos, c encourageant! Ici, j'ai un mari bien énervé qui me sort un ou deux prénoms par soir pour me déstabiliser sur nos choix... Ça va être coton de suivre mon idée encore 3 mois mais ça me fait rire!
Sinon question existentielle du moment: si ils se ressemblent beaucoup: comment les reconnaître, comment savoir lequel était à droite et lequel était à gauche? Bref comment ne pas se tromper (vous aurez peut être compris que mon homme aime la plaisanterie, il m'a déjà dit que ce serait drôle de changer les vêtements des enfants en cachette pour que je sois perdue entre les deux loulous...). Sans rire, je me demande quand même si ça peut poser un problème?
Bonne nuit à tous et toutes
|
|
|
Journalisée
|
A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) La tribu est complète pour notre plus grand bonheur! Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
|
|
|
|