Coucou les filles !
Pour nous c'est clair et net, on ne dira rien jusqu'à la naissance ! Bon pour le moment, c'est facile puisqu'on ne le sait pas mais ensuite faudra sans doute faire un peu attention et continuer à dire "les bébés" ou les "p'tits bouts" mais on veut vraiment préserver cette surprise pour la naissance.
On a eu trop de naissances dans notre entourage ou on savait déjà sexe, prénom avant la naissance et on avait trouvé que ça enlevé un peu de charme... mais c'est personnel comme point de vue.
Ce qui est rigolo c'est que ma BS (pour qui on savait sexe et quasiment le prénom) m'a dit hier, "vous nous le direz pas hein, promis... ça sera une chouette surprise qu'on le découvre à la naissance". On pense qu'eux ne voulaient peut être pas le dire mais qu'ils ont pas tenu le secret

Mais c'est les 3 futures arrières grands-mères qui voudraient savoir les sexes pour la layette car "on ne fait pas les mêmes brassières pour un garçon et pour une fille!!"
Sinon, malgré quelques difficultés pour manger (je mange des quantités riquiqui sinon je vomis) je me sens de mieux en mieux dans cette grossesse. J'ai commencé un cahier dans lequel je note mes impressions et c'est vraiment super de partager ces instants uniques et magiques avec mon chéri qui est un futur papa déjà très investi...
Une première grossesse pour un couple c'est très très émouvant, on réalise vraiment qu'on est en train de concrétiser l'amour que l'on se porte depuis quasiment 9 ans maintenant... et c'est tout simplement extraordinaire de vivre ça avec l'homme que l'on aime.
Ce matin, les p'tits bouts gigotaient beaucoup, on commence depuis 2/3 j à voir les coups en regardant le ventre, et y en a même un qui a eu le hoquet ce matin, c'était rigolo, ça faisait bouger le deuxième bébé !