25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 09:57:15
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 372123 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1740 le: 23 Janvier 2012 à 18:39:02 »

Coucou,
J'ai une petite question à vous poser. Je m'inquiète un peu, j'ai des douleurs dans le bas du ventre, vraiment dans le bas du ventre, douleur qui dure depuis plusieurs jours et qui revient très régulièrement dans la journée. C'est une douleur qui ne dure pas longtemps, elle repart aussi vite qu'elle est arrivée sauf quand je suis debout, elle dure plus longtemps. Est ce que vous avez déjà eu ce genre de douleur?

on dirait des douleurs ligamentaires... Est-ce que ton ventre se durcit a ce moment là ou pas ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1741 le: 23 Janvier 2012 à 18:46:59 »

Je n'ai pas fait attention à ce moment la mais je ne crois pas. Par contre c'est vrai qu'il y a des moments où j'ai le ventre assez dure surtout quand je suis debout!!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1742 le: 23 Janvier 2012 à 18:50:09 »

Je n'ai pas fait attention à ce moment la mais je ne crois pas. Par contre c'est vrai qu'il y a des moments où j'ai le ventre assez dure surtout quand je suis debout!!
quand tu es debout, ca doit etre des contractions; surtout, repose toi allongée dès que tu peux  (les contractions seront moins nombreuses et ca reposera iun peu ton col)
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1743 le: 23 Janvier 2012 à 20:45:50 »

Rapide coucou du soir,
Effectivement bonne année chinoise. Nous on a la chance d'avoir une au pair chinoise qui nous a fait un repas de nouvel an chinois! Délicieux...
Mrs B : je suis pas dans le coup! SNU?! C quoi?
Je bosse encore mais vu la fatigue, ça devrait plus durer trop longtemps. Là je pousse jusqu'au 1 février parceque grosse échéance boulot mais promis je passe la main juste après! Faut se raisonner..
Bisous
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1744 le: 23 Janvier 2012 à 20:52:27 »

La prise de sang a était faite a 17+3 sa, même jour que ma dernière écho ou tout allez. Ce matin rdv gyneco, c'est pas elle qui me fait les écho je vais en service radiologie, échographie. Elle me dit qu'elle n'a pas reçu la totalité des  résultats, mais que le laboratoire ou mes analyses on était envoyé , lui on écrit un mail pour lui dire que au niveau de la trisomie pas de soucie 1/10000, mais que par contre hcg beaucoup troP bas. J'ai donc demander ce que cela voulais dire, et elle la répondu que pour le tri test on analyse 3 hormones dont hcg, et que la c très bas donc a surveille car risque de retard de croissance. J'ai passer ma journée a pleurer, peur pour mes bébés , du mal a me résonner même si je c que il faut juste attendre. Merci pour vos rePonses et d'être la. Bonne soirée !
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1745 le: 23 Janvier 2012 à 21:14:35 »

La prise de sang a était faite a 17+3 sa, même jour que ma dernière écho ou tout allez. Ce matin rdv gyneco, c'est pas elle qui me fait les écho je vais en service radiologie, échographie. Elle me dit qu'elle n'a pas reçu la totalité des  résultats, mais que le laboratoire ou mes analyses on était envoyé , lui on écrit un mail pour lui dire que au niveau de la trisomie pas de soucie 1/10000, mais que par contre hcg beaucoup troP bas. J'ai donc demander ce que cela voulais dire, et elle la répondu que pour le tri test on analyse 3 hormones dont hcg, et que la c très bas donc a surveille car risque de retard de croissance. J'ai passer ma journée a pleurer, peur pour mes bébés , du mal a me résonner même si je c que il faut juste attendre. Merci pour vos rePonses et d'être la. Bonne soirée !
moi ce que je comprends, c'est que le jour de la prise de sang tes bébés n'avaient aucun retard de croissance. Et je pense que pour le STT, ca n'a strictement rien a voir. Alors ne t'en fais pas pour ca.
et vivement la prochaine echo pour te rassurer !
ca fera 2 semaines entre les 2 ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1746 le: 23 Janvier 2012 à 21:44:10 »

bonsoir a toutes et a tous!

suis de retour du rdv gygy.....
et surprise: je me suis fait remonter les bretelles 
interdiction d'aller à la piscine (comme toi dragonne).. elle a pas voulu me faire de certificat de non contre indication...
niet aux rapports sexuels jusqu'a la fin.... (de la grossesse lol)
stop aux courses (soldes ou pas soldes  ) et halte au ménage....
sieste obligatoire 

bref.. elle m'a dit de ma calmer un peu... pas qu'il y ait de quoi etre inquiet mais en prevention.
pour le poids (+5kg) elle a dit que c'etait parfait, et HU à 26 cm...col parfait aussi.

pussy: le SNU est le syndrome du neurone unique... tres frequent chez la femme enceinte  Tu verras que sur ce forum beaucoup de nanas sont atteintes (enfin disent etre atteintes) Clin d'oeil
jackie: ne pleures pas ma belle! si tes petits avaient un RCIU on te l'aurait dit a l'echo! et tu vas etre bien suivie Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1747 le: 23 Janvier 2012 à 22:15:31 »

ici résultat prise de sang pour gratouille reçu et tout va bien  Clin d'oeil

Jackie comme les filles pour le RCIU  Bisou

Mrs B pourquoi elle t'a "prescrit" autant de précaution si tout va bien ??

Ici aussi je bosse, au moins jusqu'au 24 février à priori (congé patho). Nous sommes encore nombreuses à travailler ?
Je suis fatiguée mais j'arrive à tenir pour l'instant mais le soir je ne suis pas bonne à grand chose  Clin d'oeil
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1748 le: 23 Janvier 2012 à 22:37:58 »

Annelise, tu es dans la récap.

D'autres nouvelles veulent-elles y figurer ?

et pour les anciennes, il y a peut etre des infos a mettre a jour (le sexe des bébés par exemple)
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1749 le: 23 Janvier 2012 à 22:40:04 »

Je pense que vous arrivez à un stade où il faut commencer à faire attention. Votre uterus va dans pas si longtemps atteindre la taille d'un uterus qui en est à 9 mois de grossesse (pour une grossesse simple), donc il faut se méfier.

bref, elle a raison la gyneco de MrsB, il faut calmer le jeu.
Journalisée

Marraine à la retraite !
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1750 le: 24 Janvier 2012 à 00:33:18 »

douleurs dans le ventre auj également comme "contractions" donc repos ++++ms ça va
Rappel: pour nous grossesse bi-bi avec deux p'tits gars donc on se pose la question de savoir si ce sont des MZ ou DZ !!
la gygy nous a dit qu'il était possible de demander, si c'était important pour nous, un examen des placenta et de faire prélèvements..
moi je n'en vois pas l'utilité mais chéri si...
vos avis là dessus?
merciii
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1751 le: 24 Janvier 2012 à 08:20:39 »

Impa pour L'Echo ça fera 3 semaines j'en est déjà parler mais y mon dit non pour cet fois 3 semaines donc on verra, j'attends avec impatience.                                                     Pour la récap moi 26 ans chéri 27 grossesse mono-bi spontanée 2 petit mecs! DPA 25 juin! maman d'une princesse de 4 ans.
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1752 le: 24 Janvier 2012 à 09:04:19 »

Merci pour tes réponses Impacienza. J'ai encore eu ces douleurs hier soir même allongée. Elles ne durent que quelques secondes comme une décharge un peu et elles revenaient toutes les 8 minutes voir moins des fois. Mais mon ventre ne durcissait pas. Ça m'a fait ça pendant au moins une heure et après je me suis forcé à m'endormir pour ne pas stresser. J'ai un peu du mal à savoir ce que c'est. Mais ce matin ça à l'air d'aller mieux. Ce n'est pas évident de savoir quand il faut s’alarmer ou pas. Huh? Heureusement, je vois mon gynéco dans 3 jours. J'ai hâte.
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1753 le: 24 Janvier 2012 à 10:15:21 »

Impa pour L'Echo ça fera 3 semaines j'en est déjà parler mais y mon dit non pour cet fois 3 semaines donc on verra, j'attends avec impatience.                                                     Pour la récap moi 26 ans chéri 27 grossesse mono-bi spontanée 2 petit mecs! DPA 25 juin! maman d'une princesse de 4 ans.
3 semaines, ca fait quand meme long pfff. Pour celle d'apres, exige 15 jours de délai !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1754 le: 24 Janvier 2012 à 10:15:49 »

Merci pour tes réponses Impacienza. J'ai encore eu ces douleurs hier soir même allongée. Elles ne durent que quelques secondes comme une décharge un peu et elles revenaient toutes les 8 minutes voir moins des fois. Mais mon ventre ne durcissait pas. Ça m'a fait ça pendant au moins une heure et après je me suis forcé à m'endormir pour ne pas stresser. J'ai un peu du mal à savoir ce que c'est. Mais ce matin ça à l'air d'aller mieux. Ce n'est pas évident de savoir quand il faut s’alarmer ou pas. Huh? Heureusement, je vois mon gynéco dans 3 jours. J'ai hâte.

ouais, ca ressemble vraiment a des douleurs ligamentaires
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: