24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 00:09:26
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 371355 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1470 le: 13 Janvier 2012 à 09:48:32 »

Bonsoir , bienvenue à Estelle , je suis de tout coeur avec toi , je sais les moments d'angoisse que vous vivez , mais j'espère que tu auras de bonnes nouvelles au final .
pour ma part l'amnio à été faite tres vite , j'ai passé les 3 semaines les pires de ma vie et j'ai encore des moments de cafards quand je pense à ce petit être dont nous avons du arreter la vie.
Mais ce soir , je sais que tout cela n'aura pas été en vain ....
je viens d'avoir les résultats définitifs de l'amnio et il s'agit bien d'une petite fille , et qui ne présente Aucune anomalie chromosomique.
alors je suis tres heureuse en même temps , soulagée , je peux enfin me projeter dans cette grossesse ! même si j'ai tjrs la crainte , je n'attend plus qu'une chose c'est de la serrer dans mes bras et alors je serais comblée par la vie .
Voila un petit message d'espoir donc pour toutes celles qui passent par là.

Sourire Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1471 le: 13 Janvier 2012 à 09:49:39 »

Une petite question pratique.
Est ce que si je met mes enfants à garder pendant mon congé maternité je peux recevoir le complément de libre choix du mode de garde ?( assistante maternelle)

oui, en étant en congé maternité, tu es considérée comme en activité (contrairement au congé parental à temps complet)
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1472 le: 13 Janvier 2012 à 09:50:54 »

coucou à toutes,

misscrysos  je pense fort à toi et j espère lire de bonnes nouvelles prochainement.....

De mon coté écho de contrôle suite aux contractions de la semaine dernière tout va bien mais repos et spasfon sont mes maitres mots... pas facile avec un déménagement qui approche.
Sinon je commence a sentir des petits coups et j'en suis ravi autant vous dire moi qui attendais ça avec impatience!
J'ai dit à la gynéco que je les sentaient mais que à gauche et effectivement ils sont tous les
 à gauche l'un au dessus de l'autre. Elle avait l'air surprise qu'il se trouve tous les  2 du même coté....
Vous pensez qu'ils vont rester du même coté? sinon ils auront pas assé de place pour grandir non?
Bref c'est fous toutes ces questions qu'on se pose.......bon après ça m’inquiète pas c'est juste par curiosité.....
non, ils vont finir par occuper toute la place disponible Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 13 Janvier 2012 à 10:00:14 »

Misscrysoss , j'espère de bonnes nouvelles pour toi.

pour moi la petite est   plus à droite , avec le doppler on s'en est rendu compte.
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #1474 le: 13 Janvier 2012 à 10:21:32 »

Coucou, d'énormes pensées pour Misscrysos.... J'espère que tu auras des explications claires qui pourront vous éclairer.
Gros bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 13 Janvier 2012 à 10:48:51 »

Oui j'espère aussi!

Car étant donné que chéri a pris du temps sur sa journée de travail... j'espère qu'on sera plus éclairée.

En attendant, demain, on maintient achat des doudous avec notre fils... j'ai hâte... car depuis mon début de grossesse, j'avais dit si j'ai une pépette... je lui achèterai une petite poupée corolle 0+ ... et là avec hayden, papa, et moi, on va choisir une poupée pour la petite puce... et un beau doudou pour le petit frère...

Je sens qu'on va s'amuser et rire..

Sinon mon fils a déjà repéré des pyjama et tenue pour les petits dans un catalogue... pour la petite soeur c'est bien rose... et petit frère c'est broum broum ( tout ce qui est t shirt avec voiture et pyjama pareil)... il sera pas influencé du tout... dès la naissance à fond dans les voitures! lol

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 13 Janvier 2012 à 13:02:40 »

misscrysos  Bisou

je vous lis mais j'arrive pas à suivre 

j'ai une écho ce soir  Clin d'oeil est-ce que quelqu'un sait le pourcentage pour le risque d'erreur sur les sexes ?

On les connait depuis 10 jours (mais pour l'instant on ne les dit pas) mais on a peur d'une erreur. Pour mes précédentes grossesses, on ne savait pas donc là c'est nouveau pour nous de savoir et on se pose la question.
Bon je me dis que comme mono-bi et qu'ils ont bien vu le même sexe sur les 2 bébés, ça doit faire baisser les statistiques d'erreur car 2 "chances" de bien voir ??
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1477 le: 13 Janvier 2012 à 13:08:35 »

misscrysos  Bisou

je vous lis mais j'arrive pas à suivre 

j'ai une écho ce soir  Clin d'oeil est-ce que quelqu'un sait le pourcentage pour le risque d'erreur sur les sexes ?

On les connait depuis 10 jours (mais pour l'instant on ne les dit pas) mais on a peur d'une erreur. Pour mes précédentes grossesses, on ne savait pas donc là c'est nouveau pour nous de savoir et on se pose la question.
Bon je me dis que comme mono-bi et qu'ils ont bien vu le même sexe sur les 2 bébés, ça doit faire baisser les statistiques d'erreur car 2 "chances" de bien voir ??
ca doit quand meme etre proche du 0% maintenant. Et en effet, s'ils voient les 2 memes sexes en mono bi, c'est bon signe
Journalisée

Marraine à la retraite !
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 13 Janvier 2012 à 15:58:36 »

bon j'ai 2 connaissances pour qui il y a eu des erreurs, une pour laquelle il y a eu "correction" 2 mois avant la naissance et l'autre qui l'a su à la naissance (c'est des enfants de 2/3 ans donc récent). Du coup ça m'inquiète enfin m'inquiète c'est pas le mot, je me demande quoi Clin d'oeil
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1479 le: 13 Janvier 2012 à 16:16:05 »

bon j'ai 2 connaissances pour qui il y a eu des erreurs, une pour laquelle il y a eu "correction" 2 mois avant la naissance et l'autre qui l'a su à la naissance (c'est des enfants de 2/3 ans donc récent). Du coup ça m'inquiète enfin m'inquiète c'est pas le mot, je me demande quoi Clin d'oeil
ca ne doit quand meme pas etre tres courant !

moi l'echographiste visualisait meme leur uterus !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #1480 le: 13 Janvier 2012 à 16:55:46 »

Oui c'est sûr que les erreurs ne doivent pas être très fréquentes, surtout pour les grossesses multiples: on a quand même un suivi plus régulier avec des échos tous les mois ou tous les 15 j donc moins de chances d'erreur à mon avis que pour un singleton où il n'y a "que" 3 échos pendnat toute la grossesse!
Pour nous, y a quand même moyen de vérifier plusieurs fois en cas de doutes ...
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 13 Janvier 2012 à 17:17:34 »

Pour mes 1er loulous on m'a dit jusqu'au 6eme mois que c'était 2 filles ( écho faites en Haïti dc de bien moins bonne qualité) et à la 1 ère écho en France on a vu notre petit mec!!!
Mais je crois qu'avec la qualité d'image et le matériel qu'il y a maintenant il y a peu de risque d'erreur...
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 13 Janvier 2012 à 18:14:36 »

coucou les filles!

Retour gygy!

Elle n'est pas inquiète plus que cela. On attend de voir la prochaine écho début février.

Pas d'amnio pour le moment!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 13 Janvier 2012 à 18:18:33 »

Oh genial!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Quel soulagement!!! J'attendais tes nouvelles avec impatience  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 13 Janvier 2012 à 18:19:56 »

Moi aussi j'attendais tes news !! hihi
trop contente pour toi et les bébés  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: