24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 22:58:07
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 371923 fois)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1605 le: 17 Janvier 2012 à 14:23:25 »

En fait on ne ressemble pas pour de vrai à des dragons !
 Bisou Bisou

ah bon?? suis decue!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #1606 le: 17 Janvier 2012 à 14:25:14 »

Euh... ben j'espère pas en tout cas !!! 
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1607 le: 17 Janvier 2012 à 14:33:08 »

En fait on ne ressemble pas pour de vrai à des dragons !
 Bisou Bisou

ah bon?? suis decue!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 17 Janvier 2012 à 19:23:39 »

Coucou,

Whaouuuu ça a papoter sérieusement aujourd'hui super j'ai eu pleins de choses a lire!!! J'adore!
Moi aujourd'hui j'ai vu une de nos voisine et amie qui est assistante maternelle et elle pourrai me prendre mes 2 loulous à la fin de mon congé mater Souriant Souriant Souriant Souriant ........j'aurai aimé prendre un petit congé parentale dernière mais les aides de la caf sont légères pour rester à la maison à garder ses bébés 
Alors hélas je pense que je vais pas avoir le choix que de retourner travailler!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 17 Janvier 2012 à 19:26:23 »

Fais bien le calcul des frais de garde et autres.
Quelques fois en CP, tu ne perds pas tant que ça.

Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 17 Janvier 2012 à 19:57:45 »

Bha oui c'est ce que je pensai et ce que j'ai beaucoup entendu mais la je trouve une bonne différence si reste à la maison. Je vais attendre que mon dossier caf soit traité (il on du retard) et je vais essayé d'avoir un rendez vous pour être bien sur des mes comptes. C'est les premiers alors jsuis pas une grande experte....
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 17 Janvier 2012 à 20:00:51 »

ici je n'ai rien calculé   mais je prendrais un CP pendant quelques mois, c'est sur. Déjà pour pouvoir allaiter exclusivement 6 mois sans tirer le lait (je l'ai fait pour ma grande mais avec des jumeaux non merci   oui je sais petite joueuse   ) puis pour pouvoir diversifier suffisamment avant de reprendre pour qu'ils n'aient pas besoin de lait en journée, pour avoir une (petite) chance de dormir la nuit avant de reprendre et puis aussi pour avoir le temps de réfléchir si je change de taf ou pas Clin d'oeil Combien de mois, pour l'instant je ne sais pas, je calculerais ça plus tard, 3 à 6 je dirais.

Eloques ça dépend de combien tu gagnes pour la garde, c'est sur. Ça fait souvent une différence quand même, c'est vrai. Faut penser aussi à compter les frais lié au travail : tes déplacements, ton repas du midi ...

J'ai croisé récemment une maman d'un copain de ma grande qui a des jumeaux et c'était un plaisir de voir comment ça lui faisait plaisir pour moi que j'attende des jumeaux  
Journalisée
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 17 Janvier 2012 à 20:33:20 »

Sympa la lecture du soir!
Je trouve que c'est vrai ce qu'on dit: les futures mamans sont vraiment belles et épanouies! Probablement doublement vrai pour nous, futures mamans de jujus. Les photos sont toutes très chouettes.
Impa je suis à 18 sa demain.
Pour moi il n'y aura pas de CP mais peut être un 80% pour en profiter un peu. Mais j'ai une super boîte qui rajoute d'office 4 semaines de CP au bout du congé mat, ce qui me fait reprendre mi janvier.
En tout cas profitez en à Max, quand je vois que mes grands ont déjà presque 5 et 7, je suis effarée de ce temps qui passe et chaque étape est magique...
Sinon, premières contractions aujourd'hui; un peu tôt mais plus gênantes que douloureuses alors repos ce soir!
Bises à toutes
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 17 Janvier 2012 à 20:33:57 »

bonsoir les filles....
oui je sais, je passe ma vie sur ce fofo!!!
(faut dire qu'il m'a fallu 5 heures pour lire le fil des juinettes 2010 (ou 2011) j'ai un doute)
mais c'est tellement accrocheur... une vraie saga!!
avec des joies et malheureusement des malheurs...

pour la garde: si vous pouvez prendre un CP c'est le reve!!
moi je ne peux pas... je vas meme devoir raccourcir un peu le congé mater (de 10 jours, ca va)
car si je ne reprends pas le travail au 02 novembre je ne peux finir mes études...
et si je ne finis pas mes études, adieu ma bourse...
et sans ma bourse, adieu mon joli appart en contruction avec belle chambre pour les jujus....

mais en calculant les jujus auront plus de 5 mois a la reprise du taf... on est quand meme privilégiées par rapport aux mamans de singletons....
ma copine a du reprendre le travail au 2 mois de sa choupette!!
dur dur!
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1614 le: 17 Janvier 2012 à 21:40:46 »

Sympa la lecture du soir!
Je trouve que c'est vrai ce qu'on dit: les futures mamans sont vraiment belles et épanouies! Probablement doublement vrai pour nous, futures mamans de jujus. Les photos sont toutes très chouettes.
Impa je suis à 18 sa demain.
Pour moi il n'y aura pas de CP mais peut être un 80% pour en profiter un peu. Mais j'ai une super boîte qui rajoute d'office 4 semaines de CP au bout du congé mat, ce qui me fait reprendre mi janvier.
En tout cas profitez en à Max, quand je vois que mes grands ont déjà presque 5 et 7, je suis effarée de ce temps qui passe et chaque étape est magique...
Sinon, premières contractions aujourd'hui; un peu tôt mais plus gênantes que douloureuses alors repos ce soir!
Bises à toutes
arf en effet, 18 SA, ca fait tard maintenant... mais du coup dans le doute, il te faudrait plutot une echo tous les 15 jours...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 17 Janvier 2012 à 22:46:31 »

;Dcoucou et bien je m'absente et voila ça papote grave !

je suis contente de voir vos photos , vous êtes tres bien et rien de choquant;
j'etais en consult gyneco aujourd'hui , et il a fait une petite echo , bébé va bien.
col ok , bonne tension , poids ok , pourvu que ça dure !
je sais pas si c'est la musique qu'il a mis pendant la consult ( pink floyd , beatles..) mais la petite pepete s'est manifesté et depuis ce jour je la sent enfin bouger ! des petits coups par moment sous le nombril. Sourire
je suis à 19 sa +1
gygy m'a prescrit analyse urine albumine , prise de sang nfs , hep b , cmv , glycemie
et aussi echo doppler de l'artere uterine à la prochaine echo morphologique .
sinon il m'a arretté jusqu'au bout; il m'a dit , je discute même pas , pas question de reprendre mon travail , trop de charges , de voitures , de stress donc repos.
il m'a autorisé la piscine. super , je vais pouvoir detendre mon dos et faire la baleine ! lol
voila sinon aujourd'hui j'ai vu une belle chambre pour bb mais c trop tot alors j'attend fevrier , tant pis pour les soldes;
côté famille , tout le monde est au courant , sauf du prénom , on le garde pour nous jusqu'au bout.

pour l'apres accouchement , je reprendrai le travail assez vite, apres conges mater car je suis à mon compte .
biz à toutes et tous
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1616 le: 17 Janvier 2012 à 22:51:47 »

grrrr...

enfin je voulais te dire que tes enfants sont magnifiques (j'ai vu les photos des 4 grands!!!)
des vrais topmodels!!!
par contre les jujus.. j'en suis pas encore a leur naissance sur le fil juinettes 2010!!

(suis un peu curieuse, n'est ce pas! Tire la langue)

tu relis les fils des juinettes 2010   et bien tu as de lecture  
merci pour mes grands
pour mes pepettes,je ne sais plus trop ou sont leurs photos,surement noyées dans la masse

tu as du courage si tu veux nous lire, dans la section éducation on a commencé notre tome 4  Tire la langue
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 17 Janvier 2012 à 22:59:10 »

Lilie96: chaque chose en son temps. Lol
Votre fil grossesse m'a suffit pour aujourd'hui !  Souriant

L'éducation ca sera pour un autre jour..

Le canapé à pris ma forme, tellement je suis restée vautrée dedans.. Roulement des yeux
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1618 le: 17 Janvier 2012 à 23:02:39 »

et tu vas encore le squatter pendant kelkes mois 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 18 Janvier 2012 à 08:26:37 »

Coucou les fillles!

J'espère que vous allez bien? Ici ça va.

Mon fils m'a réveillé à 7h15... Il voulait se lever absolument arf!

Les réductions commencent today pour le mois du bébé chez kiabi... j'aimerai bien prendre des pyj + body mais en quel taille? 1 mois? me tente bien...

Aujourd'hui nous allons passer la journée chez mes parents... comme ça ils s'occupent d'hayden ça m'évite de le porter toute la journée... c'est pas plus mal!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: