ici pas de transats de prévu, ni rien à la place. Je pratique la motricité libre donc soit porter (à bras, écharpes) soit posé à plat dos, jamais assis ou semi-assis avant qu'ils ne sachent le faire seuls
C'est ce que j'ai fait pour mes loulous ...
Dans mon entourage, pas mal de questions plutôt pénibles parce que je ne voulais pas de transat...
merci de ton témoignage.
Pour les commentaires et questions pénibles de l'entourage, j'ose croire que j'en aurais peu vu que j'ai déjà eu "ma dose" pour ma seconde
les gens vont surement se dire que je suis irrécupérable
donc ils diront plus grand chose j'espère
bon anniversaire anne-lise (en retard)
misscryssos: courage pour l'alitement, chouette pour le PC portable.
eloques: ici je le sens bouger depuis longtemps (mais c'est pas ma première grossesse) mais ça ne fait pas de vague ni rien et mon homme ne les a senti qu'une ou 2 fois depuis 2/3 jours et à peine
Pour la chambre, ils seront dans notre chambre les premiers mois. Ensuite, ils seront ensemble dans la même chambre sur, pour les lits proches ou pas, voire même lits, nous verrons en fonction d'eux. Mais ils resteront probablement dans la même chambre pendant longtemps car avec 4 enfants, ça serait trop cher le logement sinon. Donc on aura 2 chambres enfants avec 2 enfants par chambre. Ça a des avantages (mes grandes, pas jumelles mais dans la même chambre) y gagnent en complicité c'est visible, elles choisissent souvent de dormir dans le même lit mais ça a des inconvénients : l'une empêche l'autre de s'endormir assez souvent par exemple. On fait avec
Piou, donnes nous des news de ton echo
Jacquie chouette pour ton écho
pour les achats : on prévoit la voiture pour avril car nous n'aurons pas le budget avant. On pense commander bientôt le berceau (merci beaucoup de tes précisions Mrs B, j'ai une question : on voudrait pouvoir le mettre dans plusieurs pièces : il nous faut un crochet ou plusieurs ?)
Sinon on avance dans le désencombrement et l'amélioration de l'organisation de la maison pour nous faciliter au maxi la vie d'ici qu'on soit 6