20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 14:24:10
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 359020 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1890 le: 27 Janvier 2012 à 21:02:57 »

Dites les filles, est ce que vous avez  déjà eu des contractions? Et à votre avis quand est ce que ces contractions doivent nous inquiéter?

C'est vrai que dragonne a un beau ventre mais comme tu le dis, l'important c'est que les bébés grandissent bien!

Moi aussi j'en suis à 5 kg! Le gynéco à fait des gros yeux parce que j'ai pris trois kg depuis un mois. J'ai intérêt à faire gaf!!lol

il faut surtout bien se reposer quand on a des contractions. Au dela de 10 par jour, ca devient inquietant, et ca demande une consultation
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1891 le: 27 Janvier 2012 à 21:06:13 »

pour la prise de ventre, c'est vrai que pour la 1ere grossesse, ca met en general plus de temps a pointer au debut. Car les abdo sont encore fermes. Et plus on a d'abdos, moins vite le ventre se voit.

Je vais aller retrouver mon ventre à 19-20-21 et 22 SA
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1892 le: 27 Janvier 2012 à 21:14:01 »

19 SA :

20 SA :

21 SA :

22 SA :

Journalisée

Marraine à la retraite !
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

1è grossesse mono-bi spontanée;

« Répondre #1893 le: 27 Janvier 2012 à 21:43:08 »

Impressionnant impa tes photos , remarque tu attendais 3 bébés ..
Merci pour les belles photos...
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1894 le: 27 Janvier 2012 à 21:50:05 »

Coucou,
Voilà, écho de croissance cet Am mon homme est arrivé pile à temps! Pour résumer on ne peut plus voir si c mono ou Bi donc passage en commission des médecins mercredi mais si il n'y a aucune certitude on me suivra en mono! Ouf! Pour la croissance ils sont pile dans la courbe, bcp plus petit que les vôtres, 275 et 292 grammes mais ma DPA est le 27/06! En siège tous les 2 mais Tt peut encore changer et ça gigote sérieusement! Pour les déplacements c pas recommandé mais on ne m'arrêtera qu'à 20 sa.
Bon plutôt bon tout ça!

Moi plus trop de contractions (1 ou 2 par jour). Pour les coups, je sens bien les coups de pieds mais vu qu'ils ont les pieds au même endroit, je ne peux pas faire la différence!
En ce qui concerne le ventre c ma 3ème grossesse mais comme il y en a 2 difficile de savoir si je prends plus vite ou pas, ce qui est sûr c qu'au 2 prrmières on ne voyait rien jusque 5,5 ou 6 mois!
Au fait ce sera 2 petits mecs qui viendront compléter notre équipe de foot! Je vais vraiment être en minorité! Mais très chouchoutée par mes 4 loulous!
Bonne nuit à toutes
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1895 le: 27 Janvier 2012 à 22:11:13 »

Coucou,
Voilà, écho de croissance cet Am mon homme est arrivé pile à temps! Pour résumer on ne peut plus voir si c mono ou Bi donc passage en commission des médecins mercredi mais si il n'y a aucune certitude on me suivra en mono! Ouf! Pour la croissance ils sont pile dans la courbe, bcp plus petit que les vôtres, 275 et 292 grammes
bon, ca me rassure !!!

tu y es bientot a 20 SA ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #1896 le: 27 Janvier 2012 à 22:31:07 »

Moi aussi c'est ma première grossesse  Roulement des yeux
Quand je vois les photos de notre marraine ça me rassure, mon ventre ressemble beaucoup au sien  Sourire
Je suis à 22+4 aujourd'hui, je vais me reprendre en photo mais de profil pour vous montrer  Souriant
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #1897 le: 27 Janvier 2012 à 22:41:58 »

Après je sais pas si ça joue mais je sens les bébés vraiment très projetés vers l'avant. Même l'échographe me l'a dit quand il faisait les mesures que les bébés étaient très proches de la paroi...

Cool Pussycluster pour le suivi, au moins tu seras sure d'être bien surveillée !

Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1898 le: 27 Janvier 2012 à 22:53:58 »

Moi aussi c'est ma première grossesse  Roulement des yeux
Quand je vois les photos de notre marraine ça me rassure, mon ventre ressemble beaucoup au sien  Sourire
Je suis à 22+4 aujourd'hui, je vais me reprendre en photo mais de profil pour vous montrer  Souriant
j'avais juste un mioche de plus Tire la langue

mais sinon oui, on voit bien que tout est dans le ventre (moi aussi c'etait le cas)
Journalisée

Marraine à la retraite !
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 28 Janvier 2012 à 08:51:31 »

Coucou les filles

De retour de chez le gynéco hier...

Col à 25.9mm... Les bébés sucaient leurs pouce  à l'écho. trop chou..

La gynéco m'a envoyé faire un tour aux urgences... pour col raccourci...

J'ai fait mon tour aux urgences (soit plus de 4h à glander)... pour qu'on me croit enfin que je n'ai pas de contractions ou que je les sens pas... 1h de monitoring...0 contractions...

Ils m'ont fait rentré...heureusement, car j'avoue qu'au sein de la clinique, la peur de me faire hospitalisée... me hantait...j'ai déjà vécu pour hayden, être hospitalisée... et là rien que d'y penser me déprimait, envie de pleurer...

Donc repos repos à domicile...

Mais ils sont bien gentils...faut rien faire... mais il te donne pas d'ordonnance pour les pds à domicile... pas d'ordonnance pour femme de ménage, pas d'ordonnance pour une sf à domicile alors qu'il me dise que les cours à domicile serait mieux...

Je suis rentrée hier soir à la maison, j'étais très fatiguée, le stress qui redescendait...j'ai passé une nuit sereine, détendue avec mon chéri et mon fils...

Le monde des docteurs ne se rendent pas compte à quel point, ils peuvent angoissée une femme enceinte...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1900 le: 28 Janvier 2012 à 11:57:32 »

O&L super ton RDV SF ! Si c'est pas indiscret, qu'est ce qu'il s'est passé en fin de ta dernière grossesse ? (réponds pas si ça te gêne hein). En tout cas, je trouve souvent les SF à l'écoute et ça fait du bien.

Pas de soucis pour que je te dise. J'ai fais une toxémie gravidique qui c'est décompensée (diagnostique posé après ils croyaient que c'était que cardiaque) du coup défaillance multiviserale arrêt cardiaque, réa et tout le reste... Je m'en sors bien car je suis vivante déjà!!! Et pas de séquelles cardiaque, juste 1/3 d'un rein en moins mais comme j'en ai 3!! Pas de soucis.
Même si je sais que cette nouvelle grossesse est très différente car ultra suivi ( pour la 1ère j'étais en Haïti jusqu'à 6 mois et très mal suivi à mon retour) je stress qd même. J'ai peur d'y rester ou que mes Loulou est un problème... Les médecins sont très rassurants donc j'essaie de rester zen... Mais la Psy me fera du bien je crois. Peut être que j'arrêterais de pleurer des que je vois un monito!!!
J'espère ne pas vous avoir stresser... En tt cas si j'avais connue le fofo avant je n'en serai pas arrivée la!!! Donc suivez bien les conseils d'impa et des autres, parler de vos doutes ici et Repos!!!!
Bisous a toutes!!! Et bon we.
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1901 le: 28 Janvier 2012 à 14:41:23 »

Coucou les filles

De retour de chez le gynéco hier...

Col à 25.9mm... Les bébés sucaient leurs pouce  à l'écho. trop chou..

La gynéco m'a envoyé faire un tour aux urgences... pour col raccourci...

J'ai fait mon tour aux urgences (soit plus de 4h à glander)... pour qu'on me croit enfin que je n'ai pas de contractions ou que je les sens pas... 1h de monitoring...0 contractions...

Ils m'ont fait rentré...heureusement, car j'avoue qu'au sein de la clinique, la peur de me faire hospitalisée... me hantait...j'ai déjà vécu pour hayden, être hospitalisée... et là rien que d'y penser me déprimait, envie de pleurer...

Donc repos repos à domicile...

Mais ils sont bien gentils...faut rien faire... mais il te donne pas d'ordonnance pour les pds à domicile... pas d'ordonnance pour femme de ménage, pas d'ordonnance pour une sf à domicile alors qu'il me dise que les cours à domicile serait mieux...

Je suis rentrée hier soir à la maison, j'étais très fatiguée, le stress qui redescendait...j'ai passé une nuit sereine, détendue avec mon chéri et mon fils...

Le monde des docteurs ne se rendent pas compte à quel point, ils peuvent angoissée une femme enceinte...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

quand j'ai lu la taille de ton col, j'etais certaine de lire apres que le Dr E. t'avait envoyé aux urgences...
Bon, il faut bien te preserver surtout hein ! 25 mm, c'est bien moyen quand meme. Pas catastrophique, mais insuffisant à ce stade. Alors, pas de blague, tu restes bien sage !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1902 le: 28 Janvier 2012 à 14:42:20 »

O&L super ton RDV SF ! Si c'est pas indiscret, qu'est ce qu'il s'est passé en fin de ta dernière grossesse ? (réponds pas si ça te gêne hein). En tout cas, je trouve souvent les SF à l'écoute et ça fait du bien.

Pas de soucis pour que je te dise. J'ai fais une toxémie gravidique qui c'est décompensée (diagnostique posé après ils croyaient que c'était que cardiaque) du coup défaillance multiviserale arrêt cardiaque, réa et tout le reste... Je m'en sors bien car je suis vivante déjà!!! Et pas de séquelles cardiaque, juste 1/3 d'un rein en moins mais comme j'en ai 3!! Pas de soucis.
Même si je sais que cette nouvelle grossesse est très différente car ultra suivi ( pour la 1ère j'étais en Haïti jusqu'à 6 mois et très mal suivi à mon retour) je stress qd même. J'ai peur d'y rester ou que mes Loulou est un problème... Les médecins sont très rassurants donc j'essaie de rester zen... Mais la Psy me fera du bien je crois. Peut être que j'arrêterais de pleurer des que je vois un monito!!!
J'espère ne pas vous avoir stresser... En tt cas si j'avais connue le fofo avant je n'en serai pas arrivée la!!! Donc suivez bien les conseils d'impa et des autres, parler de vos doutes ici et Repos!!!!
Bisous a toutes!!! Et bon we.

Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 28 Janvier 2012 à 16:19:50 »

misscrysos prends soin de toi. Pourquoi parles tu de SF à domicile ? Tu dois faire des contrôles ? En tout cas, prends soin de vous  Bisou

O&L et bien dis donc ! Quelle frayeur pour toi et ton mari. Heureusement tout est bien qui finit bien mais je comprends que ça te stresse lors de cette nouvelle grossesse.  Bisou Bisou
Journalisée
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1904 le: 28 Janvier 2012 à 19:05:57 »

Misscrysos que ça doit être génial de voir ses bébés sucer leur pouce à l'écho...  Tire la langue
Pour la taille du col je n'y connait absolument rien ! en tout cas bonne nouvelle si pas de contractions !
Reposes-toi bien  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: