19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 17:31:03
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 357769 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2295 le: 11 Février 2012 à 16:30:13 »

merci les filles  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #2296 le: 11 Février 2012 à 16:34:35 »

+1, les photos sont magnifiques  Souriant
ça à l'air très grand chez toi !! Tu nous fais rever... nous on a 56m2 vivement le déménagement  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2297 le: 11 Février 2012 à 17:02:43 »

Oui c'est pas mal grand, c'est très appréciable  Clin d'oeil
Nous étions également en apart avant et nous avons fais construire notre maison, ça fait déjà maintenant 3 ans que nous l'habitons !
Par contre, niveau ménage, c'est beaucoup moins rigolo...  Roulement des yeux
Journalisée

misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2298 le: 11 Février 2012 à 17:07:50 »

mais ta maison a l'air super belle  Sourire
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2299 le: 11 Février 2012 à 17:27:43 »

Coucou super pour toutes ces bonnes échos de futur beaux bébés !
Très belle photos annelise et très jolie maison  Clin d'oeil

Moi écho mensuel lundi il me tarde j'espère que le temps nous permettra de faire la route  il prévoit pluie et verglas...
Pour les horaires de sortie en arrêt je suis également en horaires libre mais on ma dit que si c'était précisé grossesse gémellaire sur l’arrêt ils se donnaient même pas la peine de se déplacer.....
Nous pour le mode de garde ça sera maman ou ass mat car pas de crèche chez nous reste a calculer tout ca et voir se qui serait mieux financièrement et pour le bien être de tous....sinon on a déjà la nounous a 300m de la maison ça c'est cool  Tire la langue-

Ha oui comment aurai-je pu oublier j'ai une douleur lancinante à la cuisse arrière droite depuit ce matin qui se calme que quand je suis allongé ou assise je pense a une sciatique j'espère que ça va passer car c'est fortement désagréable et qu'est ce que ca fait mal 

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2300 le: 11 Février 2012 à 17:51:00 »

merci eloques ! et bienvenue au club ! moi aussi douleur qui part du dos jusque bas cuisse droite ! ce n'est pas une sciatique mais ça y ressemble bcp ! et pour te rassurer, à pars se reposer et prendre des positions antalgiques, ya pas grand chose à faire 
Journalisée

O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2301 le: 11 Février 2012 à 22:57:14 »

Très joli bidon!! Et maison aussi!!
Courage pour les douleurs...
Ici la joie des grumeaux mon Loulou va un peu mieux et ma louloute s'y mets... Pitié pas encore une nuit blanche...
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2302 le: 12 Février 2012 à 08:09:53 »

Pour la pseudo sciatique, pas grand chose à faire à part s'allonger! Moi mon médecin m'a prescrit des séances de kiné: comme la douleur n'est pas permanente, c'est difficile de savoir si c le kiné qui fait du bien. Mais c toujours mieux que rien!

Courage O&L pour ta puce. As-tu essayé de leur donner des immunofortifiants pour l'hiver? Je me suis rendue compte que c depuis que j'ai arrété pour mes grands qu'ils sont malades! Ça vaut ce que ça vaut, mais ça peut peut-être aider!!!

Hier on a fini par acheter la poussette: la twixx, la vendeuse était sympa, elle nous a fait 20% en avance sur leur promo, et on s'est presque décidés sur les sièges auto. Là les 20% se terminaient mais elle nous en a mis de côté pour qu'on puisse essayer dans la voiture le week end prochain et bénéficier de la promo si ça convient!
Il y a vraiment des gens sympas!

Bon dimanche à vous
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2303 le: 12 Février 2012 à 11:52:57 »

bonjour a toutes!

waw annlyse: magnifique ligne et tres belle maison!! C'est un veritable chateau chez toi.. lol!!!
rien que ton entrée fait la taille de mon appart! lol (grrr la region parisienne a ses inconveniants  Sourire )
en tous cas tu rayonnes!

pussy: toi aussi, t'as passé le cap de la poussette! lol j'ai l'impression qu'on est toutes parties sur des marques et modeles differents! c'est cool.. on va pouvoir faire une étude en cohorte prospective... 

hier suis allé chez IKEA.. ca faisait longtemps.. et ben, j'ai plus l'habitude... quelques contractions m'ont rappelé à l'ordre et j'ai emprunté les fameux raccourcis sans trainer.... arrivé à la caissse: un monde fou!!!!! j'en pouvait plus (je precise que j'avais VRAIMENT besoin d'acheter une bibliotheque d'ou mon tour la bas)... une dame (cliente tres gentille) m'a dit de passer aux caisses femmes enceintes... j'y vais finalement, genée de doubler tout le monde... et la... le mec qui etait censé passer, commence a raler "que c'est pas normal", "que mon mari ne devait pas passer lui aussi" (euh.. c'est lui qui portait la bibliotheque de 10 kg!!), et patati et patata.......

bref... je prefere les caisses vraiment dedié aux handicapés et femmes enceintes comme chez carrefour.... au moins tu ne te fais jamais insulté et t'es detendue en sortant du magasin....
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2304 le: 12 Février 2012 à 12:00:56 »

mrsb sont fou dans ton ikea.... si c'est pour les femmes enceintes... celui qui t'accompagne peut passer...
moi pour hayden, j'ai jamais fait des trucs seule et je passais aux caisses femmes enceinte avec mon chéri sans soucis
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2305 le: 12 Février 2012 à 12:25:56 »

les gens sont completement débiles , au lecler de chez moi , il y a une caisse femme enceinte, ils s'y mettent tous et apres ils marronnent quand une femme enceinte leur passe devant , et bien tant pis pour eux ! ils ont cas apprendre à lire , no mais
 ik é c pas top car il faut beaucoup marcher
, au bout d'une demi heure de marche, moi je ne tiens plus , douleur sciatique aussi.

Annelyse , super la photo  Clin d'oeil

Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2306 le: 12 Février 2012 à 13:46:38 »

courage pour vos douleurs  Bisou Bisou

sans commentaire pour la caisse  Roulement des yeux

ici je suis naze comme tous les WE  Clin d'oeil
Journalisée
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2307 le: 12 Février 2012 à 14:50:23 »

Ça y est suis malade aussi... 3 malades sur 4... Mon homme craque!!!
Pussycluster mais enfants prennent un truc pour les défenses immunitaires mais ça n'a pas suffit...
Bon dimanche vais me recoucher!!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2308 le: 12 Février 2012 à 15:59:22 »

salut les filles,
J'etais ce matin chez gynéco pour 1 consultation début 6è mois, tout va bien, il a écouté le coeur des bébés et m'a auscultée; à part ça, il m'a donné une ordo pour la prochaine consultation début mars ( albumine +analyse d'urine ) ; du coup je lui ai demandé pour le test du sucre, ilm'a dit qu'il me fera faire seulement le mois prochain, est ce pas trop tard, à faire debut du 7è mois? Car j'ai vu que la plupart d'entre vous sont en train de le faire ce mois ci....

moi j'ai fait le mien vers 27 SA
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2309 le: 12 Février 2012 à 16:01:40 »

Dofadofa: pour le O'sullivan (test glucose), je crois qu'on le fait systématiquement pour les gémellaires car le diabète gestationnel peut provoquer une prématurité . Comme on est déjà à risque pour la prématurité avec nos 2 bébés je crois que c'est pour ça qu'on fait ce test en plus. Pour ma part, j'ai le contrôle dans les urines tous les mois depuis le début et ça n'a jamais été positif non plus

Vanmouroux: Je crois qu'on a la DPA proche (moi 6juin), mercredi à 24 SA +3j , le gygy m'a prescrit le test, sur l'ordonnance il est marqué qu'il faut que je le fasse entre le 6 février et le 6 mars 2012.
Dans le coup, j'ai pris rendez-vous mardi matin car Dragon peut m'amener en voiture au labo .

J'ai lu sur le fofo que le test était BEURK mais j'ai demandé à ma "référente"  maman de jumelles (une décembrette) elle m'a dit que c'était comme de l'eau sucrée donc ça va mais que ça shoote... D'un autre côté, on est à jeun puis on prend une bonne dose de glucose donc forcément... Je vous raconterai mon ressenti  Sourire
moi j'ai trouvé que le gout etait largement supportable. C'est tres ecoeurant, c'est sur, mais bon, c'est pas la mort, loin de là (et je l'ai fait 3 fois )
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: