coucou les filles,
jétais encore en retard dans la lecture!!
misscryssos: courage, dis toi que c'est pour que tes loulous restent le plus longtemps au chaud
eloques: tu n'es pas la seule, moi non plus ils gigotent pas trop!!!! comme toi, je gratouille mon bidon pour les réveiller un peu
Pour la chambre, on les laisse dans la même chambre, mais les lits ne seront pas côte à côte, pas loin non plus car la chambre n'est pas très grande.
julanso: super ton retour d'expérience sur tes louloutes qui ne voulaient pas être séparées!!!
Je pense que nos loulous auront un lien très fort entre eux!!!!
question achat, on a bien avancé, j'ai beaucoup acheté d'occaz, à part la commode à langer.
on a les lits, les transats, on nous a donné une table à langer qu'on laissera dans la salle de bain. Dans leur chambre, on avait déjà installé un grand placard donc pas d'achat d'armoire.
Le plus gros achat, c'est la voiture, on va la chercher la semaine prochaine, on va avoir de la place
on a opté pour la C5 tourer ( un grand break).
Pour la poussette, je vais voir avec l'asso de mon département. Mais sinon, on souhaite avoir la peg duette
Piou, donnes nous des news de ton echo
Annelyse: bon anniversaire.....en retard, je vois qu'on a le même âge
oui, je te souhaite d'avoir des bébés en bonne santé et que tout aille bien aussi pour toi!!
Je ne me souviens plus qui parlait de combizip, mais c'est vrai que ça a l'air bien, moi j'ai trouvé sur le bon c..., des combis en polaire à pression pour l'hiver prochain.
ah oui je vais essayer de mettre mon bidon en photo
: (21 SA et 2 j)
bisous les filles